#1 2020-08-13 20:12:17

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Financement associations

J'ai trouvé ce site qui compilé les budgets alloués aux communes pour les différentes associations, je ne connais pas la fiabilité du machin ni son exhaustivité, notamment car j'ai trouvé des trucs hallucinants par moment et qui m'avaient l'air incohérent, bref, je vous invite à rechercher dans les communes qui vous intéressent je suis sûr que cela sera source de débats apaisés smile
https://association.politologue.com/



Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#2 2020-08-14 15:57:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Financement associations

Allez Alphonse a écrit :

J'ai trouvé ce site qui compilé les budgets alloués aux communes pour les différentes associations, je ne connais pas la fiabilité du machin ni son exhaustivité, notamment car j'ai trouvé des trucs hallucinants par moment et qui m'avaient l'air incohérent, bref, je vous invite à rechercher dans les communes qui vous intéressent je suis sûr que cela sera source de débats apaisés smile
https://association.politologue.com/

C'est très étonnant (et fastidieux)...on pourrait sortir pas mal de choses rien que pour 2018 par exemple. Simplement un exemple, le budget alloué au restaurant de la cité administrative, divisé d' ailleurs en plein de chapitres...pourtant on y paye big_smile
Faudrait rechercher le CAB ...

Hors ligne

#3 2020-08-14 17:27:38

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Financement associations


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums