#26 2021-03-02 11:42:47

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 596

Re : Toulouse - CAB

ce qui est vrai pour l ASM le sera pour le stade :

......"De retour à Clermont en fin de semaine dernière, Sébastien Bézy et Damian Penaud auraient pu postuler pour le déplacement à Montpellier, vendredi (20 h 45). Mais les deux joueurs ne figureront pas dans le groupe qui sera retenu par Franck Azéma et son staff.

En raison de la situation sanitaire autour du XV de France, les deux Clermontois qui avaient été convoqués par le staff tricolore pour préparer le match face à l'Ecosse, ont été placés à l'isolement. Ils pourront reprendre l'entraînement collectif avec les "jaune et bleu" ce jeudi, mais ils ne monteront pas dans le bus pour Montpellier."


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#27 2021-03-02 12:17:27

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Toulouse - CAB

On ne les auras pas face à nous mais je préfère avoir face à nous des internationaux qui ont la tête au tournoi et à un crunch 7j plus tard que les excellents joueurs qui les remplacent et qui veulent gagner le maximum de temps de jeu avant la fin de saison.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#28 2021-03-02 13:24:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Toulouse - CAB

Homologay a écrit :

On ne les auras pas face à nous mais je préfère avoir face à nous des internationaux qui ont la tête au tournoi et à un crunch 7j plus tard que les excellents joueurs qui les remplacent et qui veulent gagner le maximum de temps de jeu avant la fin de saison.

Sans doute, mais un gars comme Kolbe n'a pas de vrai remplaçant...et met la tête à l' envers à n' importe qui quand il joue smile

Hors ligne

#29 2021-03-02 13:39:33

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Toulouse - CAB

letarmo a écrit :
Homologay a écrit :

On ne les auras pas face à nous mais je préfère avoir face à nous des internationaux qui ont la tête au tournoi et à un crunch 7j plus tard que les excellents joueurs qui les remplacent et qui veulent gagner le maximum de temps de jeu avant la fin de saison.

Sans doute, mais un gars comme Kolbe n'a pas de vrai remplaçant...et met la tête à l' envers à n' importe qui quand il joue smile

Son remplaçant c’est Huget et qui compte les matchs restants de sa carrière sur les doigts des mains donc un mec surmotivé.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#30 2021-03-02 13:46:41

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 464

Re : Toulouse - CAB

Huget s'est donné pour objectif d'atteindre la barre des 70 essais avant la fin de la saison. Donc oui il est surmotivé.
Un des meilleurs Toulousains samedi dernier contre LR.

Hors ligne

#31 2021-03-02 14:17:45

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Toulouse - CAB

Je crois que les clubs peuvent s'ils le veulent prendre le risque de les aligner. La lnr avaient souligné que son protocole était différent que la ffr et que les cas contacts peuvent jouer.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#32 2021-03-02 14:32:29

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Toulouse - CAB

C'est vraiment le merdier !
Déjà, c'est pas clair d'habitude avec les doublons, les faux doublons, les récups et congés obligatoire à prendre avant telle date et autres joyeusetés.
Mais alors là, avec le protocole + les quarantaines en plus, comment s'y retrouver ? roll

Hors ligne

#33 2021-03-02 16:18:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Toulouse - CAB

Homologay a écrit :
letarmo a écrit :
Homologay a écrit :

On ne les auras pas face à nous mais je préfère avoir face à nous des internationaux qui ont la tête au tournoi et à un crunch 7j plus tard que les excellents joueurs qui les remplacent et qui veulent gagner le maximum de temps de jeu avant la fin de saison.

Sans doute, mais un gars comme Kolbe n'a pas de vrai remplaçant...et met la tête à l' envers à n' importe qui quand il joue smile

Son remplaçant c’est Huget et qui compte les matchs restants de sa carrière sur les doigts des mains donc un mec surmotivé.

Oui mais pour moi Huget  même surmotivé n'a pas la vista incroyable de Kolbe, ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un super joueur. C'est seulement mon impression, qui implique que mieux vaut ne pas avoir Kolbe en face. Je crains moins Huget.

Hors ligne

#34 2021-03-02 17:03:13

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : Toulouse - CAB

De toutes façons il y aura 23 gars pour nous affronter,ça m’étonnerait que les Toulousains nous prennent à la légère et le père Mola nous opposera son équipe la plus compétitive du moment.Ils ne vont pas vouloir gâcher leur bon résultat ramener de La Rochelle.
De notre côté,si l’on veut s’étalonner peu importe ceux en face,il y a 10 jours qu’on bosse sur ce match(ou pas),les comportements sur le terrain dès l’entame en dira long sur nos ambitions de faire bonne figure ou de leur abandonner facilement les 5 points.
Pour ma part je pense qu’on n’y va pas pour les regarder jouer mais au contraire pour leur opposer une belle résistance.
Ça sera dur certes,on ramènera peut être pas de points ,mais au moins les gars auront pu remettre de l’intensité et sortir lessivés,mâchés  avant une semaine de récup pour bien préparer  Agen les 15 jours suivant.
Si on en prend 50 sans avoir tenter d’y mettre la niffle,d’avoir travailler sur les chocs,la défense,la conquête et qu’on rentre à Brive frais comme des gardons j’y comprend plus rien.
Après ça reste Toulouse et même avec toutes les bonnes volontés on peut en prendre 50.

Hors ligne

#35 2021-03-02 17:27:01

Bécassou24
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 230

Re : Toulouse - CAB

Je pense que de toute façon, vu le niveau de Toulouse actuellement, on va en prendre une !! mais on ne joue pas la qualif mais le maintien ..Alors on fait du mieux possible et IN..ch

Hors ligne

#36 2021-03-02 17:39:23

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Toulouse - CAB

Et ben, devant autant d'enthousiasme pour faire le déplacement chez le Stade Toulousain, je suggère qu'on joue le match en télétravail! hmm


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#37 2021-03-02 18:36:06

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 456

Re : Toulouse - CAB

Bécassou24 a écrit :

Je pense que de toute façon, vu le niveau de Toulouse actuellement, on va en prendre une !! mais on ne joue pas la qualif mais le maintien ..Alors on fait du mieux possible et IN..ch

C'est ça... On y va, on fait de notre mieux et on verra bien..... EWA!!!! comme on dit à Mayotte!

Hors ligne

#38 2021-03-02 19:37:58

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Toulouse - CAB


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#39 2021-03-02 19:50:30

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : Toulouse - CAB

Oui,clair pour ces 4 là,quid des Ramos et consorts qui ne l’ont pas chopé ?

Hors ligne

#40 2021-03-02 20:12:40

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 464

Re : Toulouse - CAB

Ok
Par contre ils auront Ramos et Tolofa en plus par rapport à leur dernier match à LR.
Et Ramos j'en ai pas de bons souvenirs vu les misères qu'il nous avait fait à l'aller.

Hors ligne

#41 2021-03-02 20:34:17

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 596

Re : Toulouse - CAB

tu parles de ramos ou de ramos  qui t a laissé un mauvais souvenir   smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#42 2021-03-02 23:39:42

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Toulouse - CAB

De toute façon on est presque tous d’accord qu’on souhaite voir le niveau de notre équipe face a un gros comme Toulouse.
Pour se jauger il faut qu’il y ait la meilleure équipe en place en face.

Dernière modification par Homologay (2021-03-02 23:40:01)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#43 2021-03-03 07:37:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Toulouse - CAB

Homologay a écrit :

De toute façon on est presque tous d’accord qu’on souhaite voir le niveau de notre équipe face a un gros comme Toulouse.
Pour se jauger il faut qu’il y ait la meilleure équipe en place en face.

Bah non, je ne vois pas trop l' intérêt de "jauger notre équipe" face à un gros. On connait notre niveau moyen, et la capacité du groupe à mieux faire dans certains cas en y mettant les tripes, en se sublimant, en se transcendant (rayer la mention inutile).

On tirerait quoi d'une opposition à la meilleure équipe possible chez eux ?
Battus, on se consolerait en se disant qu'on a pas les moyens de toute façon. Sinon c'est le niveau à chaque match qui compte, et ça varie pas mal.

J' espère d' abord les voir tenir l' échange grâce à un maximum d'engagement et, qui sait, gratter quelque chose voire mieux qu'un point. Pour ça mieux vaut que certaines des stars du ST soient absentes, ce qui peut compenser un peu la différence de moyens.

Certains se prépareraient' ils déja à la fessée...le doute m' habite  wink

Hors ligne

#44 2021-03-03 07:41:21

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Toulouse - CAB

Non ce type d’adversité permet de mettre en lumière la somme de petits détails à corriger pour se rapprocher des plus gros.
Mais bon comme on est parti pour y aller sans la plupart des cadres ce débat est clos.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#45 2021-03-03 13:54:25

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : Toulouse - CAB

Viser plus ça peut être aussi épingler un gros chez lui et s’éloigner presque définitivement de la 13 ém place tôt dans la saison non ?
Personne parle d’intégrer les 6,puis RCT,LOU,Stade Français  ils ont fait quoi de mieux que nous cette saison?
Donc si on ambitionne pas de battre des équipe diminuées alors qu’on a un match en 5 semaines à jouer...qu’on joue chez eux sans public et sans leurs meilleurs joueurs même si ça reste épais,je comprend pas...
Mais chacun ses envies ou ses désirs,moi ce match j’ai envie qu’on le joue à fond,peu être notre club en aura décidé autrement.

Hors ligne

#46 2021-03-03 14:10:32

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 456

Re : Toulouse - CAB

D’accord avec ça.... on ne peut pas vouloir jouer autre chose que le maintien avec une mentalité de gagne-petit...tout en déplorant de ne jouer que le bas du tableau.
c’est en jouant contre meilleurs qu’on apprend..
Bon le mieux, c’est d’aller mettre une tôle au Stade en ses terres.... epicetou... smile

Dernière modification par Sergio24 (2021-03-03 14:10:56)

Hors ligne

#47 2021-03-03 14:10:35

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Toulouse - CAB

Complètement d'accord avec Personne!

Faut pas oublier le facteur pas de public, c'est quasiment en terrain neutre, et si les castrais avaient fait match nul à Toulouse, pourquoi ne pourrait-on faire mieux ?
Ce n'est pas comme si on jouait la semaine suivante, on aura le temps de se reposer; on a déjà gagné des matches improbables avec des cascades de blessés un peu partout. Si peu qu'inconsciemment ou non les toulousains nous prennent de haut, ça n'exclut pas la chance de faire un exploit...
Evidemment on peut également en prendre 50, mais qu'importe, on donne tout ce qu'on a avec nos moyens et inch allah smile


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#48 2021-03-03 14:33:29

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 596

Re : Toulouse - CAB

avec nos belles perf à l exterieur de cette année , épingler un gros à l exterieur pourrai pour les prochaines réceptions à venir et pour l an prochain  ,à part ceux qui jouent leur survie ,avoir des équipes qui viennent sans nous  malmener pendant 80 minutes, les équipes du ventre mou sont devant nous car ils marquent des bonus offensifs car certaines équipes se déplacent la fleur au fusil , à brive ,jamais, c'est cette peur qu il faut insinuée en faisant un trés gros match à toulouse !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#49 2021-03-03 14:45:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Toulouse - CAB

phylipexrcb a écrit :

avec nos belles perf à l exterieur de cette année , épingler un gros à l exterieur pourrai pour les prochaines réceptions à venir et pour l an prochain  ,à part ceux qui jouent leur survie ,avoir des équipes qui viennent sans nous  malmener pendant 80 minutes, les équipes du ventre mou sont devant nous car ils marquent des bonus offensifs car certaines équipes se déplacent la fleur au fusil , à brive ,jamais, c'est cette peur qu il faut insinuée en faisant un trés gros match à toulouse !!

Le truc c'est qu'à mon avis la différence sur le papier est telle que les toulousains auront du mal à s'envoyer pour de bon.
Pour eux recevoir Brive n'est pas une affiche qui les fera trembler, et quelles que soient les qualités individuelles de leurs joueurs, même s'ils claironnent qu'ils vont se méfier et patati et patata...ben dans leur tête ce sera un week-end tranquille.
Et ça, ça peut jouer pour notre équipe s' ils s'y collent en ne partant pas battus.

Hors ligne

#50 2021-03-03 16:19:06

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Toulouse - CAB

letarmo a écrit :

Pour eux recevoir Brive n'est pas une affiche qui les fera trembler, et quelles que soient les qualités individuelles de leurs joueurs, même s'ils claironnent qu'ils vont se méfier et patati et patata...ben dans leur tête ce sera un week-end tranquille.
Et ça, ça peut jouer pour notre équipe s' ils s'y collent en ne partant pas battus.

C'est là-dessus qu'il faut compter.
Les mecs ont battu l'ASR à La Rochelle la semaine dernière, alors recevoir ces bouseux de Brive, même s'ils sont pas trop mal en ce moment... wink

Hors ligne

Pied de page des forums