Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Batcab a écrit :Mon souvenir du match aller: Halloween c'est - Et ze bête nous avaient concassés dans les rucks et Parisse nous l'avait joué Harlem Globe trotter. En attaque on avait balayé le terrain sans jamais être dans l'avancée et pourtant on alignait Faasoo,Nansen et Otar (seul manquait Lees). Pour le retour le pack du RCT sera pet ou prout le même (-Tolofua). Si on relève pas le niveau dans l'engagement le résultat risque d'être le même.
Moi je me souviens qu'à l'aller on n'avait pas été ridicule alors qu'on alignait une équipe "mixte".
Les toulonnais eux mêmes avaient reconnu qu'on aurait mérité le point du BD.Si Faasoo ne relâche pas le ballon avant d'aplatir dans l'en-but (à cause d'un excellent placage toulonnais soit dit en passant) après une série de pick and go sur leur ligne, on revenait à 2 points à 20 minutes de la fin du match....
Mais nos errances défensives (surtout sur les 2 essais toulonnais en 1ère période) et notre mêlée complètement asphyxiée nous ont fait couler sur ce match.
On rate les 2 fin de mi-temps sinon on était pas ridicule à l'aller. D'ailleurs sans le show Parisse on ramenait surement quelque chose.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Sinon on fusionne le topic cab vs rct avec transferts les gars?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
depuis toujours le topic transfert ne parle pas de transfert , et de temps en temps frantz craque et ferme tout
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Sinon on fusionne le topic cab vs rct avec transferts les gars?
On le transfère, tu veux dire ?
C'est bon, Pitchouna l'a transféré.
D’un autre côté 95% des arrivées au club sont des mecs qu’on avait jamais entendu parler la veille.
Difficile sans rumeurs de parler transfert
Attention concurrence à la cantine de l’Ubb. Picamoles rejoint Urios et Tameifuna
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
depuis toujours le topic transfert ne parle pas de transfert , et de temps en temps frantz craque et ferme tout
Il craque ? Ho ça doit être un rhumatisme
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Kévin leguen, le talon du racing que certains voulaient/voyaient chez nous, une cata au lancer 0/8
Je suis Charlie ! ! !
Il a bien failli leur coûter le match oui... Heureusement que c'était un club qui va en D2 en face.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Super résultat pour nous car le racing l'a emporté à Montpellier !!
En revanche, j'étais un peu agacé de voir le racing attendre la 77 ème pour enfin tenter une pénalité d'autant plus qu'ils étaient nul en conquête ce soir...
Bon résultat pour nous.
Zébrés =CAB
Après le topic pro D2, maintenant sur le topic transfert, allez encore un peu de chance et tu vas poster au bon endroit !
lespaul a écrit :Barthelemy également prolongé.
J'ai vu ça yep, surprenant car il avait été annoncé prolongé par l'aviron...
Y a ptet qqs trous dans la compta.
Après le topic pro D2, maintenant sur le topic transfert, allez encore un peu de chance et tu vas poster au bon endroit !
Allez Alphonse a écrit :Après le topic pro D2, maintenant sur le topic transfert, allez encore un peu de chance et tu vas poster au bon endroit !
![]()
![]()
Dimanche je vais au roc du buzatier et aux jardins de Bardot c'est le bon topic
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Méric, Hoarau et Jolmes sont clairement invités à quitter le RCT vu le coaching de Collazo ce soir et son management cette saison.
Méric, Hoarau et Jolmes sont clairement invités à quitter le RCT vu le coaching de Collazo ce soir et son management cette saison.
Ben écoutes je prendrais bien les 3.
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
A la limite Meric.
Pour Hoarau je ne vois pas où il trouverait sa place dans la 3eme ligne car on est bien équipé.
Et Jolmes non merci je préfère prolonger un Malafosse plus dans les taches obcures mais bien plus utiles.
Oui Lespauls à la place de Briatte, Houaro serait un bon paris mais sinon je préfère Briatte.
On le contaste de plus en plus et je le soulignais mais la perte de Buliruarua pour La Rochelle va nous faire mal car c'est un joueur vraiment complet, avec un physique et JIFF.
Son entente avec Bituniyata nous fait gagner des matchs et depuis le début de saison c'est notre meilleur centre avec Lee.
Olding étant trop souvent blessé.
On arrivera pas à le remplacer qualitativement.
Ouais. Bituniyata est un monstre mais Buliruarua est un artiste.
Ouais. Bituniyata est un monstre mais Buliruarua est un artiste.
+1
Pour le départ de Buli... c’est du à sa copine toulonnaise d’origine qui ne se plait pas à Brive... la mer lui et le soleil lui manque.
Buliruarua un artiste?
Il a plutôt un job de travailleur de l'ombre, super efficace en défense, toujours bien placé, propre aussi offensivement mais il ne va pas vous effacer 2 ou 3 défenseurs.
C'est pas un facteur X comme l'est Bituniyata qui lui sur une action va peut-être changer le cours d'un match....
L'artiste c'est Bituniyata, ses 2 chisteras sur l'essai de Jurand hier et sur celui de Kami a Pau après avoir percé la défense adverse ça c'est du pur bonheur pour les amateurs de beaux gestes.
Je le redis mais certes la perte de Buliruarua est vraiment rageante mais entre les deux, Buli sera plus facile a remplacer je pense.
Alors que trouver un ailier avec les qualités de Bituniyata, c'est chaud.
Dans tous les cas les deux c'était un peu un pari pris par le staff quand ils ont été recruté l'an dernier. rien ne garantissait qu'ils aient le niveau top14.
D'ailleurs ils ont tout deux été fantomatiques lors de leur première saison.
Donc j'ai entièrement confiance en JD pour nous dégoter un super centre pour remplacer Buli.
Dernière modification par Pitchouna_19 (2021-01-31 20:44:11)
Pour le départ de Buli... c’est du à sa copine toulonnaise d’origine qui ne se plait pas à Brive... la mer lui et le soleil lui manque.
Soleil à La Rochelle? Mawouarf, il doit y flotter plus souvent qu'à Brive
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
On va pas se faire prendre notre Buli pour une histoire de gonzesse quand même! On va lui trouver une barraque sur la riviera corrézienne avec vue sur la Dordogne et voilà, elle l'aura son soleil et sa mer!