#26 2021-12-02 21:14:35

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : LOU/CAB

Tic et Tac a écrit :
roromanov a écrit :

Je comprends toujours pas ce recrutement, un joueur qui a quitté le haut niveau (l'a-t-il eu un jour) depuis 5 ou 6 ans, qui n'est pas et ne sera jamais jiff, pas opérationnel de suite, un peu gênant pour un joker, bref, vous m'avez compris, je ne suis pas franchement enthousiaste !

Moi, je me souviens qu'une fois, on avait recruté un 8 trentenaire chez les amateurs, qui n'avait pas joué à haut niveau depuis un bout de temps et qui ne risquait pas non plus d'être jiff.
Même qu'à l'annonce de sa signature, y en avait certains qui l'avaient qualifié de "gros veau"... wink

Je pense que tu fais allusion à Koya, l'individu avait un autre pedigrée que Lam !


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#27 2021-12-02 21:28:18

Batcab
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-22
Messages : 338

Re : LOU/CAB

Tic et Tac a écrit :

Même qu'à l'annonce de sa signature, y en avait certains qui l'avaient qualifié de "gros veau"... wink

Puis se metamorphosa en veau d'or idolatré par la foule des impies cabistes.


" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

Hors ligne

#28 2021-12-02 21:56:00

Chapat 19
Apparatchik
Inscription : 2021-12-01
Messages : 2

Re : LOU/CAB

Info du jour sur rugby rama : A partir du 8/1/22 le multiplex passe à 17h et la première rencontre décalée passe à 15h.
Plutôt sympa .

Hors ligne

#29 2021-12-02 22:00:18

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 639

Re : LOU/CAB

Ah, notre Koya, le roi du stadium pendant quelques années !
Un sourire enfantin sur un tel corps de mastodonte, une disponibilité sans faille et un sacré sens du spectacle !

Probablement le joueur le plus puissant jamais vu au CAB, encore plus perforant que Greg Kacala et Gerhard Vosloo, deux autres sacrés monstres, à mon avis

Si le jeune Lam (qui ne semble pas vraiment taillé pareil...) veut bien s'inspirer de cette illustre lignée, nous, on est d'accord !

Hors ligne

#30 2021-12-02 23:08:34

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : LOU/CAB

roromanov a écrit :

Je comprends toujours pas ce recrutement, un joueur qui a quitté le haut niveau (l'a-t-il eu un jour) depuis 5 ou 6 ans, qui n'est pas et ne sera jamais jiff, pas opérationnel de suite, un peu gênant pour un joker, bref, vous m'avez compris, je ne suis pas franchement enthousiaste !

Idem. Là c'est fort quand même.

On va prendre un mec à l'autre bout du monde (littéralement).
Il parle pas Français (à priori), connait pas la culture, n'a jamais vécu ici.
Il ne sera jamais JIFF.
Il n'a pas joué en Pro depuis un moment.

Donc ça veut dire qu'il y a personne en France, même en Nationale qui ferait la maille et pourrait faire une pige (ou plus au CAB)?

Côtés positifs : à priori il n'a jamais été pris pour dopage, ni pour fumette, ni pour insultes racistes, semble valide et a un nom de star hybride Country/Folk/RnB.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#31 2021-12-02 23:28:11

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 479

Re : LOU/CAB

Arrêtez de vous lam/enter, il va nous amener de lam/our ,nous caler lam/élée, enf/lam/mer la 3 eme mi temps, avec lui ça va être lam/érique.   smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#32 2021-12-02 23:32:25

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : LOU/CAB

Faudrait peut être attendre de l'avoir vu jouer avant de le casser = pas jiff ,parle pas français ... ils parlent tous français les fidjiens?


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#33 2021-12-03 08:15:06

Batcab
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-22
Messages : 338

Re : LOU/CAB

phylipexrcb a écrit :

Arrêtez de vous lam/enter, il va nous amener de lam/our ,nous caler lam/élée, enf/lam/mer la 3 eme mi temps, avec lui ça va être lam/érique.   smile

lol viendra toujours au bon moment avec ses pains et ses croissants lam/idupetit déjeuner,  lam/iricorée.


" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

Hors ligne

#34 2021-12-03 08:57:50

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : LOU/CAB

Comme disait le ouistiti Giscardesinge dans le défunt bebête show: Lameeennnntaaaable...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#35 2021-12-03 08:58:22

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 914

Re : LOU/CAB

corto a écrit :
roromanov a écrit :

Je comprends toujours pas ce recrutement, un joueur qui a quitté le haut niveau (l'a-t-il eu un jour) depuis 5 ou 6 ans, qui n'est pas et ne sera jamais jiff, pas opérationnel de suite, un peu gênant pour un joker, bref, vous m'avez compris, je ne suis pas franchement enthousiaste !

Idem. Là c'est fort quand même.

On va prendre un mec à l'autre bout du monde (littéralement).
Il parle pas Français (à priori), connait pas la culture, n'a jamais vécu ici.
Il ne sera jamais JIFF.
Il n'a pas joué en Pro depuis un moment.

Donc ça veut dire qu'il y a personne en France, même en Nationale qui ferait la maille et pourrait faire une pige (ou plus au CAB)?

Côtés positifs : à priori il n'a jamais été pris pour dopage, ni pour fumette, ni pour insultes racistes, semble valide et a un nom de star hybride Country/Folk/RnB.


si on doit absolument chercher des points positifs:
il a du assurer lors des tests physiques pendant une semaine,
on doit vraiment le payer pas cher, au minimum autorisé par la grille top14,
si notre salaire ne lui suffit pas à remplir le caddy, il pourra demander l'aide son cousin BEN, qui vient de signer un contrat en or au MHR pour les prochaines saisons.
de surcroît, il doit certainement avoir un sacré agent bien infiltré en TOP14, agent qui pourra finir par nous envoyer un gros coup + tard.


voilà j'ai fais ce que j'ai pu, vraiment au max...
big_smile

Hors ligne

#36 2021-12-03 09:11:46

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : LOU/CAB

ness a écrit :

Faudrait peut être attendre de l'avoir vu jouer avant de le casser = pas jiff ,parle pas français ... ils parlent tous français les fidjiens?

Je vois pas où on se LAMente, y a des constats étonnants à faire avant d'avoir vu jouer le mec, c'est tout.
Pour l'instant, on doit reconnaitre à Davidson de ne pas trop s'être trompé dans ses choix mais quand même pour un joker, cela fait à priori bcp de choses qui ne vont pas faciliter une intégration rapide.
Et je réitère la question: sachant tout cela, n'y avait il vraiment personne même au niveau amateur + en France ?
Je lui souhaite juste de réussir de d'apporter un plus au groupe le plus vite possible.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#37 2021-12-03 09:15:07

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : LOU/CAB

Arthuras a écrit :
corto a écrit :
roromanov a écrit :

Je comprends toujours pas ce recrutement, un joueur qui a quitté le haut niveau (l'a-t-il eu un jour) depuis 5 ou 6 ans, qui n'est pas et ne sera jamais jiff, pas opérationnel de suite, un peu gênant pour un joker, bref, vous m'avez compris, je ne suis pas franchement enthousiaste !

Idem. Là c'est fort quand même.

On va prendre un mec à l'autre bout du monde (littéralement).
Il parle pas Français (à priori), connait pas la culture, n'a jamais vécu ici.
Il ne sera jamais JIFF.
Il n'a pas joué en Pro depuis un moment.

Donc ça veut dire qu'il y a personne en France, même en Nationale qui ferait la maille et pourrait faire une pige (ou plus au CAB)?

Côtés positifs : à priori il n'a jamais été pris pour dopage, ni pour fumette, ni pour insultes racistes, semble valide et a un nom de star hybride Country/Folk/RnB.


si on doit absolument chercher des points positifs:
il a du assurer lors des tests physiques pendant une semaine,
on doit vraiment le payer pas cher, au minimum autorisé par la grille top14,
si notre salaire ne lui suffit pas à remplir le caddy, il pourra demander l'aide son cousin BEN, qui vient de signer un contrat en or au MHR pour les prochaines saisons.
de surcroît, il doit certainement avoir un sacré agent bien infiltré en TOP14, agent qui pourra finir par nous envoyer un gros coup + tard.


voilà j'ai fais ce que j'ai pu, vraiment au max...
big_smile

Pas mal ! Le côté salaire doit définitivement être un gros plus pour le club.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#38 2021-12-03 17:56:37

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 479

Re : LOU/CAB


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#39 2021-12-03 19:50:56

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 468

Re : LOU/CAB

malgré les blessés on peut esperer quelque chose de ce déolacement.
les gars nous doivent une revanche du match àToulouse.
la ¹ere ligne remplaçante va faire du bien en seconde mi temps
le LOU n est pas forcement au top et on sait s accrocher.
wait and see

Hors ligne

#40 2021-12-03 19:53:22

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 582

Re : LOU/CAB

Lee dans le groupe,ça c’est bien,toujours pas d’Olding..
Belle expérience pour Lacoste.
Pour le reste peut t’on faire autrement avec tout ces blessés et la réception des Jaunards..

En ligne

#41 2021-12-03 20:25:17

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : LOU/CAB

Compo sans surprises, compte tenu des possibilités du moment, Tapuelelu titulaire, première feuille pour Lacoste et retour de Lee, une première ligne très jeune, Lobz et Tedo associés d'entrée, c'est rare. En face le LOU nous propose une grosse équipe, devant comme derrière, sur leur banc il y a des noms que je ne connais pas.


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#42 2021-12-03 20:40:50

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 492

Re : LOU/CAB

corto a écrit :
roromanov a écrit :

Je comprends toujours pas ce recrutement, un joueur qui a quitté le haut niveau (l'a-t-il eu un jour) depuis 5 ou 6 ans, qui n'est pas et ne sera jamais jiff, pas opérationnel de suite, un peu gênant pour un joker, bref, vous m'avez compris, je ne suis pas franchement enthousiaste !

Idem. Là c'est fort quand même.

On va prendre un mec à l'autre bout du monde (littéralement).
Il parle pas Français (à priori), connait pas la culture, n'a jamais vécu ici.
Il ne sera jamais JIFF.
Il n'a pas joué en Pro depuis un moment.

Attendons le portrait de Lam/ontagne...

Hors ligne

#43 2021-12-03 20:43:30

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : LOU/CAB

Encore un peu surpris de ne pas voir Otar d'entrée surtout vu la densité en face et l'absence de joueurs pour nous mettre dans l'avancée.
Sinon content pour les jeunes.

Dernière modification par corto (2021-12-03 20:45:44)


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#44 2021-12-03 23:25:56

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 780

Re : LOU/CAB

roromanov a écrit :

Lobz et Tedo associés d'entrée, c'est rare

c'était le cas à castres et ça n'avait pas trop mal fonctionné...

Hors ligne

#45 2021-12-04 11:20:16

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : LOU/CAB

corto a écrit :

Encore un peu surpris de ne pas voir Otar d'entrée surtout vu la densité en face et l'absence de joueurs pour nous mettre dans l'avancée.
Sinon content pour les jeunes.

Certes, la 3ème ligne est légère mais le 5 de devant peut tenir la route et le banc est conséquent.
Il va falloir enlever les moufles et essayer de faire moins de 20 fautes, puis si on est à -5 à la sirène, c'est direct en touche !


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#46 2021-12-04 11:44:43

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 556

Re : LOU/CAB

A-5 à la sirène, dans nos 22, en infériorité numérique et en ayant subi tout le match et rendu systématiquement le ballon à l'adversaire, ne pas essayer d'attaquer la ligne pour la première fois en effet haha... Et enlever Sanga de la pelouse asap.

Hors ligne

#47 2021-12-04 11:49:53

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 479

Re : LOU/CAB

on a castex avec nous  smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#48 2021-12-04 12:46:41

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : LOU/CAB

Beria a écrit :

Chais pas prk, moi je ne le sens pas ce match... hmm
J'aimerais bien me tromper, mais pourvu que ce ne soit pas un rimaique de Biarritz? sad

Pareil...j'ai peur qu'on prenne la marée.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#49 2021-12-04 12:53:45

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : LOU/CAB

corto a écrit :
Beria a écrit :

Chais pas prk, moi je ne le sens pas ce match... hmm
J'aimerais bien me tromper, mais pourvu que ce ne soit pas un rimaique de Biarritz? sad

Pareil...j'ai peur qu'on prenne la marée.

Y'a une alerte inondation dans le Rhône !?


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#50 2021-12-04 13:04:49

Batcab
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-22
Messages : 338

Re : LOU/CAB

roromanov a écrit :
corto a écrit :
Beria a écrit :

Chais pas prk, moi je ne le sens pas ce match... hmm
J'aimerais bien me tromper, mais pourvu que ce ne soit pas un rimaique de Biarritz? sad

Pareil...j'ai peur qu'on prenne la marée.

Y'a une alerte inondation dans le Rhône !?

Face à l'axe Bamba-Tao j'ai peur que notre Tapueloulou coule corps et âme.


" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

Hors ligne

Pied de page des forums