#26 2011-12-28 19:39:49

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

1 coup de pied manqué et il est condamné en tant que buteur ? ça arrive même aux meilleurs (même le Teulet en a raté une quasiment en face des perches dernièrement).
contre Sale, m'avait pas paru mal le bougre...
quant à Péjoine, ben, il nous fera du Péjoine. je préfère de loin La Figue.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#27 2011-12-28 19:57:13

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Allez Alphonse a écrit :

Mais c'est carrément incroyable que Bélie soit de nouveau là! P'tain

ça changera peut être mais ce matin même si la Figue y était on ne l'a pas vu avec les couleurs des gars qui jouent, par contre Caminati jouerait.

Hors ligne

#28 2011-12-28 20:28:55

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Ben voilà, UM nous refait une orquerite aiguë, pov Augustin, tu vas trouver le temps long!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#29 2011-12-28 20:34:22

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Suis d'ac avec Raspoutchine, Swiming Pool m'avait paru assez sûr comme buteur......ceci dit, Mola fait vraiment caguer avec son anti Argentinisme primaire !


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#30 2011-12-28 20:37:41

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

C est quoi son probleme a mola avec le italo argentins?
Orquera, figuerola...
C est quand il veut qu il fait jouer les meilleurs?
On va le virer quand cet incompetent qui nous envoie en d2???

Hors ligne

#31 2011-12-28 20:56:02

Ulysse
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-12
Messages : 186

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

caguole a écrit :

pour notre ouvreur il reprend fin janvier , pour Lacombe c'est compromis samedi.
Blanco est en train d'imposer un top 16 a la fedé

La fédé ne se mêle pas du rugby d'élite ! (LOL)

Hors ligne

#32 2011-12-28 21:09:38

Ulysse
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-12
Messages : 186

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Agen aussi a des soucis avec ses titulaires : le 2eme ligne tongien Fa'Aoso est trés incertain pour samedi .Fonua et Giraud semblent pas encore remis ...l'ailier fidjien Vaka est également incertain .

Sinon , Agen est l'équipe la plus pénalisé en mélée depuis le début de saison ( là le CAB a une belle carte à jouer )

En compensation leur n°10 Sud'Af est l'un des meilleurs buteur ( le meilleur ? ) du Top 14 en nombre de points inscrits et en % de réussite ( + de 80 % )

Enfin qu'en sera-t'il du moral des joueurs agenais qui ont appris que le staff avait refusé l'offre de prolongation de leur Président ??

Hors ligne

#33 2011-12-28 21:28:12

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

comme presque vous tous, je suis sidéré, depuis un moment déjà, par les lubies de Mola sur certains joueurs : je ne supportais pas les années passées l'ostracisme qu'a subi, injustement à mon avis, Orquera, comme je ne supporte pas celle que semble subir Figuerola depuis l'an passé (remember le match à l'USAP), et ce d'autant plus quand il s'agit de joueurs qui font largement la maille dans l'effectif du club.
Comme le dit Alphonse, il est vraiment con.
Au delà de ça, et si je ne suis pas pour un mélange des genres dans un club, il arrive un moment où ces conneries sont non seulement dramatiques pour les joueurs (Orquera complètement dégôuté l'an passé), mais tellement contre-productives pour ne pas dire nocives pour le club qu'il faudrait bien que quelqu'un s'avise, puisqu'on ne peut (veut) pas le virer, de lui faire entendre raison et de l'y mettre.
Il se comporte comme Louis XIV et ses employeurs sont ses courtisans ? c'est quoi ce binz ?
Il y a t-il quelqu'un pour mater Mola dans ce capharnaüm avant qu'il ne soit trop tard ? Il nous a coûté peut-être une 6ème place l'an passé, il risque de nous provoquer une descente.
Merde à la fin !


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#34 2011-12-28 21:57:01

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

raspoutchine19 a écrit :

comme presque vous tous, je suis sidéré, depuis un moment déjà, par les lubies de Mola sur certains joueurs : je ne supportais pas les années passées l'ostracisme qu'a subi, injustement à mon avis, Orquera, comme je ne supporte pas celle que semble subir Figuerola depuis l'an passé (remember le match à l'USAP), et ce d'autant plus quand il s'agit de joueurs qui font largement la maille dans l'effectif du club.
Comme le dit Alphonse, il est vraiment con.
Au delà de ça, et si je ne suis pas pour un mélange des genres dans un club, il arrive un moment où ces conneries sont non seulement dramatiques pour les joueurs (Orquera complètement dégôuté l'an passé), mais tellement contre-productives pour ne pas dire nocives pour le club qu'il faudrait bien que quelqu'un s'avise, puisqu'on ne peut (veut) pas le virer, de lui faire entendre raison et de l'y mettre.
Il se comporte comme Louis XIV et ses employeurs sont ses courtisans ? c'est quoi ce binz ?
Il y a t-il quelqu'un pour mater Mola dans ce capharnaüm avant qu'il ne soit trop tard ? Il nous a coûté peut-être une 6ème place l'an passé, il risque de nous provoquer une descente.
Merde à la fin !


Hugh!!! Grand guerrier Raspout a bien parlé. Mola sur l'ile du Diable avec son pote SG.

Dernière modification par Traps (2011-12-28 22:10:11)

Hors ligne

#35 2011-12-29 03:40:05

NATACHA 47
Apparatchik
Inscription : 2011-03-31
Messages : 46

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Traps a écrit :
Cherge a écrit :

On n'a pas vu Natacha les Agenais sont rassasiés.

En attendant, elle est restée un moment connecté sans poster.



Coucou, je m'aperçois que je suis surveillée  car vous vous êtes aperçus ques je venais sur votre forum mais pas de message. Eh bien, j'arrive tout d'abord pour souhaiter la bienvenue à ARMANDIE, aux supporters brivistes qui fairont le déplacement à AGEN, samedi aprés midi.
Je ne viens pas faire de commentaires pour ce match car je ne serais pas à AGEN donc pas de match. Aussi je ne suis pas trés motivé pour cette raison.Mais j'espère tout de même que notre équipe va continuer de gagner leur match à la maison.Le temps annoncé n'est pas ,trés beau, un peu de pluie. Je souhaite un bon match aux deux équipes  mais surtout j'espère qu'AGEN va gagner ce match trés important pour nous ainsi que le suivant le 6 Janvier contre BIARRITZ.
Aprés tout cela je vous souhaite un bon réveillon pour la fête du nouvel an.

Je viendrais poster plus longuement lors de notre quatrième rencontre à ;BRIVE pour le match retout du Challenge AMLIN. là le résultat sera une défaite mais tant pis

A Bientôt

Dernière modification par NATACHA 47 (2011-12-29 03:42:10)

Hors ligne

#36 2011-12-29 09:43:49

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Article de Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?ALDjRfebRRZ
Bonne lecture aux exilés

Hors ligne

#37 2011-12-29 09:47:36

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Figuerola ne doit pas figurer dans les petits papiers de Mola....Qu'est ce qu'il lui a fait ? Un match moyen et c'est placard; Spedding ou Belie font plusieurs matchs de merde et on les aligne....Putain, c'est gonflant de voir qu'on a un 9 de trés bon niveau, qui pue le rugby et qu'on utilise pas; c'est à ne rien y comprendre !!  La Figue ne sera plus là l'année prochaine car Mola doit être le seul entraineur de Top 14 qui n'a pas vu que ce mec était un futur grand. Péjoine/ Bélie à la mêlée, eh bien on verra samedi si le coach a eu raison de les aligner, mais j'en doute....

Hors ligne

#38 2011-12-29 09:50:09

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Les gars qui ont la possibilité d'aller au stade devraient dérouler une banderolle pour le retour de Figuerola qui est injustement mis de côté par le coach.

Hors ligne

#39 2011-12-29 09:51:33

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

si ugo mola attend que tout le monde soit au niveau ........................


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#40 2011-12-29 09:55:49

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Merci Boris !

Hors ligne

#41 2011-12-29 10:03:47

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Article insipide de LM qui mange dans la main de Mola encore une fois.
Geraghty ? Honnêtement, on s'en fout, on a l'impression depuis le début de la saison que son absence est la cause de tous les maux. Conneries !

On a des joueurs pas mauvais qui peuvent faire le taf en 10 si on leur demande des choses simples et que les lignes arrières sont correctement organisées. J'ajoute que je suis persuadé qu'une des causes de la défaillance actuelle de Bélie est qu'on le balade du 9 au 10 et que la pression de buteur doit être un peu trop forte sur ses épaules.

Qui ne sait pas faire jouer ce groupe ?
Qui a martyrisé le groupe avec un manque d'ambition flagrant ?
Manque de joueurs perforants ? La blague ! Certes, pas de Gorgodze ou de Tulou chez nous, mais tout de même avec les Kako, Natri, Luafutu, Caisso, Mignardi et autres Caminati, on pourrait faire autre chose que ce qui est proposé actuellement.

Dernière modification par corto (2011-12-29 10:05:05)


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#42 2011-12-29 10:17:36

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

le journaleux de LM lit certainement le Rhum mais pas Mola ou il nous prend pour des buses. Nos avis ne l'intéressent pas.

Dernière modification par Traps (2011-12-29 10:19:13)

Hors ligne

#43 2011-12-29 10:29:10

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Merci Traps, mais on a encore le droit d'écrire ce que l'on pense, non ?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#44 2011-12-29 10:31:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Ugolin demande à ses joueurs de faire ce qu'il est incapable de leur apprendre, avec son culot habituel.
Y a rien à ajouter, il nous plante, match après match...:(
Le pire c'est que si par hasard ils gagnaient, nos joueurs lui fourniraient un énième alibi pour son plaçou.
Il fait l'unanimité moins une voix contre lui, mais cette voix est celle de Simon le prêcheur, le "patron"...le "passionné" ;((( On est mal.

Hors ligne

#45 2011-12-29 11:52:43

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Ce qui est incroyable avec Mola c'est qu'on a l'impression qu'il ne se remet jamais en question. Si encore le CAB gagnait avec Bélie en 9 mauvais comme il est, je comprendrai qu'il le maintienne à ce poste. Comme dirait l'adage, on ne change pas une équipe qui gagne. Mais là, le CAB ne gagne pas un match. Alors perdu pour perdu, il pourrait tenter un coup. Mettre FIguerola en 9 et Bélie en 10, la Figue en 9 avec Swanepoel, Péjoine-Bélie. Enfin tester d'autres solutions.

L'avantage quand on perd tous ses matchs, c'est qu'il n'y a rien à perdre. Autant tenter.

Et bien Mola non.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

En ligne

#46 2011-12-29 12:07:15

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Merci Boris pour cet article consternant de LM. A chaque interview de Mola on a l'impression qu'il se fout de notre gueule avec son discours sur le pas de chance et ses joueurs ne vont pas au bout d'eux-mêmes comme lui les y encourage...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#47 2011-12-29 12:13:25

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Mola est passé maître dans l'art de se défausser en cas de défaite ; le terrain, la météo, les blessés, etc... Même LM l'aide, comme aujourd'hui, en disant qu'il "est difficile de stabiliser une charnière" ...ah bon ? c'est si difficile que ça de prendre son stylo pour ecrire sur la feuille de match 9 : Figuerola et 10 : Schanepoel  ?
Il faut l'inscrire à Cours 19 alors et vite pour travailler l'écriture.

Par contre Cécé, on peut déplorer ce qu'on veut (manque de pognon, pas de 9 et de 10 de superclasse, manque de perforateur en centre et en 8, pitreries de zouzou qui déconcentrent l'équipe, tiédeur du public, qui peut aussi avoir ses avantages parce que ça fait un moment que Mola ne pourrait plus se promener au centre ville de Toulon ou de Perpignan sans doute, ....) bref, ce que tu veux, mais il y a une excuse que tu cites que je trouve intolérable, c'est celle du temps.
Putain, ça fait combien de temps qu'il est au CAB ? qu'il connait les joueurs qui sont là et ceux qu'il a recrutés ?  combien de matchs amicaux, de challenge (qui devaient permettre des essais justement) et de championnat lui faut-il encore pour TESTER D'AUTRES SOLUTIONS et ne rien trouver ?
Pour paraphraser le Grand Charles, un Mola qui cherche, on en trouve, un Mola qui trouve, on en cherche.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#48 2011-12-29 12:22:01

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

raspoutchine19 a écrit :

Par contre Cécé, on peut déplorer ce qu'on veut mais il y a une excuse que tu cites que je trouve intolérable, c'est celle du temps.

Mais j'ai rien dit moi. Pourquoi t'es aussi méchant Raspou. J'ai juste dit que je ne comprenais pas pourquoi il ne tentait pas la FIgue alors que le CAB perd tous ses matchs avec Bélie en 9. Je n'ai pas parlé de temps.

Yen a qui boivent trop pendant les fêtes c'est pas possible autrement smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

En ligne

#49 2011-12-29 12:33:26

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

"Enfin tester d'autres solutions.
L'avantage quand on perd tous ses matchs, c'est qu'il n'y a rien à perdre. Autant tenter"

c'était pas méchant (enfin pas par rapport à toi) , mais juste une réaction à cette phrase ci-dessus.
franchement, il a pas eu le temps de connaître et son petit monde, et de faire ses essais ? entre nous, tu crois pas ?
ca va durer longtemps encore ses hésitations, ses tatonnements, et ses compos foireuses ?
c'est ça qui me met en colère !


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#50 2011-12-29 12:58:51

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Un bout de montagne: Agen-Brive

Pardon Raspou c'était juste une façon de parler. Finalement, dans cette première moitié de saison quelque soit les charnières tentées, ça a toujours été avec bélie en 9. Et on se rend compte que Spedding et Swanepoel ont toujours été meilleur avec Péjoine. DOnc pourquoi ne pas "tenter" la Figue vu que le CAB perd tous ses matchs?

C'était juste ça que je voulais dire rien à voir avec le temps mais juste le courage de remettre en cause son jugement de mettre Bélie en 9.

Dernière modification par cece19 (2011-12-29 12:59:11)


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

En ligne

Pied de page des forums