Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Savez vous dans quels bars sur brive on est sûr de pouvoir regarder le match ce soir?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Je sais pas si c’est Péjoine si,péjoine ça ou péjoine le reste,mais enfin soyons sérieux 2 mn,si il a mis sur le banc tout les demis de mêlée qui partaient favoris au poste de titulaire en début de saison c’est quand même qu’il était le meilleur.
Tout comme Lobz cette année et l’an dernier et les autres années il n’y avait pas photo,c’était le meilleur(hormis biensur avec Iribaren,Blanc a bien fait le Job 3 matchs et plus rien,comme Abadie d’ailleurs.)
Donc Péjoine serait le chef,alors je sais pas si c’est en rapport ou pas,si il était malade mais semble t’il que dans la semaine Carbonneau se serait occuper des trois quarts.
Beria et les habitués des entraînements,une info là dessus?
Je sais pas si c’est Péjoine si,péjoine ça ou péjoine le reste,mais enfin soyons sérieux 2 mn,si il a mis sur le banc tout les demis de mêlée qui partaient favoris au poste de titulaire en début de saison c’est quand même qu’il était le meilleur.
Tout comme Lobz cette année et l’an dernier et les autres années il n’y avait pas photo,c’était le meilleur(hormis biensur avec Iribaren,Blanc a bien fait le Job 3 matchs et plus rien,comme Abadie d’ailleurs.)
Donc Péjoine serait le chef,alors je sais pas si c’est en rapport ou pas,si il était malade mais semble t’il que dans la semaine Carbonneau se serait occuper des trois quarts.
Beria et les habitués des entraînements,une info là dessus?
Faut arrêter les conneries il nous a fait chier pendant des années avec son jeu de merde que tous les flankers d’en face connaissaient son style de jeu .....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Carbo s'est occupé des 3/4 mais avec Péjoine
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Carbo s'est occupé des 3/4 mais avec Péjoine
Ah oki,merci
personne19 a écrit :Je sais pas si c’est Péjoine si,péjoine ça ou péjoine le reste,mais enfin soyons sérieux 2 mn,si il a mis sur le banc tout les demis de mêlée qui partaient favoris au poste de titulaire en début de saison c’est quand même qu’il était le meilleur.
Beria et les habitués des entraînements,une info là dessus?Faut arrêter les conneries il nous a fait chier pendant des années avec son jeu de merde que tous les flankers d’en face connaissaient son style de jeu .....
Tout à fait d’accord pour son jeu de merde,on aime ou on aime pas le style,mais quel poid avait t’il à ses débuts à Brive pour relayer tout les autres sur le banc?
bon ben... si access match il y a pour le CAB.... ce sera contre mont de marsan..
Sans fanfaronner Mont de Marsan c'est quand même largement à notre portée vu ce que l'on voit contre Bayonne
Sans fanfaronner Mont de Marsan c'est quand même largement à notre portée vu ce que l'on voit contre Bayonne
oui c'est vrai...c'en est presque rassurant...
ils ont explosé en vol les Montois
A voir l'entraîneur, on dirait vraiment qu'ils ont pas envie de monter.
C’est quand même la honte d’en prendre 50 contre bayonne alors que tu es premier de phase régulière
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
ness a écrit :Sans fanfaronner Mont de Marsan c'est quand même largement à notre portée vu ce que l'on voit contre Bayonne
Méfiance car quand t’es même pas capable de d’imposer au BO alors a MDM ....
Si par malheur on se retrouve en barrage et qu'on perd contre cette équipe de MDM, on aura définitivement mérité notre descente
jeepey a écrit :ness a écrit :Sans fanfaronner Mont de Marsan c'est quand même largement à notre portée vu ce que l'on voit contre Bayonne
Honnêtement je ne nous vois pas gagner l access. Notre seul chance c est de dire ALLEZ BORDEAUX!
C est triste, je suis bien d accord avec vous, mais nos joueurs sont trop démobilisés et hors forme pour faire quelques chose.
Dernière modification par Franç19 (2022-06-05 18:51:57)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
christian a écrit :jeepey a écrit :oui c'est vrai...c'en est presque rassurant...
Honnêtement je ne nous vois pas gagner l access. Notre seul chance c est de dire ALLEZ BORDEAUX!
C est triste, je suis bien d accord avec vous, mais nos joueurs sont trop démobilisés et hors forme pour faire quelques chose.
Faut quand même attendre de voir le match avant de conclure qu'ils sont démobilisés et hors de forme
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Franç19 a écrit :christian a écrit :Méfiance car quand t’es même pas capable de d’imposer au BO alors a MDM ....
C est triste, je suis bien d accord avec vous, mais nos joueurs sont trop démobilisés et hors forme pour faire quelques chose.Faut quand même attendre de voir le match avant de conclure qu'ils sont démobilisés et hors de forme
Ah tarmo, je ne parle pas du match futur mais des 5 passés. Si tu arrives à trouver un brin d optimisme dans les 5 dernières confrontations, chapeau. Moi pas.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
on a une grosse chance de rester en Top 14, non pas sur nitre valeur actuelle mais du fait du challenge pour l UBB.
allez Bordeaux
On a réussi une touche
J ai envie de tuer des gens quand j ecoute le commentateur sur rugby+
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Essai de merde après feintes de plaquages et rebond capricieux + blessure qui a l'air grave pour Japaridze, ça commence très très bien.
J ai envie de tuer des gens quand j ecoute le commentateur sur rugby+
Moi J'ai envi de tuer les mecs qui ratent des placages au bout de 5min. Japa blessé donc plus de mêlée. Allez Bordeaux.
Paulos est vraiment un pauvre type… faute complètement inutile juste avant la mi-temps
On est dans le match , on leur donne des points bêtes . Paulos faut qu’il fasse gaffe
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !