#5076 2022-07-01 19:39:01

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : Transferts!!!

cabiste2419 a écrit :

Honnêtement, je pense qu'après la saison catastrophique d'Enzo, il va se rattraper ( en espérant qu'il ne soit pas trop bon non plus histoire de ne pas se le faire piquer !!). On a ciblé notre recrutement devant et c'est plutôt la priorité, car derrière, même si on manque un peu de régularité, on peut produire beaucoup de jeu. Devant, en mêlée et même en conquête en deuxième partie de championnat, on n'était pas au niveau. Donc oui on y gagne en qualité. Acquier c'est léger, SPC n'a rien apporté notamment en mêlée, cerqueira no comment,Kami est vite parti alors qu'on l'avait chopper en deuxième division et Faasoo ne propose qu'un jeu très restrictif comme on en a pris l'habitude depuis fort longtemps (Koya...). Il serait temps de proposer un jeu quelque peu différent ! Beko n'a pas le niveau d'un titulaire en puissance en top, Lebas est loin d'être incroyable et décisif. Mitch lees,lui, apporte une vraie plus value sauf qu'il est mal accompagné. Nos deuxièmes lattes se blessent car ils compensent un manque de puissance et de bonne agressivité devant !!!!! Voilà pourquoi on les pète depuis pas mal d'années nos  deuxièmes lignes.

Après, c'est la douche froide concernant cet investisseur qui n'arrive pas. Maintenant, toutes les buses qui critiquent bêtement le travail de SG sans savoir ce qu'il se passe en interne, ça me fait rire. C'est un bon gestionnaire et une personne sympathique et qui aime Brive, mais sans apport financier, il ne fera pas de miracle. Ne nous trompons pas de cible. Donc les rigolos qui se trompent de cible, je vous invite à fermer....

je veux bien lire que les départs de nos avants ne sont pas tres importants car les gars n étaient pas à l attendu mais quand meme: NARISIA ET KAMIKAMIKA partent au RACING 92 qui vise le titre.
FAASOO restrictif nous a quand meme apporté ces années en perce muraille et il part dans un bon club anglais.
CHAUVAC a loupé sa saison mais savait en septembre qu il partait à Montpellier qui gagne le bouclier quand meme...
si les gars étaient si mauvais pourquoi des grands clubs s y interresseraient? etre JIFF n est pas suffisant car ces clubs jouent le top 14, la coupe d europe et ont des internationaux.
nos recrues sont peut etre bonnes mais attendons de voir si elles nous ferons oublier ces gars voire BEKO ou LEBAS qui ont repondu présent la saison passée et heureusement!

Hors ligne

#5077 2022-07-01 20:43:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Transferts!!!

cabiste2419 a écrit :

Honnêtement, je pense qu'après la saison catastrophique d'Enzo, il va se rattraper ( en espérant qu'il ne soit pas trop bon non plus histoire de ne pas se le faire piquer !!). On a ciblé notre recrutement devant et c'est plutôt la priorité, car derrière, même si on manque un peu de régularité, on peut produire beaucoup de jeu. Devant, en mêlée et même en conquête en deuxième partie de championnat, on n'était pas au niveau. Donc oui on y gagne en qualité. Acquier c'est léger, SPC n'a rien apporté notamment en mêlée, cerqueira no comment,Kami est vite parti alors qu'on l'avait chopper en deuxième division et Faasoo ne propose qu'un jeu très restrictif comme on en a pris l'habitude depuis fort longtemps (Koya...). Il serait temps de proposer un jeu quelque peu différent ! Beko n'a pas le niveau d'un titulaire en puissance en top, Lebas est loin d'être incroyable et décisif. Mitch lees,lui, apporte une vraie plus value sauf qu'il est mal accompagné. Nos deuxièmes lattes se blessent car ils compensent un manque de puissance et de bonne agressivité devant !!!!! Voilà pourquoi on les pète depuis pas mal d'années nos  deuxièmes lignes.

Après, c'est la douche froide concernant cet investisseur qui n'arrive pas. Maintenant, toutes les buses qui critiquent bêtement le travail de SG sans savoir ce qu'il se passe en interne, ça me fait rire. C'est un bon gestionnaire et une personne sympathique et qui aime Brive, mais sans apport financier, il ne fera pas de miracle. Ne nous trompons pas de cible. Donc les rigolos qui se trompent de cible, je vous invite à fermer....

Non cabiste, à c e niveau les personnes sympathiques n' existent pas, le personnage est tout en composition. Bon gestionnaire, oui si on estime qu'il suit les consignes des patrons et évite les coups fourrés...mais un bon gestionnaire ne suffit pas à faire un président et de très loin.

Dernière modification par letarmo (2022-07-01 20:44:26)

Hors ligne

#5078 2022-07-01 20:59:08

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Transferts!!!

chez guevara a écrit :
cabiste2419 a écrit :

Honnêtement, je pense qu'après la saison catastrophique d'Enzo, il va se rattraper ( en espérant qu'il ne soit pas trop bon non plus histoire de ne pas se le faire piquer !!). On a ciblé notre recrutement devant et c'est plutôt la priorité, car derrière, même si on manque un peu de régularité, on peut produire beaucoup de jeu. Devant, en mêlée et même en conquête en deuxième partie de championnat, on n'était pas au niveau. Donc oui on y gagne en qualité. Acquier c'est léger, SPC n'a rien apporté notamment en mêlée, cerqueira no comment,Kami est vite parti alors qu'on l'avait chopper en deuxième division et Faasoo ne propose qu'un jeu très restrictif comme on en a pris l'habitude depuis fort longtemps (Koya...). Il serait temps de proposer un jeu quelque peu différent ! Beko n'a pas le niveau d'un titulaire en puissance en top, Lebas est loin d'être incroyable et décisif. Mitch lees,lui, apporte une vraie plus value sauf qu'il est mal accompagné. Nos deuxièmes lattes se blessent car ils compensent un manque de puissance et de bonne agressivité devant !!!!! Voilà pourquoi on les pète depuis pas mal d'années nos  deuxièmes lignes.

Après, c'est la douche froide concernant cet investisseur qui n'arrive pas. Maintenant, toutes les buses qui critiquent bêtement le travail de SG sans savoir ce qu'il se passe en interne, ça me fait rire. C'est un bon gestionnaire et une personne sympathique et qui aime Brive, mais sans apport financier, il ne fera pas de miracle. Ne nous trompons pas de cible. Donc les rigolos qui se trompent de cible, je vous invite à fermer....

je veux bien lire que les départs de nos avants ne sont pas tres importants car les gars n étaient pas à l attendu mais quand meme: NARISIA ET KAMIKAMIKA partent au RACING 92 qui vise le titre.
FAASOO restrictif nous a quand meme apporté ces années en perce muraille et il part dans un bon club anglais.
CHAUVAC a loupé sa saison mais savait en septembre qu il partait à Montpellier qui gagne le bouclier quand meme...
si les gars étaient si mauvais pourquoi des grands clubs s y interresseraient? etre JIFF n est pas suffisant car ces clubs jouent le top 14, la coupe d europe et ont des internationaux.
nos recrues sont peut etre bonnes mais attendons de voir si elles nous ferons oublier ces gars voire BEKO ou LEBAS qui ont repondu présent la saison passée et heureusement!

Ça fait longtemps que le racing vise quelque chose smile

Donc chauvac savait et du coup, en tant que bon corrézien, il s'en va ! C'est à ce genre de personnage que l'on doit s'attacher ? Ça fait plus de deux ans qu'il est sollicité. Je le sais de source sûre.
Le gars n'a pas la bonne attitude. Bye bye.
Beko s'est montré sérieux avec une certaine fraîcheur en jouant le rôle de remplaçant. Mais rien de plus pour prétendre à un poste de titulaire ! Soyons sérieux, on ne peut pas dire tout et son contraire. Beko nous a fait un paquet de saison sans être au niveau !!! Qu'est ce que c'est que ce changement d'analyse une fois que le joueur nous quitte ?
On a tout à y gagner en essayons d'autres possibilités !
Cependant et parallèlement à ce constat, je suis dégouté de voir que ça n'injecte pas plus en terme de budget, que ce soit par l'intermédiaire des sponsors actuels ou des nouveaux arrivants! N'oublions pas que SG n'est qu'un salarié. Pour moi il ne triche pas. Et franchement j'en ai rien à secouer de le défendre ou pas. Ce n'est pas le sujet !


Zébrés =CAB

Hors ligne

#5079 2022-07-01 21:05:33

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Transferts!!!

letarmo a écrit :
cabiste2419 a écrit :

Honnêtement, je pense qu'après la saison catastrophique d'Enzo, il va se rattraper ( en espérant qu'il ne soit pas trop bon non plus histoire de ne pas se le faire piquer !!). On a ciblé notre recrutement devant et c'est plutôt la priorité, car derrière, même si on manque un peu de régularité, on peut produire beaucoup de jeu. Devant, en mêlée et même en conquête en deuxième partie de championnat, on n'était pas au niveau. Donc oui on y gagne en qualité. Acquier c'est léger, SPC n'a rien apporté notamment en mêlée, cerqueira no comment,Kami est vite parti alors qu'on l'avait chopper en deuxième division et Faasoo ne propose qu'un jeu très restrictif comme on en a pris l'habitude depuis fort longtemps (Koya...). Il serait temps de proposer un jeu quelque peu différent ! Beko n'a pas le niveau d'un titulaire en puissance en top, Lebas est loin d'être incroyable et décisif. Mitch lees,lui, apporte une vraie plus value sauf qu'il est mal accompagné. Nos deuxièmes lattes se blessent car ils compensent un manque de puissance et de bonne agressivité devant !!!!! Voilà pourquoi on les pète depuis pas mal d'années nos  deuxièmes lignes.

Après, c'est la douche froide concernant cet investisseur qui n'arrive pas. Maintenant, toutes les buses qui critiquent bêtement le travail de SG sans savoir ce qu'il se passe en interne, ça me fait rire. C'est un bon gestionnaire et une personne sympathique et qui aime Brive, mais sans apport financier, il ne fera pas de miracle. Ne nous trompons pas de cible. Donc les rigolos qui se trompent de cible, je vous invite à fermer....

Non cabiste, à c e niveau les personnes sympathiques n' existent pas, le personnage est tout en composition. Bon gestionnaire, oui si on estime qu'il suit les consignes des patrons et évite les coups fourrés...mais un bon gestionnaire ne suffit pas à faire un président et de très loin.

Tu ne peux pas comparer un président comme Merling à la tête d'une grosse boîte qui embauche beaucoup de monde (550 personnes) aujourd'hui et un président qui occupe un gros poste dans une boîte cotée en bourse.
Il n'est pas décisionnaire le sir!!
Nous avons plusieurs sponsors très connus et notre budget n'évolue qu'au ralenti. Tout ceci est bizarre !
Léa nature et Merling ne pèsent pas plus lourd que Vivendi et Andros: Quelque chose nous échappe !

Dernière modification par cabiste2419 (2022-07-01 21:09:01)


Zébrés =CAB

Hors ligne

#5080 2022-07-01 21:22:47

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Transferts!!!

jeanmi a écrit :
jeanmi a écrit :
Franç19 a écrit :

Bien joué jeanmi !!

le luky luke du post !
Usain bolt du forum !
L'éjaculateur précoce d'ORPEA !

ah sacré jeanmi wink

????????????,

Je suis très têtu donc j'attends une réponse avant de devenir désagréable

ah pardon , ben tu balance une info d'il y a 2 jrs ... donc je te chambre un peu smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#5081 2022-07-01 21:53:47

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : Transferts!!!

cabiste2419 a écrit :
chez guevara a écrit :
cabiste2419 a écrit :

Honnêtement, je pense qu'après la saison catastrophique d'Enzo, il va se rattraper ( en espérant qu'il ne soit pas trop bon non plus histoire de ne pas se le faire piquer !!). On a ciblé notre recrutement devant et c'est plutôt la priorité, car derrière, même si on manque un peu de régularité, on peut produire beaucoup de jeu. Devant, en mêlée et même en conquête en deuxième partie de championnat, on n'était pas au niveau. Donc oui on y gagne en qualité. Acquier c'est léger, SPC n'a rien apporté notamment en mêlée, cerqueira no comment,Kami est vite parti alors qu'on l'avait chopper en deuxième division et Faasoo ne propose qu'un jeu très restrictif comme on en a pris l'habitude depuis fort longtemps (Koya...). Il serait temps de proposer un jeu quelque peu différent ! Beko n'a pas le niveau d'un titulaire en puissance en top, Lebas est loin d'être incroyable et décisif. Mitch lees,lui, apporte une vraie plus value sauf qu'il est mal accompagné. Nos deuxièmes lattes se blessent car ils compensent un manque de puissance et de bonne agressivité devant !!!!! Voilà pourquoi on les pète depuis pas mal d'années nos  deuxièmes lignes.

Après, c'est la douche froide concernant cet investisseur qui n'arrive pas. Maintenant, toutes les buses qui critiquent bêtement le travail de SG sans savoir ce qu'il se passe en interne, ça me fait rire. C'est un bon gestionnaire et une personne sympathique et qui aime Brive, mais sans apport financier, il ne fera pas de miracle. Ne nous trompons pas de cible. Donc les rigolos qui se trompent de cible, je vous invite à fermer....

je veux bien lire que les départs de nos avants ne sont pas tres importants car les gars n étaient pas à l attendu mais quand meme: NARISIA ET KAMIKAMIKA partent au RACING 92 qui vise le titre.
FAASOO restrictif nous a quand meme apporté ces années en perce muraille et il part dans un bon club anglais.
CHAUVAC a loupé sa saison mais savait en septembre qu il partait à Montpellier qui gagne le bouclier quand meme...
si les gars étaient si mauvais pourquoi des grands clubs s y interresseraient? etre JIFF n est pas suffisant car ces clubs jouent le top 14, la coupe d europe et ont des internationaux.
nos recrues sont peut etre bonnes mais attendons de voir si elles nous ferons oublier ces gars voire BEKO ou LEBAS qui ont repondu présent la saison passée et heureusement!

Ça fait longtemps que le racing vise quelque chose smile

Donc chauvac savait et du coup, en tant que bon corrézien, il s'en va ! C'est à ce genre de personnage que l'on doit s'attacher ? Ça fait plus de deux ans qu'il est sollicité. Je le sais de source sûre.
Le gars n'a pas la bonne attitude. Bye bye.
Beko s'est montré sérieux avec une certaine fraîcheur en jouant le rôle de remplaçant. Mais rien de plus pour prétendre à un poste de titulaire ! Soyons sérieux, on ne peut pas dire tout et son contraire. Beko nous a fait un paquet de saison sans être au niveau !!! Qu'est ce que c'est que ce changement d'analyse une fois que le joueur nous quitte ?
On a tout à y gagner en essayons d'autres possibilités !
Cependant et parallèlement à ce constat, je suis dégouté de voir que ça n'injecte pas plus en terme de budget, que ce soit par l'intermédiaire des sponsors actuels ou des nouveaux arrivants! N'oublions pas que SG n'est qu'un salarié. Pour moi il ne triche pas. Et franchement j'en ai rien à secouer de le défendre ou pas. Ce n'est pas le sujet !

pour CHAUVAC, je ne le connais pas et te laisse juger la personne. je disais juste que si Montpellier s y interesse c est que le gars n est pas un branque.
Pour Beko je persiste a dire qu il a fait son taf de 3eme pilar l an passé en ayant des prestations correctes, nous verrons SI Lagane lui est superieur quand nous aurons besoin de lui durant le tournoi. A aucun moment je ne prétends que Béko avait un niveau de titulaire, loin de là!

Hors ligne

#5082 2022-07-02 00:34:21

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 304

Re : Transferts!!!

chez guevara a écrit :

Pour Beko je persiste a dire qu il a fait son taf de 3eme pilar l an passé en ayant des prestations correctes, nous verrons SI Lagane lui est superieur quand nous aurons besoin de lui durant le tournoi.

Lagane, il sera n°4, pas 3. N'oublie pas le "petit nouveau" Marcel, dans les piliers droits.

Hors ligne

#5083 2022-07-02 07:26:11

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : Transferts!!!

Tic et Tac a écrit :
chez guevara a écrit :

Pour Beko je persiste a dire qu il a fait son taf de 3eme pilar l an passé en ayant des prestations correctes, nous verrons SI Lagane lui est superieur quand nous aurons besoin de lui durant le tournoi.

Lagane, il sera n°4, pas 3. N'oublie pas le "petit nouveau" Marcel, dans les piliers droits.

oui tu as raison, mais si on se retrouve avec JAPA et CECCA en équipe nationale, LAGANE devrait tourner avec VDM et on aura besoin de lui pour ne pas exposer VDM comme on l a fait l an passé avec HTS qui a fini avec l épaule en vrac. Esperons qu il tienne la route car à ce jour c est 0 match de TOP 14 à un poste qui nécessite souvent de la maturité. Comme TAPUELUELU, le club doit les faire monter et les preserver pour eviter ce qu a vécu le jeune pilier gauche l an passé.

Hors ligne

#5084 2022-07-02 09:01:55

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : Transferts!!!

Lagane n'a joué quasiment qu'à gauche en espoirs à l'UBB...

Hors ligne

#5085 2022-07-02 09:42:52

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 458

Re : Transferts!!!

Rodrigo Bruni pas sur la feuille de match ce soir contre l'Écosse.  Blessé ou choix du coach ? Ça nous arrangerait bien qu'il ne soit pas sélectionné pendant la saison...


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#5086 2022-07-02 10:50:58

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 324

Re : Transferts!!!

Franç19 a écrit :
jeanmi a écrit :
jeanmi a écrit :

????????????,

Je suis très têtu donc j'attends une réponse avant de devenir désagréable

ah pardon , ben tu balance une info d'il y a 2 jrs ... donc je te chambre un peu smile


Ok, merci pour ta réponse, mais n'étant pas chez moi et ayant une connexion limitée, je n'ai pas tout vu passer et tout lu wink tongue


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#5087 2022-07-02 11:16:12

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Transferts!!!

Élu par les supporters, Joris Jurand remporte le trophée Sothys Paris pour ses performances en ⚫️&⚪️ cette saison !

Bravo Joris, tout n'est pas parfait, mais quand il y a l envie smile successeur naturel d'un Benjamin Lapeyre ou d'un Julien Caminati. Pour moi pas grand chose à envier à Mathis Lebel, ah si il joue pas à Toulouse mais à Brive.

Dernière modification par Franç19 (2022-07-02 11:17:36)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#5088 2022-07-02 11:40:06

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : Transferts!!!

Davidson n'a pas envie de sortir Simon Hickey de son placard aux Crusaders par hasard ??

Hors ligne

#5089 2022-07-02 11:47:29

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : Transferts!!!

Franç19 a écrit :

Élu par les supporters, Joris Jurand remporte le trophée Sothys Paris pour ses performances en ⚫️&⚪️ cette saison !

Bravo Joris, tout n'est pas parfait, mais quand il y a l envie smile successeur naturel d'un Benjamin Lapeyre ou d'un Julien Caminati. Pour moi pas grand chose à envier à Mathis Lebel, ah si il joue pas à Toulouse mais à Brive.

il nous a beaucoup apporté cette annee en 15 ou ailier. C est mérité pour moi, beacoup de qualités et d opportunisme. je partage ton avis par rapport a d autres ailiers, il n aurait pas été ridicule au JAPON.

Hors ligne

#5090 2022-07-02 11:53:26

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Transferts!!!

Ratuva et Tuicuvu titulaires et vainqueurs des Tonga….

Hors ligne

#5091 2022-07-02 11:55:38

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Transferts!!!

Sergio24 a écrit :

Ratuva et Tuicuvu titulaires et vainqueurs des Tonga….

... et un essai chacun smile


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#5092 2022-07-02 11:58:47

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : Transferts!!!

BULIRUARUA auraient quitté La Rochelle pour avoir plus de temps de jeu et etre convoqué en équipe nationale

Hors ligne

#5093 2022-07-02 19:05:12

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 458

Re : Transferts!!!

Mitch Lees carrière terminé..

"On m'a dit" qu'il en serait de même pour Retief Marais ... Gros souci au poignet...

On est mal patron..


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#5094 2022-07-02 19:58:23

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 273

Re : Transferts!!!

coujou80 a écrit :

Mitch Lees carrière terminé..

"On m'a dit" qu'il en serait de même pour Retief Marais ... Gros souci au poignet...

On est mal patron..

On a le droit de recruter dans ce cas ? Joueur supplémentaire ou joker médical ?


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#5095 2022-07-02 20:04:05

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 802

Re : Transferts!!!

coujou80 a écrit :

Mitch Lees carrière terminé..

"On m'a dit" qu'il en serait de même pour Retief Marais ... Gros souci au poignet...

On est mal patron..

Tu as vu ça ou pour Lees ?


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#5096 2022-07-02 20:15:25

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : Transferts!!!

Bizarre quand même toutes ces blessures qui stoppent la carriére des mecs de 25/30ans sad

Dernière modification par ness (2022-07-02 20:15:52)


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#5097 2022-07-02 20:23:48

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : Transferts!!!

coujou80 a écrit :

Mitch Lees carrière terminé..

"On m'a dit" qu'il en serait de même pour Retief Marais ... Gros souci au poignet...

On est mal patron..


jusqu ici on avait des blessés pendant le championnat, maintenant c est avant!
si cela se confirme bon courage à eux et bonne reconversion.
pour nous on perd 2 titulaires et je nous souhaite aussi bon courage.
on doit pouvoir recruter dans ces cas precis?

Hors ligne

#5098 2022-07-02 23:23:21

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts!!!

coujou80 a écrit :

Mitch Lees carrière terminé..

"On m'a dit" qu'il en serait de même pour Retief Marais ... Gros souci au poignet...

On est mal patron..

Si ça se concrétise comme ton investisseur anglais je ne m’inquiètes pas trop.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#5099 2022-07-03 00:08:00

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 304

Re : Transferts!!!

coujou80 a écrit :

"On m'a dit" qu'il en serait de même pour Retief Marais ... Gros souci au poignet....

Euh, le gros souci au poignet c'est héréditaire, chez les Marais ou ta source confond les deux frangins ?
Bicôze il l'aurait chopé quand, le gros souci au poignet qui le mettrait à la retraite anticipée, Retief ?

Hors ligne

#5100 2022-07-03 08:18:08

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 648

Re : Transferts!!!

Ces annonces me font un peu peur,Lees à son âge une fin de carrière pourquoi pas même si ça doit être très dur pour le joueur et dommageable pour nous.
Mais Marais à tout l’avenir devant lui,c’est un sacré bon joueur et si son arrêt est avéré c’est catastrophique pour lui et pour le club.
Je pense que je vais arrêter de lire les News jusqu’à la première feuille de match du top 14.

Hors ligne

Pied de page des forums