#5426 2022-07-21 14:52:02

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 647

Re : Transferts!!!

Abo repris ce matin vers 11h00…7..8 personnes,j’ai signaler que depuis 10 jours j’essaie de prendre mon abo sur la billetterie en ligne comme tout les ans,mais qu’elle ne fonctionne toujours pas.
Sinon pour l’heure il est vrai que les abonnements ne sont pas folichons selon le jeune qui m’a servi.
Super bonne nouvelle pour Marais et Beria.

Hors ligne

#5427 2022-07-21 16:25:32

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : Transferts!!!

personne19 a écrit :

Abo repris ce matin vers 11h00…7..8 personnes,j’ai signaler que depuis 10 jours j’essaie de prendre mon abo sur la billetterie en ligne comme tout les ans,mais qu’elle ne fonctionne toujours pas.
Sinon pour l’heure il est vrai que les abonnements ne sont pas folichons selon le jeune qui m’a servi.
Super bonne nouvelle pour Marais et Beria.


c'est rigolo, on a dut se croiser. Le meem jeune 1/2 avant m'a dit l'inverse smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#5428 2022-07-21 16:50:36

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 567

Re : Transferts!!!

Comme les hommes politiques , ils sont formés pour dire ce que l’on veut entendre , aux optimistes les abonnements marchent bien , et aux pessimistes ça marche moyen smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#5429 2022-07-21 17:29:18

jpcoujou
Apparatchik
Inscription : 2021-12-13
Messages : 44

Re : Transferts!!!

personne19 a écrit :

Abo repris ce matin vers 11h00…7..8 personnes,j’ai signaler que depuis 10 jours j’essaie de prendre mon abo sur la billetterie en ligne comme tout les ans,mais qu’elle ne fonctionne toujours pas.
Sinon pour l’heure il est vrai que les abonnements ne sont pas folichons selon le jeune qui m’a servi.
Super bonne nouvelle pour Marais et Beria.

Moi aussi réabonnement repris.

On s'est vu dans la file d'attente, c'est avec moi que tu as parlé de ton soucis de billetterie en ligne !

À moi aussi, le jeune de la billetterie m'a dit qu'ils étaient plutôt contents du debut des abonnements!
Sir Simon m'avait également dit la même chose lundi en fin de matinée.
Au contraire des papys au bord du terrain qui eux, m'ont dit que, venant tous les jours à l'entraînement, n'ont pas vu grand monde se diriger vers la Bodega.
Alors, qui croire ?

Sinon, aujourd'hui, je suis arrivé presque à la fin de l'entraînement, pensant que l'entraînement commençait à 10h (d'après Davidson).
Quelle plaie cette non communication sur les horaires des entraînements !!!
Vu saïd en train de marcher sans béquilles !
Par contre, pas de traces de papali'i et de Davidson !
D'après rixen le jeune 2ème ligne, préparation physique des 3 premières semaines terminée !
Demain, c'est activité au lac du causse et repas avec les militaires !

Hors ligne

#5430 2022-07-21 18:13:10

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 647

Re : Transferts!!!

jpcoujou a écrit :
personne19 a écrit :

Abo repris ce matin vers 11h00…7..8 personnes,j’ai signaler que depuis 10 jours j’essaie de prendre mon abo sur la billetterie en ligne comme tout les ans,mais qu’elle ne fonctionne toujours pas.
Sinon pour l’heure il est vrai que les abonnements ne sont pas folichons selon le jeune qui m’a servi.
Super bonne nouvelle pour Marais et Beria.

Moi aussi réabonnement repris.

On s'est vu dans la file d'attente, c'est avec moi que tu as parlé de ton soucis de billetterie en ligne !

À moi aussi, le jeune de la billetterie m'a dit qu'ils étaient plutôt contents du debut des abonnements!
Sir Simon m'avait également dit la même chose lundi en fin de matinée.
Au contraire des papys au bord du terrain qui eux, m'ont dit que, venant tous les jours à l'entraînement, n'ont pas vu grand monde se diriger vers la Bodega.
Alors, qui croire ?

Sinon, aujourd'hui, je suis arrivé presque à la fin de l'entraînement, pensant que l'entraînement commençait à 10h (d'après Davidson).
Quelle plaie cette non communication sur les horaires des entraînements !!!
Vu saïd en train de marcher sans béquilles !
Par contre, pas de traces de papali'i et de Davidson !
D'après rixen le jeune 2ème ligne, préparation physique des 3 premières semaines terminée !
Demain, c'est activité au lac du causse et repas avec les militaires !

Tu étais juste devant moi ou derrière le papy et la mammie  qui se plaignaient qu’il y avait la Clim et qu’ils laissaient la porte grand ouvert? smile
Sinon,moi le jeune m’a dit que ce n’était pas top,à peine mieux que ces derniers jours.
Devant c’était un mec d’Argentat et un de Seilhac

Hors ligne

#5431 2022-07-21 18:49:32

jpcoujou
Apparatchik
Inscription : 2021-12-13
Messages : 44

Re : Transferts!!!

J'étais derrière le papy et la mamie.

Hors ligne

#5432 2022-07-22 09:18:58

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Transferts!!!

Je suis allé egalement m’abonner cette semaine avec 7 autres amis. Que ce soit côté partenaires ou particuliers, le club a l’air satisfait de la campagne d’abonnement pour le moment

Hors ligne

#5433 2022-07-22 09:48:13

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

On vous dit qu'on ne veut pas que la campagne aille bien !!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#5434 2022-07-22 15:30:17

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Transferts!!!

Megdoud aurait signé au Stade Français, à combien s'élève le transfert, Rouen va t'il finalement nous verser l'indemnité de formation, ou comme d'habitude le CAB va t'il être le dindon de la farce ?


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#5435 2022-07-22 16:42:23

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 590

Re : Transferts!!!

Ce n'est pas a Rouen de distribuer ou non les indemnites de formation, c'est la FFR qui gere ca.

Hors ligne

#5436 2022-07-22 17:10:57

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :

Ce n'est pas a Rouen de distribuer ou non les indemnites de formation, c'est la FFR qui gere ca.

Il m'avait semblé comprendre que le transfert de Megdoud de Beauvais à Rouen avait été possible parce que le CAB n'avait pas réclamé cette indemnité, sur ce nouveau transfert, Rouen ne va pas laisser partir Megdoud pour rien, c'est tout bénéfice pour Rouen, et le CAB dans tout ça ?


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#5437 2022-07-22 18:14:37

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 567

Re : Transferts!!!

Megdoud, cet homme est un mystère


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#5438 2022-07-22 18:47:59

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts!!!

A 25 ans tu demandes encore des indemnités de formation, et jusqu'à quel âge ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#5439 2022-07-22 19:06:12

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#5440 2022-07-22 19:29:03

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Transferts!!!

Possible qu'avec l'age il a gagné en maturité, et que l'appel de l'argent fasse aussi son effet. (me souviens aussi des rumeurs ici même avec une prétendu radicalisation avec sa religion beurk)
Bonne continuation à lui en tous cas, même si on a vraiment de quoi avoir les boules.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#5441 2022-07-23 12:13:07

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 202

Re : Transferts!!!

Le  communiqué du président de Rouen montre la mentalité de Megdoud


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#5442 2022-07-23 12:20:38

Fables19
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 340

Re : Transferts!!!

C'est à dire?

Hors ligne

#5443 2022-07-23 13:47:25

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

Namy à Leucate.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#5444 2022-07-23 14:42:24

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : Transferts!!!

Miaou big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#5445 2022-07-23 15:07:46

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : Transferts!!!

ness a écrit :

Miaou big_smile

tu fais des vannes comme Philippe smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#5446 2022-07-24 11:09:50

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : Transferts!!!

paulos et bruni confirmés pour les matchs de l ARGENTINE en aout...

Hors ligne

#5447 2022-07-24 14:43:49

jpcoujou
Apparatchik
Inscription : 2021-12-13
Messages : 44

Re : Transferts!!!

chez guevara a écrit :

paulos et bruni confirmés pour les matchs de l ARGENTINE en aout...

Donc pas là sûrement avant début novembre !

On se retrouve donc avec un seul 8 de métier.
Si papali'i se blesse, comment on fait ?
Je me proposerai bien mais je suis blessé moi aussi (sciatique).
Cn dingue que le club n'est pas anticipé ça à nouveau alors que là encore, il était probable qu'au moins bruni soit sélectionné !
En plus, je vois aucun espoir ayant le gabarit pour couvrir le poste de 8.
Il y avait bien retief mais il est blessé lui aussi !
Quelqu'un sur le forum pourrait peut être se proposer ? ???

Hors ligne

#5448 2022-07-25 09:30:38

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Transferts!!!

jpcoujou a écrit :
chez guevara a écrit :

paulos et bruni confirmés pour les matchs de l ARGENTINE en aout...

Donc pas là sûrement avant début novembre !

On se retrouve donc avec un seul 8 de métier.
Si papali'i se blesse, comment on fait ?
Je me proposerai bien mais je suis blessé moi aussi (sciatique).
Cn dingue que le club n'est pas anticipé ça à nouveau alors que là encore, il était probable qu'au moins bruni soit sélectionné !
En plus, je vois aucun espoir ayant le gabarit pour couvrir le poste de 8.
Il y avait bien retief mais il est blessé lui aussi !
Quelqu'un sur le forum pourrait peut être se proposer ? ???


intérieurement, je pense que 90 % des suiveurs du CAB sont plutôt en panique concernant la pénurie juste hallucinante sur 2 ou 3 postes.

le pire, c'est quand même que l'on a tous vu (et c'était annoncé dés la blessure de FAASOO à l'automne), qu'une fois que l'on s'est retrouvé sans aucun 8 dispo cela a été un véritable cauchemar la saison dernière, avec notre paquet d'avants globalement assez light et pas puissant, tu subis sans cesse, tu recules de partout, tu n'as de véritables porteurs de ballons, du coup les arrières ne sont jamais bien servis, tu passes ton temps à défendre, tu fais donc + des fautes, on te colle l'étiquette d'indiscipliné, tout s'enchaine quoi !

c'est récent et pourtant 6 mois après cela n'a pas servi de leçon, voire même pire, on est moins équipé en 8.

tu parles de Retief MARAIS en 8, mais non, à chaque fois en 8 il a été en difficulté, ce n'est absolument pas son poste, aucun repère et pas les caractéristiques physiques.
et on peut aussi envisager VOISIN, ou même ABADIE, etc... non on va voltiger, reculer de partout, ce sont des flankers estampillés assez "light" et coureurs..
les espoirs ? Bedou, Gué, ou autre... j'avoue que je ne les connais pas assez, mais il semble leur manquait environ 10/15 kilos minimum pour le poste

on a beau retourner l'effectif dans tous les sens, on ne trouvera pas forcément selon moi.
Maintenant, le club semble être comme les grandes villes au mois d'août, en stand by, à l'arrêt, on attend de voir hein... et on croise les doigts! On a un 8 dispo, et bien il va bien tenir toute la série des 10 matchs, les 80 minutes, sans jamais se blesser et jouer à son top niveau ...



si tu ne disposes pas d'un 8 bien puissant en TOP 14, tu passes ton temps à subir:
-

Hors ligne

#5449 2022-07-25 11:47:58

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

Masilevu va remplacer Megdoud à Rouen.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#5450 2022-07-25 12:38:58

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : Transferts!!!

Arthuras a écrit :
jpcoujou a écrit :
chez guevara a écrit :

paulos et bruni confirmés pour les matchs de l ARGENTINE en aout...

Donc pas là sûrement avant début novembre !

On se retrouve donc avec un seul 8 de métier.
Si papali'i se blesse, comment on fait ?
Je me proposerai bien mais je suis blessé moi aussi (sciatique).
Cn dingue que le club n'est pas anticipé ça à nouveau alors que là encore, il était probable qu'au moins bruni soit sélectionné !
En plus, je vois aucun espoir ayant le gabarit pour couvrir le poste de 8.
Il y avait bien retief mais il est blessé lui aussi !
Quelqu'un sur le forum pourrait peut être se proposer ? ???


intérieurement, je pense que 90 % des suiveurs du CAB sont plutôt en panique concernant la pénurie juste hallucinante sur 2 ou 3 postes.

le pire, c'est quand même que l'on a tous vu (et c'était annoncé dés la blessure de FAASOO à l'automne), qu'une fois que l'on s'est retrouvé sans aucun 8 dispo cela a été un véritable cauchemar la saison dernière, avec notre paquet d'avants globalement assez light et pas puissant, tu subis sans cesse, tu recules de partout, tu n'as de véritables porteurs de ballons, du coup les arrières ne sont jamais bien servis, tu passes ton temps à défendre, tu fais donc + des fautes, on te colle l'étiquette d'indiscipliné, tout s'enchaine quoi !

c'est récent et pourtant 6 mois après cela n'a pas servi de leçon, voire même pire, on est moins équipé en 8.

tu parles de Retief MARAIS en 8, mais non, à chaque fois en 8 il a été en difficulté, ce n'est absolument pas son poste, aucun repère et pas les caractéristiques physiques.
et on peut aussi envisager VOISIN, ou même ABADIE, etc... non on va voltiger, reculer de partout, ce sont des flankers estampillés assez "light" et coureurs..
les espoirs ? Bedou, Gué, ou autre... j'avoue que je ne les connais pas assez, mais il semble leur manquait environ 10/15 kilos minimum pour le poste

on a beau retourner l'effectif dans tous les sens, on ne trouvera pas forcément selon moi.
Maintenant, le club semble être comme les grandes villes au mois d'août, en stand by, à l'arrêt, on attend de voir hein... et on croise les doigts! On a un 8 dispo, et bien il va bien tenir toute la série des 10 matchs, les 80 minutes, sans jamais se blesser et jouer à son top niveau ...



si tu ne disposes pas d'un 8 bien puissant en TOP 14, tu passes ton temps à subir:
-

J'ajouterais même que l'on avait 3 mecs que l'on pouvait aligner ensemble dans le style déménageur/perforateur, mais on ne l'a jamais fait à cause des blessures et des choix délibérés de JD: Otar + Sooty + Kamicamica
Là, on va se retrouver à prier pour que 1) Papalii soit bon, 2) qu'il ait la caisse pour tenir 60/70min par match  3)qu'il ne se blesse pas.

Quand au poste de 10...pff pas mieux.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

Pied de page des forums