#5176 2022-07-08 17:37:03

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 565

Re : Transferts!!!

Benjamin Pommier
@BenjaminPommier
·
36m
Des jokers au CAB pour pallier les absences sur blessure ? "On regarde ce qu'il y a sur le marché", confie Jeremy Davidson qui fait un point d'étape sur la préparation estivale


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#5177 2022-07-08 17:39:02

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 645

Re : Transferts!!!

LA MONTAGNE. B.POMMIER

Élargissement du staff sportif, point sur les blessures et les éventuels jokers, calendrier de l’été et de la saison prochaine. Jeremy Davidson fait le point.
Un petit tour à Majorque pour fêter l’anniversaire de son épouse. Un détour par l’Irlande, où l’un de ses deux fils passait le brevet. Trois jours à La Palmyre en Charente-Maritime.

Si Jeremy Davidson a profité de ce mois de vacances pour se ressourcer, il n’a pas complètement coupé avec le rugby. « Je suis allé voir les Saracens s’entraîner avant leur finale. J’ai rencontré quelques entraîneurs en Irlande pour discuter du jeu, j’ai regardé les demi-finales et la finale du Top 14 et aussi des matches internationaux » confie le manager briviste avant de faire le point sur cette intersaison.

premium Programme de reprise, recrues arrivées à Brive, blessés de longue date : on fait le point sur le retour à l'entraînement du CAB

D’autres clubs de Top 14 ont opté pour une coupure de cinq semaines. Brive seulement pour quatre. Pour quelle raison ?

Ce sont les préparateurs physiques qui ont décidé. Ils préfèrent une reprise intense basée sur le physique, avec des skills évolutifs et avoir plus tard une semaine de repos. C’est mieux physiologiquement. Et puis cela nous laisse l’opportunité de récupérer quelques internationaux avant le stage de Bugeat.



Quels internationaux du coup ?

On a sept internationaux qui sont avec leur sélection, 25 pros et 23 jeunes présents et cinq blessés chez les pros. D’ici Bugeat, on devrait avoir retrouvé nos Géorgiens, nos Fidjiens ainsi que notre Italien Pietro Ceccarelli (qui s'est blessé aux ischios avec la squadra, NDLR). Les Argentins ne devraient pas rentrer avant fin septembre pour repartir début octobre. Lucas Paulos n’a pas beaucoup joué avec les Pumas la semaine dernière. Rodriguo Bruni est titulaire ce week-end. On verra en fonction de leur sélection ou pas. On s’adaptera.

Qu’en est-il des cinq blessés, notamment de Mitch Lees dont on ne sait pas quand, ou même simplement s'il pourra rejouer ?


Recevez par mail notre newsletter CAB Jour de match et retrouvez les informations essentielles et exclusives sur votre club favori.
JE M'INSCRIS
Wesley Douglas est touché au cou, Retief Marais au poignet, Mitch Lees au pied, Hayden Thompson-Stringer à la cheville et Saïd Hirèche se remet de sa fracture. Concernant Mitch, c’est évolutif. Retief est en phase de rééducation. Saïd progresse très bien.


Êtes-vous déjà en quête de jokers médicaux par rapport à ces blessures ?

On regarde ce qu’il y a sur le marché. Après, on suit l’évolution de ces blessures au quotidien. On prendra les décisions en fonction de ce que nous diront les chirurgiens et notre équipe médicale.

Si jamais vous deviez prendre des jokers, devraient-ils être obligatoirement Jiff  ?

Non, on peut remplacer un joueur étranger par un joueur étranger, ou même un joueur français par un joueur étranger, à condition que l’on reste dans notre quota. Cette année, nous avons encore une place pour un joueur étranger (12 sur 13 possibles), mais nous ne savons pas quand nous allons l’utiliser.

Le directeur général Xavier Ric a dit dans nos colonnes qu’il y avait eu une profonde remise en question tant sur le fond que sur la forme au niveau du staff sportif ? Qu’en est-il concrètement ?

On a vu ce qui avait marché et ce qui n’avait pas fonctionné la saison passée et on a tiré les conclusions. On a fait un plan d’action et on va le mettre en place. Le championnat est difficile, dépend du calendrier, des blessures, de la forme de l’équipe. On a eu une fin de saison difficile. On va être plus précis dans tous les domaines pour être plus efficaces. On espère vivre un très bon début de championnat comme l’an passé pour garder la confiance qui a été gagnée au Stade Français. Si on fait ça, on devrait être plus serein dans notre championnat.



Le staff s’est élargi avec l’arrivée de Didier Fourberon et l’intégration de Philippe Carbokid. Vous souhaitiez agglomérer d’autres compétences ?

À chaque intersaison, on essaie d’utiliser le maximum de compétences. En fin de saison, "Carbo" a aidé Jean-Baptiste, ce qui a été bien perçu par tous les joueurs. Il va donc monter chaque semaine pour faire des skills, pour être avec les trois-quarts. Didier va nous aider à travailler tous ensemble sur le recrutement et à avoir une meilleure communication dans tout le club.

Champignon. La pelouse du Stadium est de nouveau la cible d’un champignon. Il est apparu lundi avant de proliférer mercredi. Un traitement a été mis en place dès mercredi et un nouvel ensemencement effectué hier. Brive, qui avait demandé à jouer son premier match à l’extérieur, doit accueillir Lyon le 3 septembre.Au début du mois de juin, la pelouse du Stadium a connu un lifting
Le calendrier du Top 14 est sorti ce jeudi. Est-il favorable ou défavorable à Brive ?

Il n’y a pas de petites équipes et de toute façon, il faut jouer tout le monde. Perpignan et Bayonne ont augmenté leur budget. À nous de bien travailler cet été. Jouer deux grosses équipes, Bristol et le Racing, devrait nous mettre sur le bon chemin.
Comment allez-vous fonctionner sur le mois d’août ?

Après le stage à Bugeat, on restera une semaine à Brive. Après, on partira en stage à Sainte-Affrique, du mardi au vendredi avant de jouer Bristol. On procèdera à une large revue d’effectifs sur ce premier match avant de resserrer le groupe face au Racing.

Dernière modification par personne19 (2022-07-08 17:49:00)

Hors ligne

#5178 2022-07-08 17:47:02

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 645

Re : Transferts!!!

Hyper rassurant le passage sur Bruni et Paulos qui ne rentreront que fin septembre et repartiront début Octobre avec l’Argentine.
Du coup en septembre on se retrouve sans Kami,Soty,Giorgadze,Marais,Hireche,Bruni…en 3 ém ligne,c’est bien ça? Et on regarde ce qu’il y a sur le marché…mais magnez vous d’aller faire vos courses bordel!
Idem en 2 ém latte sans Lebas,Paulos et Lees….
Les nouveaux et les jeunes ont intérêt d’être au top.
Ils sont au courant qu’on enchaîne 10 Matchs?

Hors ligne

#5179 2022-07-08 17:57:12

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 565

Re : Transferts!!!

enzo jouannet aussi quitte le navire


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#5180 2022-07-08 18:16:44

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : Transferts!!!

ULTRACOUJOU a écrit :

Il repart en australie.
Un joker arrive

Non, pas de joker en approche pour le moment.
Il faut que Mitch Lees ne soit plus sous contrat pour que le CAB puisse recruter.
Et un joueur sous contrat, qui doit terminer sa carrière sur une blessure intervenue « au travail » il y a tout un processus administratif et juridique qui peut prendre plusieurs semaines.

Je ne sais pas le pourquoi du comment mais le CAB ne peut pas prendre un joker sur Mitch Lees. C’est une fois qu’il aura quitté le club que ce sera possible de prendre un autre joueur. Après ça n’empêche pas de prendre des contacts et de préparer son remplacement.

Pour Bruni, je pense que c’est la tournure de la phrase qui est bizarre. Il revient fin septembre et c’est bon il peut jouer avec le CAB début octobre. Enfin je le comprend comme ça.

Dernière modification par in_robert_hue_we_trust (2022-07-08 18:19:30)

Hors ligne

#5181 2022-07-08 18:30:37

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 852

Re : Transferts!!!

Franchement je suis dégoûté de ce que j’entends et je lis, on a vraiment l’impression de nous préparer tranquillement à la pro d2, histoire de nous sortir au milieu de l’hiver l’argument du plus petit budget, du on fait ce qu’on peut avec nos moyen etc…
Le club semble (j’espère me tromper) à la rue à tous les niveaux! Vu de l’extérieur on se demande si il y a un pilote dans l’avion. clairement mon abonnement ne sera pas repris dans de telles conditions, l’abonnement canal sera bien suffisant

Hors ligne

#5182 2022-07-08 18:36:48

jpcoujou
Apparatchik
Inscription : 2021-12-13
Messages : 44

Re : Transferts!!!

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que mitch lees ne soit plus sous contrat pour prendre un joker.
Il peut se faire mettre en arrêt de travail jusqu'à la fin de la saison et nous, pendant ce temps, on prend un joker pour le remplacer.

Hors ligne

#5183 2022-07-08 19:06:17

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Transferts!!!

Vous pensez que le club peut encore demander à jouer en prod2 la saison prochaine? Non parce que ça fait 3 ans que pas mal de monde ici annoncent le club en prod2 et on attaque la 4eme année. Si le club demande lui même ça fera plaisir à ceux qui pensent que ce club est mal géré et puis comme mou qui s'en fout un peu prod2 ou top14 je serai au stade. Comme ça chaque année on joue la montée. Et si on l'obtient on redemande à jouer en prod2.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#5184 2022-07-08 19:36:33

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : Transferts!!!

pas besoin de sortir de St Sire pour voir qu on va etre en difficulté en deuxieme et troisieme ligne. le staff le sait aussi bien que nous...comme il savait l an passé que la 1ere ligne ne ferait pas la maille (pas la moutarde), et ce fut le cas.
attendons les confirmations mais si les infos du forum se revelent exactes, ca va etre compliqué avec tous ces blesses...Cecca encore blessé, il va devenir l ologramme de Dufour!

Hors ligne

#5185 2022-07-08 20:48:59

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 745

Re : Transferts!!!

jpcoujou a écrit :

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que mitch lees ne soit plus sous contrat pour prendre un joker.
Il peut se faire mettre en arrêt de travail jusqu'à la fin de la saison et nous, pendant ce temps, on prend un joker pour le remplacer.

A mon avis, le club ne veut pas "gâcher" un joker sachant qu'il est partant et que son contrat va se terminer dans tous les cas.

Le plus malin serait donc d'accélérer la fin du contrat, d'anticiper la cherche d'un JIFF à la place (pas un joker) et en parallèle,dans l'immédiat, on prend un joker 2l/3l à la place de Marais par exemple.

Après, Cecca c'est inquiétant aussi, ce mec est dispo 20% du temps ... là aussi, faudrait pas tarder à dégainer un joker si parce qu'on ne pourra pas tourner une saison de plus comme ça.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#5186 2022-07-08 21:01:03

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : Transferts!!!

corto a écrit :
jpcoujou a écrit :

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que mitch lees ne soit plus sous contrat pour prendre un joker.
Il peut se faire mettre en arrêt de travail jusqu'à la fin de la saison et nous, pendant ce temps, on prend un joker pour le remplacer.

A mon avis, le club ne veut pas "gâcher" un joker sachant qu'il est partant et que son contrat va se terminer dans tous les cas.

Le plus malin serait donc d'accélérer la fin du contrat, d'anticiper la cherche d'un JIFF à la place (pas un joker) et en parallèle,dans l'immédiat, on prend un joker 2l/3l à la place de Marais par exemple.

Après, Cecca c'est inquiétant aussi, ce mec est dispo 20% du temps ... là aussi, faudrait pas tarder à dégainer un joker si parce qu'on ne pourra pas tourner une saison de plus comme ça.


c'est pas faux, non parce que là j'ai vraiment rien compris


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#5187 2022-07-08 23:09:20

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 645

Re : Transferts!!!

cece19 a écrit :

Vous pensez que le club peut encore demander à jouer en prod2 la saison prochaine? Non parce que ça fait 3 ans que pas mal de monde ici annoncent le club en prod2 et on attaque la 4eme année. Si le club demande lui même ça fera plaisir à ceux qui pensent que ce club est mal géré et puis comme mou qui s'en fout un peu prod2 ou top14 je serai au stade. Comme ça chaque année on joue la montée. Et si on l'obtient on redemande à jouer en prod2.

Pourquoi passer d’une extrême à l’autre,moi top 14 ou Pro D2 je serai au stade avec mon abonnement,mais toi ou moi en temps que supporter n’est t’on pas en droit de demander plus?
Pour moi le plus c’est simplement passer une année moins stressante,ou le maintien est assurer asser tranquillement tu vois?
Après oui c’est sûr,on est bien gérer pour des amateurs,des amateurs qui veulent pas grandir,qui font dans la consanguinité comme au pays basque et qui ne veulent pas se refiler le gâteaux pourri tellement il est bon.
Je veux bien qu’on soit Brive,qu’ici dans ce dernier village gaulois Bourgeois la critique ne soit pas permise,mais quand même soyons sérieux deux minutes,ça leur rapporte quoi de vivoter dans un stress permanent?
Qu’ils ferment leur gueule et qu’ils arrêtent de faire rêver les gens avec des annonces à coup de Millions,ils sont pires que des politiques et leur politique est pire que tout!
Qu’ils arrêtent leurs conneries et qu’ils nous disent simplement qu’ils ne veulent rien partager et tout garder pour eux.
Alors la gestion ok,ils font avec leurs moyens puisqu’ils refusent tout autres moyens,mais niveau com je pense qu’à pôle emploie il y a des centaines de milliers de chômeurs meilleurs que ces grand professionnels du business qui nous prennent pour des cons par leur incompétence chronique.

Hors ligne

#5188 2022-07-08 23:18:00

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 645

Re : Transferts!!!

cece19 a écrit :

Vous pensez que le club peut encore demander à jouer en prod2 la saison prochaine? Non parce que ça fait 3 ans que pas mal de monde ici annoncent le club en prod2 et on attaque la 4eme année. Si le club demande lui même ça fera plaisir à ceux qui pensent que ce club est mal géré et puis comme mou qui s'en fout un peu prod2 ou top14 je serai au stade. Comme ça chaque année on joue la montée. Et si on l'obtient on redemande à jouer en prod2.


Puis 4 M d’euros dédié à la masse salariale avec 17 M de budget,oui c’est du foutage de gueule,on est que 2 ou 3 équipes dans ce cas alors que les autres sont au taquet à 11 M de masse salariale,pratiquement le triple,pourtant qui dans notre championnat a le triple de notre budget,51M d’euros?
Alors oui,on fais des économies sur le salaire des joueurs ,donc forcément pour la majorité dans la qualité des joueurs ,mais le reste du budget ça passe ou,et comment font des clubs à 20,25 M de budget pour avoir une masse salariale à 11,5 M alors qu’on plafonne à 4..4,5 M?
Frileux,bon élève devant la DNCAG,mais on s’en balance de ça,à quand le border Line et les bons résultats ?

Hors ligne

#5189 2022-07-09 06:57:47

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Transferts!!!

personne19 a écrit :
cece19 a écrit :

Vous pensez que le club peut encore demander à jouer en prod2 la saison prochaine? Non parce que ça fait 3 ans que pas mal de monde ici annoncent le club en prod2 et on attaque la 4eme année. Si le club demande lui même ça fera plaisir à ceux qui pensent que ce club est mal géré et puis comme mou qui s'en fout un peu prod2 ou top14 je serai au stade. Comme ça chaque année on joue la montée. Et si on l'obtient on redemande à jouer en prod2.


Puis 4 M d’euros dédié à la masse salariale avec 17 M de budget,oui c’est du foutage de gueule,on est que 2 ou 3 équipes dans ce cas alors que les autres sont au taquet à 11 M de masse salariale,pratiquement le triple,pourtant qui dans notre championnat a le triple de notre budget,51M d’euros?
Alors oui,on fais des économies sur le salaire des joueurs ,donc forcément pour la majorité dans la qualité des joueurs ,mais le reste du budget ça passe ou,et comment font des clubs à 20,25 M de budget pour avoir une masse salariale à 11,5 M alors qu’on plafonne à 4..4,5 M?
Frileux,bon élève devant la DNCAG,mais on s’en balance de ça,à quand le border Line et les bons résultats ?

Les budgets à 22 millions ont 9 millions en masse salariale. Avec 16 ou 17 millions de budget une masse salariale à 5 ou 6 millions est logique.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#5190 2022-07-09 07:49:59

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts!!!

cece19 a écrit :
personne19 a écrit :
cece19 a écrit :

Vous pensez que le club peut encore demander à jouer en prod2 la saison prochaine? Non parce que ça fait 3 ans que pas mal de monde ici annoncent le club en prod2 et on attaque la 4eme année. Si le club demande lui même ça fera plaisir à ceux qui pensent que ce club est mal géré et puis comme mou qui s'en fout un peu prod2 ou top14 je serai au stade. Comme ça chaque année on joue la montée. Et si on l'obtient on redemande à jouer en prod2.


Puis 4 M d’euros dédié à la masse salariale avec 17 M de budget,oui c’est du foutage de gueule,on est que 2 ou 3 équipes dans ce cas alors que les autres sont au taquet à 11 M de masse salariale,pratiquement le triple,pourtant qui dans notre championnat a le triple de notre budget,51M d’euros?
Alors oui,on fais des économies sur le salaire des joueurs ,donc forcément pour la majorité dans la qualité des joueurs ,mais le reste du budget ça passe ou,et comment font des clubs à 20,25 M de budget pour avoir une masse salariale à 11,5 M alors qu’on plafonne à 4..4,5 M?
Frileux,bon élève devant la DNCAG,mais on s’en balance de ça,à quand le border Line et les bons résultats ?

Les budgets à 22 millions ont 9 millions en masse salariale. Avec 16 ou 17 millions de budget une masse salariale à 5 ou 6 millions est logique.

C’est ça. La masse salariale ne peut pas dépasser un certain pourcentage du budget. Que certains Club usent de roublardise pour masquer leur masse salariale c’est fort probable avec notamment le droit à l’image.
Cette rumeur récurrente comme quoi Simon ne veut pas lâcher son joujou est elle vraiment fondée ?


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#5191 2022-07-09 08:58:28

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

Cette rumeur récurrente comme quoi Simon ne veut pas lâcher son joujou est elle vraiment fondée ?



moi j’ai entendu le contraire mais pas a n’importe quel prix .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#5192 2022-07-09 09:27:59

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 645

Re : Transferts!!!

christian a écrit :

Cette rumeur récurrente comme quoi Simon ne veut pas lâcher son joujou est elle vraiment fondée ?



moi j’ai entendu le contraire mais pas a n’importe quel prix .....

Pour ma part ,pas fonder ,mais que doit t’on en déduire…si il ne veut lâcher l’affaire quand on parle de plusieurs M d’apports..,pour ça qu’il vaut mieux communiquer que lorsque l’affaire est conclue au lieu de nous faire rêver depuis des mois.

Hors ligne

#5193 2022-07-09 09:49:01

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 588

Re : Transferts!!!

Robert Hue, tu es remarquable depuis plusieurs mois... big_smile

Tu viens nous raconter en mars qu'on attend le maintien pour annoncer 4/5 recrues alors qu'il n'y avait absolument rien dans la hotte du pere noel, en suivant tu as quand meme reussi a balader ton monde pdt un mois en racontant qu'il fallait faire valider l'apport en CA puis par la DNACG alors qu'il n'y avait aucun apport, et maintenant tu nous sors une pirouette assez admirable concernant Mitch Lees.

Si Mitch Lees est out pour le rugby on ne le declare pas sur notre liste de joueurs T14 et on a automatiquement une place de JIFF en plus.

Reste ensuite effectivement a gerer la fin de son contrat, dans la mesure ou c'est un des gros salaires du club.

Par souci d'honnetete, quelle est la nature de tes liens avec l'equipe en place ?

Dernière modification par lespaul (2022-07-09 10:24:50)

Hors ligne

#5194 2022-07-09 09:53:18

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : Transferts!!!

On peut peut-être proposer à Gérard Lopez, lui il fait rêver tant de club avec ses millions... XD XD

Hors ligne

#5195 2022-07-09 11:08:35

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 565

Re : Transferts!!!

Lopez il porte bien le survêtement. smile .... Sinon la masse salariale n est pas proportionnelle au budget c est pour ça que le salary cap existe


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#5196 2022-07-09 16:29:41

ULTRACOUJOU
Invité

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :

Robert Hue, tu es remarquable depuis plusieurs mois... big_smile

Tu viens nous raconter en mars qu'on attend le maintien pour annoncer 4/5 recrues alors qu'il n'y avait absolument rien dans la hotte du pere noel, en suivant tu as quand meme reussi a balader ton monde pdt un mois en racontant qu'il fallait faire valider l'apport en CA puis par la DNACG alors qu'il n'y avait aucun apport, et maintenant tu nous sors une pirouette assez admirable concernant Mitch Lees.

Si Mitch Lees est out pour le rugby on ne le declare pas sur notre liste de joueurs T14 et on a automatiquement une place de JIFF en plus.

Reste ensuite effectivement a gerer la fin de son contrat, dans la mesure ou c'est un des gros salaires du club.

Par souci d'honnetete, quelle est la nature de tes liens avec l'equipe en place ?

Je pense que robert est nettement mieux informé que toi.
Le vent pris par le cab devant la dnacg a change beaucoup de choses prevues.
A voir si le prochain passage sera concluant.
La où le club a déconné sévère c est de ne pas savoir que la dnacg demanderai de grosses garanties.
Et oui lees repart en australie et oui un joker va arriver,
voir une recrue vu qu on ne le reverra pas.

#5197 2022-07-09 16:40:09

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :

Robert Hue, tu es remarquable depuis plusieurs mois... big_smile

Tu viens nous raconter en mars qu'on attend le maintien pour annoncer 4/5 recrues alors qu'il n'y avait

Pour la 2ème fois, c’est totalement faux.
C’etait en novembre et les recrues sont arrivées en décembre.

Dernière modification par in_robert_hue_we_trust (2022-07-09 16:42:13)

Hors ligne

#5198 2022-07-09 17:01:35

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 588

Re : Transferts!!!

Au temps pour moi Robert, c'etait qqn d'autre qui avait annonce ca (coujou80?).

Qu'est-ce que c'est qui s'est passe avec la DNACG exactement ? Vos propos sont nebuleux et ce truc va devenir la nouvelle arlesienne... J'ai du mal a comprendre ce qu'elle pourrait avoir a dire concernant une augmentation de capital ou un rachat de participation, donc de quoi on parle au juste ?

Dans tous les cas avec une audience la semaine du 20 juin, meme s'il y avait eu validation (de quoi ??) par la DNACG puis par une AG exceptionnelle, le temps que toute la paperasse soit envoyee au tribunal de commerce et que les virements soient passes le CAB n'aurait certainement pas vu la couleur du pognon avant le 30 juin.

Cette bonne vieille DNACG a une bonne tete de coupable ideal, c'est quand meme tentant hein... smile

Hors ligne

#5199 2022-07-09 17:13:55

ULTRACOUJOU
Invité

Re : Transferts!!!

On parle d une dnacg qui demande des garanties quand tu veux augmenter ton budget par le biais d un fond de pension etranger. Ensuite il y a des acteurs locaux qui ne goutaient tres peu au fait que l investisseur ait les pleins pouvoirs, de peur de perdre leur petit privilège du samedi soir. Au risque d envoyer l interet du cab par le fond. Et ils ont donc pendant plusieurs semaines tout fait pour bloquer la situation.
Apres le cab et ses dirigeants ont géré le dossier comme des cochons. Mais ca c est une habitude.
L anticipation et le cab ca a toujours fait deux

#5200 2022-07-09 17:17:18

ULTRACOUJOU
Invité

Re : Transferts!!!

Une chose est certaine, l'ambiance en coulisse est plus que tendue. Certains longent les couloirs.
La campagne d abonnement s annonce comme un fiasco comme encore jamais vu à Brive.

Pied de page des forums