#676 2021-01-10 20:21:48

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 581

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Parfait les Jaunards!

Hors ligne

#677 2021-01-10 20:41:55

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 059

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

christianokiev a écrit :
Beria a écrit :

Bdx/Lou ya zéro suspens avec 4 essais pour Bdx mais canal nous bassine avec ce match.
Non, je n'ai pas rugby +!


Demandes les codes à cece je suis sur qu'il se fera un plaisir de te les donner tongue

Je n'ai qu'un seul écran contrairement à toi smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#678 2021-01-10 23:14:24

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 059

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

A noter sur ce match carton + essai de pénalité pour le même geste que segonds sur tuicuvu la semaine dernière.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#679 2021-01-10 23:20:30

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Beria a écrit :

La noix d'honneur ce soir à l'autre idiot de Eric Bayle lors de Toulouse-St/Fr...
Une claquette de Dupont en avant amène l'essai de Lebel.
Et l'autre pipe qui dit: "l'action est belle et pour les amateurs de beau jeu, il faut accepter l'essai".
Mola n'est pas en reste, il gueule: "le vidéo ne doit pas aimer le beau jeu".
Putaing, quelle démagogie! La claquette est en avant de presque 1m, donc beau ou pas, essai refusé!
Les consultants de canal en rajoute une couche, l'essai est beau donc on doit le valider.
La même action dans n'importe quel compète internationale, l'essai serait refusé.

Entièrement d'accord.
Quelle mauvaise foi ! Et je ne comprends pas pourquoi Trainini valide l'essai.
Ni pourquoi ils ont eu besoin de remettre le ralenti tant de fois sous tous les angles. Il suffit de regarder les lignes par terre pour voir l'évidence de l'en avant : Dupont fait sa claquette près d'un mètre avant le début du pointillé des 15 mètres et Lebel la réceptionne un gros mètre après le début de celui des 5 mètres !
Hallucinant !

Hors ligne

#680 2021-01-11 07:45:04

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Haouas n’a pas pris rouge car selon l’arbitre :

-il fait action de placage alors qu’en réalité c’est une belle corde à linge digne du catch
-le bras dans la tête c’est modérément dangereux
-Vasil aurait gagné l’impact. Fallait oser la sortir.

A côté de cela l’en-avant du Dupont c’est du pipi de chat.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#681 2021-01-11 09:30:37

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Oh oui sauf qu'elle plus près de la ligne et c'est Matera sur Holmes je crois

Hors ligne

#682 2021-01-11 13:14:24

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Voici le classement mis à jour suite à cette 14ème journée du Top 14 :

1/ Toulouse 47 points
2/ La Rochelle 44 points (-1 match)
3/ Racing 92 41 points (-2 matches)
4/ Lyon 34 points (-1 match)
5/ Stade-Français 34 points (-1 match)
6/ Toulon 33 points (-2 matches)
7/ Bordeaux-Bègles 33 points (-1 match)
8/ Clermont 33 points (-2 matches)
9/ Brive 26 points
10/ Castres 25 points (-2 matches)
11/ Pau 21 points (-1 match)
12/ Bayonne 21 points (-3 matches)
13/ Montpellier 19 points (-2 matches)
14/ Agen 2 points

Hors ligne

#683 2021-01-11 14:08:07

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Où l'on voit bien que tous les clubs derrière nous peuvent nous rattraper et/ou nous doubler en rattrapant juste leurs matchs en retard. Agen étant hors concours...
Pas de quoi pavoiser, donc. hmm

Bon, vu qu'il va y avoir Montpellier/Castres, Castres/Bayonne et Bayonne/Pau, dans le lot (je vous arrête tout de suite, j'ai pas dit "dans le Lot" wink), ça tempère le risque que tout le monde le fasse, mais le risque existe car il y a aussi Montpellier/Paris et Toulon/Bayonne à rattraper.

Et je ne suis pas lauréat de la médaille Fields, mais il me semble bien qu'il soit mathématiquement incontournable que 2 sur les 4 nous doublent.
Si quelqu'un se sent la démonstration... wink

Hors ligne

#684 2021-01-11 14:09:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 030

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Tic et Tac a écrit :

Où l'on voit bien que tous les clubs derrière nous peuvent nous rattraper et/ou nous doubler en rattrapant juste leurs matchs en retard. Agen étant hors concours...
Pas de quoi pavoiser, donc. hmm

Bon, vu qu'il va y avoir Montpellier/Castres, Castres/Bayonne et Bayonne/Pau, dans le lot (je vous arrête tout de suite, j'ai pas dit "dans le Lot" wink), ça tempère le risque que tout le monde le fasse, mais le risque existe car il y a aussi Montpellier/Paris et Toulon/Bayonne à rattraper.

Non c'est sûr. Au niveau du classement le décalage des matchs rend tout difficile mais comme ceux qui nous suivent doivent aussi jouer les uns contre les autres...

En ligne

#685 2021-01-11 14:27:56

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Je ne vois pas en quoi c'est mieux que nos concurrents jouent les uns contre les autres, j'aurai préféré qu'ils rencontrent La Rochelle Toulouse ou Bordeaux !
Là c'est sur que des points seront gagnés au classement à notre détriment.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#686 2021-01-11 14:31:13

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 059

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Tic et Tac a écrit :

Où l'on voit bien que tous les clubs derrière nous peuvent nous rattraper et/ou nous doubler en rattrapant juste leurs matchs en retard. Agen étant hors concours...
Pas de quoi pavoiser, donc. hmm

Bon, vu qu'il va y avoir Montpellier/Castres, Castres/Bayonne et Bayonne/Pau, dans le lot (je vous arrête tout de suite, j'ai pas dit "dans le Lot" wink), ça tempère le risque que tout le monde le fasse, mais le risque existe car il y a aussi Montpellier/Paris et Toulon/Bayonne à rattraper.

Et je ne suis pas lauréat de la médaille Fields, mais il me semble bien qu'il soit mathématiquement incontournable que 2 sur les 4 nous doublent.
Si quelqu'un se sent la démonstration... wink

Avec les bo et bd effectivement on peut être 12eme exaequo avec pau.Le mhr gagne ses 2 matchs ils sont devant. Le co prend un bd sur chacun de ses 2 matchs ils sont devant. Bayonne bat donc le co avec bo et gagne face à Toulon avec bo ou un bd face à Pau il sont devant. Pau gagne avec bo face à Bayonne ils sont à 26 comme nous.
Avec les scénarii les plus probables, le mhr gagne ses 2 matchs ils sont devant. Le co gagne face à Bayonne ils sont devant. Bayonne gagne face à Pau ils sont ex aequo et devant avec 1 bo ou bd sur un des 3 matchs. Et Pau par contre reste derrière.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#687 2021-01-11 14:37:33

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

C'est bien ce que je disais: malgré notre classement actuel, on est très juste pour ne pas hériter de la 13 ème place. Et les petits miracles comme celui d'hier ne seront pas éternels. Donc on n'a pas encore gommé nos défaites à la maison contre des gros, chez lesquels on a peu de chance de ramener des points. En plus, on va à Bayonne et Pau, même si on reçoit Casttres et Agen. Bref, je ne suis pas vraiment dans l'euphorie. Et si la transformation d'hier n'était pas passée.....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

En ligne

#688 2021-01-11 15:47:57

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Momo a écrit :

C'est bien ce que je disais: malgré notre classement actuel, on est très juste pour ne pas hériter de la 13 ème place. Et les petits miracles comme celui d'hier ne seront pas éternels. Donc on n'a pas encore gommé nos défaites à la maison contre des gros, chez lesquels on a peu de chance de ramener des points. En plus, on va à Bayonne et Pau, même si on reçoit Casttres et Agen. Bref, je ne suis pas vraiment dans l'euphorie. Et si la transformation d'hier n'était pas passée.....

Moi je ne suis pas inquiet.

Les ressources mentales pour gagner comme on l'a fait contre Pau, Castres et le MHR sont extraordinaires. Dos au mur sous la pression on a plus que prouvé qu'on savait s'en sortir et c'est surement la qualité première pour se maintenir.

Est-ce qu'un néophyte comme Domingo à Pau sera s'en sortir dans ce contexte lui qui n'a jamais lutter pour le maintien comme joueur ? Hier Pau a produit du beau jeu mais n'a pas su sécuriser son avantage. Faire un jeu aussi axé sur le mouvement face à Clermont c'est limite suicidaire.

Et si la transfo n'était pas passé... et si on avait pas pris l’essai face au racing aussi. Avec des si on peut aller loin


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#689 2021-01-11 17:07:22

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 030

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Molotov a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est mieux que nos concurrents jouent les uns contre les autres, j'aurai préféré qu'ils rencontrent La Rochelle Toulouse ou Bordeaux !
Là c'est sur que des points seront gagnés au classement à notre détriment.

C'est pourtant évident ! Sur chaque match entre deux concurrents un seul peut gagner donc ça ne peut pas profiter aux deux  big_smile

En ligne

#690 2021-01-11 17:11:39

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

le calcul est difficile car il y a des impondérables , y a qu à voir le le BO qui  a perdu chez lui contre valence romans  mais il prend  2 points le bonus offensif et le bonus défensif  , d accord c'est assez rare , mais ça arrive  smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#691 2021-01-11 17:21:16

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

letarmo a écrit :
Molotov a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est mieux que nos concurrents jouent les uns contre les autres, j'aurai préféré qu'ils rencontrent La Rochelle Toulouse ou Bordeaux !
Là c'est sur que des points seront gagnés au classement à notre détriment.

C'est pourtant évident ! Sur chaque match entre deux concurrents un seul peut gagner donc ça ne peut pas profiter aux deux  big_smile

Oui mais s'ils n'avaient tous à jouer que des matchs contre des cadors, il y avait des risques pour eux et des chances pour nous qu'ils les perdent tous... Ou bien le contraire et tous les gagner. hmm
Mais bon, tout dépend de son caractère : certains préfèrent risquer peu et gagner petit, d'autres faire tapis et se retrouver soit les rois du pétrole soit le slip plein. wink

Hors ligne

#692 2021-01-11 17:55:55

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

letarmo a écrit :
Molotov a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est mieux que nos concurrents jouent les uns contre les autres, j'aurai préféré qu'ils rencontrent La Rochelle Toulouse ou Bordeaux !
Là c'est sur que des points seront gagnés au classement à notre détriment.

C'est pourtant évident ! Sur chaque match entre deux concurrents un seul peut gagner donc ça ne peut pas profiter aux deux  big_smile

Si ces équipes jouent Toulouse ou La Rochelle, c'est 40 pions et 0 points. Alors je trouve que ces confrontations entre mal classés vont attribuer des points qu'ils n'auraient pas s'ils jouaient les équipes du Top6.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#693 2021-01-11 19:21:30

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 059

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Molotov a écrit :
letarmo a écrit :
Molotov a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est mieux que nos concurrents jouent les uns contre les autres, j'aurai préféré qu'ils rencontrent La Rochelle Toulouse ou Bordeaux !
Là c'est sur que des points seront gagnés au classement à notre détriment.

C'est pourtant évident ! Sur chaque match entre deux concurrents un seul peut gagner donc ça ne peut pas profiter aux deux  big_smile

Si ces équipes jouent Toulouse ou La Rochelle, c'est 40 pions et 0 points. Alors je trouve que ces confrontations entre mal classés vont attribuer des points qu'ils n'auraient pas s'ils jouaient les équipes du Top6.

Euh oui mais un jour ou l'autre ils auraient bien dû s'affronter et seraient déjà devant le cab si les matchs avaient eu lieu.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#694 2021-01-11 20:26:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 030

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

cece19 a écrit :
Molotov a écrit :
letarmo a écrit :

C'est pourtant évident ! Sur chaque match entre deux concurrents un seul peut gagner donc ça ne peut pas profiter aux deux  big_smile

Si ces équipes jouent Toulouse ou La Rochelle, c'est 40 pions et 0 points. Alors je trouve que ces confrontations entre mal classés vont attribuer des points qu'ils n'auraient pas s'ils jouaient les équipes du Top6.

Euh oui mais un jour ou l'autre ils auraient bien dû s'affronter et seraient déjà devant le cab si les matchs avaient eu lieu.

Bah oui....

En ligne

#695 2021-01-11 21:12:06

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Bien entendu mais le fait que vous vous réjouissiez de ces confrontations en retard n'est pas logique.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#696 2021-01-11 21:25:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 030

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Molotov a écrit :

Bien entendu mais le fait que vous vous réjouissiez de ces confrontations en retard n'est pas logique.

On ne se réjouit pas, on pense que ça ne change rien par rapport à nos supposés concurrents.
IL y a des confrontations en retard, faut faire avec.

En ligne

#697 2021-01-11 22:14:07

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 581

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Ce qui est sûr c’est que d’ici la fin de saison on ne perdra pas de points à domicile face à Toulouse,ASM,Racing,Lyon ou MHR.
Bon reste La Rochelle,RCT,UBB et Stade Français à se coltiner parmis les postulants aux phases finales.

Hors ligne

#698 2021-01-16 19:37:09

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Des matchs avec toutes ses touches ratées ou contrées, y a pas que le CAB qui en fait.
Cet aprèm' les Jaunards n'ont pas attrapé une touche dans les 22 de Bordeaux. Contrées ou parfois pas captées. Pourtant, ils en ont eu un certain nombre à jouer. S'ils avaient eu un ratio normal, ils auraient largement battu l'UBB.

Hors ligne

#699 2021-01-16 21:51:50

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 581

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Oui,ils pensaient rentrer au vestiaire devant et la dernière remontée de balle Bayonnaise va à dame.

Hors ligne

#700 2021-01-16 21:58:30

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 581

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Il va falloir qu’ils apprennent à plonger d’en l’en-but les Palois...

Hors ligne

Pied de page des forums