#2051 2021-06-19 18:19:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 122

Re : Transferts!!!

Binouse a écrit :
jeanmi a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Réaction de franckmel à la prolongation de Beko

Bravo donc vu qu on est pas foutu de recruter des pilliers on prolonge d un ceux qui ne sont pas au niveau.
Rdv en @rugbyprod2  dans un an. Le pari est pris.

Nos dirigeants doivent viser le record agenais

Y a rien a comprendre. Gilham et ric d2 ou top 14 ils s en branlent. Faire rever les supporters il s en branlent. A pour faire les gueuletons entre eux a paris ils sont bon. Mais pour mettre du pognon la y a personne

https://twitter.com/allezbriverugby/sta … 0703120398

Il n'a pas changé, MDR


En même temps, il dit à peu près les mêmes choses que beaucoup ici, la nuance en moins'

Oui mais la nuance ça change tout big_smile
La forme, le fond...touçaquoi

Hors ligne

#2052 2021-06-21 07:58:30

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 939

Re : Transferts!!!

dede92 a écrit :

Je l’ai pas si mauvais et plutôt meilleur que les autres en mêlée
Je vous trouve dur
Exemple contre le racing il est le seul à exister
Les autres se sont fait démonter


idem, pour moi DOGE était bien + fiable en mêlée et largement meilleur que Béko.
et alors même qu'il a eu une saison compliquée avec notamment le fameux mois de confinement de toute la sélection fidjienne à l'automne, et un sacré challenge pour revenir en forme.
Quand il est arrivé à l'été 2020 il a surpris tout le monde, il était notre pilier titulaire, personne n'aurait osé mettre Béko à la place de DOGE!
la sélection avec les fidjis peut être un handicap pour lui, oui, mais alors pourquoi avoir recruté RATUVA?
Pourquoi surtout conserver Tédo (et même Vasil...) car ils occupent des postes où il y a pléthore de français à niveau au moins équivalent.

Hors ligne

#2053 2021-06-21 08:09:19

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 685

Re : Transferts!!!

En tout cas tu m'étonnes pas que les joueurs Fidjien s'en aille voir ailleurs vue au prix ou on les payent. Quand on voit la saison de Buliruarua et sa paye, de même pour Kamikamika tu m'étonnes qu'ils veulent signer ailleurs ou on peut les payer le triple voir le quadruple facilement.

Hors ligne

#2054 2021-06-21 08:09:21

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

Arthuras a écrit :
dede92 a écrit :

Je l’ai pas si mauvais et plutôt meilleur que les autres en mêlée
Je vous trouve dur
Exemple contre le racing il est le seul à exister
Les autres se sont fait démonter


idem, pour moi DOGE était bien + fiable en mêlée et largement meilleur que Béko.
et alors même qu'il a eu une saison compliquée avec notamment le fameux mois de confinement de toute la sélection fidjienne à l'automne, et un sacré challenge pour revenir en forme.
Quand il est arrivé à l'été 2020 il a surpris tout le monde, il était notre pilier titulaire, personne n'aurait osé mettre Béko à la place de DOGE!
la sélection avec les fidjis peut être un handicap pour lui, oui, mais alors pourquoi avoir recruté RATUVA?
Pourquoi surtout conserver Tédo (et même Vasil...) car ils occupent des postes où il y a pléthore de français à niveau au moins équivalent.

La sélection des fidjis posent problème pour son poste car Cecca est avec l'Italie et Japa commence à être appelé avec la Géorgie.

On aurait que Cody Thomas + Brennan en dépannage pour Novembre c'est tout simplement impossible.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2055 2021-06-21 08:10:19

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 685

Re : Transferts!!!

Doge est en effet solide en mêlée mais il bougeait de moins en moins, Beko mine de rien était en progression cette année.

Hors ligne

#2056 2021-06-21 09:53:15

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

Beria a écrit :
Fayne a écrit :

En tout cas tu m'étonnes pas que les joueurs Fidjien s'en aille voir ailleurs vue au prix ou on les payent. Quand on voit la saison de Buliruarua et sa paye, de même pour Kamikamika tu m'étonnes qu'ils veulent signer ailleurs ou on peut les payer le triple voir le quadruple facilement.

Bè dis donc t'es bien informé... hmm
T'as vu des fiches de paye ou à défaut aurais tu des confidences des intéressés? roll

Kami on le signe au tout début de son prêt à Vannes en D2 alors que l'UBB ne compte pas sur lui et Buli on le signe alors qu'il est espoir non conservé au RCT.
Normal que les salaires ne sont pas exorbitants sur ces contrats là.

Pour Kami faut proposer un contrat longue durée. Un 30K sur 5 ans peut être une solution possible pour nous et très intéressante pour lui.

Puis sur le cas Buli si certains supporters assez donneurs de leçons sur facebook et twitter pouvait éviter d'aller emmerder les femmes des joueurs sur les RS pour les accuser du départ des joueurs à la fin cela donnerait peut être moins envie à ces derniers de partir...

Dernière modification par Homologay (2021-06-21 09:57:38)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2057 2021-06-21 09:54:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 122

Re : Transferts!!!

Beria a écrit :
Fayne a écrit :

En tout cas tu m'étonnes pas que les joueurs Fidjien s'en aille voir ailleurs vue au prix ou on les payent. Quand on voit la saison de Buliruarua et sa paye, de même pour Kamikamika tu m'étonnes qu'ils veulent signer ailleurs ou on peut les payer le triple voir le quadruple facilement.

Bè dis donc t'es bien informé... hmm
T'as vu des fiches de paye ou à défaut aurais tu des confidences des intéressés? roll

Oui je pense que d' autres raisons peuvent jouer, et pour un joueur, outre un petit plus, en premier l' ambition affichée par le club.
Pour le moment on affiche AUCUN projet sportif, sauf erreur. Et le contenu du recrutement va dans ce sens, c'est facile à interpréter.

Je me suis souvent demandé qu'est-ce qui pouvait retenir au CAB un joueur venu d' ailleurs si, malgré une bonne entente, le gars devait constater qu'on ne lui promettait rien sinon au pire suer sang et eau pour éviter la relégation, au mieux arriver à gratter une place dans la deuxième moitié du classement.

J'ai dans l' idée qu' au CAB certains décideurs estiment que c'est déja bien de proposer un contrat à ces expatriés. Ce n'est sans doute pas faux mais ça peut aussi leur donner une oreille attentive pour chercher mieux ailleurs à la première occasion.
Et si je doute qu'il y ait des propositions mirobolantes venant d' ailleurs surtout en ce moment, un simple 20% de mieux dans un club plus ambitieux, ça doit les intéresser non ?
Et pour réfléchir à ça, pas besoin de connaitre les chiffres précis wink
Bien sûr, ils peuvent aussi tomber amoureux fous de la Corrèze: la pêche, le bon air, les champignons, JOcelyne....

Hors ligne

#2058 2021-06-21 10:28:33

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 939

Re : Transferts!!!

Fayne a écrit :

Doge est en effet solide en mêlée mais il bougeait de moins en moins, Beko mine de rien était en progression cette année.

non mais Béko je n'ai rien contre le bonhomme...
je suis déçu de son niveau depuis 4 années après avoir vu ses débuts prometteurs il y a 5 ans...
5 saisons chez nous et il est en "progression", bon après il va avoir 28 abs, 4 saisons très laborieuses voire insignifiantes, il serait temps. big_smile
l'homme a l'air très sympa, discret, il ne pose aucun pb de vestiaire, accepte sans souci son statut de remplaçant (trop à mon gout) et accepte même d'être au placard pendant xx mois !
que demande le peuple!

on sait tous que son niveau réel correspond davantage au milieu de PROD2, et même en PROD2 il n'a jamais été "dominant" sur un match.
cette saison est celle où i la le + joué, et c'est aussi cette année qu'il m'a semblé que l'on été le + en difficulté devant et en mélêe.

maintenant il est là, c'est acté, et on va souhaiter qu'il se refasse la cerise et cravache encore +.

Hors ligne

#2059 2021-06-21 10:49:39

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

Beko sur la période octobre/novembre où il a enchaîné les feuilles de matchs fut vraiment en progrès voir bon sur la fin. Je parle en mêlée car dans le jeu courant c'est un pilier à l'ancienne peu mobile et très maladroit qui ne réponds pas au standard du Top 14.

Après on parle du 4ème choix au poste car Cody Thomas était plus que correct avant sa blessure (il revient après presque une saison blanche en pleine crise covid donc je ne jugerais pas sa fin de saison catastrophique). Si on regarde la plupart des clubs sur un 4ème choix on a rien de mirobolant sauf peut être à Pau, au Racing ou à Toulouse.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2060 2021-06-21 11:00:49

franckmel
Invité

Re : Transferts!!!

Homologay a écrit :
Beria a écrit :
Fayne a écrit :

En tout cas tu m'étonnes pas que les joueurs Fidjien s'en aille voir ailleurs vue au prix ou on les payent. Quand on voit la saison de Buliruarua et sa paye, de même pour Kamikamika tu m'étonnes qu'ils veulent signer ailleurs ou on peut les payer le triple voir le quadruple facilement.

Bè dis donc t'es bien informé... hmm
T'as vu des fiches de paye ou à défaut aurais tu des confidences des intéressés? roll

Kami on le signe au tout début de son prêt à Vannes en D2 alors que l'UBB ne compte pas sur lui et Buli on le signe alors qu'il est espoir non conservé au RCT.
Normal que les salaires ne sont pas exorbitants sur ces contrats là.

Pour Kami faut proposer un contrat longue durée. Un 30K sur 5 ans peut être une solution possible pour nous et très intéressante pour lui.

Puis sur le cas Buli si certains supporters assez donneurs de leçons sur facebook et twitter pouvait éviter d'aller emmerder les femmes des joueurs sur les RS pour les accuser du départ des joueurs à la fin cela donnerait peut être moins envie à ces derniers de partir...

30k par an?
Tu as oublie un 0 j espere ou alors tu es encore plus a cote de la plaque que je pensais!!
Tu sais combien ca gagne un rugymen en top 14 de bon niveau?
L asm lui propose 300000 la saison!
Mais je ne reviendrai pas ici sur la radinerie de nos dirigeants.
Pour la femme a buli renseigne toi avant de deblaterer tes conneries.
C est elle qui est venu dire qu elle était tres bien a brive qu elle etait triste de partir. Et on a etait plusieurs a échanger avec elle de maniere cordiale
Donc une fois de plus tu parles sans rien savoir comme d hab. Donc un conseil retourne te coucher va. Ou prend des infos mais des vrais avant de l ouvrir va.

#2061 2021-06-21 11:39:17

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 457

Re : Transferts!!!

Oué je pense qu'il voulait dire 300k par an et non 30.

Un joueur correct de Top14 gagne aujourd'hui entre 20 et 30ke net par mois. Certains dans des petits clubs ou peu titulaires gagnent plus autour de 10ke mais la moyenne des joueurs doit tourner autour de 20ke. Certains gagnent bien sûr beaucoup plus...

Au RC92 par exemple un joueur moyen avec statut de remplaçant plus que titulaire gagne environ 20ke net par mois (et bien sûr plus que ça avec les droits à l'image versés par des partenaires)


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#2062 2021-06-21 11:44:14

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

Je parlais de 30K net par mois soit avec diverses primes 400k annuel.
Je pense pas qu’un club style ASM ira au delà de 500K annuel sur lui a cause des fidjis donc si on lui propose cela sur 5 ans cela peut faire la différence.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2063 2021-06-21 11:52:47

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

franckmel a écrit :
Homologay a écrit :
Beria a écrit :

Bè dis donc t'es bien informé... hmm
T'as vu des fiches de paye ou à défaut aurais tu des confidences des intéressés? roll

Kami on le signe au tout début de son prêt à Vannes en D2 alors que l'UBB ne compte pas sur lui et Buli on le signe alors qu'il est espoir non conservé au RCT.
Normal que les salaires ne sont pas exorbitants sur ces contrats là.

Pour Kami faut proposer un contrat longue durée. Un 30K sur 5 ans peut être une solution possible pour nous et très intéressante pour lui.

Puis sur le cas Buli si certains supporters assez donneurs de leçons sur facebook et twitter pouvait éviter d'aller emmerder les femmes des joueurs sur les RS pour les accuser du départ des joueurs à la fin cela donnerait peut être moins envie à ces derniers de partir...

30k par an?
Tu as oublie un 0 j espere ou alors tu es encore plus a cote de la plaque que je pensais!!
Tu sais combien ca gagne un rugymen en top 14 de bon niveau?
L asm lui propose 300000 la saison!
Mais je ne reviendrai pas ici sur la radinerie de nos dirigeants.
Pour la femme a buli renseigne toi avant de deblaterer tes conneries.
C est elle qui est venu dire qu elle était tres bien a brive qu elle etait triste de partir. Et on a etait plusieurs a échanger avec elle de maniere cordiale
Donc une fois de plus tu parles sans rien savoir comme d hab. Donc un conseil retourne te coucher va. Ou prend des infos mais des vrais avant de l ouvrir va.

Tu t’es senti visé pour venir nous voir en toute urgence ?

Oui la femme de Buli a été emmerdé par des « supporters » sur les RS qui derrière ont sorti qu’elle a poussé Buli à partir car elle voulait être en bord de mer.

Je parlais de 30K net mensuel.

Tant que tu es revenu faudra que tu nous racontes comment tu es doux comme un agneau quand tu te retrouve face à un joueur que tu as démonté sur internet. Le joueur concerné n’est plus au club mais il s’est bien marré quand tu es venu lui tapoter l’épaule.
Je suis sur que des histoires comme cela tu en aurais plusieurs à nous raconter.

Dernière modification par Homologay (2021-06-21 11:57:36)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2064 2021-06-21 11:58:31

franckmel
Invité

Re : Transferts!!!

Ah oui?
Ben dit moi le nom du dit joueur que je me marre un coup!!!
Tu balances que des saucisses a longueur de poste sans rien savoir.
Mais va y dit le nom du joueur que j ai carresse l epaule que je me marre!!
Et non je ne me suis pas senti vise il m a juste semble normal de retablir la verite sur les propos bidons d un tocard dans ton genre.
Par contre toi un jour j espere avoir le grand plaisir de te la tapoter l epaule...

Dernière modification par franckmel (2021-06-21 12:03:58)

#2065 2021-06-21 12:22:49

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 201

Re : Transferts!!!

Tu ne peux pas oublier ce forum, qu'est ce que tu nous les casses sérieux


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#2066 2021-06-21 12:25:27

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 315

Re : Transferts!!!


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#2067 2021-06-21 12:27:25

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 568

Re : Transferts!!!

Tadjer, Tedder et Landajo à l'USAP

Hors ligne

#2068 2021-06-21 12:49:54

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

franckmel a écrit :

Ah oui?
Ben dit moi le nom du dit joueur que je me marre un coup!!!
Tu balances que des saucisses a longueur de poste sans rien savoir.
Mais va y dit le nom du joueur que j ai carresse l epaule que je me marre!!
Et non je ne me suis pas senti vise il m a juste semble normal de retablir la verite sur les propos bidons d un tocard dans ton genre.
Par contre toi un jour j espere avoir le grand plaisir de te la tapoter l epaule...

Tu sais les joueurs cela parle allez rappelle toi retour sur Brive après la finale D2 aire de repos de Montauban il me semble. Un joueur historique du club que tu avais traité de copine de Pejoine…

Quand à tous ceux a qui tu as promis une caresse sur la joue derriere les tribunes ceux qui ont eu la chance de te rencontrer ont surtout reçu de ta part une mousse bien fraîche et un mec bien moins branleur en face.

Pour reprendre les propos de ton ami Laurent B. « Franckmel il aboie beaucoup mais il ne mort pas »


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2069 2021-06-21 12:50:15

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Transferts!!!

Tadjer il est encore meilleur que Germain en termes de descentes non?


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#2070 2021-06-21 13:11:36

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Transferts!!!

Très mauvais choix de l'USAP concernant Tadjer ! Dommage pour eux.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#2071 2021-06-21 13:14:39

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

Allez Alphonse a écrit :

Tadjer il est encore meilleur que Germain en termes de descentes non?

3 partout mais au moins Germain avait une carrière correcte avant ses pépins physiques alors que Tadjer c'est un mec surfait qui ne mets pas le nez dans un ruck et qui n'a pas non plus fait grand chose à Montauban.

Je serais l'USAP pour être sur de redescendre je prendrais Germain pour remplacer Jaminet si ce dernier part à l'UBB.

Dernière modification par Homologay (2021-06-21 13:17:53)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2072 2021-06-21 14:10:57

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 568

Re : Transferts!!!

Pas de quoi sauter au plafond.

Tedder a bcp de potentiel ok, mais Tadjer et Landajo sont des joueurs de complément tout au plus.

Hors ligne

#2073 2021-06-21 14:12:30

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Transferts!!!

franckmel a écrit :

Ah oui?
Ben dit moi le nom du dit joueur que je me marre un coup!!!
Tu balances que des saucisses a longueur de poste sans rien savoir.
Mais va y dit le nom du joueur que j ai carresse l epaule que je me marre!!
Et non je ne me suis pas senti vise il m a juste semble normal de retablir la verite sur les propos bidons d un tocard dans ton genre.
Par contre toi un jour j espere avoir le grand plaisir de te la tapoter l epaule...

Comment tu vis la 2eme relégation en 2 ans du cab?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#2074 2021-06-21 14:14:16

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

L'énorme plus value de l'USAP c'est de la Fuente qui n'avait rien à faire en D2 et qui s'est baladé.
Il va énormément manquer jusqu'en décembre.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2075 2021-06-21 15:26:21

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 634

Re : Transferts!!!

Bon rien de nouveau encore aujourd’hui,vous croyez que notre recrutement est bouclé ?
On voit qu’on va se faire Bugeat comme tout les ans pour la prépa,puis match à Tulle contre le Stade Français et à Saint céret contre le Racing en Amical.

Hors ligne

Pied de page des forums