#76 2020-10-23 14:08:08

Arie
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 476

Re : MHRC /CAB

D’apres le site l’Ovalie en cathéter voici le groupe de CAB pour Montpellier :


Avants (15) : Chauvac , Thompson Stringer , Tapueluelu , Bekosvili , Japaridze , Doge, Narisia , Alkhazashvili , Lebas , Cerqueira, R.Marrais, Abadie , Voisin(c) ,Kamikamica, Tskhadaze.
Arrières (11) : Blanc ,Delarue ,Herve , Boulaghrifa ,Jurand , Galletier, Douglas , Biliruarua, Darthou , Tirefort , Tuicuvu.

Un constat : nous sommes à l’os en seconde ligne, pas de remplaçant, vite un joker

Hors ligne

#77 2020-10-23 14:34:41

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 770

Re : MHRC /CAB

Ça sent un peu l’impasse : pas de 2nde ligne remplaçant, pas de Doge, Dufour, Nansen, Faaso, Hirèche, Larenjeira, Muller...Il va falloir être forts dans la tête

Hors ligne

#78 2020-10-23 14:39:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : MHRC /CAB

raspoutchine19 a écrit :
letarmo a écrit :

Intéressant...En somme les gars sont rentrés perdants ur le pré...C'est un peu ce qu'on a vu. par contre je ne pense pas que la blessure de Marais soit dûe à ça. L'organisation systématique des plaquages à deux sur les équipes du haut du tableau, l' ASM en particulier, comme il me semble le voir fait, elle, par contre des ravages. Et là, engagé ou pas si tu prends 200 kg et plus dans le buffet, je vois mal la solution (à part partir en courant  sad )

j'ai suivi ça de très loin depuis le confinement  pour x raisons, mais je croyais bêtement que les "prises à 2" avaient été bannies. J'ai du mal comprendre

Tu sais quoi ? Je le pensais aussi mais visiblement c'est pas l' avis des arbitres car là c'était flagrant. Je suppose que les coachs ont dû trouver la parade, un qui prend avec les bras et l' autre qui percute par exemple.
Ou alors c'est Marais qui est une chochotte xtriste.gif

Hors ligne

#79 2020-10-23 15:51:42

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : MHRC /CAB

En plus d'une valise espérons que les joueurs ne reviendront pas avec la covid de Montpellier...
https://www.montpellier-rugby.com/news/ … 7ZvIi9TUck

Dernière modification par Binouse (2020-10-23 15:52:18)

Hors ligne

#80 2020-10-23 16:15:09

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : MHRC /CAB

trop rigide ??? tu plaisantes j'espère ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#81 2020-10-23 16:23:14

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 568

Re : MHRC /CAB

Qui te dit que le joueur  sain n a pas léché la glotte de son pote mercredi et que samedi il’sera  Titulaire.......... et positif

Dernière modification par phylipexrcb (2020-10-23 16:24:07)


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#82 2020-10-23 16:42:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : MHRC /CAB

Beria a écrit :

Rigide, oui Christian!
Si tu as 3 malheureux mecs contaminés sur un effectif de 40, le match est reporté, c'est débile!
A ce rythme, la saison ne se finira jamais.
Et le protocole de remplacement que j'ai écrit il n'est pas de moi mais de la fifa, il devait être repris par la ligue, dixit canal?

Non là tu déconnes béria: Il va se jouer le match alors pourquoi tu râles big_smile ?
Moi honnêtement je ne sais que penser. On est dans le court terme de toute façon. Faut pas espérer que moyennant un assouplissement, le championnat va continuer à coup sûr.

Dernière modification par letarmo (2020-10-23 18:04:34)

Hors ligne

#83 2020-10-23 17:56:26

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : MHRC /CAB

Beria a écrit :

Rigide, oui Christian!
Si tu as 3 malheureux mecs contaminés sur un effectif de 40, le match est reporté, c'est débile!
A ce rythme, la saison ne se finira jamais.
Et le protocole de remplacement que j'ai écrit il n'est pas de moi mais de la fifa, il devait être repris par la ligue, dixit canal?

Tu as certainement raison mais déjà il y a de fortes chances que les championnats amateurs s’arrêtent dés la semaine prochaine. Réponse mardi apparemment. Quid du rugby pro?


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#84 2020-10-23 18:10:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : MHRC /CAB

Anto75 a écrit :
Beria a écrit :

Rigide, oui Christian!
Si tu as 3 malheureux mecs contaminés sur un effectif de 40, le match est reporté, c'est débile!
A ce rythme, la saison ne se finira jamais.
Et le protocole de remplacement que j'ai écrit il n'est pas de moi mais de la fifa, il devait être repris par la ligue, dixit canal?

Tu as certainement raison mais déjà il y a de fortes chances que les championnats amateurs s’arrêtent dés la semaine prochaine. Réponse mardi apparemment. Quid du rugby pro?

Franchement, les tout jeunes c'est light côté protection. On va jouer contre Limoges...zone d' alerte renforcée et je vois que tous les parents ne sont pas très sérieux. le malheur c'est (encore une fois) qu'on a commencé par nous dire que les jeunes ne risquaient pas de contaminer, et puis maintenant non...alors on sait plus. On leur prend la température, la belle affaire...
Pour moi, comme on ne peut avoir de certitude faut suivre la règle et accepter la contrainte même si on est dans le doute quant au bien-fondé.

Hors ligne

#85 2020-10-23 19:26:22

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : MHRC /CAB

letarmo a écrit :
Anto75 a écrit :
Beria a écrit :

Rigide, oui Christian!
Si tu as 3 malheureux mecs contaminés sur un effectif de 40, le match est reporté, c'est débile!
A ce rythme, la saison ne se finira jamais.
Et le protocole de remplacement que j'ai écrit il n'est pas de moi mais de la fifa, il devait être repris par la ligue, dixit canal?

Tu as certainement raison mais déjà il y a de fortes chances que les championnats amateurs s’arrêtent dés la semaine prochaine. Réponse mardi apparemment. Quid du rugby pro?

Franchement, les tout jeunes c'est light côté protection. On va jouer contre Limoges...zone d' alerte renforcée et je vois que tous les parents ne sont pas très sérieux. le malheur c'est (encore une fois) qu'on a commencé par nous dire que les jeunes ne risquaient pas de contaminer, et puis maintenant non...alors on sait plus. On leur prend la température, la belle affaire...
Pour moi, comme on ne peut avoir de certitude faut suivre la règle et accepter la contrainte même si on est dans le doute quant au bien-fondé.

Le weeekend dernier nous avons joué Versailles la bas, ils nous ont pris la température ( joueurs, staff, dirigeants et accompagnateurs) ce qui est normal d’ailleurs mais à côté de ça l’aberration en tribune avec des supporters sans masque collés collés avinés gueulant comme des putois. C’est pénible de voir tous ces irresponsables


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#86 2020-10-23 19:38:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : MHRC /CAB

Anto75 a écrit :
letarmo a écrit :
Anto75 a écrit :

Tu as certainement raison mais déjà il y a de fortes chances que les championnats amateurs s’arrêtent dés la semaine prochaine. Réponse mardi apparemment. Quid du rugby pro?

Franchement, les tout jeunes c'est light côté protection. On va jouer contre Limoges...zone d' alerte renforcée et je vois que tous les parents ne sont pas très sérieux. le malheur c'est (encore une fois) qu'on a commencé par nous dire que les jeunes ne risquaient pas de contaminer, et puis maintenant non...alors on sait plus. On leur prend la température, la belle affaire...
Pour moi, comme on ne peut avoir de certitude faut suivre la règle et accepter la contrainte même si on est dans le doute quant au bien-fondé.

Le weeekend dernier nous avons joué Versailles la bas, ils nous ont pris la température ( joueurs, staff, dirigeants et accompagnateurs) ce qui est normal d’ailleurs mais à côté de ça l’aberration en tribune avec des supporters sans masque collés collés avinés gueulant comme des putois. C’est pénible de voir tous ces irresponsables

Surtout que Versailles ça a l'air chaud, je sais pas pour le rugby mais pour le foot il y avait eu un joli scandale en Juillet avec une générale pas triste au stade Jussieu malgré l' urgence sanitaire de l'époque (rencontre sauvage donc, comme on dit...)
Mais bon le club de rugby de Versailles , c'est un club ancestral sauf erreur, des gens sérieux... wink
Les spectateurs, c'est autre chose !

Hors ligne

#87 2020-10-23 21:13:39

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : MHRC /CAB

letarmo a écrit :
Anto75 a écrit :
letarmo a écrit :

Franchement, les tout jeunes c'est light côté protection. On va jouer contre Limoges...zone d' alerte renforcée et je vois que tous les parents ne sont pas très sérieux. le malheur c'est (encore une fois) qu'on a commencé par nous dire que les jeunes ne risquaient pas de contaminer, et puis maintenant non...alors on sait plus. On leur prend la température, la belle affaire...
Pour moi, comme on ne peut avoir de certitude faut suivre la règle et accepter la contrainte même si on est dans le doute quant au bien-fondé.

Le weeekend dernier nous avons joué Versailles la bas, ils nous ont pris la température ( joueurs, staff, dirigeants et accompagnateurs) ce qui est normal d’ailleurs mais à côté de ça l’aberration en tribune avec des supporters sans masque collés collés avinés gueulant comme des putois. C’est pénible de voir tous ces irresponsables

Surtout que Versailles ça a l'air chaud, je sais pas pour le rugby mais pour le foot il y avait eu un joli scandale en Juillet avec une générale pas triste au stade Jussieu malgré l' urgence sanitaire de l'époque (rencontre sauvage donc, comme on dit...)
Mais bon le club de rugby de Versailles , c'est un club ancestral sauf erreur, des gens sérieux... wink
Les spectateurs, c'est autre chose !

Ah oui sur le terrain ils étaient sérieux avec la belle branlee qu’on a pris mais bon j’espère qu’on va se rattraper ce dimanche contre Compiegne.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#88 2020-10-23 22:01:40

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : MHRC /CAB

Beria a écrit :

ils nous font chier à la ligue avec ce protocole bien trop rigide!
Si ya 25 mecs sains (dont 6 joueurs de 1ère ligne), on joue, point!!!
ça devait pourtant être mis en pratique, mais on attend toujours les mesures concrètes.
En revanche pour le blabla, là on a des champions du monde dans ce gouvernement....

Pour le coup, le gouvernement n'y est pour rien. C'est la ligue, comme une grande, qui a décidé de ce protocole.

Hors ligne

#89 2020-10-24 09:09:33

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : MHRC /CAB

Anto75 a écrit :
letarmo a écrit :
Anto75 a écrit :

Tu as certainement raison mais déjà il y a de fortes chances que les championnats amateurs s’arrêtent dés la semaine prochaine. Réponse mardi apparemment. Quid du rugby pro?

Franchement, les tout jeunes c'est light côté protection. On va jouer contre Limoges...zone d' alerte renforcée et je vois que tous les parents ne sont pas très sérieux. le malheur c'est (encore une fois) qu'on a commencé par nous dire que les jeunes ne risquaient pas de contaminer, et puis maintenant non...alors on sait plus. On leur prend la température, la belle affaire...
Pour moi, comme on ne peut avoir de certitude faut suivre la règle et accepter la contrainte même si on est dans le doute quant au bien-fondé.

Le weeekend dernier nous avons joué Versailles la bas, ils nous ont pris la température ( joueurs, staff, dirigeants et accompagnateurs) ce qui est normal d’ailleurs mais à côté de ça l’aberration en tribune avec des supporters sans masque collés collés avinés gueulant comme des putois. C’est pénible de voir tous ces irresponsables


Vous avez joué le RCV? Tu joues où? J'y ai sévi quelques années là bas dans les 90s, j'ai même joué Malemort en play off de montée d'honneur en D3


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#90 2020-10-24 18:00:53

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : MHRC /CAB

L'affiche:
  XV de départ
GREGORY FICHTEN    1    Simon Pierre CHAUVAC
GUILHEM GUIRADO    2    PENIAMI NASALI NARISIA
Titi LAMOSITELE    3    Soso BEKOSHVILI
Janse VAN RENSBURG    4    VICTOR LEBAS
MICKAEL CAPELLI    5    STEEVY CERQUEIRA
FULGENCE OUEDRAOGO    6    ESTEBAN ABADIE
MARTIN DEVERGIE    7    MATTHIEU VOISIN
Caleb Kalisi TIMU    8    KITIONE KAMIKAMICA
Jacobus Meyer REINACH    9    JULIEN BLANC
Alexander LOZOWSKI    10    Enzo HERVE
YVAN REILHAC    11    VALENTIN TIREFORT
JAN SERFONTEIN    12    GUILLAUME GALLETIER
JOHANNES GOOSEN    13    WESLEY DOUGLAS
VINCENT MARTIN    14    Joris JURAND
Julien TISSERON    15    SETARIKI TUICUVU
Remplaçants
BISMARCK DU PLESSIS    16    Badri ALKHAZASHVILI
ENZO FORLETTA    17    HAYDEN THOMPSON-STRINGER
BASTIEN CHALUREAU    18    Retief MARAIS
Alexandre BECOGNEE    19    Irakli TSKHADADZE
Jules DANGLOT    20    DAVID DELARUE
GABRIEL NGANDEBE    21    MAXENCE DARTHOU
Henry IMMELMAN    22    Eneriko BULIRUARUA
YANNICK ARROYO    23    Luka JAPARIDZE
Encadrement technique
JEAN PHILIPPE LACOSTE   
Arbitres
Arbitre    Thomas Charabas
Arbitre de touche 1    Laurent Cardona
Arbitre de touche 2    Richard Duhau
Arbitre n°4    Corentin Meler
Arbitre n°5    Morgan BORDAT
Arbitre vidéo    Philippe Bonhoure
Représentant fédéral    Alain RONGIER


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#91 2020-10-24 19:24:57

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : MHRC /CAB

La surprise majuscule du groupe est la promotion de Retief Marais en deuxième ligne.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#92 2020-10-24 20:05:49

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 323

Re : MHRC /CAB

Cherge a écrit :

La surprise majuscule du groupe est la promotion de Retief Marais en deuxième ligne.

Tu as vu ça où??


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#93 2020-10-24 22:17:17

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : MHRC /CAB

Cherge a écrit :

La surprise majuscule du groupe est la promotion de Retief Marais en deuxième ligne.


dans la drogue...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#94 2020-10-24 22:42:18

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : MHRC /CAB

Beko, Abadie... On n'y va pas pour gagner


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#95 2020-10-25 06:00:57

axelrctoutdroit
Garde Rouge
Lieu : 123
Inscription : 2019-06-23
Messages : 254

Re : MHRC /CAB

Une question qui me turlupine, Tristan Tedder joue à Béziers prêté par le stade toulousain, et hier il était aligné avec Toulouse ...???

En ligne

#96 2020-10-25 06:15:28

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : MHRC /CAB

axelrctoutdroit a écrit :

Une question qui me turlupine, Tristan Tedder joue à Béziers prêté par le stade toulousain, et hier il était aligné avec Toulouse ...???

Oui dans l’accord de prêt il rentre au bercail pour les doublons.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#97 2020-10-25 06:18:43

axelrctoutdroit
Garde Rouge
Lieu : 123
Inscription : 2019-06-23
Messages : 254

Re : MHRC /CAB

Homologay a écrit :
axelrctoutdroit a écrit :

Une question qui me turlupine, Tristan Tedder joue à Béziers prêté par le stade toulousain, et hier il était aligné avec Toulouse ...???

Oui dans l’accord de prêt il rentre au bercail pour les doublons.

Ma foi...merki

En ligne

#98 2020-10-25 08:34:15

Batcab
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-22
Messages : 339

Re : MHRC /CAB

axelrctoutdroit a écrit :

Une question qui me turlupine, Tristan Tedder joue à Béziers prêté par le stade toulousain, et hier il était aligné avec Toulouse ...???

Dans l'accord de prêt il est également stipuler que si l'ongle incarné du chauffeur du bus se réveille ou que sa grand mère déclare la covid, il rentre au bercail pour conduire le bus sur les déplacements. Ça aurait été intéressant de l'interviewer lui:" le groupe vit bien, la concurrence est saine, je m'entraîne tous les jours avec de grands joueurs". On a inventé le concept de joueur prestataire intermittent du spectacle.


" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

Hors ligne

#99 2020-10-25 09:32:22

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 590

Re : MHRC /CAB

Batcab a écrit :
axelrctoutdroit a écrit :

Une question qui me turlupine, Tristan Tedder joue à Béziers prêté par le stade toulousain, et hier il était aligné avec Toulouse ...???

Dans l'accord de prêt il est également stipuler que si l'ongle incarné du chauffeur du bus se réveille ou que sa grand mère déclare la covid, il rentre au bercail pour conduire le bus sur les déplacements. Ça aurait été intéressant de l'interviewer lui:" le groupe vit bien, la concurrence est saine, je m'entraîne tous les jours avec de grands joueurs". On a inventé le concept de joueur prestataire intermittent du spectacle.

Si ça convient aux trois parties, où est le pb?

Hors ligne

#100 2020-10-25 09:58:47

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : MHRC /CAB

Batcab a écrit :
axelrctoutdroit a écrit :

Une question qui me turlupine, Tristan Tedder joue à Béziers prêté par le stade toulousain, et hier il était aligné avec Toulouse ...???

Dans l'accord de prêt il est également stipuler que si l'ongle incarné du chauffeur du bus se réveille ou que sa grand mère déclare la covid, il rentre au bercail pour conduire le bus sur les déplacements. Ça aurait été intéressant de l'interviewer lui:" le groupe vit bien, la concurrence est saine, je m'entraîne tous les jours avec de grands joueurs". On a inventé le concept de joueur prestataire intermittent du spectacle.

Vu que Toulouse a prêté son bus à Béziers qui avait le sien en panne le mois dernier on en est pas loin.

Plus sérieusement ce type d’accord est tout sauf con. Le mec ne jouerait jamais avec les internationaux autant le prêter en D2 pendant ces périodes là. De plus Béziers qui n’avais plus de pognon profite du joueur le reste de la saison.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

Pied de page des forums