#4851 2022-06-27 16:24:35

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 939

Re : Transferts!!!

coujou80 a écrit :
SergeMexico a écrit :
in_robert_hue_we_trust a écrit :

Gros problèmes je ne sais pas mais à priori il y a un coup de frein ou une temporisation avec les investisseurs.
DNCG (c'était la semaine dernière) ou conseil d'administration je ne sais pas mais à priori c'est encore retardé et il n'est pas impossible de débuter la saison avec un budget similiaire à la saison dernière. Du moins au départ.
C'est toujours en bonne voie mais c'est pas du tout finalisé.

Don aucune autre recrue à attendre

C'est ce que j'ai entendu ce matin oui... Aucune hausse de budget validée pour le moment suite à ce "retard"... Donc faut sûrement pas s'attendre à de grosses surprises.. le club peut temporiser maintenant car quand ils vont annoncer ça ça risque de bien gueuler chez les supporters et ça va se sentir fort sur la campagne d'abonnements...


oui bon courage aux gugusses en charge de la campagne d'abonnements... c'est injouable.
de toute façon s'ils ont commencé à bosser au soir de la dernière journée de championnat, à l'arrache complet...

ou alors le fameux classique... certains en place ne veulent pas forcément voir de nouveaux arrivants pour garder leurs conforts et leurs positions. déjà entendu, déjà vu.

Hors ligne

#4852 2022-06-27 16:45:23

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 551

Re : Transferts!!!

Dire que l on a refusé les qataris car on avait des valeurs

On a des valeurs mais pas d argent


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#4853 2022-06-27 16:51:07

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 567

Re : Transferts!!!

Là, Davidson il a ses 4 piliers gauches, ses 4 talonneurs et ses 4 piliers droits. Je pense que c’est ce qu’il veut. Pareil en 10 avec Hervé, Olding et Lacoste.
 En pilier Tapuelulu il y croit dur comme fer par exemple.

Normal de vouloir 4 joueurs par poste, mais Tapueluelu n'est pas du tout pret et Lacoste n'a jamais joue en pro.

Continuer a exposer Tapueluelu au T14 est le meilleur moyen de le cramer, le gamin sort du terrain en pleurant et le capot ouvert apres 10min de jeu, bon... Offrons-lui du temps de jeu en Nationale, c'est la meilleure chose que l'on puisse lui offrir.

C'est un vrai running gag, c'est ridicule.

Hors ligne

#4854 2022-06-27 17:03:57

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 728

Re : Transferts!!!

Tic et Tac a écrit :
christian a écrit :

en gros que dalle quoi .....

Hé, cricri et les autres, on est déçus de ce retard, OK.
Mais sauf à dire qu'ils ont fait exprès ou que tout ça n'était que vent et pur enfumage, vous croyez qu'ils sont contents de la situation, à la direction ?
Au maximum, on peut imaginer qu'ils s'y soient mal pris ou aient été plus amateurs que d'autres.
Quoi qu'il en soit, le but n'était pas de nous embrouiller pour nous faire nous abonner ou réabonner puisque le problème survient avant le début de la campagne.
D'autre part, cela explique aussi l'absence d'annonce dont vous vous plaigniez.
En revanche, du coup, maintenant, oui, cette situation inattendue en nécessite une, annonce.


Les supporters ont le droit de gueuler parce que l'annonce des 3 mousquetaires ca commence à dater.
Donc encore une fois, d'un point de vue comm (et ca joue beaucoup) on est loin des standards de VP du CAC 40...

Sinon, je suis d'accord que tout le monde aurait préféré autrement.
Le seul élément positif que j'y trouve c'est que si l'on arrive encore à se maintenir une saison, ca pourrait sourire ou alors, on aurait un peu plus de marge financière pour recruter un ou 2 joueurs supplémentaires durant la saison.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#4855 2022-06-27 17:05:35

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 728

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :

Là, Davidson il a ses 4 piliers gauches, ses 4 talonneurs et ses 4 piliers droits. Je pense que c’est ce qu’il veut. Pareil en 10 avec Hervé, Olding et Lacoste.
 En pilier Tapuelulu il y croit dur comme fer par exemple.

Lacoste n'a jamais joue en pro.

C'est un vrai running gag, c'est ridicule.

Si si, 4 feuilles (1 en T14 et 3 en Challenge)


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#4856 2022-06-27 17:10:38

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 634

Re : Transferts!!!

De toutes façons,vu comme ça part…,2,3,4,5 M de budget supplémentaire,si on a pas de recrues à la hauteur ça ne serre pas à grand chose surtout qu’on creusera l’écart sur la Pro D2 mais qu’on fera toujours parti des 2 plus petits budgets de top 14.
Je sais pas si c’est de la démobilisation,de la lassitude ou la fatalité mais si ça reste en l’état je prendrais malgré tout mon abonnement par passion mais certainement par ambition ,voir de bons matchs ou faire une  bonne saison deviendra vite illusoire.
Plus que 3 jours et on nous annonce Delannoy et Da Silva…franchement…bosser pour l’avenir si c’est pour ne pas avoir d’avenir autant garder Acquier et Lebas…
Aller encore 3 jours à attendre et à espérer que nos faiblesses et carences d’hier ne soient pas les mêmes demain..

Hors ligne

#4857 2022-06-27 17:14:26

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Transferts!!!

Moi je dis que l histoire des investisseurs c est un gros mito. Mais bon. L avenir s annonce terne ...

Et pour les abonnements, on verra, mais 4000 gus dans le bureau au 1 er à demandé "alors les investisseurs, c à en est ou ?" Ils ont intérêt d avoir un bon argumentaire. ^^


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#4858 2022-06-27 17:15:16

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 634

Re : Transferts!!!

Ah!Une annonce de plus ..Douglas rempile pour deux saisons..mdr!
Donc du coup dans 10..15 mn Matu’u continue l’aventure aussi?

Hors ligne

#4859 2022-06-27 17:19:30

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Transferts!!!

La prolongation de Douglas, c'est le ponpon sad


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#4860 2022-06-27 17:22:55

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Transferts!!!

Ah, bon. La c est clair. Ça sent un peu la panique pour les jiff, non ?


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#4861 2022-06-27 17:37:31

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 567

Re : Transferts!!!

Prolonger Douglas est une insulte faite aux supporters. Beko l'an passe c'etait deja limite mais pilier droit, bon...

Mais la putain un centre/ailier jiff meilleur que Douglas c'est pas ce qui manque en D2... Antatole Pauvert en Nationale est meilleur que lui pour commencer.

Dernière modification par lespaul (2022-06-27 17:37:53)

Hors ligne

#4862 2022-06-27 17:39:38

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts!!!

Oh purée la palme du soir. Douglas 2 ans de plus. L’air placage à de beaux jours devant lui a Domenech


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#4863 2022-06-27 17:39:45

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 767

Re : Transferts!!!

Le vrai problème est bien dans le décalage entre les ambitions annoncées et la réalité. L'excellent esprit de cette équipe, l'investissement des joueurs ne sont pas en cause mais on sait très bien que notre effectif est juste pour ne pas dire plus sur certains postes. L'annonce d'investisseurs potentiels, le début du recrutement, le discours affiché nous ont laissé croire que les choses pourraient évoluer positivement. Cette fin de saison, ce silence assourdissant et les dernières annonces ne peuvent qu'apparaître du coup comme une douche froide et une légitime grosse déception chez les supporters. Même si on peut espérer que des jeunes joueurs se révèlent, on entame cette nouvelle saison avec un effectif inférieure en quantité et peu de solutions compte tenu de la réglementation JIFF, car on ne pourra pas avoir en même temps sur la feuille de match, VDM, Thompson Stringer, Matu'u, Mitch Lees, Ratuva, Papali'i, Bruni, Olding , Lee, Arnold, Bitunyata et Muller

Hors ligne

#4864 2022-06-27 17:45:58

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Transferts!!!

Lol tu as remarqué qu il y a aucun français dans ton 15 "niveau top 14" . C est juste une remarque.

Vous avez rien compris ! Le CAB a une vision à plus long terme. La remontée immédiate en top 14 dans 2 ans !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#4865 2022-06-27 17:57:54

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Transferts!!!

Lol sur FB

Certains annonces : il va y avoir d autres recrues ( 1 Pilier Gauche 1 Troisième Ligne Centre 1 Troisième Ligne Aile 1 Demi d Ouverture et 1 Ailier Arrière )

Si tu es là ludovic, la mousse c est au plancher des vaches que je te la paie ! Même autant que le nombre de recrue à venir !

Dernière modification par Franç19 (2022-06-27 17:58:24)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#4866 2022-06-27 18:09:39

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Transferts!!!

Douglas 3 jours après avoir appris le refus de Reilhac, ça fait hyper mal au cul.  Le mec est inexistant en attaque, catastrophique en défense. C'est une insulte aux supporters comme dit lespaul, mais aussi aux espoirs, je ne connais pas leur niveau, mais le mec va faire 3 feuilles de match dans l'année, autant y foutre un type du club qui en plus coûtera moins cher.

Reilhac est un très bon joueur sans être une star, si on n'est pas capable de le faire signer, à moins qu'il soit allergique à la Corrèze, c'est que les finances sont pas au top et les investisseurs cachés définitivement une connerie.

Dernière modification par Allez Alphonse (2022-06-27 18:11:51)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#4867 2022-06-27 18:15:41

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 939

Re : Transferts!!!

une pensée émue pour Béria avec la prolongation de DOUGLAS...


là vous n'allez quand même pas me dire qu'il nous manque pas un mec qui s'y file au niveau du recrutement ????
et là ce n'est pas une question de moyens c'est ça le pire! il manque juste de la compétence, de l'organisation et de la vaillance. ça bosse pas assez.

en gros pour DOUGLAS, on l'a fait poirauté en disant si on trouve rien, on te proposera une prolongation fin  juin ?

Hors ligne

#4868 2022-06-27 18:20:15

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 939

Re : Transferts!!!

Allez Alphonse a écrit :

Douglas 3 jours après avoir appris le refus de Reilhac, ça fait hyper mal au cul.  Le mec est inexistant en attaque, catastrophique en défense. C'est une insulte aux supporters comme dit lespaul, mais aussi aux espoirs, je ne connais pas leur niveau, mais le mec va faire 3 feuilles de match dans l'année, autant y foutre un type du club qui en plus coûtera moins cher.
.


oui on en a déjà parlé, franchement ce n'est pas à ce profil hybride de centre ailier, surtout un profil aussi mauvais défenseur, qu'il y avait besoin à prolonger ce joueur pour 2 ans.

à la limite, tu fais l'impasse et tu donne du vrai temps de jeu au duo Donavaro / Darthou. Là c'est ridicule, tu mobilises un contrat et un salaire alors que ce n'est pas du tout une priorité.
là on vois que l'on prolonge un joueur pour faire le nombre sur l'effectif car tu es sans solutions à la dernière minute de la clôture.

mais ce n'était en rien prioritaire bordel... il y a 2 ou 3 postes où il y a besoin

Hors ligne

#4869 2022-06-27 18:29:28

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 314

Re : Transferts!!!

Franç19 a écrit :

Lol sur FB

Certains annonces : il va y avoir d autres recrues ( 1 Pilier Gauche 1 Troisième Ligne Centre 1 Troisième Ligne Aile 1 Demi d Ouverture et 1 Ailier Arrière )

Si tu es là ludovic, la mousse c est au plancher des vaches que je te la paie ! Même autant que le nombre de recrue à venir !

Je ne crois pas qu'il soit sur le fofo, mais c'est un grand visionnaire en paroles,XPTDR ; un peu, beaucoup chauvin wink , et pas une de ses prédictions n'a marché pour le moment


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#4870 2022-06-27 18:41:20

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Transferts!!!

Dramatique , que peut il nous arrivait de pire maintenant


Fier et vaillant

Hors ligne

#4871 2022-06-27 18:44:38

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 724

Re : Transferts!!!

Pff il valait mieux garder  Galala et virer Douglas !

Dernière modification par ness (2022-06-27 18:44:55)


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#4872 2022-06-27 18:48:50

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Transferts!!!

P'tain Douglas, le plus mauvais de nos 3/4, on aurait mieux fait de prolonger Tournebize !


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#4873 2022-06-27 18:50:23

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 444

Re : Transferts!!!

Affligeant de prolonger ce joueur…..!!!! Plus qu’écœure, désabusé…..

Hors ligne

#4874 2022-06-27 18:58:34

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 457

Re : Transferts!!!

C'est un sketch dont on va se réveiller les gars ? Hein ?

L'investisseur ça prend plus de temps que prévu donc budget à 18 millions...

JL Innocente va bien nous faire une Reilhac pour enfoncer le clou..

Le CM dites moi qu'il est en route libre et que c'est de la provoc le coup de l'annonce de Douglas alors qu'il y a quelques jours au club ça parlait de grosses annonces...

Non on va se réveiller et ça ira mieux ça ne peut être vrai.


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#4875 2022-06-27 19:27:49

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 444

Re : Transferts!!!

Je suis comme toi…. C’est du grand guignol, tellement grand que ce n’est pas possible…
C’est un cauchemar….  Je vais économiser un peu plus de 300 balles, c’est le seul bon côté de l’affaire.
Pour la pandémie, je n’ai rien réclamé, deux ans de suite pour n’avoir, en retour , que le droit d’espérer et aujourd’hui,´en ce moment, les grands décideurs ne décident rien de bon….
Aucune anticipation, aucune communication, aucun respect …..Messieurs, vous risquez grave qu’un paquet de supporters ne vous supportent plus et prennent la carte de pêche…..

Hors ligne

Pied de page des forums