#2376 2021-07-07 06:37:18

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 318

Re : Transferts!!!

christianokiev a écrit :
Homologay a écrit :
corto a écrit :

Pour moi, Olding est un très bon centre, on l'espère épargné par les blessures.
Avec son expérience aussi, il peut apporter énormément à nos 2 (très jeunes) ouvreurs.

Et aussi à Darthou dans un registre similaire.
D’ailleurs ce dernier est-il parent avec le maire de Malemort qui nous a fait un show totalement ridicule cet aprem aux bourriottes ?


Toi tu commence a me les briser menu menu !!!!!! t'y habite toi a Malemort ?????? non alors ferme ta gueule !!!
Toi qui est au courant de tout comme une petite pute qui se mêle de tout et sur n'importe quoi sur le forum ferme ta gueule !!!

Perso j'habite pas loin des bouriottes et ils ont déjà foutu un beau bordel les mecs

Laurent et un super maire qui a déjà fait bouger pas mal de choses a Malemort et qui contrairement a toi il a des couilles LUI,les mecs entrent casse les barrières font n'importe quoi et il devrait laisser faire ???
Ben non il a pris ses responsabilités point barre


PS:pas la peine de me répondre petite merde passe ton chemin ......


+1000000


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#2377 2021-07-07 07:00:09

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Transferts!!!

Ben ils se sont posés sur le boulodrome de Donzenac.... Intermarché va serrer des fesses un moment et nous aussi!

Hors ligne

#2378 2021-07-07 07:18:21

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : Transferts!!!

jeanmi a écrit :
Anto75 a écrit :
ness a écrit :

Ridicule ou pas les gitanos se sont barrés  bravo à lui il a des couilles !!

+1000

+100000000000


Idem + 10000000
J’y étais vers 19h00 pour y dégourdir les jambes mais c'était encore  un sacré bazar!

Hors ligne

#2379 2021-07-07 09:10:11

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 584

Re : Transferts!!!

ORTHO a écrit :

Ben ils se sont posés sur le boulodrome de Donzenac.... Intermarché va serrer des fesses un moment et nous aussi!

Oui mais chez les autres ça va... Les pov gitans quand même sad bon surtout pas chez nous mais soyons solidaires quand même

Bah quoi, c'est pas ça la comptine ?

Hors ligne

#2380 2021-07-07 09:26:57

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

Beria a écrit :

Bon je viens de voir de quoi il s'agit sur LM....
Paulo, ya un terrain qui leur est réservé à Saint Pan, mais ça ne leur va jamais!

Un terrain très boueux quand il y a du mauvais temps apparemment. C’est dommageable de faire des infrastructures et dépenser de l’argent public pour que cela soit peu utilisable.

Quand au fait que cela leur va jamais, il faut peut être se dire que la boue à part pour les cochons cela ne va pas à grand monde et cela peut laisser penser qu’on est traité comme des bêtes quand on est les premiers concernés.

Dans la ville d’un ami après une invasion sauvage sur le stade, le maire a négocier avec eux un terrain communal inexploité avec des sanitaires pas loin sans compensation financière en échange de rendre l’endroit propre et de faire une soirée musique sur la place un soir.
Tout se passe très bien chaque année, ils appellent même la mairie pour prévenir de leur arrivée et il n’y pas plus de cambriolages ou de poules volées dans les environs. Seuls quelques maris cocus à déplorer mdr.

Ils ont un mode de vie alternatif  mais quand on les respecte ils ne sont pas embêtants.

Dernière modification par Homologay (2021-07-07 09:27:19)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2381 2021-07-07 10:13:29

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

Oui c'est ça en plus il aime bien les sanitaires l'homotrucmachinchose........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#2382 2021-07-07 10:44:55

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

christianokiev a écrit :

Oui c'est ça en plus il aime bien les sanitaires l'homotrucmachinchose........

Vous êtes bien énervé en ce moment les anciens.

Peace and love.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2383 2021-07-07 11:16:53

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 559

Re : Transferts!!!

Je voudrai bien savoir le nombre de fois où la Corrèze a tout ravagé sur l aire de saint pan.    smile

Le terrain de saint pan était en cailloux , ça n allait pas , ils ont Mis de la terre et de la pelouse , ça ne va pas non plus .

Il’y Avait des sanitaires , il n y en a plus et ce n est pas l agglomération qui les a démontés.

La coulée verte tant vantée a juste titre par la mairie , entre le pont de grange et l usine d incinération quand les gens du voyage sont là, elle sert de sanitaires mais ça ce n est pas dangereux pour les enfants ....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#2384 2021-07-07 11:22:50

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

Non, non, c'est le bon thread ici, on parle du transfert ... des gitans ! Ben quoi, on n'a pas de recrues, il faut bien s'occuper !


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#2385 2021-07-07 13:08:19

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 642

Re : Transferts!!!

A Saint-Pan l’air d’accueil des gens du voyage est bien faite et il n’y a qu’en cas de grosses inondations qu’elle n’est pas fonctionnelle puisque…sous l’eau,chose très très rare.
Les évangélistes qui sont bien souvent 10 fois plus nombreux se sont rarement plaints de cette air eux.

Hors ligne

#2386 2021-07-07 15:43:27

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Transferts!!!

Homologay a écrit :

Vous êtes bien énervé en ce moment les anciens.

Peace and love.

Ouais.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec Homologay et ce dernier celui de ne pas l'être avec vous, mais pourquoi l'insulter ? Je ne saisis pas bien. neutral

À mon avis, la vérité se situe un peu entre les deux et les gens du voyage ne sont pas tous pareils, c'est comme de tout.
Ceci dit, dire qu'ils ont un mode de vie alternatif est un euphémisme et que ce ne sont pas tous des anges aussi, hein, Homologay. wink

Hors ligne

#2387 2021-07-07 15:45:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

Merci Monsieur l'instituteur de remettre l'église au milieu du village... smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#2388 2021-07-07 16:36:42

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

Tic et Tac a écrit :
Homologay a écrit :

Vous êtes bien énervé en ce moment les anciens.

Peace and love.

Ouais.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec Homologay et ce dernier celui de ne pas l'être avec vous, mais pourquoi l'insulter ? Je ne saisis pas bien. neutral

À mon avis, la vérité se situe un peu entre les deux et les gens du voyage ne sont pas tous pareils, c'est comme de tout.
Ceci dit, dire qu'ils ont un mode de vie alternatif est un euphémisme et que ce ne sont pas tous des anges aussi, hein, Homologay. wink

C’est sur qu’il n’y a pas que des anges comme partout ......................................................................................................................

Propos censurés
Quasi


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2389 2021-07-07 16:46:36

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

Laurent prends son taf a coeur et le fait bien, pas mal de trucs ont bien bougé dans le bon sens.....
........................................................................................................................................................................................

Propos censurés!
Quasi.


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#2390 2021-07-07 18:11:00

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : Transferts!!!

ness a écrit :

Ridicule ou pas les gitanos se sont barrés  bravo à lui il a des couilles !!

Merde, j espère qu'ils nous ont laissé Enzo Hervé :-)

Hors ligne

#2391 2021-07-07 18:34:13

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Transferts!!!

Tic et Tac a écrit :
Homologay a écrit :

Vous êtes bien énervé en ce moment les anciens.

Peace and love.

Ouais.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec Homologay et ce dernier celui de ne pas l'être avec vous, mais pourquoi l'insulter ? Je ne saisis pas bien. neutral

À mon avis, la vérité se situe un peu entre les deux et les gens du voyage ne sont pas tous pareils, c'est comme de tout.
Ceci dit, dire qu'ils ont un mode de vie alternatif est un euphémisme et que ce ne sont pas tous des anges aussi, hein, Homologay. wink

Pas mieux. C'est un problème treeeees complexe et il ne faut tomber ni dans l'angélisme ni dans la stigmatisation systématique.

J'ai beau ne pas être complètement d'accord avec homologay, la violence des réponses est quand même démesurée.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#2392 2021-07-07 18:51:07

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

ça modère ça modère ça modère ptdrrrrr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#2393 2021-07-07 18:52:12

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

Allez Alphonse a écrit :
Tic et Tac a écrit :
Homologay a écrit :

Vous êtes bien énervé en ce moment les anciens.

Peace and love.

Ouais.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec Homologay et ce dernier celui de ne pas l'être avec vous, mais pourquoi l'insulter ? Je ne saisis pas bien. neutral

À mon avis, la vérité se situe un peu entre les deux et les gens du voyage ne sont pas tous pareils, c'est comme de tout.
Ceci dit, dire qu'ils ont un mode de vie alternatif est un euphémisme et que ce ne sont pas tous des anges aussi, hein, Homologay. wink

Pas mieux. C'est un problème treeeees complexe et il ne faut tomber ni dans l'angélisme ni dans la stigmatisation systématique.

J'ai beau ne pas être complètement d'accord avec homologay, la violence des réponses est quand même démesurée.


Perso je suis non violent mais faut pas me faire chier !!!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#2394 2021-07-07 19:27:09

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : Transferts!!!

En quoi Homologuay t'a fait chier ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#2395 2021-07-07 19:55:01

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

A tout connaitre tout commenter ......
Mais surtout critiquer le maire de Malemort Alors qu'il ne vit même pas a Malemort et ne le connait pas

enfin bref pour moi l'affaire et close .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#2396 2021-07-07 20:29:56

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : Transferts!!!

Faut pas le faire chier mon cricri ,Je suis avec lui  !


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#2397 2021-07-07 20:56:10

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

ness a écrit :

Faut pas le faire chier mon cricri ,Je suis avec lui  !

Tiens pour reparler transfert/rugby j’attends toujours ta liste des « centres bien meilleur qu’Olding » qu’on a eu sur les 10 ans avant son arrivée.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2398 2021-07-07 22:06:23

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : Transferts!!!

Cooke,Estebanez,Noon pour moi aussi bon que lui .Déja je ne le comparais pas à des  joueurs ayant évolué chez nous mais à des centres évoluant en France pour dire qu il a aussi bon et même bien mieux .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#2399 2021-07-07 22:31:54

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts!!!

Difficile de comparer... Ces trois joueurs étaient effectivement de bons joueurs, mais mal utilisés, mal servis, et n'ont pas révélé tout leur potentiel avec le CAB. Olding a été placé dans de meilleures conditions et a pu briller davantage, surtout en D2, mais pas que.

Dernière modification par Momo (2021-07-07 22:33:03)


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#2400 2021-07-08 06:31:39

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Transferts!!!

La liste des joueurs de Top 14 se retrouvant subitement sans club !

La saison 2020 / 2021 est arrivée à son terme au mois de juin dernier.

Certains joueurs ont vu leur contrat arriver à terme et se retrouvent donc libre de tout engagement. Et quelques-uns peinent malheureusement à retrouver un club.

Ce mercredi, Actu Rugby dresse le bilan des joueurs n’ayant pas réussi à retrouver de club en vue de la saison prochaine.

Ainsi, l’arrière Palois Hugo Bonneval et le pilier Bayonnais Vincent Pelo n’ont pas été conservés par leurs clubs respectifs. Il en est de même pour l’ailier Benjamin Fall qu’Oyonnax n’a pas souhaité conserver.

Pour sa part, le pilier Mohamed Boughanmi devait rejoindre Lyon mais il n’a pas satisfait à la visite médicale. Il se retrouve sans rien.

L’arrière Djibril Camara a été écarté de Bayonne fin 2020 et se retrouve lui aussi sans club tout comme le pilier Lucas Pointud.

Enfin, le troisième ligne Virgile Bruni, le pilier Clément Ric, l’arrière Jesse Mogg, l’Argentin Emiliano Boffelli et le Toulonnais Ramiro Moyano vont eux aussi se retrouver sur le marché des transferts et vont devoir patienter encore un peu avant de rebondir.

Hors ligne

Pied de page des forums