Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2020-10-20 07:04:39

letarmo
Герой Советского Союза

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Tic et Tac a écrit :

Ouais, j'avais déjà vu ce questionnement de Tavarès.
La suite est édifiante.

Mais je crains, comme Tavarès, qu'avant que le public s'aperçoive de la supercherie, de l'eau (justement wink) aura coulé sous les ponts. roll

Au delà de l' imposture, ce qui est exaspérant c'est le ton moralisateur et les inexactitudes que prennent les publicités des constructeurs en ce moment, dans le genre "jamais vous n' aurez été aussi libre" ou "il est temps de faire enfin un geste pour la planète".
Pendant ce temps-là, et pendant que la voiture est poussée hors des villes à grands coups de règlements, 30km/h, zones interdites et autres réductions de voies, les projets de construire des téléphériques au dessus des villes avancent à grands pas et à grands coups de milliards...ils sont fous big_smile

"Liberté, que de crimes on commet en ton nom"...madame Roland, révolutionnaire avant d' être raccourcie...;(
"Les technocrates, si on leur donnerait le Sahara, dans cinq ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs"
Coluche

#127 2020-12-13 19:45:52

letarmo
Герой Советского Союза

YESSSSS ...ça y est on en tient encore une !!! big_smile
Superbe connerie d'une écolo malemortoise, c'est fou comme ils persistent et signent:
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … fPgbRLeVEM
Je me demande...Croyez-vous que serait utile de lui expliquer que de tous temps quand on plantait des arbres on éclaircissait pour laisser les plus vigoureux se développer, que les sapins de Noël c'est géré comme ça, que pour les poireaux c'est pareil.
Et elle a été élue...quand même !!!

"Liberté, que de crimes on commet en ton nom"...madame Roland, révolutionnaire avant d' être raccourcie...;(
"Les technocrates, si on leur donnerait le Sahara, dans cinq ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs"
Coluche

#128 2020-12-14 07:56:17

spookyfr
Soviet Supreme

commencent à nous les briser menues les pastèques...

Dernière modification par spookyfr (2020-12-14 07:56:32)

#129 2020-12-14 08:53:01

phylipexrcb
Герой Советского Союза

quand tu prones la décroissance , tout ce qui est produit de consommation est une hérésie , le retour en arriére , personne n en veut à part les illuminés

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#130 2020-12-14 09:00:47

Molotov
Герой Советского Союза

Si si tout le monde le veut mais pour les autres.

"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

#131 2020-12-14 09:46:10

letarmo
Герой Советского Союза

phylipexrcb a écrit :

quand tu prones la décroissance , tout ce qui est produit de consommation est une hérésie , le retour en arriére , personne n en veut à part les illuminés

Là ça va loin en termes de crétinerie: Depuis la nuit des temps on coupe du bois pour se chauffer et les sapins sont plantés dans l' optique d' être coupés au fur et à mesure de leur développement pour le sapin de Noël pour faire du papier. Non seulement ça n'a rien à voir avec la déforestation mais c'est même le contraire puisqu'en Haute Corrèze en particulier des dizaines de milliers d' hectares de prairies naturelles ont été rachetés par des sociétés papetières pour planter du sapin ou "cultivés" par des exploitants forestiers pour faire du sapin de Noël.

Du coup, de Meymac au Suc au May ou au Mont bessou, la route a en partie perdu ses paysages, ce dont se plaignent les habitants et touristes des Monédières et du Millevaches. Et par ailleurs le sapin est une espèce largement importée qui colonise largement les anciennes parcelles de feuillus. Le sapin en Corrèze est une espèce invasive (même si moi-même j'en ai planté).

Alors quand on a la prétention de "sauver la nature", on étale pas à ce point son ignorance des pratiques forestières pour faire de la cuisine politique ! Cette Chloé Herzhaft d' EELV est un parfait spécimen de ces écolos à deux balles qui ne cessent de monter des bateaux...Vous pouvez lui transmettre de ma part big_smile

Coluche

#132 2020-12-14 09:55:48

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

Ce week j'ai vu une interviou d'Eric Piaule.
Je l'ai trouvé pas mal le gus, un sacré charisme, bien au dessus du fade Yannick Jadot.
Après faudra voir son programme et ses propositions?
Mais alors là la meuf de Malemort.....pffff!
Elle me fait penser à la conseillère de Panam qui disait, "sans mari je ne risque pas de me faire violer".....
Ya de ces tarés dans ce parti!!!
Ah j'oubliais, Esther Benbassa et les étoiles jaunes.....

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferai des zèbres!"
Amédée Doménech.

#133 2020-12-14 11:04:43

letarmo
Герой Советского Союза

Beria a écrit :

Ce week j'ai vu une interviou d'Eric Piaule.
Je l'ai trouvé pas mal le gus, un sacré charisme, bien au dessus du fade Yannick Jadot.
Après faudra voir son programme et ses propositions?
Mais alors là la meuf de Malemort.....pffff!
Elle me fait penser à la conseillère de Panam qui disait, "sans mari je ne risque pas de me faire violer".....
Ya de ces tarés dans ce parti!!!
Ah j'oubliais, Esther Benbassa et les étoiles jaunes.....

Ha bah dans le genre charisme chez les verts t'as Cohn Bendit, mais de toute façon avec cette histoire d' arbre mort on est dans l' absurdité, charisme ou pas. ET tu dis "après faudra voir son programme..."...moi je diras avant et le programme écolo c'est avant tout un festival d'ineptie.
Ils ont par ailleurs une très lourde responsabilité dans les psychoses qu'ils installent peu à peu dans la population en utilisant massivement l' argumentaire de la peur dans leur quête du pouvoir. Parfois, pas toujours, ils soulèvent de vrais problèmes mais ils ne proposent que des solutions bidons, par exemple le succès de la voiture électrique actuelle pour soi-disant lutter contre le surplus de CO², qui fait par ailleurs le bonheur des constructeurs et nous vaut des leçons de morale publicitaires à longueur de journée....

Coluche

#134 2020-12-14 12:18:00

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

Possible?
Perso je suis loin d'être un écolo/gaucho/bobo.
Néanmoins, le mec Piaule a l'ait cohérent et puis il a été réélu largement.
Je pense que s'il gérait mal sa ville de Grenoble, les électeurs l'auraient dégagé.
NB:
Cohen bendit est surtout un beau parleur...

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferai des zèbres!"
Amédée Doménech.

#135 2020-12-14 13:42:38

letarmo
Герой Советского Союза

Beria a écrit :

Possible?
Je pense que s'il gérait mal sa ville de Grenoble, les électeurs l'auraient dégagé.
NB:

Tu le trouves bien élu avec 53% de 35% de votants au deuxième tour ???
Soit environ 18% d' électeurs pour lui avec une coalition EELV, LFI et je ne sais plus quels gauchos justement ???
C'est l' abstention qui l'a fait élire.
Peu importe, je considère tout élu écolo comme un ennemi à cause de leur dogmatisme qui aboutit aux inepties comme le coup de "l' arbre mort" et plus généralement par leur parti-pris de susciter la peur pour assouvir leur soif de pouvoir.
C'est heureusement ça aussi qui les empêche d'y arriver mais quand on voit la désinformation systématique qu'ils pratiquent, les coups médiatiques qu'ils ne cessent de tenter pour faire le buzz....Ce sont des dictateurs en puissance pour moi donc des ennemis, pas seulement des adversaires. Ces gens sont entre autres des collectivistes forcenés et des menteurs invétérés puisque quand ils prétendent que des solutions existent sur les problèmes qu'ils soulèvent, elles sont en général dénuées de bon sens voire même contre productives...

Coluche

#136 2020-12-14 14:18:20

charlyoleg
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
Beria a écrit :

Possible?
NB:

Tu le trouves bien élu avec 53% de 35% de votants au deuxième tour ???
Soit environ 18% d' électeurs pour lui avec une coalition EELV, LFI et je ne sais plus quels gauchos justement ???
C'est l' abstention qui l'a fait élire.
Peu importe, je considère tout élu écolo comme un ennemi à cause de leur dogmatisme qui aboutit aux inepties comme le coup de "l' arbre mort" et plus généralement par leur parti-pris de susciter la peur pour assouvir leur soif de pouvoir.
C'est heureusement ça aussi qui les empêche d'y arriver mais quand on voit la désinformation systématique qu'ils pratiquent, les coups médiatiques qu'ils ne cessent de tenter pour faire le buzz....Ce sont des dictateurs en puissance pour moi donc des ennemis, pas seulement des adversaires. Ces gens sont entre autres des collectivistes forcenés et des menteurs invétérés puisque quand ils prétendent que des solutions existent sur les problèmes qu'ils soulèvent, elles sont en général dénuées de bon sens voire même contre productives...

Il y a longtemps qu'ils ont des maires écolo à Grenoble. Ce n'est donc pas l'abstention qui l'a fait élire, mais une certaine habitude voire une véritable adhésion...

#137 2020-12-14 14:29:31

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

La voiture électrique a un seul intérêt : déplacer la pollution pour l'envoyer ailleurs qu'en ville, et à Grenoble, question pollution, ils s'y connaissent. big_smile

En revanche, pour l'intérêt global de ladite voiture, ils repasseront. roll
Et c'est vrai que quand on voit le matraquage mensonger à son sujet, que plein de gens gobent... sad

#138 2020-12-14 15:25:46

letarmo
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :

La voiture électrique a un seul intérêt : déplacer la pollution pour l'envoyer ailleurs qu'en ville, et à Grenoble, question pollution, ils s'y connaissent. big_smile

En revanche, pour l'intérêt global de ladite voiture, ils repasseront. roll
Et c'est vrai que quand on voit le matraquage mensonger à son sujet, que plein de gens gobent... sad

Le reportage sur Arte traitant de tous les aspects de l' impasse ou nous emmène le tout électrique actuel et la "transition énergétique" était édifiant ou plutôt effarant.

Pas question de nier le problème de la consommation excessive de ressources et des polluants mais quand les solutions n'existent pas il faut d abord les chercher, pas en profiter pour fiscaliser à fond tel ou tel comportement censé n' être pas dans la ligne et se permettre par exemple de limiter ou interdire les déplacements individuels en ville.

En plus se référer à des pseudos engagements envers des conventions citoyennes complètement bidon, dont on a tenu la plume et qui n'ont pas de légitimité...et subventionner largement des achats de ces voitures aussi polluantes, faire semblant d' ignorer que la pollution est une question globale, constater que l' Europe censée protéger le consommateur a mis en place des normes WLTP qui permettent 10 fois plus de truquages que les NDEC qu' elles remplacent...etc..etc...

En gros t'as une auto neuve qui va te coûter 5000 € de malus, t'y ajoutes un petit moteur et 3 piles et t'es subventionné, c'est beau, non ?

Et puis si vous avez des économies achetez du cuivre, on va en manquer et pas qu'un peu big_smile
C'est que câbler toute la France pour fournir le jus c'est pas rien.
Plus on creuse...ces sujets, plus on est effaré de la mise en scène permanente qu'on nous sert ! Et "un jour" nos politiques vont à nouveau changer leur fusil d' épaule et pointer du doigt cette politique en taxant les autos moulinex...

Coluche

#139 2021-01-12 20:17:12

lespaul
Герой Советского Союза

Zavez oublié de donner sa pilule à big qu'il mette le feu aux pylônes tdf maintenant? wink

#140 2021-01-13 11:12:29

Homologay
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :

Zavez oublié de donner sa pilule à big qu'il mette le feu aux pylônes tdf maintenant? wink

C'est José qui en a eu marre de voir le CAB gagné. 4 victoires en 5 matchs c'est trop pour lui. Fallait qu'il pète l'émetteur pour abréger ses souffrances télévisuelles et radiophoniques.

Dernière modification par Homologay (2021-01-13 12:28:23)

Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

#141 2021-01-13 13:38:42

letarmo
Герой Советского Союза

Homologay a écrit :
lespaul a écrit :

C'est José qui en a eu marre de voir le CAB gagné. 4 victoires en 5 matchs c'est trop pour lui. Fallait qu'il pète l'émetteur pour abréger ses souffrances télévisuelles et radiophoniques.

J'ai lu, je ne sais plus ou, que c'était un groupe anti 5G qui avait mis le feu...en avance donc big_smile

Coluche

#142 2021-01-13 14:05:17

phylipexrcb
Герой Советского Союза

ce qui est drole c est que d habitude en montant à limoges ,la FM coupe par endroit, hier c était impeccable

#143 2021-01-13 14:09:53

letarmo
Герой Советского Союза

phylipexrcb a écrit :

ce qui est drole c est que d habitude en montant à limoges ,la FM coupe par endroit, hier c était impeccable

En attendant la RNT qui n'en finit pas d' arriver....là c'est tout ou rien, parfait ou zéro réception...L' analogique a encore de beaux jours.

Coluche

#144 2021-01-13 18:57:50

Homologay
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
Homologay a écrit :
lespaul a écrit :

J'ai lu, je ne sais plus ou, que c'était un groupe anti 5G qui avait mis le feu...en avance donc big_smile

Un groupe anti 5G disant exister depuis des siècles. Visionnaire les mecs mdr

Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

#145 2021-01-13 19:10:26

phylipexrcb
Герой Советского Союза

Homologay a écrit :
letarmo a écrit :
Homologay a écrit :

visionnaires les gonzesses  smile   le communiqué est écrit au féminin

#146 2021-01-13 22:49:02

letarmo
Герой Советского Союза

phylipexrcb a écrit :
Homologay a écrit :
letarmo a écrit :

visionnaires les gonzesses  smile   le communiqué est écrit au féminin

Ou alors c'est les radiations, va savoir...:D

Coluche

Pied de page des forums