#2301 2020-10-09 12:28:24

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : coronavirus covid19

Beria a écrit :

Big est excessif, parfois peu sympa avec AA, mais au moins il n'est pas taré et lui il réfléchis à ce qu'il écrit.
On aime ou pas ses propos, mais il les défend avec ses arguments, qu'on partage ou pas.
il a toute sa tête et le comparer avec l'autre taré, pffffffffff!
Allez, à l'asile le débile!!!

Donc il est préférable de stigmatiser un déficient mental plutôt que de condamner les propos outranciers et complotistes d'une personne qui a toute sa tête ?

Hors ligne

#2302 2020-10-09 12:36:36

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : coronavirus covid19

D’ailleurs a t’on toute sa tête quand on tombe dans le complotisme, qu’on prends pour vérité un site comme Algérie patriotique ou qu’on prends comme référence un médecin qui fait des saluts facistes à la tv ?

A côté voir en Briatte un Richie McCaw ou Lespinas un Dan Carter en puissance n’est pas si méchant.

Cherge joue beaucoup sur le personnage qui s’est créé ici, il provoque et jubile quand on tombe dans le panneau.
Big est beaucoup plus irrespectueux envers certains et ne parle plus rugby ce qui est quand même la base du forum.

Dernière modification par Homologay (2020-10-09 12:41:34)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2303 2020-10-09 12:48:18

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : coronavirus covid19

Voilà Beria, c'est peut être parce que tu ne lis plus que tu peux dire que Big argumente. Ça fait 2 fois en 2 jours que je lui demande de démontrer ses dires avec des faits et/ou des chiffres, et en réponse je n'ai que des flots d'insultes et d'attaques personnellesparticulièrement violentes, avec la bienveillance de la modération. Là c'est reparti, mais ça a duré des semaines précédemment..
Tu as vu ma signature ? Le nombre de caractères est limité, sinon j'aurai pu mettre 10 fois plus en quantité d'insultes gratos, tout ça parce que je remets en cause ses propos et que monsieur ne le supporte pas.
Donc "parfois peu sympa", on peut dire que tu maîtrises l'art de la litote.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#2304 2020-10-09 12:48:49

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : coronavirus covid19

MMDR


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#2305 2020-10-09 13:24:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : coronavirus covid19

Beria a écrit :

Dsl AA, je ne lis presque plus tant ce sujet me gave et je n'avais pas lu ça.
Bon, malgré tes accointance avec méchankon et la fi (Mouahahahahahhahah!!!!!!!!!), tu es un garçon fort sympathique.
Ah mince, c'est plus tes amis? tongue

Ou as-tu lu que je parlais du bigounet béria ?
Ou as-tu lu d' ailleurs qu'il avait des arguments ?
A part faire des copier-coller...
Non, non, rien de tout ça big_smile

Par contre il t'a chambré avec une vacherie gratuite alors que le cherge ne t'a jamais attaqué directement pour autant que je me rappelle: Le cherge se contente de proférer des énormités sans méchanceté ni rage maladive de vexer. Il a juste quelques obsessions, quelques chouchous: Un tour de frigo et il se calme un temps. Donc entre nous que vient faire LFI là-dedans ?

Tiens exemple rugbystique des méfaits possibles de la petite caste des négationnistes: On les écoute, nos joueurs vont jouer contre le CO, ils reviennent forcément avec du Covid plein les soutes. Ensuite entrainos (ou vont quelques vieux...), balades aux bourriottes ou ils ne mettent pas les masques, ça j'ai constaté...Au final, un joli foyer créé sur Brive, les gosses de l'école de rugby contaminés (il y en a déja) puis leurs classes et les quelques vieux mentionnés, les matchs d' après reportés (merde justement le ST puis l' ASM)...Et les guignols qui proclament "vivez, quitte à en mourir"...Oui le club pourrait en mourir, sans parler des gens. Sérieux: on joue pas avec ce truc même si nos politicard sont assez nuls sur ce coup, hélas (Véran !!!). Mais faut faire avec.

Et nos joueurs ne vont pas au CO... smile

Dernière modification par letarmo (2020-10-09 15:13:05)

Hors ligne

#2306 2020-10-09 15:18:44

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : coronavirus covid19

Pour poètes scientificos philosophes  :

Quelles preuves personnelles voulez vous que je vous donne. Je n'invente rien, comme vous et tous les glands qui conseillent un gouvernement à la ramasse comme son président.
Ci dessous encore des arguments pour AA et Tamichou...
Désolé si ce sont pas les miens, mais ceux-ci (copie-collé) me semblent bien plus crédibles que vos délires répétés bêtement des AUTORITÉS officielles.

https://m.facebook.com/story.php?story_ … 3160926281


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#2307 2020-10-09 15:28:43

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 259

Re : coronavirus covid19

Big a écrit :

Pour poètes scientificos philosophes  :

Quelles preuves personnelles voulez vous que je vous donne. Je n'invente rien, comme vous et tous les glands qui conseillent un gouvernement à la ramasse comme son président.

Et qui conseillent donc tous les gouvernements et présidents de la planète qui font à quelque chose près pareil que les nôtres.
Bon sang, mais c'est bien sûr ! Le complot est mondial, suis-je bête !

Hors ligne

#2308 2020-10-09 15:31:58

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : coronavirus covid19

Tic et Tac a écrit :
Big a écrit :

Pour poètes scientificos philosophes  :

Quelles preuves personnelles voulez vous que je vous donne. Je n'invente rien, comme vous et tous les glands qui conseillent un gouvernement à la ramasse comme son président.

Et qui conseillent donc tous les gouvernements et présidents de la planète qui font à quelque chose près pareil que les nôtres.
Bon sang, mais c'est bien sûr ! Le complot est mondial, suis-je bête !

Sans aucun doute! lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#2309 2020-10-09 16:11:47

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : coronavirus covid19

Big a écrit :

Pour poètes scientificos philosophes  :

Quelles preuves personnelles voulez vous que je vous donne. Je n'invente rien, comme vous et tous les glands qui conseillent un gouvernement à la ramasse comme son président.
Ci dessous encore des arguments pour AA et Tamichou...
Désolé si ce sont pas les miens, mais ceux-ci (copie-collé) me semblent bien plus crédibles que vos délires répétés bêtement des AUTORITÉS officielles.

https://m.facebook.com/story.php?story_ … 3160926281


Une preuve supplémentaire que tu ne lis même pas tes copier coller Big, le lien que tu viens de nous mettre, tu l'avais déjà recopié ici il y a quelques mois, et j'y avais déjà répondu. Tu récidives.
C'est ça que tu appelles raisonnement argumenté Béria? Un ramassis de trucs hors contexte compilé comme ça arrange, pompé sur le Facebook d'un pimpim inconnu. Qui date de il y a plusieurs mois en plus, à l'heure où les derniers adeptes y croyaient encore, on appréciera la MAJ des infos.


http://www.ca-libre.net/forum/viewtopic … 80#p203280

Dernière modification par Allez Alphonse (2020-10-09 16:15:24)


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#2310 2020-10-09 16:29:12

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : coronavirus covid19

En tout cas la vidéo de notre ministre des sports au 1et combat de MMA entourée de monde sans distanciation et certains sans masque est assez révoltante quand on fait chier les clubs avec des jauges dans des stades de grandes capacités


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2311 2020-10-09 16:41:26

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : coronavirus covid19

Je me régale et me marre à un point.

Vive le Cherge big_smile big_smile


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#2312 2020-10-09 18:20:24

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 259

Re : coronavirus covid19

Ça va nous faire des vacances.

Dernière modification par Tic et Tac (2020-10-09 19:05:16)

Hors ligne

#2313 2020-10-09 18:28:46

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : coronavirus covid19

Mais vous êtes déjà tout le temps en vacances vous! tongue

Merci Quasi, le meilleur des modos!


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#2314 2020-10-09 18:49:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : coronavirus covid19

Allez Alphonse a écrit :

Mais vous êtes déjà tout le temps en vacances vous! tongue

Merci Quasi, le meilleur des modos!

C'est la doctrine du Covid qui évolue, maintenant faut ouvrir les fenêtres de temps en temps pour changer d' air, évacuer ce qui est toxique...
Avec ça je vais choper la crève vu que ma femme a entendu et passe son temps à "aérer" !
A Marseille, quand même...c'est dur ! Bon, y a la mer...les bains de chloroquine, tout quoi wink

Hors ligne

#2315 2020-10-09 19:18:55

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : coronavirus covid19

letarmo a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Mais vous êtes déjà tout le temps en vacances vous! tongue

Merci Quasi, le meilleur des modos!

C'est la doctrine du Covid qui évolue, maintenant faut ouvrir les fenêtres de temps en temps pour changer d' air, évacuer ce qui est toxique...
Avec ça je vais choper la crève vu que ma femme a entendu et passe son temps à "aérer" !
A Marseille, quand même...c'est dur ! Bon, y a la mer...les bains de chloroquine, tout quoi wink

C’est peut être tes gaz qui rendent l’air toxique et oblige ta femme a aérer en permanence pour ne pas appeler Raoul wink


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2316 2020-10-09 19:49:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : coronavirus covid19

Homologay a écrit :
letarmo a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Mais vous êtes déjà tout le temps en vacances vous! tongue

Merci Quasi, le meilleur des modos!

C'est la doctrine du Covid qui évolue, maintenant faut ouvrir les fenêtres de temps en temps pour changer d' air, évacuer ce qui est toxique...
Avec ça je vais choper la crève vu que ma femme a entendu et passe son temps à "aérer" !
A Marseille, quand même...c'est dur ! Bon, y a la mer...les bains de chloroquine, tout quoi wink

C’est peut être tes gaz qui rendent l’air toxique et oblige ta femme a aérer en permanence pour ne pas appeler Raoul wink

DE toute façon ce ne serait qu'une revanche vu que c'est elle qui fait la cuisine wink
(très bien en plus)

Hors ligne

#2317 2020-10-09 20:14:38

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : coronavirus covid19

Bordel. ENFIN


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#2318 2020-10-09 22:28:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : coronavirus covid19

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

Ou as-tu lu que je parlais du bigounet béria ?
Ou as-tu lu d' ailleurs qu'il avait des arguments ?

Par contre il t'a chambré avec une vacherie gratuite...
Donc entre nous que vient faire LFI là-dedans ?
........

Mais je ne t'ai pas cité mon cher Motard... tongue
Il a des arguments, oui, même si c'est parfois vaseux, il argumente.
Mais bon, je ne lis pas tout et surtout pas ses liens. Il m'aurait bien chambré? Bof, m'en fous!
La fi, c'est juste pour chambrer AA.

Ha ça..et voila qu'ils copulent avec les verdâtres...c'est d'un triste !

Hors ligne

#2319 2020-10-09 23:23:13

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : coronavirus covid19

En hommage a notre banni. "Selon nos sources..."
https://www.algeriepatriotique.com/2020 … a-terreur/


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#2320 2020-10-10 07:06:54

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : coronavirus covid19

Bernard Frédéric a écrit :

En hommage a notre banni. "Selon nos sources..."
https://www.algeriepatriotique.com/2020 … a-terreur/

Tu aurais pu prendre l’article sur la 3ème guerre mondiale ou celui contre la manifestation pour la liberté d’expression et la libération des journalistes en Algérie.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2321 2020-10-10 08:06:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : coronavirus covid19

Bernard Frédéric a écrit :

En hommage a notre banni. "Selon nos sources..."
https://www.algeriepatriotique.com/2020 … a-terreur/

Alors là faut s'incliner, si c'est "selon nos sources" !
Une pareille bande de débiles, le virus a pas fini de se marrer big_smile
Selon NOS sources, santé publique France (ça va mieux quand on précise), ça se dégrade un peu chez nous, Tx de positivité à 6%, Tx d' incidence à 58/10 000...,ça reste marginal et très approximatif vu que tout dépend de la façon dont les toubibs choisissent les gens à tester.

Si c'est "tout le monde, tout le monde", les taux baissent, moins de positifs; si c'est uniquement les gens vraiment symptomatiques les taux augmentent puisqu'on trouve ce qu'on cherche.
Ceci dit nos joueurs ont intérêt à faire gaffe, les bringues ce sera pour plus tard, aux beaux jours comme on dit.

Perso j' ai eu vent de 2 ou 3 cas en tout à Malemort, Cosnac (l' école), saint Mexant...13 cas au lieu de 8 à l' hosto à Brive, 3 en réa...bon, pas de quoi parler de "terreur", 177 personnes sorties guéries depuis début mars...faut pas déconner non plus, les malades comme les guéris et les morts (43) existent alors les complotistes à deux balles, un solide coup de pied au cul leur ferait pas de mal (traitement simple mais non remboursé par la sécu...0098.gif)

Mais c'est quoi ce site de demeurés au juste ?

Dernière modification par letarmo (2020-10-10 08:07:32)

Hors ligne

#2322 2020-10-10 08:57:30

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : coronavirus covid19

Bon ça suffit maintenant, on ferme.
Les roquets qui hurlent en meute, c'est absolument insupportable, la police de la pensée n'a rien à faire ici.
Ce thread va passer au covide-ordure et je conseille à tout le monde d'aller au champignons plutôt que de venir vider son fiel ici.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

Pied de page des forums