#51 2021-11-28 20:50:00

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

Beria a écrit :
Michka a écrit :

https://ultra-coujoux.forumactif.com/ allez y faire un tour, vous serez surpris de la qualité des échanges et du bon esprit général. Des prises de position qui peuvent heurter le âmes sensibles du calibre, mais, au moins tout le monde à le droit d'avoir ses opinions sans être ostraciser comme il est de coutume ici.

Binouse a écrit :

C'est quoi le forum de franckmel?

J'y ai jeté un oeil. Enfin j'ai essayé, car on ne peut pas lire comme invité, faut s'inscrire, dommage...
Ya 130 membres, dont certains qui viennent d'ici.
Binouse, tu demandes alors que tu sembles y être inscrit...

Je suis inscrit depuis 2h... c'est à dire depuis que michka a donné le lien...pas comme l autre imbécile heureux

Dernière modification par Binouse (2021-11-28 20:56:33)

Hors ligne

#52 2021-11-28 20:50:27

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

MDR


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#53 2021-11-29 08:17:42

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 318

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

christianokiev a écrit :

MDR

https://www.youtube.com/watch?v=aaVhseoMwY8


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#54 2021-11-29 10:34:02

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

Binouse a écrit :
Beria a écrit :
Michka a écrit :

https://ultra-coujoux.forumactif.com/ allez y faire un tour, vous serez surpris de la qualité des échanges et du bon esprit général. Des prises de position qui peuvent heurter le âmes sensibles du calibre, mais, au moins tout le monde à le droit d'avoir ses opinions sans être ostraciser comme il est de coutume ici.

J'y ai jeté un oeil. Enfin j'ai essayé, car on ne peut pas lire comme invité, faut s'inscrire, dommage...
Ya 130 membres, dont certains qui viennent d'ici.
Binouse, tu demandes alors que tu sembles y être inscrit...

Je suis inscrit depuis 2h... c'est à dire depuis que michka a donné le lien...pas comme l autre imbécile heureux


Tu sait ou tu peut te la mettre ta remarque ..!!!!

Et si t’es pas heureux je te donne RDV derrière La Tribune

Et si t’a pas d’humour je t’emmerde bien profond


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#55 2021-11-29 11:05:31

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

smile

Hors ligne

#56 2021-11-29 11:32:34

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

Vous êtes dingues. neutral
Je ne comprends pas pourquoi vous en avez contre certains.
C'est si grave si quelqu'un a un avis qui vous paraît idiot ?
Quelques exemples de têtes de Turc :
Moi, je trouve que franckmel écrivait beaucoup d'âneries, mais c'était son droit. Je ne l'ai jamais insulté et du coup, il ne l'a jamais fait non plus à mon égard, ni donné rendez-vous derrière la tribune. wink
Cherge, qui était, lui, plus tenace, puisqu'il était revenu plusieurs fois avec la même constance après avoir été banni, a disparu du forum sans rien dire. Ça, c'est inquiétant pour lui, peut-être n'est-il plus de ce monde... hmm Ses interventions étaient lunaires, et alors ? Bon, on comprend que Sergio 24, lui, ne soit pas fâché de son absence du forum... wink
Homologay a disparu lui aussi sans explication. Peut-être en a-t-il eu assez de se faire pourrir. Je ne comprends pas trop pourquoi certains en avaient contre lui. Il avait parfois des avis différents de certains, mais ça sert pas à ça, un forum ?
Heureusement, lespaul tient le coup. Il est toujours là pour énerver certains vrairhumeurs, je ne comprends d'ailleurs pas ce qui les énerve... Ça met un petit peu d'action, mais c'est léger léger.

On pourrait me rétorquer que je suis incohérent en trouvant qu'il n'y a pas à pourrir ceux qui écrivent des choses qu'on trouve absurdes, suffisantes, méchantes, etc. et en trouvant en même temps que c'est ça qui met du sel dans le forum... Moi, je dis qu'il est tout à fait possible de les pourrir avec humour, en les chambrant, plutôt que de les insulter comme certains le font. Et raison de plus si le gonze t'a insulté en premier, une bonne saillie littéraire en retour, voilà qui anime un forum...

Tout ça pour dire qu'on a effectivement tendance à s'ennuyer un peu, sur ce forum. Avant, indépendamment des résultats de l'équipe, on rigolait plus. Mais ça, c'était avant. wink

Hors ligne

#57 2021-11-29 13:09:08

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 583

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

Quid de l'ouverture du forum à de nouveaux participants Quasi ?

Je partage complètement ton avis, malheureusement certains ont l'insulte pour seul argument  mais bon... Freud n'a-t-il pas dit que c'est quand l'homme a commencé à préférer l'insulte aux joutes physiques que la civilisation est apparue ?

Voilà où nous en sommes, allez patron servez-nous un petit rdv derrière la tribune svp big_smile

Dernière modification par lespaul (2021-11-29 13:10:41)

Hors ligne

#58 2021-11-29 13:33:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

Si le vrairhum parait ennuyeux à certains, je ne suis pas sûr que c e soit dû à l' absence de petits nouveaux, c'est plutôt qu'il s'est standardisé, est devenu bien élevé, ne fait plus l' objet de longues polémiques animées par une parfaite mauvaise foi.
Et puis la reconduction permanente du statut du club, éternel rescapé de la descente, avec des supporters toujours en train de se demander si untel vaut untel, comment on va faire avec untel....c'est monotone aussi, année après année cette condition...
Je lis ces avis mais il n'y rien à ajouter. ce contexte est également lassant. Et même pas sûr que plein de petits nouveaux pleins d'envie se pressent derrière la porte pour débattre de ça, quoi qu'espère corto. Après, ouvrir sans parrainage, si c'est pour choper des trolls tous les deux jours....

Hors ligne

#59 2021-11-29 15:48:38

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

Beria pour le parrainage tu fait comment ??????
T’envoie un MP à François ??? pas sur qu’il les regardent car il vient plus ici que très rarement
Donc si tu toi attendre des mois pour avoir une réponse c’est pas gagner ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#60 2021-11-29 22:34:06

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 734

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

letarmo a écrit :

Si le vrairhum parait ennuyeux à certains, je ne suis pas sûr que c e soit dû à l' absence de petits nouveaux, c'est plutôt qu'il s'est standardisé, est devenu bien élevé, ne fait plus l' objet de longues polémiques animées par une parfaite mauvaise foi.
Et puis la reconduction permanente du statut du club, éternel rescapé de la descente, avec des supporters toujours en train de se demander si untel vaut untel, comment on va faire avec untel....c'est monotone aussi, année après année cette condition...
Je lis ces avis mais il n'y rien à ajouter. ce contexte est également lassant. Et même pas sûr que plein de petits nouveaux pleins d'envie se pressent derrière la porte pour débattre de ça, quoi qu'espère corto. Après, ouvrir sans parrainage, si c'est pour choper des trolls tous les deux jours....

En "espérer" et "autoriser" les nouveaux, il y a un légère différence sémantique, il me semble.
Après, on peut toujours se réfugier derrière la peur de l'étranger pour fermer les frontières, si tu veux, je peux aussi orienter le débat dans cette direction si tu penses que ça ronronne trop  ;p? C'est l'extension du domaine de la lutte qui manque?

Plus sérieusement, je pose la question en créant ce thread, Quasi arrive mais on n'a eu aucune réponse, ni d'ailleurs à la proposition de Lespauls (pour filtrer les trolls et autres indésirables). Alors on fait quoi? Curieux de voir qu'une partie des membres ne savaient même pas que la cooptation était possible.

Parce que si l'on a peur des barbares du type Cherge, Frankmel ou Homologay, effectivement, je trouve que cela n'a plus d'intérêt. Même s'il faut de la modération.
Donc soit on se dit que l'on a fait le tour des sujets, y a rien à dire, restons entre nous, soit on s'essaie un peu à l'ouverture, sait-on jamais !

Pour finir, quand tu parles de ce forum devenu "bien élevé", sur le fond peut-être mais sur la forme, certains et pas que des petits nouveaux ont l'insulte bien trop facile à mon goût (et pas que Franky).


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#61 2021-11-30 08:35:57

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 940

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

corto a écrit :
letarmo a écrit :

Si le vrairhum parait ennuyeux à certains, je ne suis pas sûr que c e soit dû à l' absence de petits nouveaux, c'est plutôt qu'il s'est standardisé, est devenu bien élevé, ne fait plus l' objet de longues polémiques animées par une parfaite mauvaise foi.
Et puis la reconduction permanente du statut du club, éternel rescapé de la descente, avec des supporters toujours en train de se demander si untel vaut untel, comment on va faire avec untel....c'est monotone aussi, année après année cette condition...
Je lis ces avis mais il n'y rien à ajouter. ce contexte est également lassant. Et même pas sûr que plein de petits nouveaux pleins d'envie se pressent derrière la porte pour débattre de ça, quoi qu'espère corto. Après, ouvrir sans parrainage, si c'est pour choper des trolls tous les deux jours....

En "espérer" et "autoriser" les nouveaux, il y a un légère différence sémantique, il me semble.
Après, on peut toujours se réfugier derrière la peur de l'étranger pour fermer les frontières, si tu veux, je peux aussi orienter le débat dans cette direction si tu penses que ça ronronne trop  ;p? C'est l'extension du domaine de la lutte qui manque?

Plus sérieusement, je pose la question en créant ce thread, Quasi arrive mais on n'a eu aucune réponse, ni d'ailleurs à la proposition de Lespauls (pour filtrer les trolls et autres indésirables). Alors on fait quoi? Curieux de voir qu'une partie des membres ne savaient même pas que la cooptation était possible.

Parce que si l'on a peur des barbares du type Cherge, Frankmel ou Homologay, effectivement, je trouve que cela n'a plus d'intérêt. Même s'il faut de la modération.
Donc soit on se dit que l'on a fait le tour des sujets, y a rien à dire, restons entre nous, soit on s'essaie un peu à l'ouverture, sait-on jamais !

Pour finir, quand tu parles de ce forum devenu "bien élevé", sur le fond peut-être mais sur la forme, certains et pas que des petits nouveaux ont l'insulte bien trop facile à mon goût (et pas que Franky).


je n'étais même pas au courant qu'il fallait être parrainé ... juste pour avoir un espoir de devenir membre.
en fait je n'y avais pas réfléchi, car si on y réfléchit évidemment lorsque l'on voit aucun nouveau arrivant on se dit bien qu'il y a comme un ""problème"".

il y a très certainement des possibilités techniques pour filtrer les trolls ou autres.

mais sans aucun doute, oui, il faut ouvrir le forum à de nouveaux membres, là, on a quand même perdu beaucoup d'activité sur le forum, et c'est peu dire !
Vu le calme plat par moments, même si il y avait re ouverture, au départ cela peut même refroidir des personnes qui pourraient être intéressés.
il faut retrouver un peu + de vie, d'avis, d'activité, ... et cela ne peut passer que par l'arrivée de nouveaux et une nouvelle émulation...

Hors ligne

#62 2021-11-30 10:52:20

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

En ligne, ça veut dire qu'ils ont leur ordinateur allumé avec un onglet ouvert sur le ca-libre, pas qu'ils sont en train de lire... hmm

Hors ligne

#63 2021-11-30 11:18:03

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

Ouais mais s’il y’a un onglet ouvert a un moment ils ont bien du lire ??? ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#64 2021-11-30 12:22:03

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 583

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

Oui ce comptage est réel, mais :

(I) Un certain nombre de lecteurs invités sont en réalité des membres non connectés;

(Il) Un grand nombre de lecteurs invités sont en réalité des robots de référencement de moteurs de recherche.

Ceci étant dit il y a certainement tout de même un réservoir de membres, difficile à quantifier précisément sans avoir accès aux données de connexion détaillées.

Hors ligne

#65 2021-11-30 14:13:23

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 734

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

Bon, du coup on fait quoi?

Les options:
- rien
- on garde l'ouverture à la cooptation mais on le fait un peu plus savoir (déjà au membres sur comment faire et ensuite à l'entrée sur le site)?
- on ouvre plus largement, avec des "filtres" si c'est simple à mettre en place

Autre petite question clé : qui décide ? Comment? Est-ce l'ensemble des membres (eg. vote) ou Quasi/Franz?

Dernière modification par corto (2021-11-30 14:13:35)


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#66 2021-11-30 14:25:43

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

lespaul a écrit :

Oui ce comptage est réel, mais :

(I) Un certain nombre de lecteurs invités sont en réalité des membres non connectés;

(Il) Un grand nombre de lecteurs invités sont en réalité des robots de référencement de moteurs de recherche.

Ceci étant dit il y a certainement tout de même un réservoir de membres, difficile à quantifier précisément sans avoir accès aux données de connexion détaillées.

Justement on pourrait d'abord faire le tri dans tous les détenteurs de compte, ceux qui ne se sont pas connectés depuis 2 ans seraient supprimés, un bon nettoyage ne fait pas de mal.
Ensuite on pourrait virer les doublons et l'hypocrisie que cela entraîne, l'essence du vrairhum est de les mettre sur la table, pas de se cacher derrière un autre pseudo pour essayer de donner de la valeur aux posts écrits par l'autre.
Enfin faire une session d'invitation ou une fenêtre d'inscription semestrielle pour mettre du sang neuf et partager notre passion, sur que beaucoup ont des choses intéressantes à dire parmi les lecteurs passifs non inscrits.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

En ligne

#67 2021-11-30 15:35:22

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

Ceci sera mon dernier post et il n’appelle pas de réponse.

Ouvrir le forum à de nouveaux membres ? A quoi bon !

Il existe ici un petit noyau dur d’historique qui ne veut qu’une parole lissé et qui ne va que dans leur sens. Ce même noyau jamais modéré qui peut insulter gratuitement les autres sans aucune sanction (il y a qu’à voir quelques messages plus haut !)
A partir du moment où la parole différente est rejeté systématiquement et vulgairement sans aucun débat constructif c’est l’existence même du forum qui est à réfléchir.
Cela ne reste qu’un entre soi qui a besoin de sa petite tête de turc pour se soulager. Ce fut Cherge puis Lespauls puis Franckmel puis moi pour revenir sur Lespauls quand on a tous disparu.

Si on veut grossir le trait, le sujet qui a passionné le plus le forum ces derniers mois c’est un repas au resto.

J’avais peut être un avis sur tout et surement pas la science infuse mais mes avis mettaient de l’ambiance dans le forum qui est complètement mort sur les semaines sans match. J’ai essayé d’être très patient avec certains, pris avec de l’humour et du second degré les premières insultes pour faire redescendre une tension complètement inutile mais à partir du moment où certains ne peuvent s’exprimer que brutalement et vulgairement contre une parole différente de la leur cela ne sers à rien de venir.

A ce noyau dur, faîtes un apéro entre amis tous les jours au bar ou faîtes un groupe Whatsapp mais vous n’avez pas besoin d’un forum si vous n’acceptez pas la parole différente.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#68 2021-11-30 15:55:03

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 940

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

corto a écrit :

Bon, du coup on fait quoi?

Les options:
- rien
- on garde l'ouverture à la cooptation mais on le fait un peu plus savoir (déjà au membres sur comment faire et ensuite à l'entrée sur le site)?
- on ouvre plus largement, avec des "filtres" si c'est simple à mettre en place

Autre petite question clé : qui décide ? Comment? Est-ce l'ensemble des membres (eg. vote) ou Quasi/Franz?


personnellement ce serait option 3,

qui décide ? vote de membres ayant posté un minimum ces derniers mois.

Hors ligne

#69 2021-11-30 16:03:14

franckmel
Invité

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

Molotov a écrit :
lespaul a écrit :

Oui ce comptage est réel, mais :

(I) Un certain nombre de lecteurs invités sont en réalité des membres non connectés;

(Il) Un grand nombre de lecteurs invités sont en réalité des robots de référencement de moteurs de recherche.

Ceci étant dit il y a certainement tout de même un réservoir de membres, difficile à quantifier précisément sans avoir accès aux données de connexion détaillées.

Justement on pourrait d'abord faire le tri dans tous les détenteurs de compte, ceux qui ne se sont pas connectés depuis 2 ans seraient supprimés, un bon nettoyage ne fait pas de mal.
Ensuite on pourrait virer les doublons et l'hypocrisie que cela entraîne, l'essence du vrairhum est de les mettre sur la table, pas de se cacher derrière un autre pseudo pour essayer de donner de la valeur aux posts écrits par l'autre.
Enfin faire une session d'invitation ou une fenêtre d'inscription semestrielle pour mettre du sang neuf et partager notre passion, sur que beaucoup ont des choses intéressantes à dire parmi les lecteurs passifs non inscrits.

Toi et ton fantasme des mecs ayant 3 ou 4 comptes sur le ca libre....ca serait bien effectivement que franz les diffuse ca te ferait fermer ta grande gueule d abruti.
Je pense que niveau pathetique on est pas mal...
Le temps qu il y aura des glands dans ton genre sur ce forum bon courage pour le recrutement.
Pour ceux que ca interesse y a un autre forum sur le cab qui lui est animé.
Tchao.

#70 2021-11-30 16:05:51

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

Homologay a écrit :

Ceci sera mon dernier post et il n’appelle pas de réponse.

Oh non, pas cool, Homologay, tu manques au forum. sad Tu as lu mon post d'hier matin, hein.

Des mecs qui insultent, y en a 3 ou 4, et priver tous les autres de débats, c'est se rendre complice de l'endormissement du forum.

Ce n'est ni normal d'insulter des intervenants juste parce qu'ils ne sont pas d'accord, ni sympa pour les insultés de ne pas modérer ou au moins réprimander systématiquement ceux qui le font.
Mais faut dire que franz a toujours dit qu'il ne modérait pas : il préférait fermer les sujets ou bannir les utilisateurs, mais généralement pas pour cause d'insultes ou de menaces basiques, plutôt pour d'autres raisons... J'imagine que les consignes données à Quasi vont dans ce sens... neutral
En plus d'être malvenues dans un forum, ces insultes m'étonnent toujours car je vois rarement ce qui a pu énerver à ce point dans les propos incriminés...

Quoi qu'il en soit, tu dois t'apercevoir que nous sommes plusieurs ici à regretter que les poils à gratter du forum aient tendance à s'en aller.
Nous pourrions même nous engager à voler dans les plumes de ceux qui persisteraient à insulter gratuitement.

Allez, Homologay, reviens, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. smile

Hors ligne

#71 2021-11-30 16:10:25

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

Et voilà on a l'entre-soi ou l'insulte, si cela te fait réagir c'est que je dois être dans le vrai.
Mais comment fait-on pour retrouver un vrairhum passionné et vindicatif sans les "ta grande gueule d'abruti, glands" et autres insultes ? c'est tout le dilemne.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

En ligne

#72 2021-11-30 16:30:23

franckmel
Invité

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

T le premier à insulter à tout va pauvre abruti.
Oh ben justement demandons à franz de diffuser qui a plusieurs profils on verra qui est dans le vrai pauvre cloche.
Tu viens une fois toutes les 10 lunes sur ce forum et quand tu venais c etait pour faire chier le monde... c est a cause de mange merde comme toi que ce forum est devenu une coquille vide.
Allez amusez vous bien. Et bon courage aux autres pour supporter les 3 ou 4 manche à couilles qui regnent ici.
Et merci pour la pub. Ca recrute fort!

#73 2021-11-30 16:32:55

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

Relâche la pression, Francky : je ne vois pas ce que tu trouves de si agressif dans les postes de Molotov.
À quoi ça rime, de lui balancer tout ça ?

Hors ligne

#74 2021-11-30 16:36:00

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

Moi perso je suis très heureux de lire Homologay il va bien et a l’air en pleine forme smile

PS: si quasi veut m’envoyer au goulag 1 semaine rien que pour faire plaisir a Homologay j’y vois aucuns problèmes >>>>>> bisous homlogay smile

Dernière modification par christian (2021-11-30 16:39:20)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#75 2021-11-30 17:08:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : Ouverture du forum à de nouveaux membres?

christianokiev a écrit :

Moi perso je suis très heureux de lire Homologay il va bien et a l’air en pleine forme smile

PS: si quasi veut m’envoyer au goulag 1 semaine rien que pour faire plaisir a Homologay j’y vois aucuns problèmes >>>>>> bisous homlogay smile

Oui je partage , perso je ne lui ai jamais cherché querelle et j'ai souvent lu des appréciations justifiées, pertinentes.
Mais je me demande si on oublie pas un peu le côté artisanal du vrairhum, tenu à bouts de bras par deux ou trois personnes.Qui se sont lassées.IL a fallu 3 ou 4 fois biniouter pour que ça redémarre. Les principaux intéressés ont pour certains pris très récemment la retraite.
C'est un peu le même principe que pour notre ami Boris: Il en aura fallu de l' abnégation pour donner ces images toutes ces années.
Donc ce vieillissement est assez naturel/ Bie des gnes se mettent à participer sans pour autant apporter grand-chose et pas beaucoup d' écoute. ON s'est pas parfois bien marré sur certaines polémiques mais tout lasse.
En plus, franchement, j' admire ceux qui apportent des références étayées sur de possibles futurs bons joueurs que peu de gens connaissent. ET si on disait qu'(on fait le tour, moi je suis très favorable à une ouverture plus large mais je ne tien pas à m'en occuper...alors bon, je passe mon tour.

Hors ligne

Pied de page des forums