#176 2021-04-17 15:23:57

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Je suis ravi d'apprendre que si je croise une de vos filles et que je glisse une bouteille de champagne sous sa jupe pour l'asperger ça vous ferait rire.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#177 2021-04-17 15:35:57

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

oui Shane Byrne a l'époque c'était pas une vedette mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#178 2021-04-17 15:42:59

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

christianokiev a écrit :

oui Shane Byrne a l'époque c'était pas une vedette mdr

Il est un peu limite le garçon. D' ailleurs il sévit dans le superbike, plus en GP de mémoire.

Hors ligne

#179 2021-04-17 16:53:48

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

yess sur wiki c'est 2 saisons en 2OO4 anonyme

yes le petit en pole et Zarko à coté sur la 1 ligne


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#180 2021-04-17 17:13:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

christianokiev a écrit :

yess sur wiki c'est 2 saisons en 2OO4 anonyme

yes le petit en pole et Zarko à coté sur la 1 ligne

Ha ? T'as trouvé les mêmes tophs que moi big_smile
C'est beau, j'en pleurerais...;)
Mais je crois que le gus là, Byrne, il a un peu la cervelle en bouillie, il avait eu un gros accident, non ?
Comme on dit, c'est un cas !

Hors ligne

#181 2021-04-18 07:37:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

cece19 a écrit :

Je suis ravi d'apprendre que si je croise une de vos filles et que je glisse une bouteille de champagne sous sa jupe pour l'asperger ça vous ferait rire.

En 20 ans de vrairhum, jamais lu de propos aussi graveleux et déplacés visant les proches des vrairhumeurs. Encore faut-il avoir un minimum d' éducation.

Dernière modification par letarmo (2021-04-18 07:39:05)

Hors ligne

#182 2021-04-18 08:47:56

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

aprés la pandémie, si on replonge 100 ans après dans les années folles, il y a des coincés du ciboulot , du cul et d'ailleurs qui vont aller se suicider en masse .

tous ces ayatollahs de tous bords qui s ingénient à vouloir penser pour les autres , mettre des lignes blanches là où il y avait des pointillés,  refaire l histoire , néantiser le passé , c est devenu incroyable cette bien pensance .

ils nous feraient culpabiliser à mater un cul dans la rue alors que certains s envoient des petits garçons dans des palaces dorés a la fin de repas clandestins  smile  j exagère mais s en devient insupportable


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#183 2021-04-18 15:47:39

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

Je suis ravi d'apprendre que si je croise une de vos filles et que je glisse une bouteille de champagne sous sa jupe pour l'asperger ça vous ferait rire.

En 20 ans de vrairhum, jamais lu de propos aussi graveleux et déplacés visant les proches des vrairhumeurs. Encore faut-il avoir un minimum d' éducation.

Ce n'est pas parce que tu as changé ton message que tu dois nier que tu as trouvé ça drôle la vidéo du mec qui fait exactement la même chose.
Si C'est drôle pour une fille sur un podium je ne vois pas en quoi ce ne serait pas drôle sur un (une) de vos proches.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#184 2021-04-18 17:25:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

Je suis ravi d'apprendre que si je croise une de vos filles et que je glisse une bouteille de champagne sous sa jupe pour l'asperger ça vous ferait rire.

En 20 ans de vrairhum, jamais lu de propos aussi graveleux et déplacés visant les proches des vrairhumeurs. Encore faut-il avoir un minimum d' éducation.

Ce n'est pas parce que tu as changé ton message que tu dois nier que tu as trouvé ça drôle la vidéo du mec qui fait exactement la même chose.
Si C'est drôle pour une fille sur un podium je ne vois pas en quoi ce ne serait pas drôle sur un (une) de vos proches.

Faux, je n'ai absolument pas trouvé ça drôle ni mentionné ça dans mon message. J'ai juste rajouté un commentaire sur les bimbos des podiums. Par ailleurs tu emploies le "vous" c'est qui vous, Béria et ses smileys, ou encore nous tous ?
Donc je maintiens en tous points mon appréciation sur tes propos: Graveleux et déplacés. Ici on peut se chicailler mais on laisse de côté les proches, surtout dans ce registre.

Hors ligne

#185 2021-04-24 07:30:36

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

on n entend plus parler de l hyperloop en limousin , vous savez le train souterrain a 1000 km/h pourtant le limousin a donné du pognon ....

maintenant c est la scop "rail coop "qui va soit disant  faire rouler des trains entre bordeaux et lyon , en récupérant de l argent public , entre ville et département , ça se bouscule pour cracher au bassinet , même wauquiez offre des "autorails" pour assurer le service

plus c 'est gros , plus ça passe  smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#186 2021-04-24 07:55:15

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

J'ai filé un peu de pognon pour Railcoop, c'est une coopérative qui relance une ligne abandonnée entre deux grosses villes.
L'idée est de pouvoir voyager en évitant Paris, égalitaire en desservant de petites villes (surtout pour la jeunesse) et écologique.

A titre personnel, j'ai souscris parce que le projet est viable, porté par des personnes passionnées et engagées sur un modèle économique raisonné.
Donc que les politiques maintenant que la souscription ait abouti se jettent dessus est je te l'accorde intéressé mais je t'invite à regarder d'un peu plus près ce dossier.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#187 2021-04-24 08:05:09

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

J'ai vu que la ligne Brive - Objat - Nexon - Limoges était passée sous le pognon de la région...
Ils sont pas prêts de refaire le talus à Vignol !!!

En ligne

#188 2021-04-24 08:46:25

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Molotov a écrit :

J'ai filé un peu de pognon pour Railcoop, c'est une coopérative qui relance une ligne abandonnée entre deux grosses villes.
L'idée est de pouvoir voyager en évitant Paris, égalitaire en desservant de petites villes (surtout pour la jeunesse) et écologique.

A titre personnel, j'ai souscris parce que le projet est viable, porté par des personnes passionnées et engagées sur un modèle économique raisonné.
Donc que les politiques maintenant que la souscription ait abouti se jettent dessus est je te l'accorde intéressé mais je t'invite à regarder d'un peu plus près ce dossier.


ne t étonnes pas quand on va te demander de l argent pour remettre en état les engins moteurs offert par wauquiez , pas trop adapté à la ligne et trop fragile , avec la SNCF ce n était pas viable car les régions n'étaient pas trés coopératives et les lignes sont quasiment à l abandon avec des restrictions de vitesse à cause du manque d entretien.

et une association va y arriver , j attend pour voir ....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#189 2021-04-24 08:52:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

phylipexrcb a écrit :
Molotov a écrit :

J'ai filé un peu de pognon pour Railcoop, c'est une coopérative qui relance une ligne abandonnée entre deux grosses villes.
L'idée est de pouvoir voyager en évitant Paris, égalitaire en desservant de petites villes (surtout pour la jeunesse) et écologique.

A titre personnel, j'ai souscris parce que le projet est viable, porté par des personnes passionnées et engagées sur un modèle économique raisonné.
Donc que les politiques maintenant que la souscription ait abouti se jettent dessus est je te l'accorde intéressé mais je t'invite à regarder d'un peu plus près ce dossier.


ne t étonnes pas quand on va te demander de l argent pour remettre en état les engins moteurs offert par wauquiez , pas trop adapté à la ligne et trop fragile , avec la SNCF ce n était pas viable car les régions n'étaient pas trés coopératives et les lignes sont quasiment à l abandon avec des restrictions de vitesse à cause du manque d entretien.

et une association va y arriver , j attend pour voir ....

C'est un dossier sensible mais je suis assez porté à te croire wink
En fait, en théorie on ne peut que saluer le principe de réouvrir les transversales vu le maillage en étoile via Paris des lignes actuelles...mais c'est tellement délabré toutes ces lignes secondaires...beaucoup, mais vraiment beaucoup d' argent public est déja parti dans une multitude de liaisons que des conseils départementaux ont voulu relancer et qui n'ont pas trouvé leur clientèle.
Quant aux questions techniques sur l' adaptation du matériel, là je te fais confiance...les automotrices 4x4 ça existe ? big_smile

Hors ligne

#190 2021-04-24 09:01:47

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

phylipexrcb a écrit :
Molotov a écrit :

J'ai filé un peu de pognon pour Railcoop, c'est une coopérative qui relance une ligne abandonnée entre deux grosses villes.
L'idée est de pouvoir voyager en évitant Paris, égalitaire en desservant de petites villes (surtout pour la jeunesse) et écologique.

A titre personnel, j'ai souscris parce que le projet est viable, porté par des personnes passionnées et engagées sur un modèle économique raisonné.
Donc que les politiques maintenant que la souscription ait abouti se jettent dessus est je te l'accorde intéressé mais je t'invite à regarder d'un peu plus près ce dossier.


ne t étonnes pas quand on va te demander de l argent pour remettre en état les engins moteurs offert par wauquiez , pas trop adapté à la ligne et trop fragile , avec la SNCF ce n était pas viable car les régions n'étaient pas trés coopératives et les lignes sont quasiment à l abandon avec des restrictions de vitesse à cause du manque d entretien.

et une association va y arriver , j attend pour voir ....

Le problème de la SNCF c'est plutôt le coté de tout vouloir faire passer par Panam.
C'est aussi cette fuite en avant du tout TGV à perte mais aussi ces grèves à répétitions qui font perdre un nombre d'emplois à chaque fois qu'elles se reproduisent dans la durée. Politiques et syndicats depuis tout ce temps qui représentent les fossoyeurs de cette institution.
Je réitère ce que je t'ai dit regarde un peu, les chiffres de Railcoop (business plan) est accessible.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#191 2022-08-11 09:45:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Tiens, à propos de la chasse aux cons chère à Molotov, faut pas oublier les connes. La dame Rousseau, ayatollah vert femme de son état en a sorti une belle en parlant de "criminel" à propos de maqueron faisant du ski nautique...
Dans le genre coupeuse de têtes et faiseuse de buzz elle est pas mal cette dinde...Après c'est les vacances hein, faut bien s' occuper wink

Hors ligne

#192 2022-08-11 18:25:01

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Je ne suis pas sur les réseaux associaux mais le compte Twitter de Sardine Ruisseau (compte ouvert) est de toute beauté !


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#193 2022-08-17 19:33:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

une petite bien tournée des enfoirés de Charlie Hebdo  sur les arnaques (on dit "solution" ) des verts:
https://charliehebdo.fr/2022/06/ecologi … a-planete/
wink

Hors ligne

#194 2022-08-17 19:43:34

roromanov
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 715

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

letarmo a écrit :

une petite bien tournée des enfoirés de Charlie Hebdo  sur les arnaques (on dit "solution" ) des verts:
https://charliehebdo.fr/2022/06/ecologi … a-planete/
wink

smile smile smile


coujou for(t) e(t)ver(t)

Hors ligne

#195 2022-12-01 17:30:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Histoire de ne pas se faire oublier, sketch incroyable de la mère Hidalgo, qui a invité les ukrainiens de Kiev à penser à faire des pistes cyclables...
Y a des priorités dans la vie... non mais quelle daube big_smile big_smile

Hors ligne

#196 2022-12-01 18:01:04

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

"non mais quelle daube"

C'est trop gentil pour elle, quelle con... est mieux wink big_smile


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#197 2022-12-01 18:25:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

jeanmi a écrit :

"non mais quelle daube"

C'est trop gentil pour elle, quelle cuistre... est mieux wink big_smile

Ha tu veux dire quelle conne ?
Oui big_smile

Hors ligne

#198 2022-12-01 19:59:42

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

on peut dire couille... ou pas !?


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#199 2022-12-02 09:39:07

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Tarmo a trouvé wink big_smile


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#200 2022-12-02 11:03:37

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Et les députés se gèlent les noix à l assemblée nationale à 19 °C smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums