#1 2020-09-18 15:36:53

philou13
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-04
Messages : 707

Brive - Pau

Cela sera avec 4500 personnes... abonnés.


Hors ligne

#2 2020-09-18 15:50:48

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive - Pau

t'a l'air surpris ...???


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3 2020-09-18 16:39:54

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive - Pau

Putain on a pas de Pau !


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#4 2020-09-18 16:42:41

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 259

Re : Brive - Pau

Attendez, on a aussi le temps que ça passe à 1000.
Genre "pour nous et pas eux" ?

Hors ligne

#5 2020-09-18 16:55:37

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Brive - Pau

Beria a écrit :

Merde! Serait on passé en zone rouge?

zone orange


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#6 2020-09-18 17:29:22

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Brive - Pau

Si certains ne pourront pas profiter de leur abonnement je suis donc à la recherche d'une place. Je paierai bien évidemment une partie de l'abonnement.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#7 2020-09-18 18:23:12

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Brive - Pau

cece19 a écrit :

Si certains ne pourront pas profiter de leur abonnement je suis donc à la recherche d'une place. Je paierai bien évidemment une partie de l'abonnement.


Je ne pense pas faire de quatorzaine en rentrant donc  j y serai , désolé smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#8 2020-09-18 21:00:02

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 259

Re : Brive - Pau

Nous, on y sera aussi.
Mais je réitère : bien heureux si, d'ici là, ils ne sont pas obligés de tirer au sort pour savoir quels abonnés peuvent y aller... hmm

Hors ligne

#9 2020-09-18 21:04:06

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Brive - Pau

Par contre je pense que 4500 ou 9000 supporters C'est toujours autant dangereux pour les personnes à risque. Je suis prêt à me dévouer pour assurer la sécurité de certains membres.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#10 2020-09-18 22:49:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Brive - Pau

Tic et Tac a écrit :

Nous, on y sera aussi.
Mais je réitère : bien heureux si, d'ici là, ils ne sont pas obligés de tirer au sort pour savoir quels abonnés peuvent y aller... hmm

Franchement, j'ai les mêmes craintes que toi et il faut reconnaitre que ça manque parfois de sérieux au CAB, pas chez les pros mais à l' école de rugby, tout le monde ou presque se claque la bise comme si de rien n' était dans les U11 ou 12.

C'est vrai que des fois on évite pas d' en serrer cinq à telle ou telle connaissance. C'est tellement un réflexe.
Trop de gens n'ont pas compris que même s'ils ne se sentent pas concernés la somme des laxismes individuels va se payer cash car cette merde ne s' arrêtera pas toute seule. Pourtant lors du premier match, ça a été sérieux...mais c'en est décourageant.

On est encore dans les départements épargnés avec un faible taux de positivité, à 2,6% je crois, mais c'est déja une sacrée pagaille notamment à l'école et l' arrivée de la mauvaise saison avec plein de rhumes chez les mômes rend les toubibs, les infirmières et autres frileux. On pouvait craindre ça mi-septembre, y a pas eu de miracle et ça ne fait que commencer. Alors Brive-Pau...?

Hors ligne

#11 2020-09-19 08:11:50

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Brive - Pau

Ce qui est idiot C'est qu'au stade la dernière fois avec 9000 spectateurs je n'avais personne derrière personne à gauche. Devant 3 rang en dessous et à droite 5 sièges d'écart. Si je vais dans un bar je serai beaucoup plus proche d'autres personnes sans doute.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#12 2020-09-19 08:14:21

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Brive - Pau

dsl cécé j'y vais aussi, mais moi je suis jeune je crains rien smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#13 2020-09-19 09:52:53

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive - Pau

cece19 a écrit :

Ce qui est idiot C'est qu'au stade la dernière fois avec 9000 spectateurs je n'avais personne derrière personne à gauche. Devant 3 rang en dessous et à droite 5 sièges d'écart. Si je vais dans un bar je serai beaucoup plus proche d'autres personnes sans doute.

Totalement dans un stade on ne risque moins que dans un bar, un supermarché ou pire à la sortie d’un etablissement scolaire où 80% des parents sont agglutinés sans masque pour faire leur cancan.
Que dire des déplacements en bus dans les grandes villes ?

Le sport est pénalisé pour le symbole c’est tout car 5 000 ou 9 000 cela ne change rien.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#14 2020-09-19 09:58:46

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Brive - Pau

Homologay a écrit :
cece19 a écrit :

Ce qui est idiot C'est qu'au stade la dernière fois avec 9000 spectateurs je n'avais personne derrière personne à gauche. Devant 3 rang en dessous et à droite 5 sièges d'écart. Si je vais dans un bar je serai beaucoup plus proche d'autres personnes sans doute.

Totalement dans un stade on ne risque moins que dans un bar, un supermarché ou pire à la sortie d’un etablissement scolaire où 80% des parents sont agglutinés sans masque pour faire leur cancan.
Que dire des déplacements en bus dans les grandes villes ?

Le sport est pénalisé pour le symbole c’est tout car 5 000 ou 9 000 cela ne change rien.

+1


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#15 2020-09-19 10:30:40

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 259

Re : Brive - Pau

J'imagine qu'ils ne sont pas assez cons pour croire à l'efficacité réelle de la jauge à 1000 ou 5000 dans les stades de rugby contre la propagation du virus.
Seulement voilà, s'ils faisaient une exception pour ça, tous les autres, dont les footeux avinés, braillards et les uns sur les autres diraient : "Pourquoi eux et pas nous ?" Et pas qu'eux.
Et puis, manifestement, comme personne ne sait vraiment quoi faire pour être efficace (en dehors du confinement qui n'est plus envisageable), il faut bien qu'ils donnent l'impression de prendre des mesures radicales, même si elles sont inutiles. roll

Hors ligne

#16 2020-09-19 10:37:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Brive - Pau

Franç19 a écrit :
Homologay a écrit :
cece19 a écrit :

Ce qui est idiot C'est qu'au stade la dernière fois avec 9000 spectateurs je n'avais personne derrière personne à gauche. Devant 3 rang en dessous et à droite 5 sièges d'écart. Si je vais dans un bar je serai beaucoup plus proche d'autres personnes sans doute.

Totalement dans un stade on ne risque moins que dans un bar, un supermarché ou pire à la sortie d’un etablissement scolaire où 80% des parents sont agglutinés sans masque pour faire leur cancan.
Que dire des déplacements en bus dans les grandes villes ?

Le sport est pénalisé pour le symbole c’est tout car 5 000 ou 9 000 cela ne change rien.

+1

Non ce n'est pas le sport, en tout cas ce n'est pas pour viser le sport et surement pas pour le symbole. CE sont les rassemblements en général, au moins ceux que l' Etat peut maitriser. Malheureusement il faudrait pouvoir limiter bien plus ailleurs: Ce n'est pas une raison parce que n'est pas fait que ça justifierait de laisser faire dans les stades.
Au final, faut de responsabilité individuelle, les pouvoirs publics devront serrer la vis.
Parce que, oui, la sortie des écoles et autres, trop de gens semblent n'avoir rien compris. ET j'ai bien peur que ça se paye par plus grave que la limite à 5000.
Le ras le bol est général, la lassitude est générale mais on ne peut pas oublier les enjeux.
C'est vrai et évident que la façon de limiter les rassemblements est un peu stupide, écartés ici entassés là mais comment faire ?

Hors ligne

#17 2020-09-19 12:02:16

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Brive - Pau

letarmo a écrit :
Franç19 a écrit :
Homologay a écrit :

Totalement dans un stade on ne risque moins que dans un bar, un supermarché ou pire à la sortie d’un etablissement scolaire où 80% des parents sont agglutinés sans masque pour faire leur cancan.
Que dire des déplacements en bus dans les grandes villes ?

Le sport est pénalisé pour le symbole c’est tout car 5 000 ou 9 000 cela ne change rien.

+1

Non ce n'est pas le sport, en tout cas ce n'est pas pour viser le sport et surement pas pour le symbole. CE sont les rassemblements en général, au moins ceux que l' Etat peut maitriser. Malheureusement il faudrait pouvoir limiter bien plus ailleurs: Ce n'est pas une raison parce que n'est pas fait que ça justifierait de laisser faire dans les stades.
Au final, faut de responsabilité individuelle, les pouvoirs publics devront serrer la vis.
Parce que, oui, la sortie des écoles et autres, trop de gens semblent n'avoir rien compris. ET j'ai bien peur que ça se paye par plus grave que la limite à 5000.
Le ras le bol est général, la lassitude est générale mais on ne peut pas oublier les enjeux.
C'est vrai et évident que la façon de limiter les rassemblements est un peu stupide, écartés ici entassés là mais comment faire ?

Ce qui est magnifique C'est que certains salariés sont encore protégés et sont en arrêt de travail car ils ne doivent pas contracter le virus. Mais je suis sûr que tu en auras dans la tribune de Brive. Franchement moi je sature. 0.6% je crois le taux de mortalité du virus. Et on a du recul maintenant. Il va bien falloir se décider à demander de se protéger ceux à risque et laisser vivre les autres. Sauf qu'on fait l'inverse. Pour protéger et laisser la liberté pour les personnes à risque on restreint toute la population.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#18 2020-09-19 12:40:16

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Brive - Pau

Tu vis dans une gérontocratie cece, et ce n'est absolument pas spécifique à la France soit dit en passant.
Il n'est électoralement pas acceptable de faire autrement.
Si tu veux faire changer les choses, arrête de chialer et engage-toi en politique, dans des syndicats,dans des associations etc.
Tant que les vieux monopoliseront la vie civique ils resteront l'aplha et l'oméga de la vie politique française. Et je ne leur lance absolument pas la pierre, que l'on soit bien d'accord.
Arrêtons de chialer et engageons-nous.

Hors ligne

#19 2020-09-19 13:16:38

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Brive - Pau

lespaul a écrit :

Tu vis dans une gérontocratie cece, et ce n'est absolument pas spécifique à la France soit dit en passant.
Il n'est électoralement pas acceptable de faire autrement.
Si tu veux faire changer les choses, arrête de chialer et engage-toi en politique, dans des syndicats,dans des associations etc.
Tant que les vieux monopoliseront la vie civique ils resteront l'aplha et l'oméga de la vie politique française. Et je ne leur lance absolument pas la pierre, que l'on soit bien d'accord.
Arrêtons de chialer et engageons-nous.

Ce n'est pas spécifique aux vieux. Tu as les cancéreux, les séropositifs... le confinement général ça ne marche pas vu que ça repart. Les restrictions plus importante non plus (Nice est une des premières villes à avoir mis le masque obligatoire même dans la rue et ils sont dans une situation très.delicate).
Dans les ehpad les cas recommencent. Ça va devenir compliqué de faire croire aux gens qu'il faut davantage de restriction. Il faut surtout que chacun se protège individuellement en étant prudent. Moi j'aimerai savoir si les cas en Corrèze ont explosé en 2 semaines avec le match au stadium. Est-ce que des spectateurs ont été contaminés ?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#20 2020-09-19 14:42:08

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 259

Re : Brive - Pau

cece19 a écrit :

le confinement général ça ne marche pas vu que ça repart.

Faux, cece. Le confinement a marché du feu de dieu. Comment peut-on dire le contraire ? Presque plus d'interactions, résultat : presque plus de contaminations, résultat : presque plus de malades. C'est le déconfinement qui a permis la reprise progressive du bazar.

cece19 a écrit :

Moi j'aimerai savoir si les cas en Corrèze ont explosé en 2 semaines avec le match au stadium. Est-ce que des spectateurs ont été contaminés ?

Probablement que non, bien sûr, on n'arrête pas de le dire. Ce n'est pas une vraie mesure sanitaire, cette histoire de jauge dans les lieux ouverts aux 4 vents. Les vraies mesures sanitaires seraient inaudibles, pas acceptées et/ou impossibles à imposer (obligations ou interdictions dans la sphère privée, fermeture des restaus et bar autres qu'en terrasse bien ouverte ainsi que des restaus d'entreprise) ou plus possibles socialement (nouveau confinement). Alors, ils agitent leurs petits bras et imposent des trucs faisables, bien visibles et spectaculaires pour donner l'illusion qu'ils font le maximum, c'est tout.

D'aucuns vont dire que c'est nul, mais imaginez qu'ils disent vraiment la vérité : "On ne peut pas reconfiner parce que, pour le coup, ce serait un coup socio-économique impossible à supporter et on ne sait pas quoi faire d'efficace, vu que les mesures qu'on a prises depuis un mois n'ont pas l'air de fonctionner. On est donc obligés de croiser les doigts en espérant que ça soit pas trop terrible, mais pour qu'on ait l'air de faire le maximum, on vous fait chier, par exemple, avec ces histoires de jauges dans les stades, etc."
Je vous laisse réfléchir à la réaction des gens, des médias, des réseaux sociaux, de l'opposition politique... roll

Hors ligne

#21 2020-09-19 14:52:40

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Brive - Pau

Tic et Tac a écrit :
cece19 a écrit :

le confinement général ça ne marche pas vu que ça repart.

Faux, cece. Le confinement a marché du feu de dieu. Comment peut-on dire le contraire ? Presque plus d'interactions, résultat : presque plus de contaminations, résultat : presque plus de malades. C'est le déconfinement qui a permis la reprise progressive du bazar.

Non ça ne marche pas vu que quand tu deconfines ça repart comme avant. Ça a retardé, décalé le problème. Mais on voit qu'on repart comme en mars. Donc soit on reconfine tout le monde jusqu'au traitement ou vaccin soit on prend une autre option. Quand j'entends qu'on veut refermer les bars, resto j'en déduis qu'on se dirige à nouveau vers une sorte de confinement plus ciblé sur les activités. Moi je préfèrerai qu'on choisisse un confinement plus ciblé sur les personnes comme C'est fait dans le boulotbavec certains qui n'ont pas le droit de reprendre le boulot.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#22 2020-09-19 15:12:05

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Brive - Pau

La jauge ne sert pas pendant le match mais quand on sort tous Cômme  des ovins ou bovins suivant les tendances, à sortir tous ensemble


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#23 2020-09-19 15:18:47

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 259

Re : Brive - Pau

cece19 a écrit :

Non ça ne marche pas vu que quand tu deconfines ça repart comme avant. Ça a retardé, décalé le problème. Mais on voit qu'on repart comme en mars.

Pas d'accord. Retarder, décaler, ce n'est pas rien. Les chercheurs de vaccin ont quand même avancé dans leurs recherches, et pendant ce temps, on a passé un été à peu près normal. Ce n'est pas parce qu'un truc n'est pas radical qu'il est inutile.
Quant à dire qu'il faudrait confiner comme au printemps jusqu'à ce qu'on ait un vaccin... roll


cece19 a écrit :

Moi je préfèrerai qu'on choisisse un confinement plus ciblé sur les personnes

On l'avait compris, cece, que c'est ta  position depuis le début. wink

Hors ligne

#24 2020-09-19 15:39:17

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 259

Re : Brive - Pau

phylipexrcb a écrit :

La jauge ne sert pas pendant le match mais quand on sort tous Cômme  des ovins ou bovins suivant les tendances, à sortir tous ensemble

Nous, la dernière fois, on n'a pas vu : on est sortis du stade au coup de sifflet final. On avait 200 bornes à faire pour arriver à la maison... hmm
Blague à part, si l'organisateur veut augmenter la jauge, il doit bien pouvoir se débrouiller pour réguler le flux à la sortie, avec instructions au micro et sur l'écran. Déjà, y avait des gonzes qui surveillaient le public et qui montaient réprimander les ceusses qui tombaient le masque, il doit bien être possible de trouver des solutions pour éviter l'effet troupeau à la sortie.

Hors ligne

#25 2020-09-19 15:42:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Brive - Pau

cece19 a écrit :
Tic et Tac a écrit :
cece19 a écrit :

le confinement général ça ne marche pas vu que ça repart.

Faux, cece. Le confinement a marché du feu de dieu. Comment peut-on dire le contraire ? Presque plus d'interactions, résultat : presque plus de contaminations, résultat : presque plus de malades. C'est le déconfinement qui a permis la reprise progressive du bazar.

Non ça ne marche pas vu que quand tu deconfines ça repart comme avant. Ça a retardé, décalé le problème. Mais on voit qu'on repart comme en mars. Donc soit on reconfine tout le monde jusqu'au traitement ou vaccin soit on prend une autre option. Quand j'entends qu'on veut refermer les bars, resto j'en déduis qu'on se dirige à nouveau vers une sorte de confinement plus ciblé sur les activités. Moi je préfèrerai qu'on choisisse un confinement plus ciblé sur les personnes comme C'est fait dans le boulotbavec certains qui n'ont pas le droit de reprendre le boulot.

Bien sûr que si ça a marché, et si on ne l' avait pas fait on aurait des milliers de morts en plus et une épidémie incontrôlable.
C'est le retour des vacances qu'on paye en ce moment, fallait bien parait-il en profiter un peu...
C'est à cause ce genre de raisonnement que ça repart.
Et perso j'en ai ma claque de ces jérémiades.

Il n'y a pas deux populations, c'est une connerie.
D' autant que ceux censés être "à risque" sont bien plus respectueux des gestes barrière et de plus sortent le moins possible que ceux qui se croient à l' abri. Qu'est-ce que t'en sais que tu ne risques rien ? Le risque statistique et le risque réel de chacun sont deux choses bien différentes
La réalité c'est tout autre chose. Déja les retraités sont de loin les moins contaminants mais surtout:
Dans les populations à risque on est pas forcément individuellement exposé. les stats ne valent pas pour les individus.

ET les kékés qui se croient à l' abri il serait temps de leur expliquer que tomber malade de cette merde leur secoue le paletot et pas qu'un peu. La plupart mettent des semaines au moins à s'en remettre et on peut bien fantasmer sur des ceusses qui seraient malades mais au zébrium...A quoi on les reconnait ?

Alors même si ça t' emmerde de changer temporairement tes petits plaisirs faut bien te dire que t'es aussi concerné. Tu ne peux pas savoir si tu es à risque zéro et encore moins tes proches: Dans les deux tiers des décès il y a une comorbidité et elle joue aussi pour les jeunes même si c'est moins. C'est pour ça que c'est inepte de ne pas comprendre qu'on doit tous contribuer à limiter la diffusion du virus.

Il faut dire que les irresponsables qui ne respectent pas les gestes minimum sont des tueurs en puissance.
Que ceux qui n'ont que foutre du cul des autres et n'ont rien compris aux enjeux seront rattrapés par le truc.
Pour info je sais pas ou t'as pris ton 0,6% mais sur 430 000 cas officiels on a plus de 31000 morts soit plus de 7% (taux de létalité apparent)...ON était en juin à près de 18% (30 000 décès sur 160 000 cas confirmés) parce que cet indicateur est difficile à apprécier et surtout parce que la mortalité recule pendant qu'on trouve beaucoup plus de cas positifs dont les asymptomatiques.

Il n'y a pas d' autre solution que l' adhésion à une discipline collective qui permettra de limiter les dégâts, les morts bien sûr même si certains s'en foutent mais aussi les restrictions, les fermetures, un nouveau ralentissement de l' économie avec des chomedu à la clef. Une minorité d'étudiants a cru pouvoir raisonner comme ça "ho nous on est pas concernés" et s'envoyer en l' air, résultat facs et écoles d' ingés fermées, ils ont bonne mine, et merci pour les autres ceux qui pensent que bosser c'est plus important que faire la bringue.

On ne PEUT PAS laisser cette épidémie galoper alors oui il faut serrer la vis à ceux qui sont infoutus hélas de s'imposer une discipline, qui pensent qu'ils peuvent s'en abstraire. Qui en plus sont une minorité, parce que la majorité a compris.
Merde à la fin, à quoi ça sert qu'on s' emmerde depuis des mois si des crétins ne jouent pas le jeu ou jouent aux "rebelles", avec la vie des autres !

Cette idée de cloitrer les vieux c'est d' autant plus débile que c'est déja ce qu'ils font, sortir le moins possible alors ça va un peu les conneries, ça ne changerait rien sauf que ce serait inutilement discriminant.
ET si on cloitrait TOUTES les personnes à risque là ce serait le pompon, carrément l' arrêt des tôles, problèmes de poids de diabète, cardiaques etc...

La seule issue c'est, risque ou pas risque, de ne pas choper cette vérole et pour ça tout le monde doit s'y coller point barre.

Hors ligne

Pied de page des forums