#176 2021-05-19 19:09:26

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : LOU-CAB

C'est  bien ce que je dis : tu as fait une indigestion de PTT. wink

Hors ligne

#177 2021-05-19 19:13:48

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : LOU-CAB

Oui, oui, un mégaphone.

Hors période covid, j'en utilise un régulièrement. Pas pour manifester, hein...

En revanche, les hygiaphones qui avaient disparu depuis bien longtemps ont fait un retour en force, depuis plus d'un an. wink

Hors ligne

#178 2021-05-19 19:40:46

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : LOU-CAB

mouarf mouarf mouarf


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#179 2021-05-19 19:41:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : LOU-CAB

christianokiev a écrit :

mouarf mouarf mouarf

PTDR.... big_smile
Ne pas confondre avec Sonotone !

Hors ligne

#180 2021-05-19 19:47:20

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : LOU-CAB

210519085821768574.jpg


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#181 2021-05-19 19:49:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : LOU-CAB

Tu sais que c'est ressemblant ???
Si, si...y a quelque chose.... big_smile

Hors ligne

#182 2021-05-19 20:16:16

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 745

Re : LOU-CAB

Beria a écrit :

Tu nous emmerdes Tic!!! lol
Je me suis planté de mot mais tu as très bien compris!

Pour un mec qui se connecte sur le vrairhum avec un Minitel, je trouve que tu te fais bien comprendre ;p


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#183 2021-05-20 06:28:14

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : LOU-CAB

Ca me rappelle un vieux morceau de Telephone (antérieur à l'invention du minitel) big_smile

J'avoue m'être bien marré en imaginant krasucki trimballer un hygiaphone sur le dos de Bastille à République


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#184 2021-05-20 07:38:58

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 567

Re : LOU-CAB

ce jour là ,au boulot , dans un vieux bâtiment réaménagé ,j étais tombé sur un vestige du temps ancien vov3.jpg


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#185 2021-05-20 07:55:11

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 322

Re : LOU-CAB

Mon pauvre Béria, mais kesquilsontcons MDR big_smile big_smile big_smile


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#186 2021-05-20 09:34:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : LOU-CAB

Beria a écrit :

Bè ouais, l'activité rugbystique étant au calme plat, faut bien s’occuper un peu et passer le temps. roll
Yaurait bien le sujet sur Benzéma qui mériterait qq posts, mais on est pas sur le topic transfert... cool

Je le mettrais plutôt en PPCCF non ?
Au mieux wink

Hors ligne

#187 2021-05-20 09:57:47

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : LOU-CAB


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#188 2021-05-20 10:00:09

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : LOU-CAB

Même le blanc-bec de l'Élysée a envoyé un tweet de félicitations alors ptdrrrr........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#189 2021-05-21 09:05:44

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : LOU-CAB

Quand une élection se profile, il faut faire feu de tout bois. Et des ânes qui se réjouissent de son retour, il en a malheureusement un paquet.
Dois-je vous rappeler une fois de plus l'analyse du maître ès élections Georges Frêche ?
Allez, petite piqûre de rappel :
"Il y a 6% de gens intelligents, 3 avec moi, 3 contre. Moi, je fais campagne auprès des cons."

Hors ligne

#190 2021-05-21 10:25:33

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : LOU-CAB

La "majorité" se réjouit moi non car sportivement cela indique surtout que Deschamps n'est plus sur de son coup et qu'il a la conviction qu'avec son groupe habituel il allait droit dans le mur pour faire ce rappel de dernière minute.

Dans ce cas là si bon joueur qu'il est, Benzema ne fera pas de miracle et ne compensera pas la perte de niveau de Griezmann, Pogba et Varane depuis 2018.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#191 2021-05-21 11:31:06

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : LOU-CAB

Hum. Je pense que DD est suffisamment intelligent pour savoir ce qu'il fait.
J'ai lu qu'il s'est concerté avec certains joueurs, notamment Giroud qui réclamaient son retour. J'imagine que DD a du parler avec Benzema avant de prendre sa décision.
Autant je comprenais tout à fait le fait qu'il soit placardé depuis des années, autant j'approuve son retour puisqu'il a l'air d'être un choix mûrement réfléchi par le staff.
On n'est pas mieux placés qu'eux pour savoir ce qu'il se passe.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#192 2021-05-21 12:59:12

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : LOU-CAB

On a été champion du monde sans lui alors maintenant qu'il est là on devrait conserver le titre sinon c'est lui l'erreur =on tire la chasse wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#193 2021-05-21 14:06:01

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : LOU-CAB

ness a écrit :

On a été champion du monde sans lui alors maintenant qu'il est là on devrait conserver le titre sinon c'est lui l'erreur =on tire la chasse wink

Rassurez-moi, DD c'est bien Didier Deschamp, pas Dominique Diogon ?
Notre ex journaliste de LM-Brive...

Hors ligne

#194 2021-05-21 14:28:13

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : LOU-CAB

Allez Alphonse a écrit :

Hum. Je pense que DD est suffisamment intelligent pour savoir ce qu'il fait.
J'ai lu qu'il s'est concerté avec certains joueurs, notamment Giroud qui réclamaient son retour. J'imagine que DD a du parler avec Benzema avant de prendre sa décision.
Autant je comprenais tout à fait le fait qu'il soit placardé depuis des années, autant j'approuve son retour puisqu'il a l'air d'être un choix mûrement réfléchi par le staff.
On n'est pas mieux placés qu'eux pour savoir ce qu'il se passe.

Surement que certains cadres ont demandé son retour mais ils ne l'ont pas demandé ces dernières semaines mais bien avant. Par contre je doute que Giroud qui du coup perd sa place est demandé un retour de Benzema avec qui il ne s'entendait pas avant "l'affaire" et la sortie de Benzema sur la F1 et le karting n'a pas du arranger les choses. Sur les 2 matchs Real/Chelsea tous les photographes guettaient une poignée de mains ou un échange après le match entre les 2 et ils se sont parfaitement ignorés en s'évitant.

Quand à la rencontre DD/Benzema elle remonte à moins d'un mois preuve que la décision de la part de Deschamps d'envisager un retour de Benzema est très récente et réponds à un pragmatisme sportif car les derniers matchs face à des nations beaucoup plus faible ont été très laborieux. Si Giroud avait planté 3/4 but sur le rassemblement il n'y aurait jamais eu de retour.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#195 2021-05-21 15:36:55

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : LOU-CAB

Homologay a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Hum. Je pense que DD est suffisamment intelligent pour savoir ce qu'il fait.
J'ai lu qu'il s'est concerté avec certains joueurs, notamment Giroud qui réclamaient son retour. J'imagine que DD a du parler avec Benzema avant de prendre sa décision.
Autant je comprenais tout à fait le fait qu'il soit placardé depuis des années, autant j'approuve son retour puisqu'il a l'air d'être un choix mûrement réfléchi par le staff.
On n'est pas mieux placés qu'eux pour savoir ce qu'il se passe.

Quand à la rencontre DD/Benzema elle remonte à moins d'un mois preuve que la décision de la part de Deschamps d'envisager un retour de Benzema est très récente et réponds à un pragmatisme sportif car les derniers matchs face à des nations beaucoup plus faible ont été très laborieux. Si Giroud avait planté 3/4 but sur le rassemblement il n'y aurait jamais eu de retour.

Ou un pragmatisme politique imposé à DD. Celui qui a calé la com' de Makaron, Le Graet et le selectionné lui même ("Allezlesbleus" sur son Twitter) au même moment.
On n'a pas fini jusqu'à l'année prochaine.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#196 2021-05-21 15:44:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : LOU-CAB

Molotov a écrit :
Homologay a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Hum. Je pense que DD est suffisamment intelligent pour savoir ce qu'il fait.
J'ai lu qu'il s'est concerté avec certains joueurs, notamment Giroud qui réclamaient son retour. J'imagine que DD a du parler avec Benzema avant de prendre sa décision.
Autant je comprenais tout à fait le fait qu'il soit placardé depuis des années, autant j'approuve son retour puisqu'il a l'air d'être un choix mûrement réfléchi par le staff.
On n'est pas mieux placés qu'eux pour savoir ce qu'il se passe.

Quand à la rencontre DD/Benzema elle remonte à moins d'un mois preuve que la décision de la part de Deschamps d'envisager un retour de Benzema est très récente et réponds à un pragmatisme sportif car les derniers matchs face à des nations beaucoup plus faible ont été très laborieux. Si Giroud avait planté 3/4 but sur le rassemblement il n'y aurait jamais eu de retour.

Ou un pragmatisme politique imposé à DD. Celui qui a calé la com' de Makaron, Le Graet et le selectionné lui même ("Allezlesbleus" sur son Twitter) au même moment.
On n'a pas fini jusqu'à l'année prochaine.

C'est pas faux...après une petite branlée face à l' Allemagne les calmerait un peu non ?
Enfin, juste un peu...

Hors ligne

#197 2021-05-21 15:57:31

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : LOU-CAB

Ou une grosse. smile

Hors ligne

#198 2021-05-21 16:04:23

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : LOU-CAB

Homologay a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Hum. Je pense que DD est suffisamment intelligent pour savoir ce qu'il fait.
J'ai lu qu'il s'est concerté avec certains joueurs, notamment Giroud qui réclamaient son retour. J'imagine que DD a du parler avec Benzema avant de prendre sa décision.
Autant je comprenais tout à fait le fait qu'il soit placardé depuis des années, autant j'approuve son retour puisqu'il a l'air d'être un choix mûrement réfléchi par le staff.
On n'est pas mieux placés qu'eux pour savoir ce qu'il se passe.

Surement que certains cadres ont demandé son retour mais ils ne l'ont pas demandé ces dernières semaines mais bien avant. Par contre je doute que Giroud qui du coup perd sa place est demandé un retour de Benzema avec qui il ne s'entendait pas avant "l'affaire" et la sortie de Benzema sur la F1 et le karting n'a pas du arranger les choses. Sur les 2 matchs Real/Chelsea tous les photographes guettaient une poignée de mains ou un échange après le match entre les 2 et ils se sont parfaitement ignorés en s'évitant.

Quand à la rencontre DD/Benzema elle remonte à moins d'un mois preuve que la décision de la part de Deschamps d'envisager un retour de Benzema est très récente et réponds à un pragmatisme sportif car les derniers matchs face à des nations beaucoup plus faible ont été très laborieux. Si Giroud avait planté 3/4 but sur le rassemblement il n'y aurait jamais eu de retour.


https://www.sports.fr/football/euro-202 … tml#item=1


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#199 2021-05-22 08:29:28

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : LOU-CAB

Euh?
Le footre dans le pipicacafootre, c'est étudié pour.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#200 2021-05-22 09:01:18

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 322

Re : LOU-CAB

51259.gif

Dernière modification par jeanmi (2021-05-22 09:04:13)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

Pied de page des forums