#151 2022-06-05 22:29:17

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : SF - CAB

C'est assez difficile de conclure quelque chose de ce match vu l'opposition qui était franchement en dilletante.
Néanmoins, on retiendra la très bonne mêlée qui a complètement plié le pauvre Castets, la touche efficace, un Ratuva en jambe et des 3/4 en forme avec un Olding qui a très bien mené le jeu.
C'est très bien de finir sur cette note positive, un ouf de soulagement, et maintenant on va espérer quelques recrues notamment devant et en 9.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#152 2022-06-05 22:37:35

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : SF - CAB

Sans être rabat joie le SF avait déjà réservé des locations à st trop........mais bravo a nos joueurs quand même j’espère que la saison prochaine il y aura moins de stress


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#153 2022-06-05 22:41:14

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : SF - CAB

Sinon Christian, je sais pas si t'as vu, BO -> 8O


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#154 2022-06-05 22:54:27

jeepey
Apparatchik
Inscription : 2021-12-13
Messages : 62

Re : SF - CAB

surtout ne faites pas un tour sur le forum de l'usap.....nous et les parisiens sommes des trous du c..., des conna.... et j'en passe. on a acheté l'arbitre et le SF...

Hors ligne

#155 2022-06-05 23:02:48

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : SF - CAB

jeepey a écrit :

surtout ne faites pas un tour sur le forum de l'usap.....nous et les parisiens sommes des trous du c..., des conna.... et j'en passe. on a acheté l'arbitre et le SF...


ben voyons mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#156 2022-06-05 23:04:01

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 462

Re : SF - CAB

jeepey a écrit :

surtout ne faites pas un tour sur le forum de l'usap.....nous et les parisiens sommes des trous du c..., des conna.... et j'en passe. on a acheté l'arbitre et le SF...

Des rageux qui trouvent que la 13eme place n'est pas méritée.. on va encore se les taper l'année prochaine car pour le coup y'a pas match la semaine prochaine face à une équipe bien en dessous et surtout qui ne veut pas monter en Top14..


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#157 2022-06-05 23:06:57

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : SF - CAB

Hahaha pas de probléme ,on aurait fait pareil si nous étions à la place de l'Usap .Quand on perd c'est la faute à l'arbitre ....


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#158 2022-06-05 23:08:51

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : SF - CAB

C'est vrai que Toulouse avait amené une équipe de champions lorsqu'ils les avaient accueillis.
Bref c'est plus notre problème.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#159 2022-06-05 23:10:29

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : SF - CAB

Bravo les gars, vous nous avez vraiment déçu cette saison mais l'implication était bel et bien là lors de ce dernier match. On souhaite tous une prochaine saison avec un maintien qui s'associera avec plus de confort...


Zébrés =CAB

Hors ligne

#160 2022-06-05 23:15:13

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : SF - CAB

cabiste2419 a écrit :

On souhaite tous une prochaine saison avec un maintien qui s'associera avec plus de confort...

Ouais. smile
Comme tous les ans. big_smile

Hors ligne

#161 2022-06-06 07:44:21

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 598

Re : SF - CAB

les  usapistes sont rageux de nature mais avec leur 13 eme place et l élimination de valls aux législatives  smile   , les catalans ne sont pas au mieux moralement   smile

allez mont de marsan comme ça bourdon reviendra sur le vrairhum


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#162 2022-06-06 08:00:35

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : SF - CAB

Très heureux d’avoir assuré notre maintien sur une victoire même  si le Stade Français avait peut être la tête un peu ailleurs.
On espère qu’on va se muscler un peu au niveau recrutement afin de pas être sur le fil du rasoir toute la saison prochaine. J’ai bien aimé le retour de Laranjeira.

Hors ligne

#163 2022-06-06 08:29:27

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : SF - CAB

phylipexrcb a écrit :

les  usapistes sont rageux de nature mais avec leur 13 eme place et l élimination de valls aux législatives  smile   , les catalans ne sont pas au mieux moralement   smile

allez mont de marsan comme ça bourdon reviendra sur le vrairhum

Pour couronner le tout, les Espoirs Catalans ont été éliminé par les Espoirs Cantalous en 1/2 finale 25/26


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#164 2022-06-06 09:10:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : SF - CAB

Pour moi les propos de christian et d' autres sur le fait que le SF sont déja en vacances est assez injustifié.
Tout simplement le SF n'est PAS cette année une grosse équipe: Pour preuve ils étaient juste devant nous au classement avant le match. Et puis ils vont à dame les premiers donc le match a été très ouvert, d' ailleurs sur la fin ils ont tenté un jeu très rapide en jouant à la main les pénalités mais trop loin au score.
NOn, en fait, on avait retrouvé sur le pré une belle équipe les bons joueurs à la bonne place. Déja Larenjeira en 15 sort un 100% au pied, Olding distribue le jeu bien Mieux que Hervé (rien que sur les engagements, peut aller disputer la balle...), HTS fait un bien fou et à droite Castex se fait tordre et puis avec la motivation Jurand puis Tuicuvu nous sortent une jolie prestation donc au final on les emmerde un max en touche et en mêlée, on a des balles, on joue souvent à la main...il y a deux mois environ, j' écrivais qu'on irait gagner et éviter la relégation pour notre dernier match au SF, de façon juste intuitive, bah voila y a qu'à demander big_smile

Hors ligne

#165 2022-06-06 09:22:16

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : SF - CAB

Bravo letarmo, pas evident a deviner car d'habitude on est maintenus des le mois de janvier... wink

Bravo aux mecs, je n'en menais pas large a 10-0 avec Beko sur le point de remplacer Japa...

Les Parisiens ne jouaient probablement pas leur vie mais on a collectivement fait le boulot avec une belle melee et un Zafra qui nous a amene des solutions en touche notamment.

Hors ligne

#166 2022-06-06 09:37:31

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : SF - CAB

lespaul a écrit :

10-0

?

Hors ligne

#167 2022-06-06 09:42:50

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : SF - CAB


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#168 2022-06-06 09:49:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : SF - CAB

T'as vu la signature ?
...A moins qu'il n'y ait deux Cyrille Manière alias Cylou....dans le Roussillon le gamin, hé oui...
Bon ceci dit l' USAP en fait des tonnes mais eux aussi ont souvent merdé grave et ce n'est pas un match mais la saison qui détermine qui descend ou pas. Ils semblent oublier qu' avant le match ils comptaient 3 points de retard sur le CAB !
Fallait se réveiller avant les catalans. ET le SF idem, ils ont merdé toute la saison, gros budget ou pas.

Hors ligne

#169 2022-06-06 09:55:30

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : SF - CAB

Manque pas d'air le Patrick.
Genre SF-CAB, c'est obligatoirement, quoi que fasse Brive, Paris qui gagne ? Y avait que le SF, sur le terrain, à Jean Bouin ? Il l'a vu le match, lui ? roll

Hors ligne

#170 2022-06-06 10:05:54

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : SF - CAB

Arletaz a raison,je comprend sa colère,mais en même temps son équipe n’avait qu’à prendre son destin en main plus tôt dans la saison.
Le 1 er budget du top 14 à la 11 ém place c’est assez  honteux car ça fait quelques temps qu’ils font des saisons aussi pourries que les nôtres!
Surtout aucun scandale que le 12 ém gagne chez le 11 ém.,du moins pas plus scandaleux que le 2 ém perde chez le promu 13 ém.
Des matchs de feu comme l’Usap face à l’UBB hier soir on en a gagner des dizaines à Brive contre tout les cadors.

Puis soyons sérieux,cette saison l’écart semble tel que je ne vois pas comment l’USAP peut perdre à Mont de Marsan,ni même à Bayonne si ça avait été les jambons.
Les Catalans seront en top 14 la saison prochaine et ils pourront aller casser la gueule au stade Français pour se venger ..

Hors ligne

#171 2022-06-06 10:08:22

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : SF - CAB

Tic et Tac a écrit :

Manque pas d'air le Patrick.
Genre SF-CAB, c'est obligatoirement, quoi que fasse Brive, Paris qui gagne ? Y avait que le SF, sur le terrain, à Jean Bouin ? Il l'a vu le match, lui ? roll

Ouais c'est dommage. Il a juste oublié une des deux conditions de leur maintien: Fallait pas que Brive gagne....
C'est bête big_smile

Hors ligne

#172 2022-06-06 11:11:53

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 857

Re : SF - CAB

Ouais perso je ne partage pas trop votre avis… oui nous serons en top 14 l’année prochaine mais je ne suis même pas content ce matin tant la fin de saison ressemble à un chemin de croix avec des prestations plus que degeulasses vs une équipe catalane qui faisait très forte impression. Heureusement qu’il n’y avait pas 2j de plus je pense.
Hier nos amis parisiens on fait des airs plaquages et à voir la tête de notre président dès le début tout guilleret  avec bolloré je connaissais déjà l’issue du match.
Alors oui on nous a fait un cadeau hier soir et je comprends les perpignanais qui seront en top14 l’année prochaine à coup sûr tant MDM est au bout et ne veut pas monter je pense. simplement j’espère que notre maintien nous ne le gagnerons à la régulière en 2023 pour faire fermer les bouches avec une équipe enfin compétitive et un budget un peu plus important.

Hors ligne

#173 2022-06-06 11:43:22

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : SF - CAB

Si on met le match de hier de côté, qui nous a offert des matchs cette saison, à part à Toulouse ou on aurait pu (du) ramener un bonus, je vois pas. Avec Perpignan, sur nos 2 rencontres, on est à +1 !


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#174 2022-06-06 11:45:20

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 773

Re : SF - CAB

Pas du tout d'accord avec toi. Hier l'équipe a fait le match qu'il fallait avec très très peu de fautes ou d'erreurs. Le SF n'a pas du tout lâche mais la motivation n'était pas la même non plus. Certes l'USAP fait une excellente fin de saison mais le CABCL a fait un très bon début de saison à l'inverse. Beaucoup de matchs se sont joués à pas grand chose pour l'USAP comme pour Brive. L'USAP a joué un Stade Toulousain très diminué ce qui n'était pas notre cas etc...Donc en fait seul le classement final compte et la réaction d'Arlettaz es des catalans est complètement disproportionnée et peu intelligente

Hors ligne

#175 2022-06-06 11:53:13

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 464

Re : SF - CAB

Une saison c'est de septembre à juin, si on se maintient c'est parce que sur l'ENSEMBLE de la saison on a été meilleurs que l'USAP !

Alors oui sur la forme du moment je veux bien reconnaitre que l'USAP est sans doute devant nous depuis quelques semaines, et encore, c'est uniquement à domicile qu'ils sont inarrêtables actuellement avec un stade d'Aimé Giral qui est en mode "guerrier" comme ses joueurs.

Sur un match sur terrain neutre, je pense que ça se jouerait à peu de choses, on a un niveau équivalent.

De notre côté on a fait un très bon début de saison, il n'y avait pas photo avec l'USAP qui devait s'acclimater au top14, c'est là qu'on a fait la différence avec eux.
On a réussi à grappiller des points de bonus offensifs et défensifs sur la première moitié du championnat qui sont déterminants. On a aussi fait de grosses prestations à domicile au coeur de l'hiver avec les belles victoires contre l'ASM, Toulon, Castres et un match nul (qui aurait du être une victoire) contre Montpellier.
C'est après la coupure européenne de mars-avril qu'on a complètement sombré avec 3 matchs dégueulasses contre Lyon, Perpignan et Toulouse.
Mais à ce que je sache une saison ne doit pas être jugée que sur la période entre avril et juin ????
Donc si le CAB est devant l'USAP c'est totalement mérité sur la saison !
Et notre victoire d'hier soir n'est pas une surprise : le CAB a joué au niveau qu'il a déjà montré (malheureusement par intermittence)  dans la saison face à des parisiens qui malgré toute la bonne volonté du monde ne pouvait pas être au même degré d'investissement, d'envie et de sacrifie que nos joueurs et le rugby est un sport qui se joue en grande partie là dessus.
Quand on a une mêlée dominatrice, une touche dominatrice et un jeu au pied intelligent (mention spéciale à Paul Abadie, Olding et TL hier soir), c'est de suite plus simple  ! ce sont tous ces ingrédients qui nous faisaient défaut.
Il faut vraiment bosser là-dessus pour la saison prochain car notre mêlée, notre jeu au pied (et parfois notre touche) nous ont pas mal handicapé cette saison. En améliorant ces secteurs on pourra alors espérer viser autour entre la 8ème et 10ème place.

Hors ligne

Pied de page des forums