#26 2020-09-12 17:11:49

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Séoul sur mer ?
Je doute que ça se passe comme ça en Corée...

Hors ligne

#27 2020-09-12 18:05:39

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Par contre le maire de Bordeaux va t’il interdire que Jardiland soit sponsor de l’UBB ?


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#28 2020-09-12 19:27:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Homologay a écrit :

Par contre le maire de Bordeaux va t’il interdire que Jardiland soit sponsor de l’UBB ?

Vu la quantité de sapins qu'ils transforment en arbres morts à Noël, il devrait carrément faire fermer le magasin !
Et pas qu' eux...toutes les grandes surfaces et autres fossoyeurs de sapins  big_smile
J' attends aussi des mesures exemplaires pour le 1 mai...le muguet mort ça pue encore plus.

Hors ligne

#29 2020-09-12 22:37:33

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Ben un des partenaires de l'UBB c'est la Boucherie du Sud-Ouest. Intolérable !!
https://www.ubbrugby.com/nospartenaires.html


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#30 2020-09-13 07:37:11

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

20200913083645823.JPG


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#31 2020-09-13 08:06:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

00102.gif
A faire suivre à monsieur le maire....j'ai essayé mais ça marche pas ;(

Hors ligne

#32 2020-09-13 08:26:23

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

letarmo a écrit :

http://smileys.inzenet.org/repository/Rires/00102.gif
A faire suivre à monsieur le maire....j'ai essayé mais ça marche pas ;(

Il va prendre quoi comme meuble dans son bureau?
Même des ikéa, il y a du bois, plastique etc...
Ha oui! il y a des meubles en carton, mais il faut quoi pour faire du carton?

Dernière modification par jeanmi (2020-09-13 08:30:00)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#33 2020-09-13 08:27:38

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

peut pas envoyer sad


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#34 2020-09-13 08:49:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

jeanmi a écrit :
letarmo a écrit :

http://smileys.inzenet.org/repository/Rires/00102.gif
A faire suivre à monsieur le maire....j'ai essayé mais ça marche pas ;(

Il va prendre quoi comme meuble dans son bureau?
Même des ikéa, il y a du bois, plastique etc...
Ha oui! il y a des meubles en carton, mais il faut quoi pour faire du carton?

Bah oui...mais s'il ne veut pas d' arbre mort, on peut lui suggérer de faire des réunions assis par terre, comme les indiens...Je le vois bien avec une plume dans le cul, façon grand chef... big_smile
Ou alors des compressions façon César avec les boites de soda recyclées....
OU alors il la ferme et arrête de dire de âneries.
Là je reconnais qu'on est dans la solution extrême.

Hors ligne

#35 2020-09-14 16:02:15

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Ben c'est simple. L'UBB devrait renoncer à gagner la championnat, pas de bout de bois (mort) à Bordeaux wink

Dernière modification par Bernard Frédéric (2020-09-14 16:02:36)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#36 2020-09-14 16:09:08

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Déjà, va falloir qu'ils ne fassent pas faillite, avec la jauge descendue à 1000 personnes, en Gironde.

Hors ligne

#37 2020-09-14 20:17:46

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Tic et Tac a écrit :

Déjà, va falloir qu'ils ne fassent pas faillite, avec la jauge descendue à 1000 personnes, en Gironde.

Je vais pas pleurer, si ça peut nous permettre de signer Botica... tongue

Hors ligne

#38 2020-09-14 20:26:18

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Frano  smile

Dernière modification par phylipexrcb (2020-09-14 20:26:53)


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#39 2020-09-15 07:39:32

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

Le mec, il est maire de Bordeaux, quand même.

Si le gouvernement avait eu la sagesse de reporter les élections en nov, avec moins d'abstentions,
combien de maire écolos de grandes villes auraient été élu?


et bien en fait c'est peut être mieux justement pour que ceux qui en doutaient puissent se rendre compte que bien évidemment ils ne feront pas de miracle, mais que surtout il y a une belle bandes complètement déconnectés chez EELV...
bon c'est vrai que là vu les villes qu'ils ont pris, et pour 6 ans, ça fait cher le test grandeur nature...

je n'étais pas au courant de l'histoire à laquelle letarmo fait allusion... la nana qui justifie un squat d'une résidence car ils en avaient besoin pour se loger. On a une personne publique qui justifie un cambriolage, une effraction, et probablement dégradations du bien d'autrui. C'est une farce.
Jamais je n'aurais penser qu'une personne politique, avec une image politique puisse justifier cela... là elle se dézingue quasi définitivement toute seule.
qui peut voter pour une telle détraquée ou pour le parti qu'elle représenterait ? à part  quelques marginaux ou des GJ de l'extrême.

Hors ligne

#40 2020-09-15 07:41:08

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D



j'ai même bien l'impression qu'il se permet de marcher sur un magnifique parquet 100% bois (probablement en chêne en +...).
Odieux criminel va!

Hors ligne

#41 2020-09-15 10:05:46

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Arthuras a écrit :

On a une personne publique qui justifie un cambriolage, une effraction, et probablement dégradations du bien d'autrui. C'est une farce.
Jamais je n'aurais penser qu'une personne politique, avec une image politique puisse justifier cela... là elle se dézingue quasi définitivement toute seule.
qui peut voter pour une telle détraquée ou pour le parti qu'elle représenterait ? à part  quelques marginaux ou des GJ de l'extrême.

Ben, c'est simple. Comme le rappelait letarmo, pour certains, la propriété, c'est le vol. Alors, ceux qui y adhèrent (et qui ne sont propriétaires de rien, probablement) peuvent très bien voter pour elle. Il y a aussi ceux (celle, en l'occurrence) qui le prônent mais dont je ne suis pas sûr qu'il y adhèreraient tant que ça si des squatteurs s'installaient dans leur cossu chez eux... wink
Mais faut bien trouver un créneau, quand on décide de faire de la politique son métier. big_smile

Hors ligne

#42 2020-09-15 10:48:02

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Tic et Tac a écrit :
Arthuras a écrit :

On a une personne publique qui justifie un cambriolage, une effraction, et probablement dégradations du bien d'autrui. C'est une farce.
Jamais je n'aurais penser qu'une personne politique, avec une image politique puisse justifier cela... là elle se dézingue quasi définitivement toute seule.
qui peut voter pour une telle détraquée ou pour le parti qu'elle représenterait ? à part  quelques marginaux ou des GJ de l'extrême.

Ben, c'est simple. Comme le rappelait letarmo, pour certains, la propriété, c'est le vol. Alors, ceux qui y adhèrent (et qui ne sont propriétaires de rien, probablement) peuvent très bien voter pour elle. Il y a aussi ceux (celle, en l'occurrence) qui le prônent mais dont je ne suis pas sûr qu'il y adhèreraient tant que ça si des squatteurs s'installaient dans leur cossu chez eux... wink
Mais faut bien trouver un créneau, quand on décide de faire de la politique son métier. big_smile

oui enfin pour le coup le créneau me semble extrêmement étroit big_smile
enfin qu'elle (ils) se saborde(nt) toute seule comme une grande et c'est parfait.

Hors ligne

#43 2020-09-15 14:47:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Ha...Il y a aussi le panthéon de la connerie anti-écolo !
J'ai bien rigolé ce matin en écoutant les propos du mickey de la maison blanche expliquant que le réchauffement climatique "ça finira par se refroidir"..."It'll start getting cooler. You just watch" aux californiens.
Là, reçu avec mention...et félicitations du jury
Ceci dit tout n'est pas faux dans ses propos sur la façon d'entretenir la forêt en zone urbaine aux states....mais ça date pas des démocrates big_smile
ON est mal patron, on est mal !

Hors ligne

#44 2020-09-15 15:47:59

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

La propriété c'est le vol oui.
Encore faut-il ne pas confondre la propriété de jouir d'un bien pour en tirer les revenus (pas bien), de la possession qui consiste à posséder un bien pour simplement y habiter (bien).
Il serait intéressant de chiffre le mal fait (et le bien pour d'autres) de la spéculation immobilière en France, entre ceux qui achètent à tout vas pour louer à l'année, ou bien habiter 3 semaines par an (type parisiens ou rosbeefs) et faire du airbnb de temps en temps, en diminuant l'offre disponible et de facto en augmentant les prix pour ceux qui ont la modeste envie de devenir propriétaire (enfin, "possédant" big_smile )
Il serait enfin temps d'euthanasier les rentiers, pour paraphraser l'ami Keynes. S'enrichir sans bosser une seule minute, c'est un peu naze n'est ce pas?

Dernière modification par Allez Alphonse (2020-09-15 15:49:13)


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#45 2020-09-15 16:13:35

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

"Il serait enfin temps d'euthanasier les rentiers, pour paraphraser l'ami Keynes"
Tu devrais surveiller tes fréquentation tongue


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#46 2020-09-15 16:20:03

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Ben, disons que ce raisonnement, ça n'arrange pas les rentiers, surtout. wink

Hors ligne

#47 2020-09-15 19:31:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Tic et Tac a écrit :

Ben, disons que ce raisonnement, ça n'arrange pas les rentiers, surtout. wink

C'est un lapsus, AA voulait parler de chambre à naze...;(
Ceci dit c'est quand même une histoire de fou (encore une sortie ce soir) une dame va en maison de retraite, la maison inoccupée 48h, squattée aussi sec et se enfants qui se font déloger par les squatters qui se disent chez eux.
faut pas que la vieille dame ait envie de retourner chez elle....

Hors ligne

#48 2020-09-15 21:56:42

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

J'ai toujours trouvé cette loi incompréhensible. Ne pas mettre les gens à la rue, dans certaines circonstances, OK, mais que des squatteurs qui fracturent la porte aient tous les droits juste s'étant fait envoyer une lettre, ça me dépasse !

Mais outre cet incroyable cas des squatteurs, ça veut quand même dire qu'on peut impunément occuper un logement sans payer le loyer (accessoirement tout péter) et donc que seule l'honnêteté des locataires fait que les propriétaires perçoivent régulièrement leur dû.
Et après, on s'étonne que les proprios demandent des garanties infinies avant de louer leurs apparts... roll

Hors ligne

#49 2020-09-16 07:04:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Tic et Tac a écrit :

J'ai toujours trouvé cette loi incompréhensible. Ne pas mettre les gens à la rue, dans certaines circonstances, OK, mais que des squatteurs qui fracturent la porte aient tous les droits juste s'étant fait envoyer une lettre, ça me dépasse !

Mais outre cet incroyable cas des squatteurs, ça veut quand même dire qu'on peut impunément occuper un logement sans payer le loyer (accessoirement tout péter) et donc que seule l'honnêteté des locataires fait que les propriétaires perçoivent régulièrement leur dû.
Et après, on s'étonne que les proprios demandent des garanties infinies avant de louer leurs apparts... roll

Là, ça va loin, parce que les gus sont organisés, connaissent la loi, ont fait des repérages avant de s' installer et maintenant prétendent avoir "élu domicile" dans la baraque, résidents quoi, tranquilles. ET il faudra un jugement pour les virer, à la saint glinglin.
Je suppose qu'ils feront mettre l'eau et l' électricité à leur nom...sinon c'est le proprio qui va payer !!!
Conclusion: faut pas s' emmerder à banquer 20 ans pour se payer une baraque (30 pour moi), suffit de la voler...Si j' avais su big_smile

Hors ligne

#50 2020-09-16 09:48:28

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Le panthéon de la connerie écolo :D

Maintenant tu sais , sqattes une maison de vacances gratos elles sont vides c'est le moment et tu as une nouvelle baraque à la mer ...pas belle la vie wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

Pied de page des forums