#51 2020-12-19 15:12:48

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 047

Re : Y en a marre

phylipexrcb a écrit :
laurent267 a écrit :

Encore une défaite dans un match où les joueurs n'ont rien montré.
Encore un match d'un ennui rare.
Encore une désillusion pour nous supporters
Encore un réveil difficile avant bien d'autre vu le jeu proposé et surtout l'envie
Encore la rage au ventre de voir ces branquignols porter un maillot qu'ils ne méritent pas.


ferme ta gueule , tu juges sans avoir vu le match .

Je te prierai d’éviter les insultes ... merci

Hors ligne

#52 2020-12-19 16:29:10

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Y en a marre

laurent267 a écrit :
phylipexrcb a écrit :
laurent267 a écrit :

Encore une défaite dans un match où les joueurs n'ont rien montré.
Encore un match d'un ennui rare.
Encore une désillusion pour nous supporters
Encore un réveil difficile avant bien d'autre vu le jeu proposé et surtout l'envie
Encore la rage au ventre de voir ces branquignols porter un maillot qu'ils ne méritent pas.


ferme ta gueule , tu juges sans avoir vu le match .

Je te prierai d’éviter les insultes ... merci

Branquignols n’est pas un terme insultant ?


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#53 2020-12-19 16:56:03

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 047

Re : Y en a marre

Homologay a écrit :
laurent267 a écrit :
phylipexrcb a écrit :

ferme ta gueule , tu juges sans avoir vu le match .

Je te prierai d’éviter les insultes ... merci

Branquignols n’est pas un terme insultant ?

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/branquignol

Pour info, ce n’est pas une insulte

Hors ligne

#54 2020-12-19 17:50:06

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 472

Re : Y en a marre

laurent267 a écrit :
phylipexrcb a écrit :
laurent267 a écrit :

Encore une défaite dans un match où les joueurs n'ont rien montré.
Encore un match d'un ennui rare.
Encore une désillusion pour nous supporters
Encore un réveil difficile avant bien d'autre vu le jeu proposé et surtout l'envie
Encore la rage au ventre de voir ces branquignols porter un maillot qu'ils ne méritent pas.


ferme ta gueule , tu juges sans avoir vu le match .

Je te prierai d’éviter les insultes ... merci

laurent267 a écrit :

J’ai choisi volontairement de ne pas regarder ce match car j’en ai marre de perdre mon temps à regarder et surtout supporter cette équipe ... visiblement, d’après vos commentaires, je n’ai rien raté

Ça promet une bonne branlée à Castres ...

comment tu peux savoir que c est d un ennui rare ?

comment tu peux avoir vu le jeu proposé et l envie des joueurs ?

  comment être supporter et traiter SES joueurs de branquignols ?


je confirme FERME TA GUEULE !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#55 2020-12-19 18:30:14

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Y en a marre

Faudrait venir aux entrainements et traiter les joueurs de branquignols hein aller un peu de courage cher Laurent......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#56 2020-12-19 18:38:32

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 047

Re : Y en a marre

Pas envie de répondre à de tels propos ...

Hors ligne

#57 2020-12-19 19:55:46

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 949

Re : Y en a marre

phylipexrcb a écrit :
laurent267 a écrit :
phylipexrcb a écrit :

ferme ta gueule , tu juges sans avoir vu le match .

Je te prierai d’éviter les insultes ... merci

laurent267 a écrit :

J’ai choisi volontairement de ne pas regarder ce match car j’en ai marre de perdre mon temps à regarder et surtout supporter cette équipe ... visiblement, d’après vos commentaires, je n’ai rien raté

Ça promet une bonne branlée à Castres ...

comment tu peux savoir que c est d un ennui rare ?

comment tu peux avoir vu le jeu proposé et l envie des joueurs ?

  comment être supporter et traiter SES joueurs de branquignols ?


je confirme FERME TA GUEULE !!!

Tu n'avais qu'à regarder le match sur le site off de l'EPCR, tu aurais vu que ce n'était pas un match de rugby et je confirme que c'était d'un ennui rare! En revanche, je pense qu'il y avait de l'envie, mais cela ne suffit pas. Certains joueurs ont montré leurs limites actuelles.
Si tu pouvais éviter les insultes, ce serait bien.

Hors ligne

#58 2020-12-19 23:05:01

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Y en a marre

Elle fait plaisir cette équipe B de l'Aviron!
Ils n'étaient vraiment pas loin de taper une belle équipe de Leicester en mettant bcp de volume.
Très très belle charnière avec un 10 Lafage qui a été excellent, Ruru a mis bcp de rythme quand il est entré à la mêlée. Les ailiers bayonnais ont été bouillants et ont constamment apporté du danger.

Hors ligne

#59 2020-12-21 09:11:15

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : Y en a marre

C'est claire que qu'en on voit ce que nous on a mis comme volume de jeu et les demandes de Pejoine sur le banc et bien ça fait très peur pour nous.

Hors ligne

#60 2021-02-03 10:57:34

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Y en a marre

Beria a écrit :

Tè, je remonte ce post, histoire de voir que les choses ne sont jamais figées et évoluent... tongue
Mouahahahahahhahah!!!!!!!!!

Il ne faut pas vouloir laver plus blanc que blanc non plus Beria.
Nos performances sont très liées à la présence de deux ou trois joueurs.
Déja sans les exploits perso de Seta, est-ce que l'on gagne les deux derniers matchs ?

Hors ligne

#61 2021-02-03 11:11:51

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Y en a marre

lespaul a écrit :
Beria a écrit :

Tè, je remonte ce post, histoire de voir que les choses ne sont jamais figées et évoluent... tongue
Mouahahahahahhahah!!!!!!!!!

Il ne faut pas vouloir laver plus blanc que blanc non plus Beria.
Nos performances sont très liées à la présence de deux ou trois joueurs.


oui par exemple Mitch LEES sur le pré c'est 8 victoires en 11 matchs il me semble.
et là... c'est qui le papa !!! big_smile

quelle recrue. Lee + Lees c'est du non JIFF mais du non JIFF avec une plus value énorme et immédiate et là ok, aucun débat...
par contre les non jff sans réelle plus value sont malheureusement à réduire dans l'effectif. et il y en a.

Hors ligne

#62 2021-02-03 11:19:38

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Y en a marre

Personne n'est irremplaçable= Lee ,Olding on gagne sans eux


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#63 2021-02-03 11:28:07

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Y en a marre

ness a écrit :

Personne n'est irremplaçable= Lee ,Olding on gagne sans eux


oui, mais sans Lees nettement moins quand même.
il était présent pour nos 8 victoires sur ses 11 matchs personnels joués, et sans lui, c'est 5 matchs = 5 défaites.
cela peut être en partie du hasard, mais pas que.

Hors ligne

#64 2021-02-03 11:42:34

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 472

Re : Y en a marre

ymk3.jpegOn n entend plus José, depuis nos belles victoires , il faut dire qu il a des soucis. smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#65 2021-02-03 11:44:13

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Y en a marre

Arthuras a écrit :
ness a écrit :

Personne n'est irremplaçable= Lee ,Olding on gagne sans eux


oui, mais sans Lees nettement moins quand même.
il était présent pour nos 8 victoires sur ses 11 matchs personnels joués, et sans lui, c'est 5 matchs = 5 défaites.
cela peut être en partie du hasard, mais pas que.

Lees et Hirèche sont indispensable tant sportivement qu'au niveau du leadership. Voir HTS vu le niveau affiché depuis 2 mois.

Mais n'avoir que 2 joueurs dans ce cas là est une excellente nouvelle.

Surtout que sportivement au niveau de la seconde ligne Paulos permettra de compenser l'absence de Lees sur la dimension physique par rapport au début d'année.
Pour Hirèche, il y a Voisin qui fait aussi de très bon matchs ou une option tactique avec Kami à l'aile et Sooty/Otar en 8.

Mais déjà arriver à rester performant et gagner quand Olding, Muller, Lee, Sooty, Otar ou Larenjeira ne sont pas là est déjà un très bon signe et démontre une bonne profondeur d'effectif.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#66 2021-02-03 11:59:04

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Y en a marre

ness a écrit :

Personne n'est irremplaçable= Lee ,Olding on gagne sans eux


Tu plaisantes j'espère ?
Ce n'est pas parce que le groupe s'est un peu étoffé qu'il faut aujourd'hui dire qu'on peut se passer de ces deux joueurs ! On n'oublie vite les prestations incroyables de ces deux joueurs. À Castres, qui c'est qui nous permet de gagner le match ? Stuart.
Et Lee est indiscutablement titulaire chez nous. C'est un très bon lui.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#67 2021-02-03 12:09:44

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : Y en a marre

cabiste2419 a écrit :
ness a écrit :

Personne n'est irremplaçable= Lee ,Olding on gagne sans eux


Tu plaisantes j'espère ?
Ce n'est pas parce que le groupe s'est un peu étoffé qu'il faut aujourd'hui dire qu'on peut se passer de ces deux joueurs ! On n'oublie vite les prestations incroyables de ces deux joueurs. À Castres, qui c'est qui nous permet de gagner le match ? Stuart.
Et Lee est indiscutablement titulaire chez nous. C'est un très bon lui.

Pour olding heureusement qu'on arrive à gagner sans lui car vu ses nombreuses blessures..donc pour moi aussi il est loin d etre irremplaçable.

Lees, lee, hireche et hts sont indispensables à mes yeux.. je rajouterai herve également

Dernière modification par Binouse (2021-02-03 12:10:36)

Hors ligne

#68 2021-02-03 13:43:29

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 574

Re : Y en a marre

Les mêmes que vous pour l’embellie et les joueurs indispensables,juste je rajouterai que le retour d’Acquier est pas mal non plus.
Et un groupe ou tu as HTS,Acquier,Lees,Hireche,Hervé,Lee,Olding,Muller,Bitunyata,Blanc et Laranjeira ça change beaucoup de chose.Alors je vous parle pas quand en plus Buliruarua,Kamikamika sont en pleine bourre,avec Fa’aso’o, Giorgadze ,SPC,Ceccarelli,Lebas,Malafosse,on a quand même un très  bon groupe!

Hors ligne

#69 2021-02-03 13:50:08

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 444

Re : Y en a marre

Je ne me souvenais plus de ce topic.
C'est quand même marrant les changements d'opinion sur les joueurs en même pas 2 mois !!!
On a l'impression qu'on ne parle pas de la même équipe en fait !!! lol

Mais faut dire que cette série de victoire depuis Castres fin décembre et le changement de visage de l'équipe depuis, y a pas grand monde qui l'avait vu venir ..... !

Hors ligne

#70 2021-02-03 14:36:59

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 492

Re : Y en a marre

Au delà d'un tel ou d'un tel, ce qui est super c'est l'émulation qu'il y a dans le groupe. J'ai l'impression que tout le monde est tiré vers le haut et que chacun joue pas loin de son meilleur rugby. Et ça c'est vraiment un bon signe. Et si on s'enlève tôt la pression du maintien, tout est possible.

Dans le sport de haut niveau le mental prend une importance énorme. Agen a été le déclic apparemment. Peut être avions nous besoin de toucher le fond pour rebondir. Mais sans avoir vu venir la folle campagne d'hiver 2020/2021, on sentait que ce groupe était de qualité. 

Mais c'est vrai que c'est un peu "bizarre" car en début de saison on se disait qu'avec SPC, Otar, olding, Lee, Faasoo, TL on avait une sacrée équipe alors qu'on n'a jamais été aussi bons... quand ils sont pas là! Espérons qu'ils seront les Kami, Buli, HTS, Bitu hervé de cette phase retour, voire mieux! Et là, je ne vois pas quelle équipe peut nous empêcher de gagner la H cup! A non pardon, on est dans le topic "y en a marre", je m'égare.

Hors ligne

#71 2021-02-03 16:11:27

Grand-Gana
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 229

Re : Y en a marre

ne pas oublier quand l'equipe ne marché pas nous n'avions plus de seconde ligne entre autre

Hors ligne

#72 2021-02-03 18:17:39

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 574

Re : Y en a marre

Grand-Gana a écrit :

ne pas oublier quand l'equipe ne marché pas nous n'avions plus de seconde ligne entre autre

C’est pas faux,avec en plus pas mal de blessures précoces dans la saison,pas de 2 ém latte,des cartons rouge,Blanc qui faisait de la merde,Malafosse the return,les Fijiens,Georgiens et Ceccarelli pas là,Laranjeira perturbé inconsciemment par son nouveau rôle de père ?la maladie de Marc Dal Maso même si il fait le taf jusqu’à son arrêt.
Quelques joueurs en méforme et il n’en fallait sans doute pas plus pour trouver nos maux.
Moi le premier j’étais très septique sur le retour de Malafosse et sur Biluruarua,aujourd’hui ces deux là font le job et plutôt bien,je le reconnais.
Pour moi le déclic c’est Castres,mais il est vrai que si nous avions perdu à Agen juste avant,aurait t’on gagner à Castres?

Hors ligne

#73 2021-02-03 18:34:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Y en a marre

personne19 a écrit :
Grand-Gana a écrit :

ne pas oublier quand l'equipe ne marché pas nous n'avions plus de seconde ligne entre autre

C’est pas faux,avec en plus pas mal de blessures précoces dans la saison,pas de 2 ém latte,des cartons rouge,Blanc qui faisait de la merde,Malafosse the return,les Fijiens,Georgiens et Ceccarelli pas là,Laranjeira perturbé inconsciemment par son nouveau rôle de père ?la maladie de Marc Dal Maso même si il fait le taf jusqu’à son arrêt.
Quelques joueurs en méforme et il n’en fallait sans doute pas plus pour trouver nos maux.
Moi le premier j’étais très septique sur le retour de Malafosse et sur Biluruarua,aujourd’hui ces deux là font le job et plutôt bien,je le reconnais.
Pour moi le déclic c’est Castres,mais il est vrai que si nous avions perdu à Agen juste avant,aurait t’on gagner à Castres?

Et puis on a eu quelques matchs avec peu de réussite mais là sur les matchs les plus récents ça a voulu le faire, comme si le renouveau d' implication des joueurs était récompensé...je sais, c'est pas très "sportif" comme analyse mais bon: aide-toi, le ciel t' aidera...CO 24-25, LOU 12-8, MHR 23-22, Section 27-32, RCT 25-23... smile

Hors ligne

#74 2021-02-03 19:27:45

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 639

Re : Y en a marre

Soyons honnête pour reconnaître que nous ne sommes pas malheureux sur les 5 derniers matches (et même sur celui de la Section à l'aller...), en particulier sur les 2 derniers qui peuvent basculer contre nous au dernier moment.
Mais le fait est que notre équipe tient la route en TOP 14 alors qu'il y a 2 mois, ce n'était pas le cas, surclassé sur plusieurs gros matches.

Dans les joueurs incontournables, je vous rejoins sur HTS, Mitch et Said devant (quelle reconnaissance du statut de Said en France ! les commentaires sur l'Equipe comme sur le midol ne cessent de souligner les valeurs humaines et la valeur sportive de notre capitaine)
Derrière, Enzo prend une place de plus en plus importante mais le détonateur c'est vraiment Bituniyata ! Une ligne Hervé - Muller - Olding - Buli / Lee - Bitu est vraiment de haut niveau. Reste le cas du 9 et du 15 !
Avec le recrutement d'Abadie, je pense qu'on aura un 9 de niveau TOP 14 et bon buteur de surcroît (et gaucher alors qu'Enzo est droitier, un plus !)
Reste le cas du 15 pour les lignes arrière ! J'apprécie, comme nous tous, la fidélité, le travail et le niveau au pied de Thomas mais j'ai du mal à définir le poste où il est le plus impactant. 10, 13, 15 il peut tout faire ! Sur ses relances, il créé tout de même peu de brèches (un peu comme GG à l'époque) et je me demande si le recrutement d'un 15 de haut niveau ne devrait pas être une priorité. Thomas (10-13-15) comme Joris (11-14-15) étant des couteaux suisses sur tous les postes des lignes arrières...

Votre avis ?

Hors ligne

#75 2021-02-03 19:33:51

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 574

Re : Y en a marre

Quand je vois tout le monde qu’on va récupérer sur Février et Mars,sûr qu’il y en a qui vont devoir cravacher pour retrouver une place dans le groupe et ceux en place savent que si ils veulent y rester il va pas falloir qu’ils se relâchent.
Ça promet une belle émulation et une saine concurrence pour tirer tout le groupe encore plus haut et tirer au plus vite un trait sur ce match de barrage.
Rien à voir mais...
Apparemment ça parle de plus en plus d’une seule descente de Pro D2 en National.
Voyons voir si ce n’est qu’un tremplin pour une seule descente de top 14 à Pro D2.
Ou bien,pas de descente et deux montées de Pro D2 pour un top 16 qui a pas mal de partisans même dans quelques gros clubs.
Après tout la Pro D2 a été lésée la saison dernière au profit d’Agen entre autres...

Hors ligne

Pied de page des forums