#1926 2020-07-13 18:38:13

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : coronavirus covid19

Mon préféré c'est celui là, ce serait très drôle si ce n'était pas aussi triste.
https://m.youtube.com/watch?v=H4MHrYAoaMs

Et c'est donc le même que celui ci, putain, merci Raoult sad

https://twitter.com/BFMTV/status/1280778830492438529


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1927 2020-07-13 18:56:05

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : coronavirus covid19

phylipexrcb a écrit :

que tous ceux qui se promènent sans masque car c est trop cher, car on ne peut pas respirer , car ce n est pas beau , ça sert à rien , ce n est qu' une grippette , si ils ont le malheur de tomber malade et de contaminer les autres qu il paient plein pot les frais d hospitalier.

Le masque ne te protège pas mais les autres. Donc celui qui tombe malade avec un masque c'est pareil que celui qui tombe malade sans masque. La faute incombe à celui qui le contamine pas à lui.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#1928 2020-07-13 19:11:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : coronavirus covid19

cece19 a écrit :
phylipexrcb a écrit :

que tous ceux qui se promènent sans masque car c est trop cher, car on ne peut pas respirer , car ce n est pas beau , ça sert à rien , ce n est qu' une grippette , si ils ont le malheur de tomber malade et de contaminer les autres qu il paient plein pot les frais d hospitalier.

Le masque ne te protège pas mais les autres. Donc celui qui tombe malade avec un masque c'est pareil que celui qui tombe malade sans masque. La faute incombe à celui qui le contamine pas à lui.

Pas tout à fait cécé, le taux de protection du masque médical est d'environ 60%, ça bloque 60% des gouttelettes mais c'est vrai que la confusion demeure.
Le port généralisé du masque médical c'est une protection mutuelle et c'est préventif; Effectivement si tu tombes malade ça ne change rien mais c'est avant que ça se joue: plus on s'y colle plus ça diminue le risque que tu tombes malade.

Mais quand tu vois le délire de la rave party dans la Nièvre (qui dure) et les salades minables de la préfète disant qu'ils ne peuvent pas contrôler alors qu'il suffit de couper le jus ou de taxer le matos...si l' Etat est infoutu de gérer ce genre de transgression, on est mal. Du coup explosion des faillites et du chômage ( des jeunes en particulier) en perspective à l' automne.  La préfète je la mettrais à la circulation (la vraie, pas celle du virus wink )

Hors ligne

#1929 2020-07-13 19:38:35

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : coronavirus covid19

Allez Alphonse a écrit :

Oui, mais on les avait pas Cece smile

C'est tout le problème. Pendant 2 mois, les français ont été très disciplines. Ceux qui devaient rester chez eux l'ont fait. Ceux qui devaient continuer à bosser l'ont fait. Et l'état a était incapable de tout mettre en oeuvre dans ces 2 mois pour faire les choses correctement. Test massif, masques. Et résultat en pleine période estivale on redemande de s'emmerder avec les masques. Les resto ont du mal à redémarrer avec les contraintes du masque. Si on pose des contraintes les gens préféreront rester chez eux cet été plutôt que de penser leur pognon.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#1930 2020-07-13 19:39:47

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : coronavirus covid19

Allez Alphonse a écrit :

Oui
(Un peu de laconisme afin d'éviter les messages trop longs)

Les plaisanteries les plus courtes sont en effet les moins longues...
Faut reconnaître que ce thread a battu de très loin l'accumulation de sottises qu'on avait pourtant joyeusement compilées dans les divers topic "transferts" au fil des ans.
Va falloir mettre des restes barrières voire pratiquer la distanciation topicale hmm


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#1931 2020-07-14 09:46:22

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : coronavirus covid19

Pour faire le lien avec Trump et Renaud, voilà ce que j'ai trouvé !!!
C'est tonteux!!!!!!!!

https://nordpresse.be/trump-diffuse-la- … mexicaine/


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1932 2020-07-14 14:21:14

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : coronavirus covid19

"Aaaahhh irrécupérable Bigounet. Encore une fois, je crois que tu as oublié de lire l'article que tu as partagé. Article écrit pas un clampin inconnu qui se contente de piquer 3 citations dissidentes et/ou désuètes pour imaginer un truc qui va dans son sens... "

"clampin" c’est un terme qui te va bien...
Encore une fois, tu répètes connement des affirmations, parce qu’on te les injecte avec de la bonne vaseline, ou juste pour te faire valoir. Je ne comprends pas ton obstination à interpréter à ta façon des textes que tu ne comprends pas, ou que tu lis dans le sens qui te conviens, et qui ne dérange pas tes certitudes. Ta condescendance envers les "clampins inconnus", parce que tu ne les connais pas, ne plaide pas en ta faveur de chercheur invétéré d’articles à associer à tes délires. Tu es toujours dans ton petit jeu de l’anti thèse pour avoir raison contre le bon sens. Je t’ai déjà dit (et aux autres) ce que j’en pensais, tu n’es pas obligé de me croire et les autres non plus! La vie est ainsi, il faut qu’il y ait des naïfs (c.ons?) pour faire vivre les "forbans". Ou pour toi jouer les forbans pour prendre les autres pour des naïfs ( ou des c.ons). Si ça marche, ou que tu aies la clientèle, continue !

Dernière modification par Big (2020-07-14 14:23:07)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1933 2020-07-14 14:41:03

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : coronavirus covid19

Pour les autres, et pour rappeler cet article de bon sens concernant les masques. Pour ceux qui sont fragilisés par des pathologies associées, ou sensibles aux infections etc., il est évident de porter le masque pour sortir en compagnie des autres. Pour les autres, le masque est utile pour protéger éventuellement les autres, et pourquoi pas soi même, dans des circonstances de promiscuités.
Mais porter le masque dans sa bagnole, pour faire du sport, chez soi... me paraît un peu risible; et a été très bien expliqué dans l’article que je vous ai posté!

Dernière modification par Big (2020-07-14 14:44:00)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1934 2020-07-14 16:39:01

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : coronavirus covid19

Mais lol, t'as encore rien lu ou rien compris de que t'as partagé,  de mieux en mieux, là tu dis carrément le contraire de ce qui y est dit en inventant n'importe quoi

Déjà l'article ne précise pas de quel type de masque il s'agit (ffp2 ou chirurgicaux, les premiers protègent le porteur, les 2nd les autres):.
L'article dit que le masque peut être dangereux pour ceux qui sont malades car ils pourraient inhaler leur propre virus (en citant Ron Paul, gynécologue et homme politique libeetarien), et qu'il causerait hypoxie, manque d'oxygène et autre pathologies (aucune source affichée, ni scientifique ni rien pour cela, on ne sait pas d'où il tient ça, sacré travail de l'anonyme qui a rédigé ça), et toi tu dis que c'est à eux de le porter. Magnifique !

Tu ne précises donc pas non plus de quel masque tu parles quand tu dis "protéger les autres, et pourquoi pas soi même*: : chose que ton article de merde ne précise pas de toute façon, au contraire, puisqu'il dit qu'il ne sert à rien contre les virus grippaux ! (Et qui n'a donc rien compris en reprenant des vieilles citations vu que la doctrine a évolué !).

Personne, personne n'a dit qu'il fallait le porter chez soi (et l'académie des sciences  l'a bien précisé d'ailleurs dans la citation que j'ai mis), et encore une fois, ton article ne dit pas un mot dessus, ni chez soi, ni en voiture, ni pour le sport..., tu ne fais qu'inventer des propos qui n'existent pas, c'est vraiment du grand n'importe quoi Bigounet !

Ah et sache que si certains le gardent en voiture, ils le font bien, parce que si peu de masques disponibles, il vaut mieux le garder que l'enlever et le remettre, car le risque est grand d'y transmettre le virus avec ses mains, voilà pourquoi on trouve parfois des soignants qui en portent en voiture (moins maintenant qu'il n'y a plus de pénurie...).



Ah, et c'est rigolo que tu oses me dire que "je répète bêtement certaines affirmations" alors que je cite l'académie de médecine, pendant que toi... Pour parler médecine, tu envoies juste éhontément un lien  d'un site nationaliste Algérien écrit par un anonyme qui prend 3 citations hors contexte et qui ne cite pas la source du reste de ses affirmations big_smile 
Décidément...

Dernière modification par Allez Alphonse (2020-07-14 21:21:43)


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1935 2020-07-14 23:32:52

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : coronavirus covid19

"Mais lol, t'as encore rien lu ou rien compris de que t'as partagé,  de mieux en mieux, là tu dis carrément le contraire de ce qui y est dit en inventant n'importe quoi"

Si tu avais tu avais compris quelque chose, tu ne soutiendrais pas des textes que tu publies. C’est pas pour toi, tu ne sais pas les lire ou comprendre ce qu’il y a à comprendre. Maintenant tu commences ou continues à nous les ronfler avec tes copies collées. Continue à divaguer si tu veux, tu es hors sujet ... continue à raconter tes niaiseries aux autres, je n’ai plus rien à rajouter à tes inepties, qui me fatigues maintenant et pour rester poli. Tout a été dit, et on a bien compris ton ignorance en la matière et ta petite arrogance de cours de récré. Reprend ton Mickey et va t’amuser avec les momes de ton âge, la cloche a sonné c’est la récrée...

Dernière modification par Big (2020-07-14 23:36:42)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1936 2020-07-14 23:52:37

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : coronavirus covid19

Quel niveau !!!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#1937 2020-07-15 10:36:18

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : coronavirus covid19

cela permet aussi de constater que certaines professions vont profiter de leurs 2 mois de vacances pour arroser le forum de tous ces messages!! des fois je me dis vivement la rentrée..

Hors ligne

#1938 2020-07-15 10:46:31

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : coronavirus covid19

+1


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#1939 2020-07-15 17:34:23

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : coronavirus covid19

Si la conversation ne vous plaît pas, vous n'êtes pas obligé de la lire, on est dans le PPCF.
Je me contente de répondre à quelqu'un qui multiplie les fake news ici, et dont le fond s'amenuise peu à peu pour laisser place à l'insulte, j'espère quand même que vous arrivez à faire la distinction.

Quant aux attaques sur ceux qui sont en vacances, bof, on s'y habitue.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1940 2020-07-15 17:45:18

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : coronavirus covid19

on attend lequel des 2 va abandonner en premier  smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#1941 2020-07-15 18:37:38

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 269

Re : coronavirus covid19

phylipexrcb a écrit :

on attend lequel des 2 va abandonner en premier  smile

+ 1000, et on a pris des paris, alors à vous

Dernière modification par jeanmi (2020-07-15 18:38:17)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#1942 2020-07-15 19:17:09

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : coronavirus covid19

jeanmi a écrit :
phylipexrcb a écrit :

on attend lequel des 2 va abandonner en premier  smile

+ 1000, et on a pris des paris, alors à vous

Moi je parie que la covid aura pris fin avant mdr


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#1943 2020-07-15 22:26:53

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : coronavirus covid19

200715113926488557.jpg


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#1944 2020-07-17 07:17:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : coronavirus covid19

En plus, c'est une fausse blonde Raoult ?
Bon, sérieux, et d'un on va se retrouver de nouveau très vite le cul dans la merde, et de deux les ceusses censés être savants ou "sachants" qui dénigrent le masque, démonstration et arguments bidon à l' appui ont juste montré l' étendue de leur ignorance, et de trois on va pas tarder à avoir un gros problème sur les tests (cf les bouffonneries de Véran), et de quatre les valses hésitation d' Etat avec ses pudeurs de pucelle ça continue.
ça va klaxonner en pharmacie pendant deux jours big_smile

Hors ligne

#1945 2020-07-17 21:36:25

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : coronavirus covid19

Les toujours excellentes chroniques de Lehmann

"on profite beaucoup mieux de la vie avec un masque qu’avec une sonde d’intubation"

https://www.liberation.fr/amphtml/franc … ssion=true

Dernière modification par Allez Alphonse (2020-07-17 21:38:00)


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1946 2020-07-17 22:03:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : coronavirus covid19

Allez Alphonse a écrit :

Les toujours excellentes chroniques de Lehmann

"on profite beaucoup mieux de la vie avec un masque qu’avec une sonde d’intubation"

https://www.liberation.fr/amphtml/franc … ssion=true

Hé oui AA. Pour moi qui ne suis qu'un ignare amateur de bacs à sable c'est pourtant une évidence. ON est encore en stand-by dans nos coins mais quand je pense au ramassis de débris intellectuels qui ont proféré en série des inepties rapportées pieusement (ailleurs au moins) par certains bas du front...
Y a des coups de pied au cul qui se perdent, quand bien même il s' agit d' augustes séants...
Mais finalement un cul qui fait du vent c'est hélas normal big_smile

Dernière modification par letarmo (2020-07-17 22:04:45)

Hors ligne

#1947 2020-07-18 12:28:37

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : coronavirus covid19

Il se fait plus discret depuis que la covid tourne à plein pot à Marseille...


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#1948 2020-07-18 15:11:53

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : coronavirus covid19

A Marseille l'IHU retrouve ses habitudes de Mars/Avril pour porter assistance aux gens inquiets, tandis que le Monsieur déconfinement envisage de   renforce le contrôle aux frontières.
http://www.francesoir.fr/opinions-entre … -si-didier


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1949 2020-07-18 16:18:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : coronavirus covid19

Cherge a écrit :

A Marseille l'IHU retrouve ses habitudes de Mars/Avril pour porter assistance aux gens inquiets, tandis que le Monsieur déconfinement envisage de   renforce le contrôle aux frontières.
http://www.francesoir.fr/opinions-entre … -si-didier

Rien que cette phrase "Malheureusement compte tenu du contenu extrêmement sensible de notre livre, Amazon a souhaité repousser la date de publication"...Purée, MDR, décidément toutes sortes de corbeaux sont décidés à profiter de l' aubaine, avec du réchauffé en plus...Là c'est mondial, ça rigole pas CROAAAAA, CROOAAAAA...:D
Enfin bon, faut bien vivre quand on est "expert en stratégie"

Hors ligne

#1950 2020-07-19 10:05:12

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : coronavirus covid19

Ce grand n'importe quoi arf, dire qu'il y en a qui vont acheter ce truc. Ca va prendre un peu de vrai mélangé avec du faux et la tambouille sera bonne.
Faut savoir que France Soir n'est plus un journal, un ancien de la boîte à repris le nom et en a fait un blog en utilisant le nom, il n'y a plus un seul journaliste qui écrit dedans, mais des contributeurs inconnus qui partagent plein de fakes dedans, et qui suit une ligne Pro Raoult depuis le début de l'épidémie (il serait intéressant de savoir pourquoi d'ailleurs).

Sinon une bonne nouvelle https://www.arfy.fr/public/facebook.com … oult_1.jpg

Edit: ah; j'avais oublié la suite, les raoultiens sont formidables !
https://pbs.twimg.com/media/EdNqebAXoAY … ame=medium

Dernière modification par Allez Alphonse (2020-07-19 13:09:11)


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

Pied de page des forums