#101 2021-09-21 08:11:16

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 577

Re : CAB/Section Paloise

@Beria: Au poste de 10 la seule alternative à Hervé est Tedo, qui en plus d'être un international non jiff (il ne sera jiff que la saison prochaine), n'est quand même pas extraordinaire.... Ca laisse mécaniquement un peu de place à un ou deux espoirs à ce poste, non ?

@Tic et Tac: Beko et Brennan étaient dans les 27 donc j'imagine qu'ils étaient dispo oui.

En ligne

#102 2021-09-21 11:04:25

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 940

Re : CAB/Section Paloise

Beria a écrit :
lespaul a écrit :

Question déjà posée: pourquoi Tapueluelu a été replacé à droite alors que nous avions Beko et Brennan disponibles ? En tout cas il a semblé loin du compte en mêlée fermée, je doute qu'il soit prêt d'ici à la fin de cette saison.

Il me semble qu'un joker est indispensable à ce poste car Japa va probablement passer titulaire à droite avec les Lelos puisque Gigashvili a été replacé en gaucher par "le péteux colérique" avec le RCT.
...... et j'espère que l'on n'hésitera pas à donner du temps de jeu à Tedo, Tanguy Lacoste, Tom Danovaro, Maximilien Bost et autres espoirs pour pouvoir avoir une idée plus précise de ce dont ils sont capables actuellement.

Le choix de Tapuelulu à droite interroge, car il me semble que c'est un pur gaucher.
Mais JD prétend qu'il serait polyvalent?
Japa sera surement sélectionné par la Géorgie lors des tests d'automne et pour le tournoi bis. Idem pour Cecarelli.
Avec la blessure de Cody Thomas et le repositionnement de Brenan à gauche, on va vite être à poil à droite!
..!

notre faiblesse à la pile droite n'a pas encore totalement éclatée aux yeux mais il est évident que l'on va morfler d'ici peu...
je vois bien le club être obligé dans l'urgence de tenter un joker de dernière minute.
sinon c'est simple on accepte de reculer sur chaque mêlée, de prendre des jaunes et de perdre ces matchs.

Hors ligne

#103 2021-09-21 11:10:00

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 940

Re : CAB/Section Paloise

concernant GIORGIADZE, on est en train de finir de le préparer pour son futur retour avec la sélection de Géorgie ? big_smile
il est revenu à 100 % ?

au poste de 8 FAASOO est revenu très en forme et ça c'est génial, quel tracteur quand il est comme ça.
et mine de rien, cela permet au club de faire passer un message à Kamikamika comme quoi l'on peut aussi jouer sans lui en 8 ... ou flanker. et sachant que Otar n'est pas encore vraiment revenu.
et si Kami ne joue pas, il sera moins sollicité et j'espère bien que l'on arrivera rapidement et discrètement à finir par le prolonger le gugusse. lol

Hors ligne

#104 2021-09-21 11:24:36

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : CAB/Section Paloise

Arthuras a écrit :

au poste de 8 FAASOO est revenu très en forme et ça c'est génial, quel tracteur quand il est comme ça.

Surtout de très beaux cad-deb !


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#105 2021-09-21 12:03:18

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 577

Re : CAB/Section Paloise

Les matchs internationaux de novembre devraient commencer autour de la 9e/10e journée donc les problèmes ne devraient pas tarder, si Japa ne se blesse pas d'ici là...

En ligne

#106 2021-09-21 12:16:55

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : CAB/Section Paloise

Arthuras a écrit :

concernant GIORGIADZE, on est en train de finir de le préparer pour son futur retour avec la sélection de Géorgie ? big_smile
il est revenu à 100 % ?

au poste de 8 FAASOO est revenu très en forme et ça c'est génial, quel tracteur quand il est comme ça.
et mine de rien, cela permet au club de faire passer un message à Kamikamika comme quoi l'on peut aussi jouer sans lui en 8 ... ou flanker. et sachant que Otar n'est pas encore vraiment revenu.
et si Kami ne joue pas, il sera moins sollicité et j'espère bien que l'on arrivera rapidement et discrètement à finir par le prolonger le gugusse. lol

Oui ou sinon s'il ne joue pas suffisamment il peut aller chercher du temps de jeu ailleurs smile

Toute manière les jeux sont peut être déjà faits ..

Hors ligne

#107 2021-09-21 13:28:51

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : CAB/Section Paloise

Binouse a écrit :
Arthuras a écrit :

si Kami ne joue pas, il sera moins sollicité et j'espère bien que l'on arrivera rapidement et discrètement à finir par le prolonger le gugusse. lol

Toute manière les jeux sont peut être déjà faits ..

Ouais, les ceusses qui l'auraient bien embauché dès cette année ne l'oublieraient pas pour autant. hmm

Hors ligne

#108 2021-09-21 17:17:36

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 318

Re : CAB/Section Paloise

Tic et Tac a écrit :
Binouse a écrit :
Arthuras a écrit :

si Kami ne joue pas, il sera moins sollicité et j'espère bien que l'on arrivera rapidement et discrètement à finir par le prolonger le gugusse. lol

Toute manière les jeux sont peut être déjà faits ..

Ouais, les ceusses qui l'auraient bien embauché dès cette année ne l'oublieraient pas pour autant. hmm

Il se pourrait même que ce soit un peu tard wink


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#109 2021-09-21 19:44:36

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 456

Re : CAB/Section Paloise

Vous avez des infos sur un possible départ de Kami?

Hors ligne

Pied de page des forums