#1 2021-04-19 07:08:09

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Qualification

On pourrait être invité dans les phases finales....
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites … 14/1243953



"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#2 2021-04-19 07:30:18

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 444

Re : Qualification

Ouai enfin pour le moment on fait partie des équipes à la traîne avec un match en retard et certainement deux car la rencontre contre La Rochelle est très incertaine.

Hors ligne

#3 2021-04-19 07:57:47

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 478

Re : Qualification

un bout de bois au rabais c est comme le  BAC 2020 dans 20 ans on aura oublié les circonstances  smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#4 2021-04-19 08:56:36

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Qualification

Et si l'équipe ce trouve dans l'incapacité du match contre LR dans ces cas la 2 matchs de retard pas de date donc comme on ne compte pas beaucoup aux yeux des dirigeants du rugby match perdus sur tapis vert......
j'ai bien peur de ça et comme nos dirigeants n'ouvrent pas leurs gueules ........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#5 2021-04-19 10:05:28

Anto
Commissaire politique
Inscription : 2015-05-27
Messages : 333

Re : Qualification

christianokiev a écrit :

Et si l'équipe ce trouve dans l'incapacité du match contre LR dans ces cas la 2 matchs de retard pas de date donc comme on ne compte pas beaucoup aux yeux des dirigeants du rugby match perdus sur tapis vert......
j'ai bien peur de ça et comme nos dirigeants n'ouvrent pas leurs gueules ........

Ce n'est pas possible. Il n'y aurait pas d'équité vis à vis des équipes qui ont eu le COVID en début de saison et qui ont pu reporter leur match.
Tu peux pas changer les règles en cours de saison. La LNR aurait du y penser avant...

J'attends de voir ce qui va se passer si une équipe ne peut pas jouer la dernière journée et que le match est essentiel pour établir le classement. Car pour le moment leur proposition ne va que pour les phases finales.

Hors ligne

#6 2021-04-19 10:30:13

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 478

Re : Qualification

canal + amène le pognon et veut des matchs dans sa grille de diffusion des phases finales , après pour que le CAB soit repêché , il faudrait que l on soit sorti du COVID et que beaucoup d autres équipes soient touchées , et comme certains en début de saison on choisi la  contamination collective  pour être peinard par la suite .....


....comment ça je suis mauvaise langue  ?   smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#7 2021-04-19 11:34:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Qualification

phylipexrcb a écrit :

canal + amène le pognon et veut des matchs dans sa grille de diffusion des phases finales , après pour que le CAB soit repêché , il faudrait que l on soit sorti du COVID et que beaucoup d autres équipes soient touchées , et comme certains en début de saison on choisi la  contamination collective  pour être peinard par la suite .....


....comment ça je suis mauvaise langue  ?   smile

Je ne sais pas mais beaucoup de clubs sont touchés et surtout ça peut continuer donc la fin du championnat va être compliquée y compris pour la LNR. Je me demande d' ailleurs jusqu'à quel point ils peuvent rallonger la compétition en différant les phases finales: Les staffs qui devraient les jouer vont faire le forcing pour rester dans le calendrier.

Hors ligne

#8 2021-04-19 12:13:46

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 478

Re : Qualification

normalement ,le XV de France part en Australie début juillet .....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#9 2021-04-19 12:15:30

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Qualification

pas de titre et pas de descente?? possible!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#10 2021-04-19 13:10:52

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : Qualification

Pas de descente, ce serait pas de montée.
C'est Perpignan qui serait content. big_smile
Vannes, ils s'en foutent. Au contraire, ils flippent de gagner et de devoir monter. wink
Bon, y en a d'autres, certes, mais c'est les deux qui dominent.

Hors ligne

#11 2021-04-19 14:27:49

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Qualification

ben alors le14eme descend et le 1er de  d2 monte moi ça me va big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#12 2021-04-19 14:30:48

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : Qualification

Beria a écrit :

Yaura pas une seconde fois 1 club de d2 obligé de rester à quai, la ligue l'a dit!

ness a écrit :

ben alors le14eme descend et le 1er de  d2 monte moi ça me va big_smile



Ben justement : 1 ou 1 ou 2, qu'elle a dit, la ligue ? C'est pas tout à fait pareil...

Hors ligne

#13 2021-04-19 14:42:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Qualification

Beria a écrit :

Yaura pas une seconde fois 1 club de d2 obligé de rester à quai, la ligue l'a dit!

Ho tu sais...y a pas qu'eux parmi les "autorités" qui disent des trucs et les tiennent pas...du genre "on reconfinera pas"..par exemple.

Hors ligne

#14 2021-04-19 17:41:01

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 478

Re : Qualification

de toute façon ,pour que brive se retrouve en phase finale si on reste 10 éme ; il faurait que le 3 éme , le quatriéme , le cinquiéme et le sixiéme du championnat soit covidé  , il faudrait trouver un super marabout   smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#15 2021-04-19 22:55:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Qualification

phylipexrcb a écrit :

de toute façon ,pour que brive se retrouve en phase finale si on reste 10 éme ; il faurait que le 3 éme , le quatriéme , le cinquiéme et le sixiéme du championnat soit covidé  , il faudrait trouver un super marabout   smile

Bah tu vois j' aurais des envies plus modestes: Que déja on voie une baisse de l' épidémie avec perspective de revoir un match au zébrium avant la fin de la saison...Y aurait du monde ! Mais ça en prend pas du tout le chemin.

Hors ligne

#16 2021-04-19 23:17:55

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : Qualification

letarmo a écrit :

perspective de revoir un match au zébrium avant la fin de la saison...

Le public dans les stades, quels qu'ils soient, cette saison, ça n'arrivera pas. Dès le début de la saison prochaine, déjà, ce serait super...

Hors ligne

#17 2021-04-20 08:10:12

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Qualification

On va se retrouver avec un relégué en phase finale, le championnat le plus absurde du monde smile


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#18 2021-04-20 09:16:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Qualification

Tic et Tac a écrit :
letarmo a écrit :

perspective de revoir un match au zébrium avant la fin de la saison...

Le public dans les stades, quels qu'ils soient, cette saison, ça n'arrivera pas. Dès le début de la saison prochaine, déjà, ce serait super...

Ho je sais bien, ça aurait pu arriver si Macxron n'avait pas commis un péché d'orgueil en février. Mais je me réfère aux pantalonnades que nous servent encore nos dirigeants en laissant entrevoir une amélioration courant mai.

Hors ligne

#19 2021-04-20 09:30:26

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : Qualification

Ouais, enfin, bon, ils ont ou vont avoir du public dans les stades prochainement, nos voisins européens ?
J'ai pas suivi de près, mais j'ai pas l'impression.

Hors ligne

#20 2021-04-20 10:10:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Qualification

Tic et Tac a écrit :

Ouais, enfin, bon, ils ont ou vont avoir du public dans les stades prochainement, nos voisins européens ?
J'ai pas suivi de près, mais j'ai pas l'impression.

Heu quel est le rapport, quel intérêt de comparer avec nos voisins ?
On nous annonce des réouverture mi-mai surtout en plein air, Véran dit que la tendance est meilleure ( moi je vois rien de tout ça).
Sinon, oui, possible que des lieux de sport rouvrent ici ou là en Europe je ne me pose même pas la question, sauf que les anglais pourraient bien nous faire un doigt  avec une réouverture le 17 mai...et les Italiens rouvrir avec des mesures pour leur finale de coupe de foot fin Mai.
Il en était aussi question en Catalogne, non ?
Mais là n'est pas la question même si, "ouais, enfin, bon", je pense que nos voisins vont avoir du public prochainement.

Hors ligne

Pied de page des forums