#51 2021-11-25 11:09:36

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : Informatique : problème charge PC

Toujours Thomson, mais avec 64 GB, çuilà. big_smile
Mais arrête de me dire que c'est de la merde, là, il n'est pas en cause, c'est Microsoft qui me met l'embrouille ! sad
Il a marché très bien jusqu'à ce que je veuille le rallumer, et d'ailleurs, avec leurs pseudo-disques durs à mémoire flash, ils démarrent hyper vite et sont très réactifs, ces trucs. Et l'ancien, j'en étais très content, avant qu'il décide de ne plus vouloir manger du courant. neutral

Hors ligne

#52 2021-11-25 11:14:27

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Informatique : problème charge PC

Thomson    « Volume + » et bouton « Marche/Arrêt » pendant 10 secondes, puis relâchez le bouton « Volume + »


Thomson NEO14-se    Bouton « ON » puis appuyez sur F9 lors du démarrage. Un menu va alors s’afficher, sélectionnez « Réparer l’ordinateur » (« Repair » en anglais) —


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#53 2021-11-25 11:16:00

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Informatique : problème charge PC

Tic et Tac a écrit :

Toujours Thomson, mais avec 64 GB, çuilà. big_smile
Mais arrête de me dire que c'est de la merde, là, il n'est pas en cause, c'est Microsoft qui me met l'embrouille ! sad
Il a marché très bien jusqu'à ce que je veuille le rallumer, et d'ailleurs, avec leurs pseudo-disques durs à mémoire flash, ils démarrent hyper vite et sont très réactifs, ces trucs. Et l'ancien, j'en étais très content, avant qu'il décide de ne plus vouloir manger du courant. neutral



Oui le problème en général viens entre le clavier et l’écran .... tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#54 2021-11-25 18:13:42

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Informatique : problème charge PC

Bon un peu tard mais tu n'avais pas une adresse Hotmail qui traînait. La 2eme fois où ça m'était arrivé avec l'adresse Hotmail et le mot de passe ça marchait direct.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#55 2021-11-25 18:43:05

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : Informatique : problème charge PC

christianokiev a écrit :

Thomson    « Volume + » et bouton « Marche/Arrêt » pendant 10 secondes, puis relâchez le bouton « Volume + »


Thomson NEO14-se    Bouton « ON » puis appuyez sur F9 lors du démarrage. Un menu va alors s’afficher, sélectionnez « Réparer l’ordinateur » (« Repair » en anglais) —

Je suis neuneu, mais je sais un peu fouiller sur internet. Bien sûr, que j'ai vu ce site avec cette manip, mais ça n'a rien fait du tout. sad

christianokiev a écrit :

Oui le problème en général viens entre le clavier et l’écran .... tongue

Ah ah ah... Moi, je connaissais "entre le siège et l'ordi". wink

Quoi qu'il en soit, je l'ai apporté à un réparateur qui connaît le problème et qui a dû réinitialiser tout le truc et remettre un Windows 10 tout neuf car quand Windows a été initialisé avec un compte Microsoft et que ça coince, il est impossible de passer outre le compte Microsoft, c'est trop tard.
Conclusion, quand je devrai allumer un ordi, je me garderai bien de le faire en passant par un compte Microsoft et j'utiliserai la méthode du lien du Tarmo !

Hors ligne

Pied de page des forums