Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Mitch Lees carrière terminé..
"On m'a dit" qu'il en serait de même pour Retief Marais ... Gros souci au poignet...
On est mal patron..
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
"On m'a dit" qu'il en serait de même pour Retief Marais ... Gros souci au poignet...
On est mal patron..
On a le droit de recruter dans ce cas ? Joueur supplémentaire ou joker médical ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
On est mal patron..
Tu as vu ça ou pour Lees ?
Bizarre quand même toutes ces blessures qui stoppent la carriére des mecs de 25/30ans
Dernière modification par ness (2022-07-02 20:15:52)
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
On est mal patron..
jusqu ici on avait des blessés pendant le championnat, maintenant c est avant!
si cela se confirme bon courage à eux et bonne reconversion.
pour nous on perd 2 titulaires et je nous souhaite aussi bon courage.
on doit pouvoir recruter dans ces cas precis?
On est mal patron..
Si ça se concrétise comme ton investisseur anglais je ne m’inquiètes pas trop.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
"On m'a dit" qu'il en serait de même pour Retief Marais ... Gros souci au poignet....
Euh, le gros souci au poignet c'est héréditaire, chez les Marais ou ta source confond les deux frangins ?
Bicôze il l'aurait chopé quand, le gros souci au poignet qui le mettrait à la retraite anticipée, Retief ?
Ces annonces me font un peu peur,Lees à son âge une fin de carrière pourquoi pas même si ça doit être très dur pour le joueur et dommageable pour nous.
Mais Marais à tout l’avenir devant lui,c’est un sacré bon joueur et si son arrêt est avéré c’est catastrophique pour lui et pour le club.
Je pense que je vais arrêter de lire les News jusqu’à la première feuille de match du top 14.
D'où le "on m'a dit".. je n'ai pas la source de départ de cette info ni la certitude qu'elle est bonne, j'espère comme vous que ce problème de poignet n'entraînera pas une fin de carrière aussi précoce ce sera terrible pour ce super joueur et pour notre équipe..
Dernière modification par coujou80 (2022-07-03 12:04:50)
L investisseur devenu repreneur, maintenant retief out qui aurait la même blessure que son frère, vivement le 5 juillet pour avoir fes certitudes
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Vivement surtout le retour de Beria qui chope Ric pour lui tirer les vraies infos.
Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle
https://twitter.com/franck6319/status/1 … 7-zwMT0uSg
Voilà la seule source que j’ai trouver,Franck si tu passes par là,peut être que tu en sais un peu plus?
On se croit de plus en plus souvent le 1 er Avril au fur et à mesure des divers annonces concernant le club,est ce que certaines annonces vont enfin tourner en notre faveur?
C’est qui le chat noir dans ce club?!
https://twitter.com/franck6319/status/1 … 7-zwMT0uSg
Voilà la seule source que j’ai trouver,Franck si tu passes par là,peut être que tu en sais un peu plus?
On se croit de plus en plus souvent le 1 er Avril au fur et à mesure des divers annonces concernant le club,est ce que certaines annonces vont enfin tourner en notre faveur?
C’est qui le chat noir dans ce club?!
Ma source n'était pas Franckmel pour le coup car je n'avais pas vu son tweet, peut être une source commune mais pas rassurant qu'on soit plusieurs à l'avoir entendu ... Ce serait vraiment une grosse perte si ça se confirme.
Franckmel n'a fait que reprendre la rumeur lancee par coujou80...
Sur le cas Marais j'en ai parlé plus dans l'optique de voir si quelqu'un du forum avait des infos plus précises qui confirmeraient ce que j'ai entendu.. apparemment non donc j'espère que c'est une rumeur infondée.
Dernière modification par coujou80 (2022-07-03 12:05:08)
Je crois que je vais m'en tenir aux (trop rares) communiqués officiels, parce que radio bla bla Gueirle c'est le délire total !
coujou for(t) e(t)ver(t)
Bru aux Sharks de Durban.
Bru aux Sharks de Durban.
On s'en fout
Zébrés =CAB
Ah il s'en dit des conneries ici!
Parfois, il est préférable de bien se taire.
Merci.
Zébrés =CAB
coujou80 a écrit :Bru aux Sharks de Durban.
On s'en fout
Et il est content ...
Allez ouste derrére les poteaux
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
cabiste2419 a écrit :coujou80 a écrit :Bru aux Sharks de Durban.
On s'en fout
Et il est content ...
D'accord, allez suivant !
Zébrés =CAB
Pour info sur le site officiel présentation des joueurs avec les espoirs intégrés à l’équipe professionnelle.
Effectivement, l arrivée de faugeron est leur réponse à cette lacune.
Ça a été l un des gros grief, l intégration des jeunes, reprochés à davidson et pris en compte visiblement dans le discour de Ric.
Mais il ne faudra pas trop de blessés, chose rare dans tout les clubs aujourd'hui, Pour valider cette stratégie et permettre aux espoirs de grappiller du tps de jeu sans trop de pression.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott