#176 2021-01-10 19:32:00

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : CAB-MHR

En tout cas Ramos nous a aidé en étant pas méchant avec les jaunards big_smile
Parce qu'à mon avis Yato met bien un bourre-pif par dessous en toute fin d' action ou ça bavarde gentiment. Ensuite il met un essai ce qu'il n'aurait pas fait depuis le banc ...
Curieux match avec résultat à notre avantage...les gars avaient l' air épuisés à la fin. Pau m'a étonné, ils avaient du gaz devant comme derrière.
Sinon petite ITW sympa de Saïd sur C+ multirugby...cette victoire semble surprendre les médias.

Hors ligne

#177 2021-01-10 19:32:51

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CAB-MHR

Momo a écrit :

En tout cas, match très "costaud" entre les deux équipes, Pau et Clermont. Pau a perdu face à la puissance des jaunards, mais il sont une belle équipe, complète, et les ont dominés en mêlée. En tout cas, qui que ce soit qui héritera de la 13 ème place, ce sera une équipe qui aura montré de belles choses tout au long de la saison.

Je pense que cette année le 13eme remportera le barrage surtout sans le public du finaliste de D2.
Avec 6 victoires pour 8 défaites notre bilan est plus que correct.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#178 2021-01-10 19:42:59

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CAB-MHR

alaincab a écrit :

Putain, ils vont me tuer avec des fins de matches comme çà....
Bravo les gars...

Je ne dirai pas la même chose de l'arbitre : vraiment 2 poids, 2 mesures pour les impacts à la tête...quand on voit le rouge de Sotty la semaine dernière et les absences de rouge cette semaine, c'est dingue !

Tu fais bien de le préciser.
La critique du sport professionnel ne se fait non pas sur les trente joueurs mais sur les trente et un acteurs présents sur le rectangle. Le reste n'est que littérature

Dernière modification par cabiste2419 (2021-01-10 19:45:43)


Zébrés =CAB

Hors ligne

#179 2021-01-10 19:54:59

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : CAB-MHR

le jour où tirefort et douglas vont jouer associés avec buli et bitu , nos commentateurs n ont pas fini de dire des conneries


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#180 2021-01-10 19:56:19

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : CAB-MHR

une première mi temps indigente. Mauvais sur les ballons hauts, on a tout raté avec un minimum de réussite et eux l’inverse.
Arbitrage très orienté grosse équipe encore, c’est inquiétant cette tendance des nouveaux arbitres à continuer l’héritage des maciello ou péchambert.
2e mi temps qui bascule avec l’entrée de blanc. Désolé les mecs mais sans lui on perd le match. Il a redonné du tempo à l’attaque . Acquier a été monstrueux, Narissia bon.
Mitch Lee est indispensable et sort un super match. Lebas fait une bonne entrée et Hirèche s’est envoyé comme un fou.
Derrière muller a manqué, hervé joue mieux avec blanc. Loba c'est un gestionnaire il ne progresse pas. Jurnand a défaut d’être adroit toujours dans l’avancé comme galletier. Kami très solide et rès précieux dans le combat.
Je reste peu amateur de buli et bitu qui ne sont pas bon en défense et ne font pas la différence en attaque.
Au final solide en défense, nul sur les renvoi en première mi temps et malheureux.
Arbitrage inadmissible à ce niveau 1 rouge et 2 jaunes oubliés surtout près de leur lignes où c’était fautes sur fautes. Le club devrait faire une mise au point sur ce sujet. Poite à paris, lui aujourd'hui ça commence à se voir.
On a du coeur, on défend bien aujourd'hui, pas souvent inquiété sur notre ligne. On doit progresser techniquement où par moment ça frôle le cirque pinder. La touche est le point positif du match avec le plaisir de battre le goret 

Au final comme dit Renaud "toujours vivant"

Hors ligne

#181 2021-01-10 20:19:41

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : CAB-MHR

José a écrit :

une première mi temps indigente. Mauvais sur les ballons hauts, on a tout raté avec un minimum de réussite et eux l’inverse.
Arbitrage très orienté grosse équipe encore, c’est inquiétant cette tendance des nouveaux arbitres à continuer l’héritage des maciello ou péchambert.
2e mi temps qui bascule avec l’entrée de blanc. Désolé les mecs mais sans lui on perd le match. Il a redonné du tempo à l’attaque . Acquier a été monstrueux, Narissia bon.
Mitch Lee est indispensable et sort un super match. Lebas fait une bonne entrée et Hirèche s’est envoyé comme un fou.
Derrière muller a manqué, hervé joue mieux avec blanc. Loba c'est un gestionnaire il ne progresse pas. Jurnand a défaut d’être adroit toujours dans l’avancé comme galletier. Kami très solide et rès précieux dans le combat.
Je reste peu amateur de buli et bitu qui ne sont pas bon en défense et ne font pas la différence en attaque.
Au final solide en défense, nul sur les renvoi en première mi temps et malheureux.
Arbitrage inadmissible à ce niveau 1 rouge et 2 jaunes oubliés surtout près de leur lignes où c’était fautes sur fautes. Le club devrait faire une mise au point sur ce sujet. Poite à paris, lui aujourd'hui ça commence à se voir.
On a du coeur, on défend bien aujourd'hui, pas souvent inquiété sur notre ligne. On doit progresser techniquement où par moment ça frôle le cirque pinder. La touche est le point positif du match avec le plaisir de battre le goret 

Au final comme dit Renaud "toujours vivant"

Bonne synthèse,j’approuve ton résumé et ressenti sur le match et les joueurs même si je te trouve un peu sévère sur Buli et Buti offensivement aujourd’hui.
En tout cas, »toujours debout »

Hors ligne

#182 2021-01-10 20:22:27

th
Commissaire politique
Inscription : 2011-03-24
Messages : 467

Re : CAB-MHR

Pau Brive avancé au 23 janvier ?

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-1 … pe-1028700

Pas bon si ça se confirme pour notre infirmerie ...

Hors ligne

#183 2021-01-10 20:59:27

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CAB-MHR

On a 2 semaines pour rattraper les matchs en retard et remettre pratiquement a jour le calendrier mais non on ne trouve rien de mieux que d’aller chercher une journée à avancer.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#184 2021-01-10 21:06:00

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 702

Re : CAB-MHR

Je ne suis pas d'accord pour Buli et Bitu Jose, ils ont tous les deux fait un bon match et même très bon pour Bitu avec des stats de plaquage metre parcourue passes après contact et plaquage cassé très bon.

Hors ligne

#185 2021-01-10 21:16:31

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CAB-MHR

Fayne a écrit :

Je ne suis pas d'accord pour Buli et Bitu Jose, ils ont tous les deux fait un bon match et même très bon pour Bitu avec des stats de plaquage metre parcourue passes après contact et plaquage cassé très bon.

Complètement, les deux ont été précieux, toujours Sur l'avancée !

Sinon José, tu n'as pas à être désolé pour blanc, il a été archi nul à Paris mais aujourd'hui très Bon. Après il ne fait pas une bonne saison pour l'instant. J'espère qu'il va enchaîner les bonnes performances avant de nous quitter..


Zébrés =CAB

Hors ligne

#186 2021-01-10 21:23:12

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CAB-MHR

Fayne a écrit :

Je ne suis pas d'accord pour Buli et Bitu Jose, ils ont tous les deux fait un bon match et même très bon pour Bitu avec des stats de plaquage metre parcourue passes après contact et plaquage cassé très bon.

Si tu as chopé sa sur la grande mêlée c’est les stats de Bitu et non l’autre


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#187 2021-01-10 21:24:25

Brive19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 759

Re : CAB-MHR

S'il fallait encore une preuve de l'attachement de Saïd au club, le voir avec les yeux humides à la fin...
Mais où vont-ils chercher cette envie de se battre et ce mental ? Ils sont énormes pour se donner comme ça ! C'est certain qu'ils ont une belle source de motivation.

Hors ligne

#188 2021-01-10 21:36:42

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : CAB-MHR

"Loba c'est un gestionnaire il ne progresse pas". Notre nouveau JBP.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#189 2021-01-10 21:42:46

Oliv
Apparatchik
Lieu : 46
Inscription : 2019-06-23
Messages : 49

Re : CAB-MHR

Énorme deuxième mi temps beaucoup de coeur comment est il possible autant d'écart entre les deux mi temps !!
En tout cas fin de match énorme avec cet insistance pour jouer les pénal touche jusqu'à marquer cet essai de la gagne sans rien lâcher alors que les montpelliérain enchaînait les fautes sur la ligne et que l'arbitre tardait énormément pour sortir un jaune, alors qu'il avait déjà refusé de voir la vidéo afin de ne pas sortir jaune sur un double plaquage à l'épaule sur kamikamica et refusait de sortir rouge sur le plaquage puisqu'il l'appelle comme ça sur lobz. Sur ce plaquage j'ai déjà du mal à voir les bras se fermer pour un vrai plaquage, c'est au niveau de la tête, lobz est beaucoup moins bas que segond la semaine dernière et sur ce coup là il y a de la vitesse, enfin...
Pour ce match bravo à toute l'équipe pour la réaction.
Mention à narisia, acquier qui amène de la puissance et percussion à son entrée, Mitch lees toujours précieux un papa, Saïd a l'image de cette équipe beaucoup de coeur, kamikamica beaucoup d'activité, blanc le détonateur de la révolte en amenant un peu de folie, Hervé que j'ai trouvé propre et serin sur dernier coup de pied. Derrière Lee et bituniyata plus jurand aux deux visages affreux sous les coups de pieds et énorme lors de ses relances, c'est vraiment bien plus un ailier qu'un arrière.
Un seul mot bravo

Hors ligne

#190 2021-01-10 23:17:36

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : CAB-MHR

Homologay a écrit :
Fayne a écrit :

Je ne suis pas d'accord pour Buli et Bitu Jose, ils ont tous les deux fait un bon match et même très bon pour Bitu avec des stats de plaquage metre parcourue passes après contact et plaquage cassé très bon.

Si tu as chopé sa sur la grande mêlée c’est les stats de Bitu et non l’autre

Mea Culpa ? ! Bien vu à ceux qui ont réagi ? !

C'est bien Bituniyata qui a fait un gros match pour le CA Brive et non Buliruarua ! Les équipes techniques étant à l'apéro, les stats seront actualisées dès que possible !

#CABMHR #LaGrandeMêlée #TOP14


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#191 2021-01-10 23:21:36

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 702

Re : CAB-MHR

Homologay a écrit :
Fayne a écrit :

Je ne suis pas d'accord pour Buli et Bitu Jose, ils ont tous les deux fait un bon match et même très bon pour Bitu avec des stats de plaquage metre parcourue passes après contact et plaquage cassé très bon.

Si tu as chopé sa sur la grande mêlée c’est les stats de Bitu et non l’autre

Oui j'ai vu ça sur la GM mais c'est bien de Bituniyata que je parle et non Buliruarua.  Ils se sont trompés comme les commentateur car ils avaient apparemment les numéros inversés par rapport à la composition officielle.

Hors ligne

#192 2021-01-10 23:24:19

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : CAB-MHR

Fayne a écrit :

ils avaient apparemment les numéros inversés par rapport à la composition officielle.

Ouais, c'était le cas, mais enfin, c'est pas une raison. Les mecs, c'est leur métier, de connaître les joueurs, ils sont payés pour ça. roll

Hors ligne

#193 2021-01-11 02:15:24

nono
Apparatchik
Inscription : 2019-07-03
Messages : 75

Re : CAB-MHR

Homologay a écrit :

On a 2 semaines pour rattraper les matchs en retard et remettre pratiquement a jour le calendrier mais non on ne trouve rien de mieux que d’aller chercher une journée à avancer.

Les instances du rugby...

Hors ligne

#194 2021-01-11 08:36:27

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : CAB-MHR

Homologay a écrit :
Momo a écrit :

En tout cas, match très "costaud" entre les deux équipes, Pau et Clermont. Pau a perdu face à la puissance des jaunards, mais il sont une belle équipe, complète, et les ont dominés en mêlée. En tout cas, qui que ce soit qui héritera de la 13 ème place, ce sera une équipe qui aura montré de belles choses tout au long de la saison.

Je pense que cette année le 13eme remportera le barrage surtout sans le public du finaliste de D2.
Avec 6 victoires pour 8 défaites notre bilan est plus que correct.


je pense que l'on doit surtout viser au minimum la 12ième place...
Il faut tout simplement se mettre en tête que les 2 derniers vont descendre et arrêter de parler de cette 13ième hypothétique et trop dangereuse bouée de sauvetage.
et je suis certain que le club a bien cela en tête.

Hors ligne

#195 2021-01-11 08:44:29

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : CAB-MHR

Bernard Frédéric a écrit :

"Loba c'est un gestionnaire il ne progresse pas". Notre nouveau JBP.


cela devient vraiment alarmant pour lui. Lobs vient d'avoir 24 ans cet automne et il joue comme s'il en avait 10 de +...
son problème c'est qu'il devient trop lisible et pour moi tout bon 9 doit être capable à plusieurs reprises dans un match d'user de sa malice, de sa vivacité pour tenter des départs au ras, profiter d'un duel sur la vitesse face à des gros.

Ok il ne sera jamais DUPONT mais quand même, pourquoi se brider à ce point. Il prendrait + de plaisir en de débridant un peu.

le pire, c'est qu'au final on ne peut même pas le juger niveau vivacité et accélération alors qu'il doit être très rapide et explosif!

Hors ligne

#196 2021-01-11 08:46:58

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : CAB-MHR

au canal rugby club, en tout cas, c'est bien MONPTELLIER qui a perdu hier.
pour HEYMANS perdre dans ces conditions pour les montpelliérains c'est même une faute professionnelle !

Hors ligne

#197 2021-01-11 08:57:33

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : CAB-MHR

Arthuras a écrit :

au canal rugby club, en tout cas, c'est bien MONPTELLIER qui a perdu hier.
pour HEYMANS perdre dans ces conditions pour les montpelliérains c'est même une faute professionnelle !

Tu es sévère,  heymans à eu des propos flateur pour brive.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#198 2021-01-11 08:58:06

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 702

Re : CAB-MHR

Je te trouve dur Arthuras, je l'ai regardé et oui le titre était Montpelliérain mais les propos était bien plus censé. Heymans et Chabal ont clairement souligné que le 19 0 à la mi temps était du aux nombreuses erreur de notre part et que dès que l'on a pu tenir le ballon et joué et bien le MHR n'y était plus.
Mais il est vrai que 19 à 0 est perdre c'est une faute quand tu as des joueurs de leur calibre.
Même Dusautoir a dit que l'on était plus cette équipe qui faisait que fermer le jeu et jouer devant, et que regarder Brive jouer était intéressant c'est vous dire.

Dernière modification par Fayne (2021-01-11 08:59:54)

Hors ligne

#199 2021-01-11 09:20:34

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : CAB-MHR

Fayne a écrit :

Je te trouve dur Arthuras, je l'ai regardé et oui le titre était Montpelliérain mais les propos était bien plus censé. Heymans et Chabal ont clairement souligné que le 19 0 à la mi temps était du aux nombreuses erreur de notre part et que dès que l'on a pu tenir le ballon et joué et bien le MHR n'y était plus.
Mais il est vrai que 19 à 0 est perdre c'est une faute quand tu as des joueurs de leur calibre.
Même Dusautoir a dit que l'on était plus cette équipe qui faisait que fermer le jeu et jouer devant, et que regarder Brive jouer était intéressant c'est vous dire.


moi je pense que pendant le match ,sur le plateau ils font une belote en regardant par moment les ralentis sur les essais d un oeil distrait .


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#200 2021-01-11 09:21:05

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : CAB-MHR

Beria a écrit :
Franç19 a écrit :
Arthuras a écrit :

au canal rugby club, en tout cas, c'est bien MONPTELLIER qui a perdu hier.
pour HEYMANS perdre dans ces conditions pour les montpelliérains c'est même une faute professionnelle !

Tu es sévère,  heymans à eu des propos flateur pour brive.

Fayne a écrit :

Je te trouve dur Arthuras, je l'ai regardé et oui le titre était Montpelliérain mais les propos était bien plus censé. Heymans et Chabal ont clairement souligné que le 19 0 à la mi temps était du aux nombreuses erreur de notre part et que dès que l'on a pu tenir le ballon et joué et bien le MHR n'y était plus.
Mais il est vrai que 19 à 0 est perdre c'est une faute quand tu as des joueurs de leur calibre.
Même Dusautoir a dit que l'on était plus cette équipe qui faisait que fermer le jeu et jouer devant, et que regarder Brive jouer était intéressant c'est vous dire.

+1
Ya bien que l'itw (à chaud) d'après match de Ouedraogo qui n'a pas dit un mot sur la perf du Cab.


non j'ai trouvé que c'était bien surtout CHABAL qui avait remis un peu HEYMANS dans "le droit chemin " big_smile
ça ne parlait que du MHR et surtout HEYMANS, il a même parlé de faute pro des joueurs du MHR de perdre ce match après avoir mené autant.

et c'est à ce moment que CHABAL a expliqué que dés que le CAB a arrêté de faire ses erreurs et scories de la 1ère mi temps, le MHR n'a plus vraiment existé... et a rappelé que certes le MHR menait 19-0 à la mi temps mais uniquement via nos erreurs et à aucun moment ils n'avaient produit aucun jeu.
sur ce DUSAUTOIR a également aussi rajouté que cette année vraiment on essayait et qu'on produisait du jeu et là oui cela fait plaisir.

Hors ligne

Pied de page des forums