#201 2020-12-17 13:04:01

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Castres - Brive

je suis un peu surpris... même avec des absents chez eux, je trouve tout de même leur équipe bien + sure et costaud que la notre.

Hors ligne

#202 2020-12-17 13:36:47

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Castres - Brive

Arthuras a écrit :

je suis un peu surpris... même avec des absents chez eux, je trouve tout de même leur équipe bien + sure et costaud que la notre.

Sur le papier c'est une équipe taillée pour finir entre la 7e et la 10e place. Un peu juste en profondeur pour viser plus haut que ça sur la durée d'un championnat d'autant que les Jacquet, Combezou, David, Rallier, Dumora, Palis, Kockott, Urdapilleta ont tous la trentaine bien sonnée et que Reggiardo est loin de faire l'unanimité dans l'équipe.
Avec une accumulation de blessures et une spirale négative c'est une équipe qui peut connaître une trajectoire similaire à celle du BO en 2011.

Hors ligne

#203 2020-12-17 14:14:03

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : Castres - Brive

il  ne faut pas oublier que nous on envoie les seconds couteaux contre les zebres de Parme et eux ils reçoivent newcastle en coupe d europe , donc ils seront plus émoussés que nous .


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#204 2020-12-17 14:19:55

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : Castres - Brive

Sauf si Castres aussi envoie des seconds couteaux contre Newcastle  wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#205 2020-12-17 14:37:08

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Castres - Brive

cabiste2419 a écrit :
Tic et Tac a écrit :

C'est pas bon signe de spéculer sur l'absence d'untel ou untel (bon, Kockott et Urdapilletta si, quand même big_smile).
Qui qu'il y ait en face, les nôtres doivent se sortir les doigts du cul et puis c'est tout !
L'an dernier, à un placage limite de Galala et à un chiage dessus de Castaignède près, ils gagnaient.

Et ça recommence... Non c'est l'arbitre qui nous avait volé. Et les castrais n'avaient pas arrêté de parler à l'arbitre pour influencer ses décisions.  Aïe aïe aïe, la mémoire, la mémoire... tongue

Euh... Quoi, la mémoire ? Qu'est-ce que j'ai dit d'autre ? neutral

Et en plus, moi, j'y étais, sur place, alors j'ai bien vu. Qui d'autre peut en dire autant ? Môôôssieur cabiste2419, peut-être ? big_smile

Castaignède avait le sifflet à la bouche et le bras en train de se lever en direction des vestiaires alors que le public de Pierre Antoine/Fabre avait, lui, la crotte au cul quand les gueuleurs patentés locaux sont venus lui brailler dans les oreilles et que ce couillon s'est chié dessus, a pourri le steward qui venait pour le raccompagner en toute sécurité et a dit que, non, pas du tout, le match n'était pas fini. S'en est suivi un appel à la vidéo qui a montré un geste de Galala qui serait passé inaperçu dans d'autres circonstances et cet âne d'arbitre, sachant qu'il n'était pas au pays des Bisounours mais face au public "le plus kon de France" (copyright Tac), a accordé la pénalité au CO.

Alors, la mémoire ? wink

Hors ligne

#206 2020-12-17 15:08:40

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : Castres - Brive

ness a écrit :

Sauf si Castres aussi envoie des seconds couteaux contre Newcastle  wink

vu la compo ,je dirais les 3 eme couteaux ,à part vialéle onambele et guillemin  .... smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#207 2020-12-17 16:34:42

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Castres - Brive

Comme quoi Béria, ils ont méga la pression big_smile


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

En ligne

#208 2020-12-17 17:47:29

Oliv
Apparatchik
Lieu : 46
Inscription : 2019-06-23
Messages : 49

Re : Castres - Brive

Vu la compo contre les zèbres on peut parier pour aller à Castres sur quelque chose se rapprochant de :
Chauvac-acquier-bekoshvili
Malafosse-lees
R.Marais-hireche-faaso'o
Lobz-herve
Muller-olding-lee-buliruara
Laranjeira
Thompson stringer-narisia-ceccarelli
Lebas ou paulos-voisin-giorgadze
Blanc-douglas
À moins que de très bonnes surprises demain soir...suivre prestation de Delarue et peut être une place à prendre derrière si banc à 5 avants (tedo,galala, galletier,jurand,tirefort,tuicuvu voire bituniyata si retour de blessure)

Dernière modification par Oliv (2020-12-17 17:49:47)

Hors ligne

#209 2020-12-17 18:05:37

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : Castres - Brive

lucas paulos est arrivé


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#210 2020-12-17 19:16:44

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : Castres - Brive

Castres a toujours laissé filer l'Europe ,du temps de Travers/Labit c'était 30/40 points par match à la maison dans la tronche pff les castrais n'ont jamais joué le jeu ils auraient du être virés de la Hcup et du challenge


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#211 2020-12-17 19:26:30

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Castres - Brive

comme les pruneaux d'ailleurs ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#212 2020-12-17 19:35:42

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : Castres - Brive

Ha il n'y a pas de Revol chez les pruneaux.Fabre est plus fort qu'Upsa wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#213 2020-12-17 21:02:17

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Castres - Brive

Tic et Tac a écrit :
cabiste2419 a écrit :
Tic et Tac a écrit :

C'est pas bon signe de spéculer sur l'absence d'untel ou untel (bon, Kockott et Urdapilletta si, quand même big_smile).
Qui qu'il y ait en face, les nôtres doivent se sortir les doigts du cul et puis c'est tout !
L'an dernier, à un placage limite de Galala et à un chiage dessus de Castaignède près, ils gagnaient.

Et ça recommence... Non c'est l'arbitre qui nous avait volé. Et les castrais n'avaient pas arrêté de parler à l'arbitre pour influencer ses décisions.  Aïe aïe aïe, la mémoire, la mémoire... tongue

Euh... Quoi, la mémoire ? Qu'est-ce que j'ai dit d'autre ? neutral

Et en plus, moi, j'y étais, sur place, alors j'ai bien vu. Qui d'autre peut en dire autant ? Môôôssieur cabiste2419, peut-être ? big_smile

Castaignède avait le sifflet à la bouche et le bras en train de se lever en direction des vestiaires alors que le public de Pierre Antoine/Fabre avait, lui, la crotte au cul quand les gueuleurs patentés locaux sont venus lui brailler dans les oreilles et que ce couillon s'est chié dessus, a pourri le steward qui venait pour le raccompagner en toute sécurité et a dit que, non, pas du tout, le match n'était pas fini. S'en est suivi un appel à la vidéo qui a montré un geste de Galala qui serait passé inaperçu dans d'autres circonstances et cet âne d'arbitre, sachant qu'il n'était pas au pays des Bisounours mais face au public "le plus kon de France" (copyright Tac), a accordé la pénalité au CO.

Alors, la mémoire ? wink

Bon là d'accord, ta mémoire est bel et bien intacte. En plus toi, tu avais un retour sonore bien plus précis que moi derrière l'écran..
Entre parler de "placage limite" dans un premier temps puis  préciser dans un second temps "un geste de galala qui serait passé inaperçu...",  il est évident que la deuxième version correspond davantage à la réalité.
Alors bravo wink
Bon bref on est donc bien d'accord pour dire qu'on s'était bien fait enfiler !


Zébrés =CAB

Hors ligne

#214 2020-12-17 23:05:00

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Castres - Brive

Enfiler comme d'ab chez les Castrais c'est pas un scoop ça....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#215 2020-12-18 09:01:26

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Castres - Brive

cabiste2419 a écrit :

Entre parler de "placage limite" dans un premier temps puis  préciser dans un second temps "un geste de galala qui serait passé inaperçu..."

Ben, non, y a pas de différence : s'il est "limite", c'est qu'il n'est pas répréhensible. wink

Hors ligne

#216 2020-12-18 09:10:03

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 330

Re : Castres - Brive

Tic et Tac a écrit :
cabiste2419 a écrit :

Entre parler de "placage limite" dans un premier temps puis  préciser dans un second temps "un geste de galala qui serait passé inaperçu..."

Ben, non, y a pas de différence : s'il est "limite", c'est qu'il n'est pas répréhensible. wink


Ben si, en rugby, quand tu es limite, tu es en dehors, puisque toutes les limites(lignes)
sont en dehors de la surface dans laquelle tu te situes wink tongue


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#217 2020-12-18 09:11:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Castres - Brive

jeanmi a écrit :
Tic et Tac a écrit :
cabiste2419 a écrit :

Entre parler de "placage limite" dans un premier temps puis  préciser dans un second temps "un geste de galala qui serait passé inaperçu..."

Ben, non, y a pas de différence : s'il est "limite", c'est qu'il n'est pas répréhensible. wink


Ben si, en rugby, quand tu es limite, tu es en dehors, puisque toutes les limites(lignes)
sont en dehors de la surface dans laquelle tu te situes wink tongue

C'est toi qui t'en es sifflé une de ligne ? big_smile

Hors ligne

#218 2020-12-18 09:41:19

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Castres - Brive

lespaul a écrit :

Peut-être absent oui, mais pas plus d'infos à son sujet donc à suivre.
S'il est absent il est probable qu'ils fassent monter Ardron en 5 et qu'ils mettent Vaipulu en 8 si pas suspendu, sinon Jelonch. Et qu'ils mettent Onambele ou Kornath sur le banc.

Dommage que Revol ait pu sauver le soldat Combezou.

Staniforth est en ballotage défavorable a priori mais pas encore de certitude sur son absence.
En cas d'absence il sera remplacé par Ardron ou Pieterse.

On en saura davantage en début de semaine prochaine sur le retour de Yann David et l'absence de Staniforth.

Hors ligne

#219 2020-12-18 10:43:27

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 330

Re : Castres - Brive

letarmo a écrit :
jeanmi a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Ben, non, y a pas de différence : s'il est "limite", c'est qu'il n'est pas répréhensible. wink


Ben si, en rugby, quand tu es limite, tu es en dehors, puisque toutes les limites(lignes)
sont en dehors de la surface dans laquelle tu te situes wink tongue

C'est toi qui t'en es sifflé une de ligne ? big_smile

Regarde le règlement wink big_smile


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#220 2020-12-18 13:40:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Castres - Brive

jeanmi a écrit :
letarmo a écrit :
jeanmi a écrit :

Ben si, en rugby, quand tu es limite, tu es en dehors, puisque toutes les limites(lignes)
sont en dehors de la surface dans laquelle tu te situes wink tongue

C'est toi qui t'en es sifflé une de ligne ? big_smile

Regarde le règlement wink big_smile

ET toi le béscherelle, être limite n'est pas être sur la limite, y a une nuaaannnce big_smile

Hors ligne

#221 2020-12-18 16:19:14

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Castres - Brive

Regarde le Tarré toujours a la limite ça l'empêche pas d'être sur la limite et de se faire virer .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#222 2020-12-18 19:13:43

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : Castres - Brive

de vaillants 3éme couteaux à Castres  smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#223 2020-12-18 21:47:42

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Castres - Brive

Homologay a écrit :
Batcab a écrit :

Tu nous régales José, te laisse pas trop emporter par la magie de Noël quand même ;)

Non mais il jubile José en ce moment. Le mec pointe son nez à chaque fois qu’il y a une mauvaise passe. Une défaite  à Castres serait son plus beau cadeau de noël.

Tu as raison homologay tu es super perspicace, j'adore perdre et voir des match en bois c'est ma passion. D'ailleurs j'aime tellement ça, que je poste sur un forum d'un club qui m'indiffère. Comme tu comprends tout plus vite que tout le monde peut être que tu as la réponse à nos problèmes, personnellement j'ai décidé de me marrer de notre situation plutôt que d'en pleurer sinon je serais dans le coma depuis 10 ans.
Merci pour ton analyse en tout cas, ça fait plaisir l'avis des "vrais" supporter.
Sans rancune ;-)

Hors ligne

#224 2020-12-18 22:02:08

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Castres - Brive

José a écrit :
Homologay a écrit :
Batcab a écrit :

Tu nous régales José, te laisse pas trop emporter par la magie de Noël quand même wink

Non mais il jubile José en ce moment. Le mec pointe son nez à chaque fois qu’il y a une mauvaise passe. Une défaite  à Castres serait son plus beau cadeau de noël.

Tu as raison homologay tu es super perspicace, j'adore perdre et voir des match en bois c'est ma passion. D'ailleurs j'aime tellement ça, que je poste sur un forum d'un club qui m'indiffère. Comme tu comprends tout plus vite que tout le monde peut être que tu as la réponse à nos problèmes, personnellement j'ai décidé de me marrer de notre situation plutôt que d'en pleurer sinon je serais dans le coma depuis 10 ans.
Merci pour ton analyse en tout cas, ça fait plaisir l'avis des "vrais" supporter.
Sans rancune ;-)

On a qu’a regarder ton historique de commentaire pour voir que tu commentes que quand on perds. Quand le club est dans une bonne période on ne te vois plus.
Il y a pas de bons ou de mauvais supporters.
Internet est surtout l’endroit idéal pour certains de lâcher leurs frustrations de façon anonyme.

Il y a qu’a comparer le nombre de commentaire sur un match gagné ou perdu.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#225 2020-12-18 22:32:11

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Castres - Brive

Homologay a écrit :
José a écrit :
Homologay a écrit :

Non mais il jubile José en ce moment. Le mec pointe son nez à chaque fois qu’il y a une mauvaise passe. Une défaite  à Castres serait son plus beau cadeau de noël.

Tu as raison homologay tu es super perspicace, j'adore perdre et voir des match en bois c'est ma passion. D'ailleurs j'aime tellement ça, que je poste sur un forum d'un club qui m'indiffère. Comme tu comprends tout plus vite que tout le monde peut être que tu as la réponse à nos problèmes, personnellement j'ai décidé de me marrer de notre situation plutôt que d'en pleurer sinon je serais dans le coma depuis 10 ans.
Merci pour ton analyse en tout cas, ça fait plaisir l'avis des "vrais" supporter.
Sans rancune ;-)

On a qu’a regarder ton historique de commentaire pour voir que tu commentes que quand on perds. Quand le club est dans une bonne période on ne te vois plus.
Il y a pas de bons ou de mauvais supporters.
Internet est surtout l’endroit idéal pour certains de lâcher leurs frustrations de façon anonyme.

Il y a qu’a comparer le nombre de commentaire sur un match gagné ou perdu.


Flatté de voir que tu perds ton temps à analyser ma fréquence de commentaires.
Mais attention tintin les raccourcis c'est dangereux, si ton nombre de post est proportionnel à ton investissement émotionnel et à ta légitimité dans l'analyse de ce club, que penser de la masse de supporter qui ne post pas ici et qui pense comme moi depuis des années ? des frustrés ? des beauf ? des tocards ? surement mais le monde est rempli de dégénérés alors.
j'ai mal à mon Cab, il y a souvent plus à redire d'une vilaine défaite que d'une bonne victoire (elles sont rares tu me l'accorderas ) Si c'est commenter pour commenter je te laisse la place, la quantité n'a jamais fait la qualité.

Hors ligne

Pied de page des forums