#326 2020-07-23 19:10:22

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 315

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Je n'ai certainement pas une très bonne mémoire, donc j'en appelle aux vôtres, il me semble bien que le pauvre garçon avait déjà eu des soucis psychologiques à une certaine époque, et je crois que c'était pendant la période où il était international.
NON??


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#327 2020-07-23 19:11:15

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Traps a écrit :

Je savais pas où le mettre, mais ça fait marrer pour ceux qui ne l'ont pas lu.

https://www.midilibre.fr/2020/07/22/pet … 989858.php



Toi aussi t'es atteint de chergitte aigüe ?????


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#328 2020-07-23 19:12:21

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

jeanmi a écrit :

Je n'ai certainement pas une très bonne mémoire, donc j'en appelle aux vôtres, il me semble bien que le pauvre garçon avait déjà eu des soucis psychologiques à une certaine époque, et je crois que c'était pendant la période où il était international.
NON??



Oui,oui au temps du SF il avait subit une petite cure de repos


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#329 2020-07-23 20:32:39

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 551

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

De mémoire , je crois qu il avait dit qu il n avait pas dormi durant plus de. 20 jours smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#330 2020-07-23 23:00:24

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

jeanmi a écrit :

Je n'ai certainement pas une très bonne mémoire, donc j'en appelle aux vôtres, il me semble bien que le pauvre garçon avait déjà eu des soucis psychologiques à une certaine époque, et je crois que c'était pendant la période où il était international.
NON??

Oui tu as raison Jean Michel.
Il avait écrit un bouquin sur sa dépression sans faux semblant. Un passionné,  mais surtout un écorché vif.
Et pour l’avoir lu à l’époque, il racontait qu’il avait été bien entouré par son président Max qui lui avait permis de remonter la pente.

Hors ligne

#331 2020-07-23 23:57:31

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

J’espère juste que les médias ne vont pas sortir les mouchoirs en le victimisant car bon qu’il soit fragile psychologiquement et qu’il ne soit pas une lumière c’est tout sauf une nouveauté.

Ils ont vite oubliés sa dépression et ses coups de fils nocturnes à Novès téléguidés par Bernie pour vanter son projet impossible à Béziers. Pour moi c’est vraiment sa présence qui m’a fait dire que c’était foireux ces pseudos milliardaires émiratis.
Quand ils investissent dans un club ils viennent toujours avec un dirigeant solide qui connait parfaitement le club. Ils auraient offert un pont d’or à Nyanga enfant du pays, personnage apprécié des médias et directeur sportif du Racing. Bref le profil idéal pour que cela marche.

Dominici annonçait des totalement improbables de joueurs et entraîneurs. Cheika avait été annoncé dans la presse mais à la fin c’est Hyardet qui devait sortir de sa retraite pour manager le club. Pour dire le sérieux du projet.

Les médias ont leurs responsabilités car ils savaient que c’était foireux et que Dominici est incapable de gérer un club.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#332 2020-07-24 09:39:20

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Voilà un procès rapidement emballé sans le moindre soupçon de preuve. T'aurais fait un malheur à la Loubianka dans le temps, camarade Homologev tongue


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#333 2020-07-24 10:52:24

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 939

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

c'est sur que Domi a l'air un peu fragile, et qu'il peut facilement péter le câble.
+ récemment je me rappelle de ça
https://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-ch … tory.shtml

et encore heureusement que SCHIAPPA n'était pas en scène à ce moment là !

Hors ligne

#334 2020-07-24 11:31:30

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 724

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Hé pour se battre faut être deux ,il pouvait aussi porter plainte contre sa femme wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#335 2020-08-06 19:31:59

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Pour ne pas connaitre le même sort que les Saracens, Altrad va faire un chèque de 3 millions à la LNR dans le cadre des magouilles du salary cap du MHR.
Honteux.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#336 2020-08-06 20:32:01

CAP87
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-03
Messages : 384

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Info l'Equipe.

OK pour l'amende, même si elle a été négociée...mais, pas de retrait de points pour la nouvelle saison ?

Selon nos informations, la Ligue (LNR) et le MHR ont trouvé un accord dans le contentieux qui les oppose dans le cadre du dépassement du salary cap du club héraultais.
F.Be. et R.B. mis à jour le 6 août 2020 à 21h27
partager

Selon nos informations, Mohed Altrad, président du club de Montpellier, et la Ligue nationale de rugby, ont abouti à un accord après un mois et demi de conciliation suite au dernier rapport du salary-cap manager, signalant de nouvelles irrégularités, plus conséquentes encore que les précédentes années. Mohed Altrad aurait accepté une amende de trois millions d'euros.

ela fait trois saisons consécutives, 2019-2020 inclus, que le MHR est épinglé par la Ligue et son salary cap manager pour dépassement du plafond salarial, fixé à 11,3 millions d'euros. Les deux premières fois, le club héraultais avait été blanchi. En novembre dernier, par exemple, la commission d'appel de la FFR avait levé les sanctions imposées à Montpellier par la Ligue en première instance (une amende de 470.000 euros).

Depuis cette année, le règlement permet une médiation entre la Ligue et un club qui aurait commis des irrégularités. Outil utilisé par la LNR et Montpellier puisque les deux instances discutent depuis un mois et demi. Discussions qui ont donc abouti à cet accord et cette amende record acceptée par Mohed Altrad et son club.

Dans la soirée de jeudi, la LNR et le MHR ont confirmé l'information en publiant le même communiqué : « Aux termes de la médiation intervenue entre le Salary Cap Manager de la Ligue Nationale de Rugby et le Montpellier Hérault Rugby Club en vertu du Règlement relatif à l'éthique et à l'équité sportive - Salary Cap, il a été mis fin à l'ensemble des différends opposant le Salary Cap Manager au MHR par le paiement par ce dernier à la LNR d'une contribution exceptionnelle d'un montant de 3 millions d'euros. Les parties se réjouissent qu'une solution amiable ait pu être trouvée et qu'elle leur permette de travailler à l'avenir dans un climat apaisé. »

ALLEZ LE CAB !!!

Hors ligne

#337 2020-08-06 21:49:23

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

la honte comme quoi quand t'es riche ...........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#338 2020-08-06 22:32:42

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

J’adore le terme contribution exceptionnelle pas du tout adapté.
La ligue est juge dans cette affaire pas victime. Les victimes c’est les clubs concurrents qui jouent le jeu.
Avec Laporte et Goze le rugby français ne se cache pas qu’il se vend.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#339 2020-08-07 04:39:24

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 551

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

donc le budget pour la saison derniére du MHR n est pas de 31.8 M€ mais 34.8 M€ , on voit bien que l on ne joue pas dans la méme catégorie avec nos 16 M€


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#340 2020-08-07 08:21:39

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 729

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Quelle honte...ce sport pro est vraiment pourri.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#341 2020-08-07 08:57:23

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

corto a écrit :

Quelle honte...ce sport pro est vraiment pourri.

Pas partout l’exemple des anglais avec les sarries le démontre bien.
C’est d’ailleurs assez déroutant de voir que les compétitions organisées par des sociétés commerciales respecte plus l’équité de la compétition que des associations sous tutelle d’une fédération.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#342 2020-08-07 10:16:10

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Beria a écrit :

Et bien moi je préfère une solution à l'amiable, le montant de l'amende restant à déterminer...
Mais ça me parait bien moins abrupt et violent que le fait de dégommer les saracens et d'envoyer en d2 le meilleur club du pays.
Il me semble qu'une très forte amende aurait dû être suffisante.

A partir du moment où l’équité du championnat est faussé par un club qui ne respecte pas des règles limitatives, il serait logique qu’il soit exclu. C’est du dopage financier ni plus ni moins.
Altrad s’en fout de payer 3 millions il n’y a aucune portée punitive dans ce résultat.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#343 2020-08-07 10:41:56

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 444

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Faut être maboule pour foutre autant de pognon dans un truc de sport...ou alors, ça doit rapporter gros par ailleurs!!!!

Hors ligne

#344 2020-08-07 11:14:41

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Sergio24 a écrit :

Faut être maboule pour foutre autant de pognon dans un truc de sport...ou alors, ça doit rapporter gros par ailleurs!!!!

Non il a largement réussi dans les affaires et il a le luxe de pouvoir dépenser sans compter. Le MHR n’est qu’un joujou pour flatter son égo et sa quête d’image et de pouvoir.
Je ne suis même pas sur qu’il soit un passionné de rugby.

Par contre cela fait bientôt 10 ans qu’il surpaye des mecs qui ne foutent rien sur le pré pour la plupart je ne comprends pas comment il peut supporter la situation car on ne prend jamais plaisir à voir le MHR dans un match même si on peut constater une amélioration cette année avec Garbajosa et un recrutement moins starlette.
J’espère qu’il s’est rendu compte que sa meilleure recrue en 10 ans il a été l’a chercher à Vannes car c’est une sacrée leçon pour ces mécènes mégalos.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#345 2020-08-07 11:18:38

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Ah, l'argent des zôtres...

Quel plaisir de dénigrer les finances du voisin, d'en souligner l'illégitimité (c'est sur, autant de pognon, c'est forcément louche) et finalement en indiquer la bonne utilisation, morale, égalitaire et prolétaire.
Faut appeler la kommandantur, yen a des qui ne portent pas le masque quand ils signent des chèques. hmm


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#346 2020-08-07 12:24:16

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 724

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Toujours à dénigrer les riches .Ma femme est riche et je ne la dénigre pas .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#347 2020-08-07 19:37:06

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 568

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

ness a écrit :

Toujours à dénigrer les riches .Ma femme est riche et je ne la dénigre pas .

Bravo

Hors ligne

#348 2020-08-07 19:39:09

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 568

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Beria a écrit :
Homologay a écrit :

Altrad s’en fout de payer 3 millions il n’y a aucune portée punitive dans ce résultat.

Il suffit de monter la hausse!

Sergio24 a écrit :

Faut être maboule pour foutre autant de pognon dans un truc de sport...ou alors, ça doit rapporter gros par ailleurs!!!!

ça ne rapporte rien, voir Dreffus à l'OM...
Mais si yavait aucun mécène qui apportait du blé, on en serait encore aux poules de 8 et 64 ou 80 clubs.

Ça ne rapporte rien? wink

Hors ligne

#349 2020-08-07 22:26:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 122

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Beria a écrit :

Paulo, si tu connais un mécène qui s'est fait de la thune avec un club de foot ou de rugby,
je serais ravi de connaitre son nom!

A mon avis si le but des sponsors était de se faire de la thune, ça se saurait. ET s'ils existent c'est donc pour d' autres raisons, pas forcément les mêmes d'un club à l' autre d' ailleurs.
Tout comme ceux qui mettent des masses de blé dans les courses de bateaux...C'est pas que ça rapporte wink
En plus y en a qu'un qui gagne. Même pas de phases finales....le naufrage quoi !

Hors ligne

#350 2020-08-08 08:00:48

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Autres équipes du TOP 14 - infos/actualités

Le sponsoring est une façon de promouvoir la notoriété, les affaires et en particulier l’image de marque des sociétés. C’est un outil, un moyen comme la pub à la télé...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

Pied de page des forums