#251 2022-09-13 20:44:59

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 498

Re : USAP/CAB

coujou80 a écrit :
dede92 a écrit :

Quelqu’un a des News pour Japaridze ?

Ça pourrait être les croisés, on risque d'avoir l'info dans la semaine. Terrible pour lui si proche de la Coupe du Monde.. et pour nous car c'est un client.

Et bien là, ça va surtout être un client pour les Cèdres

Hors ligne

#252 2022-09-13 20:45:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 136

Re : USAP/CAB

Tic et Tac a écrit :
Seb46 a écrit :

La poisse continue.
Ratuva cité suite à son accrochage avec faasele.  Pourtant il n y avait pas grand chose.  Les petits trinquent  !

Cité par qui ? C'est les Perpignanais qui se sont plaints ? Si c'est le truc dans nos 22 en 1ère mi-temps, j'ai plutôt vu partir un truc d'un bleu vers un noir...

Purée, j'en ai marre qu'on se fasse enfiler, surtout que la charge de Faasalélé était autrement plus dangereuse. Je vais essayer de faire une toph.

Hors ligne

#253 2022-09-13 21:50:32

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 731

Re : USAP/CAB

pff nous pour faire citer faut que le mec file un coup de chausson à un de nos joueurs à terre sinon queue dalle  sad


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#254 2022-09-14 07:17:23

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 940

Re : USAP/CAB

RATUVA est cité pour ça ?

https://www.allezbriverugby.com/news/te … 3-09-2022/

c'est une plaisanterie ?????

C'est qui exactement ledit "commissaire à la citation désigné sur ce match" pour qu'on rigole un peu ?
il a une résidence secondaire sous compromis d'achat dans les Pyrénées Orientales ?
en + il vise juste le type, le joueur le + important à ce jour avec PAPALI dans notre effectif.


des gestes comme celui là il y en a des dizaines par journées.
on perd des joueurs sur blessures à chaque match, parfois de façon odieuse comme avec Bytuniata et on se fait citer parce qu'on en a marre de se faire découper des gars ?

là maintenant il faut intervenir, Messieurs les dirigeants, on dit rien sur l'action de Bytu, on dit jamais rien, on se courbe à chaque fois, STOP... d'une manière ou d'une autre, il faut intervenir.

Dernière modification par Arthuras (2022-09-14 07:22:16)

Hors ligne

#255 2022-09-14 07:23:49

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 559

Re : USAP/CAB

On voit bien que le sympathique fa asselele a un épi sur la tête et ratuva lui plaque d une petite tapette pour qu il passe mieux à la télévision.
Le look s est important surtout avec le droit à l image


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#256 2022-09-14 07:25:39

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 940

Re : USAP/CAB

phylipexrcb a écrit :

On voit bien que le sympathique fa asselele a un épi sur la tête et ratuva lui plaque d une petite tapette pour qu il passe mieux à la télévision.
Le look s est important surtout avec le droit à l image


Sans aucun chauvinisme, honnêtement je ne vois pas comment il pourrait ressortir avec une suspension pour cela... maintenant, si on baisse encore le froc tout est envisageable.

Hors ligne

#257 2022-09-14 07:37:01

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : USAP/CAB

Bon, c'est pas en 1ère mi-temps dans nos 22, mais c'est bien cet accrochage, dont je parlais.
Si le mec se fait suspendre pour ça... roll
Tu peux couper en deux un mec en le plaquant et l'envoyer à l'hosto, ça c'est autorisé, mais lui passer la main sur le front alors qu'il vient de démonter un de tes collègues puis de t'attraper au colback, ça, c'est verboten ! roll

Hors ligne

#258 2022-09-14 07:51:18

Seb46
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 438

Re : USAP/CAB

Toujours pareil. Le joueur de Lyon qui blesse bituniyata : rien. Normal c est Lyon, une grande ville avec son gros budget.
Il faut vraiment que les dirigeants se fassent entendre.

Hors ligne

#259 2022-09-14 07:57:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 136

Re : USAP/CAB

Seb46 a écrit :

Toujours pareil. Le joueur de Lyon qui blesse bituniyata : rien. Normal c est Lyon, une grande ville avec son gros budget.
Il faut vraiment que les dirigeants se fassent entendre.

Oui mais là c'est pas le LOU c'est l' USAP, querelleurs et mauvais joueurs mais aussi petits que nous. Le geste du 6 fa'aselele est à mon avis totalement illégal, timidement signalé par le baveux de service et personne ne moufte. Allo le staff...on se fait défoncer des joueurs et vous êtes sur la lune ?
Le message me semble plus grave: on dézingue, c'est permis "c'est le rugby monsieur" mais répondre c'est défendu faut pas gâcher le spectacle sad

Dernière modification par letarmo (2022-09-14 07:59:35)

Hors ligne

#260 2022-09-14 08:06:43

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 940

Re : USAP/CAB

letarmo a écrit :
Seb46 a écrit :

Toujours pareil. Le joueur de Lyon qui blesse bituniyata : rien. Normal c est Lyon, une grande ville avec son gros budget.
Il faut vraiment que les dirigeants se fassent entendre.

Oui mais là c'est pas le LOU c'est l' USAP, querelleurs et mauvais joueurs mais aussi petits que nous. Le geste du 6 fa'aselele est à mon avis totalement illégal, timidement signalé par le baveux de service et personne ne moufte. Allo le staff...on se fait défoncer des joueurs et vous êtes sur la lune ?
Le message me semble plus grave: on dézingue, c'est permis "c'est le rugby monsieur" mais répondre c'est défendu faut pas gâcher le spectacle sad


j'attendrais de voir ce qui se passera le jour où quelqu'un osera faire la même sur Antoine DUPONT lors d'un match à Toulouse...  on verra si le traitement se fait avec la même équité.

Hors ligne

#261 2022-09-14 08:17:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 136

Re : USAP/CAB

Arthuras a écrit :
letarmo a écrit :
Seb46 a écrit :

Toujours pareil. Le joueur de Lyon qui blesse bituniyata : rien. Normal c est Lyon, une grande ville avec son gros budget.
Il faut vraiment que les dirigeants se fassent entendre.

Oui mais là c'est pas le LOU c'est l' USAP, querelleurs et mauvais joueurs mais aussi petits que nous. Le geste du 6 fa'aselele est à mon avis totalement illégal, timidement signalé par le baveux de service et personne ne moufte. Allo le staff...on se fait défoncer des joueurs et vous êtes sur la lune ?
Le message me semble plus grave: on dézingue, c'est permis "c'est le rugby monsieur" mais répondre c'est défendu faut pas gâcher le spectacle sad


j'attendrais de voir ce qui se passera le jour où quelqu'un osera faire la même sur Antoine DUPONT lors d'un match à Toulouse...  on verra si le traitement se fait avec la même équité.

Je me demande aussi ce qu'en pensent les joueurs: Se sentent t'ils soutenus, épaulés ? Accusés à la moindre peccadille et jugés....mouais...
J'ai tendance à penser que ce n'est pas seulement parce qu'on est des petits mais aussi parce qu' on la ferme même quand nos gars se font dézinguer.

Dernière modification par letarmo (2022-09-14 08:20:23)

Hors ligne

#262 2022-09-14 08:37:18

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 498

Re : USAP/CAB

Cette citation est RI-DI-CULE.
A la LNR ils nous pompent l'air avec le respect des arbitres et tout le tintouin, mais p*tain déjà qu'ils commencent à être moins kons et plus justes dans leurs décisions, ça les aiderait.

Hors ligne

#263 2022-09-14 08:44:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 136

Re : USAP/CAB

Silvester Staline a écrit :

Cette citation est RI-DI-CULE.
A la LNR ils nous pompent l'air avec le respect des arbitres et tout le tintouin, mais p*tain déjà qu'ils commencent à être moins kons et plus justes dans leurs décisions, ça les aiderait.

Ou alors ce commissaire veut faire un exemple avec comme on dit "l' arabe de service", peut-être d' ailleurs poussé par quelque notable local estampillé USAP: Dénigrez; il en restera toujours quelque chose, ou juste un gagne-petit qui veut montrer qu'il existe, allez savoir...

Hors ligne

#264 2022-09-14 08:50:37

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 685

Re : USAP/CAB

Non mais c'est n'importe quoi sérieusement, et le troisième ligne de Lyon qui met clairement une mandale à Galletier ça c'est bon, ça passe crème. J'en ai marre de c'est citation à deux vitesses.

Hors ligne

#265 2022-09-14 09:12:54

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 136

Re : USAP/CAB

Fayne a écrit :

Non mais c'est n'importe quoi sérieusement, et le troisième ligne de Lyon qui met clairement une mandale à Galletier ça c'est bon, ça passe crème. J'en ai marre de c'est citation à deux vitesses.

Je crains que ce soit un problème de fond. Notre staff et nos dirigeants soignent leur image et ne sont qu' exceptionnellement revendicatifs (une fois l'an passé). Du coup ils affichent une sérénité qui facilite la sévérité de la LNR: Il en va autrement avec les râleurs, les clubs et les joueurs chiants  et qui crient avant d avoir mal avec une totale mauvaise foi. Quelle tolérance envers Acébès qui ne cessait de harceler Ramos !
Je crains qu'on paye cher notre so-british retenue...mais ce n'est qu'une supposition.

Hors ligne

#266 2022-09-14 09:27:11

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 940

Re : USAP/CAB

C'est certain qu'on ose + facilement afficher sa sévérité de maitre, avec la petite règle en bois prête à taper le bout des petites doigts du mauvais élève cabiste,
ou du Sir prêt à courber l'échine ou s'excusant (cf. épisode PLISSON),

plutôt qu'à des gus du genre Urios, Mignoni, Mourad, ou des Président prêts à mouiller la chemise et prendre des coups pour leur club.

Hors ligne

#267 2022-09-14 09:59:04

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : USAP/CAB

Mouais... Autant je trouve ridicule la citation de Ratuva pour ça et trouverais scandaleux qu'il soit suspendu, autant vous voir dire que c'est à cause de notre discrétion que cela arrive me laisse un peu dubitatif...
Que la notoriété d'untel ou untel (individu ou club) le protège en cas d'"agression" qu'il pourrait subir ou en cas d'attitude limite de sa part, OK, je vous suis. Mais que gueuler ou chouiner soit si utile en la matière, je n'en suis pas aussi convaincu que vous.

Hors ligne

#268 2022-09-14 11:31:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 136

Re : USAP/CAB

Tic et Tac a écrit :

Mouais... Autant je trouve ridicule la citation de Ratuva pour ça et trouverais scandaleux qu'il soit suspendu, autant vous voir dire que c'est à cause de notre discrétion que cela arrive me laisse un peu dubitatif...
Que la notoriété d'untel ou untel (individu ou club) le protège en cas d'"agression" qu'il pourrait subir ou en cas d'attitude limite de sa part, OK, je vous suis. Mais que gueuler ou chouiner soit si utile en la matière, je n'en suis pas aussi convaincu que vous.

Oui, enfin pour argumenter tu utilises à dessein des termes péjoratifs, gueuler ou chouiner...question de mots et de forme.
Sur le fond, lorsqu'il y a des gestes gratuits, illégaux et dangereux envers nos joueurs, une attitude moins apathique pourrait être utile à mon avis.
On ne chouine pas lorsqu'on cite un pékin, on estime que le cas est suspect, à charge pour les instances sportives d' analyser.
Sûr que si on ne bouge pas, ça encourage les parties adverses.

Hors ligne

#269 2022-09-14 12:39:46

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : USAP/CAB

Comme ça oui, OK.

Hors ligne

#270 2022-09-14 15:22:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 136

Re : USAP/CAB

En fait l' autre aspect que je crains c'est que nos joueurs ne se sentent pas soutenus et soient d' autant plus tentés de faire justice eux-mêmes...même si de toute façon ça arrive wink

Hors ligne

Pied de page des forums