#1076 2021-01-28 11:09:09

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Transferts!!!

Ouais, et il n'a pas du tout le monopole du cœur. wink

Hors ligne

#1077 2021-01-28 11:20:44

ZINBAO
Apparatchik
Inscription : 2015-05-11
Messages : 99

Re : Transferts!!!

"JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER"


Proverbe arabe : Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.

Hors ligne

#1078 2021-01-28 12:16:45

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

Je ne pense pas qu’un 10 arrivera où alors un mec qui s’en fout du temps de jeu.

Hervé fait 80% des matchs et comme Olding et Larenjeira sont là le 10 remplaçant ne sera jamais sur le banc. On le voit très bien avec Tedo.

Donc bon je ne vois pas quel 10 interessant et  Jiff serait intéressé par cette situation.

A la limite un vieux comme Beauxis qui n’a aucune perspective et je ne penses pas que cela soit une affaire.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#1079 2021-01-28 12:55:32

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

En cas de victoire on peut s’offrir une finale à Bayonne.

Si on évolue au même niveau que ces dernières semaines cela devrait passer vu les absents au RCT.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#1080 2021-01-28 13:04:53

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Transferts!!!

oui enfin,en 10 on en a que deux dont un qui est inter et n’a pas de temps de jeu chez nous.
Laranjeira et Olding sont pas dix et ils dépannent....si ils ne sont pas blessés.
On a plutôt intérêt de prier pour qu’Hervé tienne le choc pendant ces 2 absences sinon on est pas dans la mouise.
Il nous faut un autre ouvreur la saison prochaine Jiff ou pas et expérimenté de préférence et qu’il n’ait pas le niveau international.
Ça fait beaucoup de conditions mais on ne peut risquer de se retrouver à jouer une fin de saison ou un début de saison qu’avec Tedo dont on ne connaît pas le réel niveau ou à bricoler avec notre centre et notre arrière.
Le chantier du pilier droit et de l’ouvreur doivent être des priorités.
Pour le reste on est déjà plutôt pas mal avec les recrues annoncées et le peu de joueurs partant d’eux même (Blanc,Buli) et ceux dont c’est le choix du club de s’en séparer.

Hors ligne

#1081 2021-01-28 13:13:05

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Transferts!!!

Homologay a écrit :

En cas de victoire on peut s’offrir une finale à Bayonne.

Si on évolue au même niveau que ces dernières semaines cela devrait passer vu les absents au RCT.

Oui enfin si on est aussi faible en touche et en mêlée que le week end dernier,on aura beau y mettre du cœur au grattage et en défense en général,les 3/4 du RCT ce ne sont pas ceux de Pau .
Un RCT qui nous dominerait outrageusement en conquête comme l’a fait Pau le week end dernière on s’en prendrait une belle à la maison samedi.
Je ne suis pour autant pas trop inquiet,la mêlée et la touche auront été bien préparées cette semaine et si on fait un bon match dans ce domaine tout sera beaucoup plus facile.
Effectivement après ça sera un véritable match pour assurer presque définitivement le maintien qu’on ira jouer à Bayonne.

Hors ligne

#1082 2021-01-28 14:27:21

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts!!!

Vous êtes bien optimistes de penser qu'avec une victoire samedi et idem contre Bayonne, on serait sauvés. Il reste une dizaine de matches, quand même... Si on rembobine et qu'on considère nos six défaites consécutives récentes, ce sera pas la même histoire.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#1083 2021-01-28 15:18:24

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 583

Re : Transferts!!!

Nous sommes optimistes  , cela change des autres années et quand on voit les parcours des autres équipe de notre TOP 6 , on peut espérer car si pour le CAB ça va être dur , pour certains çà va être très dur smile

J ai sorti les feuilles à petits carreaux pour visualiser la dernière ligne droite kbt6.jpegp


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#1084 2021-01-28 15:56:34

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

Le parcours le plus dur c'est pour le Bédouin j'en salive déjà  HA HA HA


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#1085 2021-01-28 16:05:05

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Transferts!!!

phylipexrcb a écrit :

Nous sommes optimistes  , cela change des autres années et quand on voit les parcours des autres équipe de notre TOP 6 , on peut espérer car si pour le CAB ça va être dur , pour certains çà va être très dur smile

J ai sorti les feuilles à petits carreaux pour visualiser la dernière ligne droite https://zupimages.net/up/21/04/kbt6.jpegp

On va au Racing, non??

Hors ligne

#1086 2021-01-28 16:08:06

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 583

Re : Transferts!!!

charlyoleg a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Nous sommes optimistes  , cela change des autres années et quand on voit les parcours des autres équipe de notre TOP 6 , on peut espérer car si pour le CAB ça va être dur , pour certains çà va être très dur smile

J ai sorti les feuilles à petits carreaux pour visualiser la dernière ligne droite https://zupimages.net/up/21/04/kbt6.jpegp

On va au Racing, non??

j ai oublié une petite fléche


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#1087 2021-01-28 16:16:29

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : Transferts!!!

christianokiev a écrit :

Le parcours le plus dur c'est pour le Bédouin j'en salive déjà  HA HA HA

Cela dit, quand ton club est en pleine traversée du désert, ya pas mieux qu'un Bédouin comme président

Dernière modification par Silvester Staline (2021-01-28 16:16:42)

Hors ligne

#1088 2021-01-28 16:17:01

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

bien vu smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#1089 2021-01-28 16:21:14

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : Transferts!!!

Momo a écrit :

Vous êtes bien optimistes de penser qu'avec une victoire samedi et idem contre Bayonne, on serait sauvés. Il reste une dizaine de matches, quand même... Si on rembobine et qu'on considère nos six défaites consécutives récentes, ce sera pas la même histoire.

Si on gagne samedi et que le MHR perd, on les met à 13 points. Ce qui veut dire qu'il leur faut gagner 4 matches de plus que nous pour nous rattraper. Sachant qu'il reste 10 matches. Statistiquement, ce serait clairement pas fait... mais je préfère être dans notre position que la leur!

Hors ligne

#1090 2021-01-28 16:23:22

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 583

Re : Transferts!!!

les bonus défensifs vont etre primordiaux


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#1091 2021-01-28 17:20:08

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 417

Re : Transferts!!!

christianokiev a écrit :

Le parcours le plus dur c'est pour le Bédouin j'en salive déjà  HA HA HA

Celui de la Section avec seulement 4 réceptions dont RCT, Racing et MHR n'est pas mal aussi...

Hors ligne

#1092 2021-01-28 17:49:03

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

Momo a écrit :

Vous êtes bien optimistes de penser qu'avec une victoire samedi et idem contre Bayonne, on serait sauvés. Il reste une dizaine de matches, quand même... Si on rembobine et qu'on considère nos six défaites consécutives récentes, ce sera pas la même histoire.

Le maintien va se jouer à 42 points max. Si on gagne les 2 ce qui n’est pas du tout fait on atteint 38 points.
Derrière il nous reste 5 réception dont Agen.

Il faudrait un immense cataclysme pour descendre.

Hormis l’aspect comptable, on a surtout un groupe qui vit bien, qui ne s’est pas écroulé au plus fort de la crise, qui dispose de ressources mentales hors du commun quand on est dos au mur et qui progresse. On n’a pas du tout la tête d’une équipe qui va descendre.

D’ailleurs je pense que le 13ème se sauvera cette année car même si ils ont des lacunes les autres concurrents sont un cran bien au dessus du potentiel finaliste de D2 surtout à huis clos.

Dernière modification par Homologay (2021-01-28 17:52:49)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#1093 2021-01-28 18:04:30

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Transferts!!!

Momo a écrit :

Vous êtes bien optimistes de penser qu'avec une victoire samedi et idem contre Bayonne, on serait sauvés. Il reste une dizaine de matches, quand même... Si on rembobine et qu'on considère nos six défaites consécutives récentes, ce sera pas la même histoire.

Je pense que si on gagne face au RCT et à Bayonne,on peut enchaîner 10 défaites de rangs on sera encore dans les clous du maintient !
Mais c’est surtout que si il y a deux victoires sur ces 2 matchs,avec petit à petit le retour des blessés tout deviendra beaucoup moins stressant pour la suite.

Hors ligne

#1094 2021-01-28 19:09:11

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts!!!

Parier sur une victoire de notre part à Bayonne, c'est quand même osé. Eux aussi, ils ont besoin de points, et encore plus que nous. Et, en général, Bayonne n'est pas notre victime favorite...


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#1095 2021-01-28 19:25:52

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Transferts!!!

Momo a écrit :

Parier sur une victoire de notre part à Bayonne, c'est quand même osé. Eux aussi, ils ont besoin de points, et encore plus que nous. Et, en général, Bayonne n'est pas notre victime favorite...

Je suis d’accord avec toi concernant Bayonne,mais cette saison n’est pas une saison comme une autre...nous amputer de nombreux cadres on gagne à Pau ,Pau qui venait de gagner à Bayonne.
L’Aviron Bayonnais souffre d’un grand manque d’enchaînements de matchs à cause du Covid,et là rebelote avec la réception du SUA.Ils vont à Castres le 06/02 là où nous on sera au repos forcé et mérité pour bien préparer ce déplacement justement,en espérant le retour de quelques blessés,commotionnés et du cartonné. smile
Dans quel état d’esprit ou état tout court ils se rendront à Castres en sachant qu’ils nous reçoivent dans la foulée .

Je pense qu’il est tôt pour se projeter sur ce déplacement,mais nul doute qu’il est bien coché sur notre calendrier.

Hors ligne

#1096 2021-01-28 21:46:22

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : Transferts!!!

phylipexrcb a écrit :

Nous sommes optimistes  , cela change des autres années et quand on voit les parcours des autres équipe de notre TOP 6 , on peut espérer car si pour le CAB ça va être dur , pour certains çà va être très dur smile

J ai sorti les feuilles à petits carreaux pour visualiser la dernière ligne droite https://zupimages.net/up/21/04/kbt6.jpegp

Quand tu vois le calendrier de pau...je les vois pas prendre beaucoup de points et sont pour moi le favori pour la 13 ème place!

A noter que sur les 11 matchs restants ils ne reçoivent que 4 fois alors que nous 7 fois... même si bien entendu cette saison l'impact n est pas le même..

Ps : ils sont bien mignons tes B en forme de coeur!

Dernière modification par Binouse (2021-01-28 21:57:03)

Hors ligne

#1097 2021-01-28 21:51:44

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 643

Re : Transferts!!!

Le Pau-Montpellier de la dernière journée pourrait être très intéressant, barrage en jeu !

Hors ligne

#1098 2021-01-28 22:18:27

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Transferts!!!

Avant d'aller à Bayonne, il faut recevoir Toulon, hein. Je trouve donc ces perspectives de victoire à Bayonne un poil prématurées et de ce fait passablement optimistes.

Mais bon, on est dans le topic "transferts", tout est possible, ici. wink

Hors ligne

#1099 2021-01-29 07:05:24

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

Tic et Tac a écrit :

Avant d'aller à Bayonne, il faut recevoir Toulon, hein. Je trouve donc ces perspectives de victoire à Bayonne un poil prématurées et de ce fait passablement optimistes.

Mais bon, on est dans le topic "transferts", tout est possible, ici. wink

Les deux victoires sont loin d’être faîtes mais possible si on montre le même visage qu’à Pau.
Une période où on a une grosse dynamique de victoire comme celle ci cela nous arrive très rarement. Il ne faut pas bouder son plaisir.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#1100 2021-01-29 07:53:25

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Transferts!!!

Tic et Tac a écrit :

Avant d'aller à Bayonne, il faut recevoir Toulon, hein. Je trouve donc ces perspectives de victoire à Bayonne un poil prématurées et de ce fait passablement optimistes.

Mais bon, on est dans le topic "transferts", tout est possible, ici. wink

Je dirais même que ces 2 matchs à venir dont on parle n’est qu’une projection de ce qui pourrait être notre fin de saison « en cas de victoires. »
Il est évident qu’on peut prendre 0 point sur ces deux rendez-vous.
Le match le plus dur des 2 étant pour moi la réception du RCT.

Hors ligne

Pied de page des forums