#101 2021-12-04 16:56:20

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 079

Re : LOU/CAB

Devant toujours le néant mais pas de la faute forcément des joueurs. Gros déficit de puissance. Derrière certains joueurs ont lâché complètement. Muller, tuicuvu, tournebize. Jurand fait ce qu'il peut.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

En ligne

#102 2021-12-04 16:58:31

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : LOU/CAB

J'aurais préféré arriver sur le forum dans d'autres conditions, que dire après ce triste spectacle, rien de plus que ce qui a déjà été dit. Les absences ne justifie pas ce faible niveau de jeu proposé par notre équipe, une sérieuse remise en question s'impose pour tous, dirigeants, staff et joueurs.
Je raccroche pour aujourd'hui, bonne soirée quand même !


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#103 2021-12-04 17:01:17

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 770

Re : LOU/CAB

Otar Gorgadze retrouve petit à petit du jus. Marais, Abadie et Voisin m’ont semblé un peu cramés par contre. On manque cruellement de puissance à tous les niveaux : avants comme arrières. Le match de l’ASM sera vraiment très important car l’USAP recevra Castres et le BO Montpellier

Hors ligne

#104 2021-12-04 17:05:33

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 770

Re : LOU/CAB

Par contre est-ce que l’on a le droit de s’interroger sur le niveau de notre entraîneur des lignes arrières ?

Hors ligne

#105 2021-12-04 17:18:28

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : LOU/CAB

SergeMexico a écrit :

Par contre est-ce que l’on a le droit de s’interroger sur le niveau de notre entraîneur des lignes arrières ?


tu parle de qui ???? de l’intouchable ????


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#106 2021-12-04 17:25:21

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 652

Re : LOU/CAB

Il y a encore du boulot dans ces matchs de préparation..heureusement que le top 14 ne débute que dans un mois et que d’ici là des absents seront de retour de congés.
20 bonnes minutes,on avait le souffle trop court pour rivaliser,le LOU est plus en avance que nous sur la prépa,puis ils avaient mis l’artillerie lourde et nous on avait pas mis les casques à pointes.

En ligne

#107 2021-12-04 17:43:03

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 770

Re : LOU/CAB

Je pensais à l’absence totale de plan de jeu et de combinaisons derrière quels que soient les joueurs et les matchs c’est tout

Hors ligne

#108 2021-12-04 17:52:35

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 327

Re : LOU/CAB

christianokiev a écrit :

Je suis fatigué , je souffre....

Moi aussi, mais c'est de me balader dans Bruxelles wink tongue big_smile


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#109 2021-12-04 17:52:59

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 079

Re : LOU/CAB

SergeMexico a écrit :

Je pensais à l’absence totale de plan de jeu et de combinaisons derrière quels que soient les joueurs et les matchs c’est tout

C'est vrai que les 3/4 ont tellement de bons ballons à exploiter que C'est facile de juger le boulot de l'entraîneur. Dommage que tu n'aies pas vu les premiers matchs de la saison à domicile smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

En ligne

#110 2021-12-04 18:07:17

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 643

Re : LOU/CAB

Quelle tristesse...c'est vraiment dur pour les supporters que nous sommes...
Battus dans tous les compartiments du jeu, surclassé en puissance, en vitesse, en technique, l'envie ne peut pas toujours niveler les valeurs...
çà fait maintenant 2 mois que le CAB ne propose quasiment rien (honnêtement l'USAP et surtout le BO envoient beaucoup plus de jeu, ils essaient au moins)
Sans un vrai rebond comme l'année dernière (janvier-février) difficile d'imaginer qu'on va pouvoir s'en sortir avec ce que l'on voit week end après week end.

Bien sûr que l'envie, au stadium, sera présente mais, face à toutes ces armadas du TOP 14, est-ce que cela suffira...

Hors ligne

#111 2021-12-04 18:07:54

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 770

Re : LOU/CAB

C’est vrai qu’en début de saison on a vu de belles choses sous l’impulsion surtout de Lee et Bitunyata. Espérons que leur retour amènera quelque éclaircie

Hors ligne

#112 2021-12-04 18:08:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : LOU/CAB

cece19 a écrit :
SergeMexico a écrit :

Je pensais à l’absence totale de plan de jeu et de combinaisons derrière quels que soient les joueurs et les matchs c’est tout

C'est vrai que les 3/4 ont tellement de bons ballons à exploiter que C'est facile de juger le boulot de l'entraîneur. Dommage que tu n'aies pas vu les premiers matchs de la saison à domicile smile

Effectivement....reste que c' était pénible de les voir jouer (en plus) avec maladresse, infichus de donner vite la balle au copain, qui d' ailleurs n' avait pas pensés à venir... il n'y av ait plus d' automatisme et encore moins de vista, rien de ce qu'on avait pu voir au début, et en plus le LOU avançait très vite en défense, enfin bon...

Hors ligne

#113 2021-12-04 18:23:43

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : LOU/CAB

Ce qui m aggace, ça fait 4 ou 5 matchs que l on passe notre tps à rendre le ballon au pied, de plus sans aucune pression. 
Sûrement les consignes du au faible niveau de nos joueurs.
Rien à retenir d une déculottée pareil. Espérons que ça peut permettre au jaunard de nous prendrd de haut.
Au secours Obiwan kenobi, vous êtes seul espoir...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#114 2021-12-04 18:31:22

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 770

Re : LOU/CAB

C’est vrai qu’en début de saison on a vu de belles choses sous l’impulsion surtout de Lee et Bitunyata. Espérons que leur retour amènera quelque éclaircie

Hors ligne

#115 2021-12-04 20:01:55

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : LOU/CAB

Beria a écrit :
christianokiev a écrit :
SergeMexico a écrit :

Par contre est-ce que l’on a le droit de s’interroger sur le niveau de notre entraîneur des lignes arrières ?

tu parle de qui ???? de l’intouchable ????

Quand les joueurs jouent comme des brêles, plaquent aux cheveux et donnent l'impression de lâcher dans leurs têtes,
je ne vois pas en quoi l'entraineur y pourrait quèque chose?

En leur apprenant à plaquer, simplement…

Hors ligne

#116 2021-12-04 20:04:39

Grand-Gana
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 230

Re : LOU/CAB

en debut de saison on avait aussi olding plus les deux piliers gauches, plus deux numerots huit je pense que cela se retrouve sur le terrain

Hors ligne

#117 2021-12-04 20:13:49

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : LOU/CAB

Oh que oui, d’autant que nos deux huit étaient pénétrants, mobilisaient plusieurs défenseurs alors que là…..
J’adore Voisin mais il n’a ni les épaules d’un huit en top14, ni celles d’un capitaine…
Derrière, certes il manque du monde mais regardez les images, on ne propose rien, aucune combinaison. On joue arrêtés, donc sans vitesse, sans force de pénétration et Surtout , on dirait, sans envie et c’est bien ça le plus grave.

Hors ligne

#118 2021-12-04 20:26:42

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : LOU/CAB

Putain, j’ai tellement honte que je vais même pas regarder le canal club pour ne pas avoir à entendre leurs commentaires… pourtant Chabal nous soutenait mais là, il n’y a rien à soutenir….

Hors ligne

#119 2021-12-04 21:12:32

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : LOU/CAB

Sergio24 a écrit :

Putain, j’ai tellement honte que je vais même pas regarder le canal club pour ne pas avoir à entendre leurs commentaires… pourtant Chabal nous soutenait mais là, il n’y a rien à soutenir….


ben pas un mot sur  le Cab durant le canal rugby. il est vrai que l adversité face au LOU etait quasi invisible cet aprem...

Hors ligne

#120 2021-12-04 22:22:54

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : LOU/CAB

Désolé de vous avoir vexés en vous comparant à franckmel. hmm
Vous avez raison, vous n'avez insulté personne. smile
Je pensais au franckmel qui nous prédit la D2 à coup sûr en voyant deux matchs de merde en suivant.
Des séries de matchs désespérants, on en a vu à chaque saison. Que je sache, on est pas descendus tous les ans, hein. wink On descendra peut-être, ce n'est pas impossible, mais il en reste, des matchs ... et des mecs qui vont revenir de blessure.

C'est pas pour autant que je ne trouve pas que le match d'aujourd'hui ait été lamentable.
Ceci dit, je ne suis pas sûr que le score si lourd soit mérité pour le LOU. Même s'il est logique qu'on perde avec 0 points, j'ai l'impression qu'on n'a pas été tout-à-fait arbitrés pareil, genre pénalité contre nous quand on reste 1/10ème de seconde avant de sortir d'un ruck et qu'eux ont le droit de poser les mains sur le sol avant de gratter. D'autre part, je sais bien que la réussite va à l'équipe en confiance, mais que de contres favorables et de ballons foireux qui leur sont tombés dans les bras !
Le rebond défavorable devant devant Müller qui retombe dans les bras de l'adversaire, qu'est-ce qu'il y peut ? Il pouvait pas l'attraper direct. Et quel coup de bol pour l'autre. hmm

Et vaut mieux que que tous ces aléas défavorables arrivent pendant le même match, non ? big_smile

Dernière modification par Tic et Tac (2021-12-05 00:44:59)

Hors ligne

#121 2021-12-04 23:07:02

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : LOU/CAB

Tic et Tac a écrit :

Désolé de vous avoir vexés en vous comparant à franckmel. hmm
Vous avez raison, vous n'avez insulté personne. smile
Je pensais au franckmel qui nous prédit la D2 à coup sûr en voyant deux matchs de merde en suivant.
Des séries de matchs désespérants, on en a vu à chaque saison. Que je sache, on est pas descendus tous les ans, hein. wink On descendra peut-être, ce n'est pas impossible, mais il en reste, des matchs ... et des mecs qui vont revenir de blessure.

C'est pas pour autant que je ne trouve pas que le match d'aujourd'hui ait été lamentable.
Ceci dit, je ne suis pas sûr que le score si lourd soit mérité pour le LOU. Même s'il est logique qu'on perde avec 0 points, j'ai l'impression qu'on n'a pas été tout-à-fait arbitrés pareil, genre pénalité contre nous quand on reste 1/10ème de seconde avant de sortir d'un ruck et qu'eux ont le droit de poser les mains sur le sol avant de gratter. D'autre part, je sais bien que la réussite va à l'équipe en confiance, mais que de contres favorables et de ballons foireux qui leur sont tombés dans les bras !
Le rebond défavorable devant devant Müller qui retombe dans les bras de l'adversaire, qu'est-ce qu'il y peut ? Il pouvait pas l'attraper direct. Et quel coup de bol pour l'autre. hmm

El vaut mieux que que tout ces aléas défavorables arrivent pendant le même match, non ? big_smile

Le problème c'est que ça fait longtemps que ça dure. Depuis ce match contre le stade français à la maison, notre équipe a changé son approche dans le jeu en jouant de façon beaucoup plus restrictive. Depuis, on ne voit plus le jour. Il va falloir se libérer à nouveau...


Zébrés =CAB

Hors ligne

#122 2021-12-05 09:24:38

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : LOU/CAB

Grand-Gana a écrit :

en debut de saison on avait aussi olding plus les deux piliers gauches, plus deux numerots huit je pense que cela se retrouve sur le terrain

Il existe un truc pour résoudre ce problème, ça s'appelle le joker médical, malheureusement ces 2 mots n'ont pas l'air de faire partie du vocabulaire des dirigeants et du staff !


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#123 2021-12-05 10:35:52

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : LOU/CAB

Beria a écrit :
Sergio24 a écrit :
Beria a écrit :

Quand les joueurs jouent comme des brêles, plaquent aux cheveux et donnent l'impression de lâcher dans leurs têtes,
je ne vois pas en quoi l'entraineur y pourrait quèque chose?

En leur apprenant à plaquer, simplement…

On apprend à plaquer en cadet et junior. Si un pro de 25balais ne sait pas plaquer, faut changer de sport!
Ou changer de joueur..... wink

Quand tu vois Tedo qui attaque Tuisova aux épaules au lieu des jambes, c’est pas étonnant qu’il prenne un cul…
Dis moi combien de plaquages loupés hier? Donc il faut revenir aux bases pour un paquet….Bon, il nous manque du monde mais quand même , pas marquer un seul point!!!!! sad

Dernière modification par Sergio24 (2021-12-05 10:36:22)

Hors ligne

#124 2021-12-05 10:56:12

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 579

Re : LOU/CAB

je pense que la défaite même 41 à 6  nous aurait fait aussi mal , donc on est fanny mais le pire c est qu  on ne propose rien , les grands coups de pieds chez l adversaire pour occuper , c est bien mais il faut une défense de fer pour récuperer des ballons et attaquer ,hier la défense était en emmental (pour faire plaisir à franz) des trous des trous !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#125 2021-12-05 11:56:25

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 652

Re : LOU/CAB

Mais quand même..on le sait qu’on a des doublures ou des 3 ém choix pas au niveau,on le découvre pas d’aujourd’hui ?
Moi je suis désolé mais,même si plaquer ne s’apprend pas quand tu es pro,faut aussi comprendre les gars qu’à un moment donné ça lâche dans les têtes après la superbe prestation défensive de la semaine dernière.
Alors oui,derrière on ne sait pas quoi faire du ballon…mais avec des créateurs comme notre charnière et nos centres bah…
On manque de puissance certes..à qui ça a échapper que Fa’a et Kami ne jouent pas?Que ça gratte pas mais que Saïd est sur les rotules…
HTS,c’est quand même quelque chose,absent aussi..
Donc pour ma part,avec Olding-Lee,Lobz/Abadie et Hervé,Bitu et Muller,puis Jurand,Tuicuvu et Larenjeira oui ça ira mieux.J’oublie pas Douglas et les autres…
Bien reposés..et plus blessés HTS,Lees,Hireche,Fa’a et Giorgadze seront un gros plus pour le groupe.
On a juste la chance là d’avoir battu le Racing et d’avoir jouer 3 fois à l’extérieur sur ces 4 derniers matchs.
Le tableau n’est pas si noir que ça à condition d’avoir beaucoup de retour d’ici la réception de l’ASM et de ré enclencher la marche avant,avant de penser au beau jeu.
Tu peux proposer une équipe niveau Pro D2 sur 2 ou 3 matchs à l’extérieur,mais pas sur toute une saison.

En ligne

Pied de page des forums