#526 2020-07-11 10:03:29

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

Molotov a écrit :
christianokiev a écrit :
Homologay a écrit :

Bien évidemment que c’est téléguidé par le club. C’est de l’argent frais, une bonne pub et cela rapproche encore plus la relation avec les supporters.

C’est du gagnant-gagnant.

Par contre j’espère que vous avez bien compris que vous n’êtes pas vraiment actionnaire et que c’est juste une adhésion annuelle à une association qui sera la seule actionnaire.


c'est un peu du routage de gueule non ??? enfin bref.....

il faut 200000 euros pour avoir une chaise et écouter les autres ....

Tu adhères et c'est ensuite que tu réfléchis à ce qui t'est proposé ?


j'ai le droit de filer du fric et de pas être tout a fait d'accord avec le principe non ??? c'est un comble ça !!!!

Toi même ta fait ta petite contribution pour le forum ???? pour la cagnotte Leechti ????? pour la nouvelle assoce ?????

Alors oublies moi stp

Merci !!!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#527 2020-07-11 10:34:07

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

D’ailleurs on ne critique pas la démarche elle est la bienvenue et on ne peut que lui souhaiter la réussite pour l’interêt du club.

Mais cela reste qu’une adhésion annuelle pas de l’actionnariat. Tu achète 50€ d’action de l’entreprise X tu es actionnaire tant que tu ne vend pas ton action. Tu mets 50€ dans cette assos tu n’a aucune action et ta voix ne compte qu’un an si tu ne remets pas au pot chaque saison.

Loïc Rol est un supporter bien connu de ceux qui traîne sur twitter c’est quelqu’un d’assez actif. Sauf si il y en a deux sur Brive c’est un gestionnaire de patrimoine qui a très bien monté le truc. Et le fait que le club apporte un soutien amical n’a rien de péjoratif.
Moi dans la démarche c’est le côté « coeur gaillard » avec les projets caritatifs qui m’a fait adhérer. Le reste quand on est un expat n’a pas grande utilité. C’est un don ni plus ni moins.

Dernière modification par Homologay (2020-07-11 10:34:45)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#528 2020-07-11 11:01:00

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 270

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

Homologay a écrit :

D’ailleurs on ne critique pas la démarche elle est la bienvenue et on ne peut que lui souhaiter la réussite pour l’interêt du club.

Mais cela reste qu’une adhésion annuelle pas de l’actionnariat. Tu achète 50€ d’action de l’entreprise X tu es actionnaire tant que tu ne vend pas ton action. Tu mets 50€ dans cette assos tu n’a aucune action et ta voix ne compte qu’un an si tu ne remets pas au pot chaque saison.

Loïc Rol est un supporter bien connu de ceux qui traîne sur twitter c’est quelqu’un d’assez actif. Sauf si il y en a deux sur Brive c’est un gestionnaire de patrimoine qui a très bien monté le truc. Et le fait que le club apporte un soutien amical n’a rien de péjoratif.

"Moi dans la démarche c’est le côté « coeur gaillard » avec les projets caritatifs qui m’a fait adhérer. Le reste quand on est un expat n’a pas grande utilité. C’est un don ni plus ni moins."

Et c'est bien ça qui m'a fait "adhérer"


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#529 2020-07-11 11:29:01

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

christianokiev a écrit :
Molotov a écrit :
christianokiev a écrit :

c'est un peu du routage de gueule non ??? enfin bref.....

il faut 200000 euros pour avoir une chaise et écouter les autres ....

Tu adhères et c'est ensuite que tu réfléchis à ce qui t'est proposé ?


j'ai le droit de filer du fric et de pas être tout a fait d'accord avec le principe non ??? c'est un comble ça !!!!

Toi même ta fait ta petite contribution pour le forum ???? pour la cagnotte Leechti ????? pour la nouvelle assoce ?????

Alors oublies moi stp

Merci !!!!

Je comprends pas trop pourquoi tu t'excites, y'a pas d'agressivité dans mon message. Juste que le mieux est de comprendre la démarche entreprise avant de signer.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#530 2020-07-11 11:41:14

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

Homologay a écrit :

D’ailleurs on ne critique pas la démarche elle est la bienvenue et on ne peut que lui souhaiter la réussite pour l’interêt du club.

Mais cela reste qu’une adhésion annuelle pas de l’actionnariat. Tu achète 50€ d’action de l’entreprise X tu es actionnaire tant que tu ne vend pas ton action. Tu mets 50€ dans cette assos tu n’a aucune action et ta voix ne compte qu’un an si tu ne remets pas au pot chaque saison.

Loïc Rol est un supporter bien connu de ceux qui traîne sur twitter c’est quelqu’un d’assez actif. Sauf si il y en a deux sur Brive c’est un gestionnaire de patrimoine qui a très bien monté le truc. Et le fait que le club apporte un soutien amical n’a rien de péjoratif.
Moi dans la démarche c’est le côté « coeur gaillard » avec les projets caritatifs qui m’a fait adhérer. Le reste quand on est un expat n’a pas grande utilité. C’est un don ni plus ni moins.

Dans les 49€ il y a écrit droit d'entrée et cotisation annuelle. S'il y a 2 parties, le droit d'entrée permet d'être associé et la cotisation annuelle de bénéficier des avantages. Donc l'année suivante si je pige bien si tu veux juste rester associé mais sans bénéficier des avantages inutile de redonner.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#531 2020-07-11 13:23:30

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

cece19 a écrit :
Homologay a écrit :

D’ailleurs on ne critique pas la démarche elle est la bienvenue et on ne peut que lui souhaiter la réussite pour l’interêt du club.

Mais cela reste qu’une adhésion annuelle pas de l’actionnariat. Tu achète 50€ d’action de l’entreprise X tu es actionnaire tant que tu ne vend pas ton action. Tu mets 50€ dans cette assos tu n’a aucune action et ta voix ne compte qu’un an si tu ne remets pas au pot chaque saison.

Loïc Rol est un supporter bien connu de ceux qui traîne sur twitter c’est quelqu’un d’assez actif. Sauf si il y en a deux sur Brive c’est un gestionnaire de patrimoine qui a très bien monté le truc. Et le fait que le club apporte un soutien amical n’a rien de péjoratif.
Moi dans la démarche c’est le côté « coeur gaillard » avec les projets caritatifs qui m’a fait adhérer. Le reste quand on est un expat n’a pas grande utilité. C’est un don ni plus ni moins.

Dans les 49€ il y a écrit droit d'entrée et cotisation annuelle. S'il y a 2 parties, le droit d'entrée permet d'être associé et la cotisation annuelle de bénéficier des avantages. Donc l'année suivante si je pige bien si tu veux juste rester associé mais sans bénéficier des avantages inutile de redonner.

Oui je pense, puisque l'apport en capital de l'assoc se fait qu'une fois. La place au CA est permanente sauf si rachat de l'action.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#532 2020-07-11 14:09:39

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 270

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

Je ne peux que approuver le projet, car je dis très souvent qu'on est dans un pays, où les gens cherchent plus "les causes,plutôt que de trouver les solutions".
mecs essaient de faire bouger un peu "l'institution" CAB, et aussitôt on le leur reproche(presque)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#533 2020-07-11 16:19:28

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

Très bonne initiative de Loic. Pour un expat comme moi recevoir une plaque comme souvenir, des réductions sur la boutique en ligne, de faire parti de cette belle action me conviennent bien


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

En ligne

#534 2020-07-11 22:15:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

Anto75 a écrit :

Très bonne initiative de Loic. Pour un expat comme moi recevoir une plaque comme souvenir, des réductions sur la boutique en ligne, de faire parti de cette belle action me conviennent bien

Oui, je crois que la bonne approche c'est plutôt ça. Le fait d' avoir peut-être un jour le droit de voter pour un gars qui aura une place au CA me semble moins attractif que d' être dans une assoc...en espérant quand même qu'il y aura un peu de monde.

Hors ligne

#535 2020-07-13 15:31:13

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 574

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

Pour avoir un peu côtoyer Loïc au niveau Pro,je pense que ce projet est bien ficelé et qu’il peut être bénéfique pour tout le monde,club,adhérants et supporter lambdas.
Espérons une saison pleine pour notre club et que le top 14 finisse à la 26 ém journée,ça serait déjà un beau coup de pouce Aux Aficiounas.

J’ai repris mon abonnement en Sud premier rang plein axe des poteaux, place 19(ça ne s’invente pas ),et j’adhère à l’assoce.

En ligne

#536 2020-07-13 17:30:48

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

Pas loin de la mienne ...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#537 2020-07-14 07:59:19

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

si personne adhère, ca va va faire un flop!!!!  smile

Hors ligne

#538 2020-07-14 08:01:27

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 270

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

Sergio24 a écrit :

si personne adhère, ca va va faire un flop!!!!  smile

Ce n'est pas à espérer


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#539 2020-07-14 09:15:19

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

Cela marchera après c’est une entreprise qui prends du temps. Tu ne trouves pas 200 000€ d’adhésion en 10j. Ils ne doivent pas être loin des 15 000€ à l’heure actuelle je pense.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#540 2020-07-14 10:11:12

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

HE HE, c'était une boutade puisque " personne19 " a adhéré.....

Hors ligne

#541 2020-07-14 10:52:59

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

Perso: je leur ai posé une question sur Twitter et tjs pas de réponse,  quand j'aurais ma réponse je prendrais une part....


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#542 2020-07-14 16:19:10

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 574

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

Sergio24 a écrit :

si personne adhère, ca va va faire un flop!!!!  smile

Arff mince trop tard j’ai déjà adhérer..  smile

Dernière modification par personne19 (2020-07-14 16:21:54)

En ligne

#543 2020-07-14 17:33:57

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

personne19 a écrit :
Sergio24 a écrit :

si personne adhère, ca va va faire un flop!!!!  smile

Arff mince trop tard j’ai déjà adhérer..  smile

trés bon smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#544 2020-07-14 18:00:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

Franç19 a écrit :
personne19 a écrit :
Sergio24 a écrit :

si personne adhère, ca va va faire un flop!!!!  smile

Arff mince trop tard j’ai déjà adhérer..  smile

trés bon smile

Je pense que ça peut être intéressant si ça débouche sur des échanges entre adhérents. Pour ce qui est d' atteindre la somme de 200 k€ et obtenir un siège pour l' assoc, là j'ai quand même un doute.

Hors ligne

#545 2020-07-16 13:19:11

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 492

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

Pour tous les supporteurs parisiens, il y a un truc qui ne changera jamais : les dates pourries des rencontres SF / CAB...
Après les -2°C en plein hiver de l'an dernier, les 12h30 un dimanche, les 31/12 18h des années précédentes, on se tape encore une bonne date de m*rde cette saison encore : le 2 janvier... Va encore falloir sortir les mains des moufles pour applaudir

Hors ligne

#546 2020-07-16 13:23:58

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 476

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

pour les supporters corréziens qui veulent venir à Paris, c'est top en tous cas, match et réveillon sur Paris le meme week end !

Hors ligne

#547 2020-07-16 15:17:57

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

Les visiteurs seront-ils autorisés


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#548 2020-07-16 16:09:41

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

Silvester Staline a écrit :

Pour tous les supporteurs parisiens, il y a un truc qui ne changera jamais : les dates pourries des rencontres SF / CAB...
Après les -2°C en plein hiver de l'an dernier, les 12h30 un dimanche, les 31/12 18h des années précédentes, on se tape encore une bonne date de m*rde cette saison encore : le 2 janvier... Va encore falloir sortir les mains des moufles pour applaudir

Ah c’est clair tous les ans c’est pareil. Le 2 janvier j’annonce le stade Jean Bouin vide ou avec de nombreux supporters corréziens


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

En ligne

#549 2020-08-11 18:37:30

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

La Gaillard Rugby d’île de France a décidé de changer de QG dés début septembre afin d’améliorer les conditions de tous. Un grand merci au Corcoran St Michel pour ces deux dernières saisons . Nous vous attendons maintenant au Lutece ( toujours quartier St Michel): https://leluteceparis.fr/fr   Des tarifs préférentiels pour nos membres, des animations sont à venir dont des tournois de pétanque......


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

En ligne

#550 2020-08-11 20:52:10

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Supporters Expatriés - Unissez vous !!!

Cela m'a l'air assez prout prout, on peut y montrer ses fesses (en cas de victoire sur 1. les jaunards 2. Challenge Choco 3. Brennus) ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

Pied de page des forums