#701 2020-12-22 12:59:06

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :
José a écrit :

urdapiletta à perpignan 2 ans
Bravo la cellule recrutement du cab c'est vrai qu'un 10 c'est pas nécessaire notre compo d'auhourdhui nous me montre bien...
Qui recrute dans ce club ??

Mouais pas sûr que ce soit une affaire. 35 ans, non jiff, certainement pas donné, jeu à l'ancienne. Franchement y a mieux sur le marché, y compris en D2.
Par contre il était censé aller remplacer Botica à Bordeaux, doit y avoir un trou dans les comptes de Marty...

C est comme pour les 9 y a tout le temps mieux...mais au final on se retrouve avec lobz...delarue...tedo
Tout ca pour faire jouer olding en dix

Son expérience aurait pu être bénéfique pour Hervé.

Dernière modification par Binouse (2020-12-22 13:01:48)

Hors ligne

#702 2020-12-22 13:34:46

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Transferts!!!

pour une pige de 2 ans il faisait la maille, très bon buteur et très bon défenseur. Pour le jeu restrictif et les belles envolées de loba ça suffisait largement
On a qu'un 10 dans l'effectif. Dans un club pro ça ne doit pas se voir ailleurs...

Hors ligne

#703 2020-12-22 13:40:10

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts!!!

Je me rappelle dans un passé pas si lointain le pataques sur le forum pour la venue de Morné Steyn un peu le même profil que B. Urdapilleta. Ah oui ça avait fait parler.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

En ligne

#704 2020-12-22 13:52:06

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Transferts!!!

Je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter un 10, je dis qu'il ne faut pas pleurer parce qu'on n'a pas signé celui-là.
Je préfère 100 fois qu'on récupère un Bosviel ou un Le Bourhis plutôt qu'aller signer un ouvreur old school de 35 ans.

Beauxis aussi est en pré-retraite en D2, pour l'instant il n'y a pas fait des merveilles.

Hors ligne

#705 2020-12-22 16:33:27

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

Bon le positif dans cette affaire c'est que les garçons gagnent au CO et le José rentrera dans sa tanière mdr pour un moment.....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#706 2020-12-22 17:14:16

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Transferts!!!

christianokiev a écrit :

Bon le positif dans cette affaire c'est que les garçons gagnent au CO et le José rentrera dans sa tanière mdr pour un moment.....

j'espère bien qu'on va gagner ne t'en déplaise, ça ne change pas notre recrutement merdique depuis des années. Un 10 pour un effectif pro, et on fait jouer des centres des 15 en 10, raymond domenech c'est le cousin de amédée ? les recrutement au poste cles 2 8 9 10 15 jamais on fait un bon coup. Les mecs partent en D2 mais jamais à brive, par contre pour signer des burluruaua et prolonger des galala il y a du monde. On a des recruteurs de merde dans ce club c'est incroyable

Hors ligne

#707 2020-12-22 17:34:23

Michka
Garde Rouge
Inscription : 2019-07-22
Messages : 100

Re : Transferts!!!

je trouve quand même hallucinant que l'ont puisse jeter l'opprobre sur le premier qui se permet de mettre le doigt sur ce qui cloche dans le club. Je ne veux pas évoquer le souvenir de franck l'auvergnat, mais il faut bien avouer qu'au delà de ses excès de ton, il avait bien raison sur pas mal de points (qualité du jeu/ recrutement notamment). Mon pauvre José, j'ai bien peur que tu prennes, ici, une pente bien raide et savonneuse ...  bon dis toi qu'il existe une minorité de forumer, qui sont de ton avis et qui en ont raz le bol de voir depuis 10 ans cette mascarade qu'est devenu l'évolution du CAB en TOP 14. En ce qu'il me concerne, il me tarde une descente en PRO D2 pour voir de jeunes joueurs (peut être même du coin) évoluer et surtout du jeu que diable!

Dernière modification par Michka (2020-12-22 17:35:00)

Hors ligne

#708 2020-12-22 17:49:42

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Transferts!!!

Franckmel n'est pas banni, mais il a décidé qu'il n'avait pas 10 euros à mettre dans la cagnotte pour financer le ca-libre.
Oui c'est le même mec qui passe son temps à cracher sur x ou y qu'ils sont radins et qu'il ne faut pas que ça coûte... big_smile

Quant aux propos de José, le pb n'est pas la critique en elle-même mais bien plus les arguments qui l'accompagnent.
Dire que le CAB a un recrutement de merde en prenant l'argument du recrutement d'Urdapilleta par l'USAP bon.... big_smile C'est franckmelesque

Dernière modification par lespaul (2020-12-22 18:11:41)

Hors ligne

#709 2020-12-22 17:55:50

Michka
Garde Rouge
Inscription : 2019-07-22
Messages : 100

Re : Transferts!!!

on est effectivement descendus 2 fois mais en conservant l'effectif top14 à chaque fois (ce qui a permis une remonté immédiate). Au risque de choquer, je suis persuadé qu'une remise à plat avec un rajeunissement massif et une autre philosophie de jeu aurait été préférable. Nous savons tous que l'essence du jeu dans ce sport vient de la charnière. Si il y a un investissement à faire, si tant ai que les managers en place aient une ambition de ce côté là, serait d'avoir un 10 potable. Ce n'est pas le cas et les échanges ici même depuis 3 ans pour savoir si hervé fait la maille ou pas, se suffisent à eux même. Alors oui je suis de l'avis d'un josé ou d'un francki, la gestion des recrutements est catastrophique et c'est pas de la faute à pas de chance!

Dernière modification par Michka (2020-12-22 17:57:43)

Hors ligne

#710 2020-12-22 18:14:23

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Transferts!!!

Michka a écrit :

on est effectivement descendus 2 fois mais en conservant l'effectif top14 à chaque fois (ce qui a permis une remonté immédiate). Au risque de choquer, je suis persuadé qu'une remise à plat avec un rajeunissement massif et une autre philosophie de jeu aurait été préférable. Nous savons tous que l'essence du jeu dans ce sport vient de la charnière. Si il y a un investissement à faire, si tant ai que les managers en place aient une ambition de ce côté là, serait d'avoir un 10 potable. Ce n'est pas le cas et les échanges ici même depuis 3 ans pour savoir si hervé fait la maille ou pas, se suffisent à eux même. Alors oui je suis de l'avis d'un josé ou d'un francki, la gestion des recrutements est catastrophique et c'est pas de la faute à pas de chance!

Il y a eu 18 départs l'année de la descente soit grosso modo la moitié de l'effectif + Ugalde et Megdoud qui sont partis en cours de saison. C'est pas assez selon toi ?

Au demeurant il me semble qu'on est tous d'accord sur l'enjeu du 10 et du 4, mais une fois qu'on l'a dit et répété... smile

Dernière modification par lespaul (2020-12-22 18:15:50)

Hors ligne

#711 2020-12-22 18:18:39

Michka
Garde Rouge
Inscription : 2019-07-22
Messages : 100

Re : Transferts!!!

tu as raison, c'est certainement pour ça que nous avons mis 2 ans pour recruter un talon... mais encore une fois, si nous n'avons pas les moyens filons en D2 ce n'est pas moi qui serait emmerdé !

Hors ligne

#712 2020-12-22 18:21:03

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :
Michka a écrit :

on est effectivement descendus 2 fois mais en conservant l'effectif top14 à chaque fois (ce qui a permis une remonté immédiate). Au risque de choquer, je suis persuadé qu'une remise à plat avec un rajeunissement massif et une autre philosophie de jeu aurait été préférable. Nous savons tous que l'essence du jeu dans ce sport vient de la charnière. Si il y a un investissement à faire, si tant ai que les managers en place aient une ambition de ce côté là, serait d'avoir un 10 potable. Ce n'est pas le cas et les échanges ici même depuis 3 ans pour savoir si hervé fait la maille ou pas, se suffisent à eux même. Alors oui je suis de l'avis d'un josé ou d'un francki, la gestion des recrutements est catastrophique et c'est pas de la faute à pas de chance!

Il y a eu 18 départs l'année de la descente soit grosso modo la moitié de l'effectif + Ugalde et Megdoud qui sont partis en cours de saison. C'est pas assez selon toi ?

Au demeurant il me semble qu'on est tous d'accord sur l'enjeu du 10 et du 4, mais une fois qu'on l'a dit et répété... smile

Et puis vouloir un "rajeunissement massif "c'est que tu parles sans avoir regarder l'effectif actuel. Tu veux faire jouer qui, les cadets ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

En ligne

#713 2020-12-22 18:23:52

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Transferts!!!

Les mecs arriveront à t'expliquer que pas de 10 pendant 10 ans c'est  normal, c'est le manque de fric...

Hors ligne

#714 2020-12-22 18:27:10

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Transferts!!!

Michka a écrit :

tu as raison, c'est certainement pour ça que nous avons mis 2 ans pour recruter un talon... mais encore une fois, si nous n'avons pas les moyens filons en D2 ce n'est pas moi qui serait emmerdé !

Le cas du 2 est particulier car il y avait le contrat royal de Da Ros à purger! C'est Godignon qui lui avait filé un contrat de 4 ans à 33 ans...

Franckmel c'est le démago de service. A l'écouter tout le monde est nul et les solutions sont simples, il n'y a qu'à écouter ce qu'il dit. La réalité est généralement un peu plus nuancée.
Sa ritournelle magique des installations pas au niveau est un bon exemple de propos complètement démago, en sachant que le RCT des années 2010 avait des pauvres Algeco pour s'entraîner à Berg....

Hors ligne

#715 2020-12-22 18:27:23

Michka
Garde Rouge
Inscription : 2019-07-22
Messages : 100

Re : Transferts!!!

ça me fait halluciner, mais bon

Hors ligne

#716 2020-12-22 18:36:20

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Transferts!!!

Voilà on a un 10!!!! Reportez le match à Castres !!!

slvj.jpg

Hors ligne

#717 2020-12-22 18:42:01

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Transferts!!!

Les mecs arriveront aussi à t'expliquer que pas de 2 pendant 10 ans c'est  normal, mis à part ribes
Les mecs arriveront aussi à t'expliquer que pas de 9 pendant 10 ans c'est  normal, mis à part irribaren et blanc. Les 9 en france de bon niveau ça court les rues pourtant
Oui la cellule recrutement du CAB est à la ramasse et c'est un fait. Les bon coups c'est pour les autres nous on fait du social cazenave, delarue, delord, loba
mais on a pas de fric ok j'ai compris
Bon match

Hors ligne

#718 2020-12-22 19:20:16

franckmel
Invité

Re : Transferts!!!

lespaul a écrit :

Franckmel n'est pas banni, mais il a décidé qu'il n'avait pas 10 euros à mettre dans la cagnotte pour financer le ca-libre.
Oui c'est le même mec qui passe son temps à cracher sur x ou y qu'ils sont radins et qu'il ne faut pas que ça coûte... big_smile

Quant aux propos de José, le pb n'est pas la critique en elle-même mais bien plus les arguments qui l'accompagnent.
Dire que le CAB a un recrutement de merde en prenant l'argument du recrutement d'Urdapilleta par l'USAP bon.... big_smile C'est franckmelesque

Payer 10 euro pour lire les débilités de paulo la science....ah ah ah
Le mec y connait rien mais il parle il parle...
Dsl j ai prefere donner mes ronds au club directement...
Continue de balancer tes conneries sur le seul forum qui t accepte... tu en diverti un paquet c est le principal.

#719 2020-12-22 19:34:33

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts!!!

Ugalde c'était vraiment un probleme de comportement en dehors du terrain ? Ou joueur surcoté ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#720 2020-12-22 19:36:16

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 330

Re : Transferts!!!

Au moins je vous félicite les mecs, vous avez eu le don de réveiller notre Franky.

Maintenant, je demande la réréréréréréréintégration du Cherge, SVP messieurs les modos.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#721 2020-12-22 19:36:46

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Transferts!!!

En tout cas, lespaul aura réussi au moins une chose : faire réapparaître franckmel. smile

Hors ligne

#722 2020-12-22 19:40:58

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Transferts!!!

franckmel a écrit :
lespaul a écrit :

Franckmel n'est pas banni, mais il a décidé qu'il n'avait pas 10 euros à mettre dans la cagnotte pour financer le ca-libre.
Oui c'est le même mec qui passe son temps à cracher sur x ou y qu'ils sont radins et qu'il ne faut pas que ça coûte... big_smile

Quant aux propos de José, le pb n'est pas la critique en elle-même mais bien plus les arguments qui l'accompagnent.
Dire que le CAB a un recrutement de merde en prenant l'argument du recrutement d'Urdapilleta par l'USAP bon.... big_smile C'est franckmelesque

Payer 10 euro pour lire les débilités de paulo la science....ah ah ah
Le mec y connait rien mais il parle il parle...
Dsl j ai prefere donner mes ronds au club directement...
Continue de balancer tes conneries sur le seul forum qui t accepte... tu en diverti un paquet c est le principal.

Bonjour francky. Tu es parti la saison dernière en prédisant que Agen et Brive allait descendre. Bon tu t'es bien planté vu que les 2 sont encore en top14. Peux tu nous donner ta prédiction de la saison avant de repartir?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#723 2020-12-22 19:48:48

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts!!!

Michka a écrit :

je trouve quand même hallucinant que l'ont puisse jeter l'opprobre sur le premier qui se permet de mettre le doigt sur ce qui cloche dans le club. Je ne veux pas évoquer le souvenir de franck l'auvergnat, mais il faut bien avouer qu'au delà de ses excès de ton, il avait bien raison sur pas mal de points (qualité du jeu/ recrutement notamment). Mon pauvre José, j'ai bien peur que tu prennes, ici, une pente bien raide et savonneuse ...  bon dis toi qu'il existe une minorité de forumer, qui sont de ton avis et qui en ont raz le bol de voir depuis 10 ans cette mascarade qu'est devenu l'évolution du CAB en TOP 14. En ce qu'il me concerne, il me tarde une descente en PRO D2 pour voir de jeunes joueurs (peut être même du coin) évoluer et surtout du jeu que diable!

Je n’ai pas l’impression que beaucoup de membres soit satisfait de la gestion de cette saison à tout les niveaux.

Il y a surtout des manières de critiquer et la critique n’est que meilleur quand elle respecte les hommes. Il n’est pas interdit de ne pas apprécier que José traite les joueurs de branquignoles.
Et il n’est pas interdit à José de venir nous faire un coucou quand on gagne aussi wink.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#724 2020-12-22 19:54:24

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts!!!

jeanmi a écrit :

Au moins je vous félicite les mecs, vous avez eu le don de réveiller notre Franky.

Maintenant, je demande la réréréréréréréintégration du Cherge, SVP messieurs les modos.




Le taré le taré le taré le taré Le taré le taré le taré le taré.Le taré le taré le taré le taré.Le taré le taré le taré le taré.Le taré le taré le taré le taré.Le taré le taré le taré le taré


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#725 2020-12-22 20:10:08

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Transferts!!!

Homologay a écrit :
Michka a écrit :

je trouve quand même hallucinant que l'ont puisse jeter l'opprobre sur le premier qui se permet de mettre le doigt sur ce qui cloche dans le club. Je ne veux pas évoquer le souvenir de franck l'auvergnat, mais il faut bien avouer qu'au delà de ses excès de ton, il avait bien raison sur pas mal de points (qualité du jeu/ recrutement notamment). Mon pauvre José, j'ai bien peur que tu prennes, ici, une pente bien raide et savonneuse ...  bon dis toi qu'il existe une minorité de forumer, qui sont de ton avis et qui en ont raz le bol de voir depuis 10 ans cette mascarade qu'est devenu l'évolution du CAB en TOP 14. En ce qu'il me concerne, il me tarde une descente en PRO D2 pour voir de jeunes joueurs (peut être même du coin) évoluer et surtout du jeu que diable!

Je n’ai pas l’impression que beaucoup de membres soit satisfait de la gestion de cette saison à tout les niveaux.

Il y a surtout des manières de critiquer et la critique n’est que meilleur quand elle respecte les hommes. Il n’est pas interdit de ne pas apprécier que José traite les joueurs de branquignoles.
Et il n’est pas interdit à José de venir nous faire un coucou quand on gagne aussi wink.

Tu pourras relire mes post je ne suis jamais insultant
et Je repasse vous faire coucou après la victoire à castres dans 3h wink

Hors ligne

Pied de page des forums