#476 2020-07-04 07:43:41

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Franchement polémique à 2 balle. Si j'ai bien compris, il parle aussi de la foire du livre?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#477 2020-07-04 07:46:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 118

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Sergio24 a écrit :

Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de ce bordel!!!! La vérité, ce sera sur la pelouse d'A.Domenech...

Non mais tu rigoles Sergio ? Y rien de pire qu'une réputation mise à mal, faut pas jouer avec ça, une réputation, une image ça joue...rien que sur les sponsors par exemple, sur les arbitres etc... Tu veux que toute la France du rugby glose sur le CAB et ses manips ? Déja qu'on se pèle Boutot !
La vérité du terrain est une notion relative. Gare à l'image. C'est pas ce que toi, nous, on en pense qui compte.

Hors ligne

#478 2020-07-04 07:47:21

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Molotov a écrit :

Notre ami Ric prêche probablement le faux, ce serait quand même pas mal d'aller chez tous les gros pendant les doublons surtout si on cherche à s'affirmer à l'extérieur.

Alors moi stratégiquement je te rejoindrais. Je trouve plus pertinent d’aller chez les gros pendant les doublons. Les gros c’est avant des matchs de CE ou juste avant ces fameux doublons qu’ils faudraient les recevoir car les mecs n’ont pas trop la tête a un match contre Brive.

Bref c’est une polémique totalement grotesque. On ne va pas reprocher aux dirigeants de défendre les intérêts du club quand même.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#479 2020-07-04 07:50:05

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Beria a écrit :
Homologay a écrit :

Alors c’est Ric hier qui a sorti cela dans la presse et c’est repris par FB Limousin.
..........
Derrière ce qu’il y a de plus déguelasse c’est qu’il y a une page facebook de « supporters » et qui ne sert qu’à descendre le club .............

Je n'ai pas lu ça de Ric sur FBL?
Les "supporters" dont tu fais allusion, ce sont ceux de Toulon?

Non des amis de Francky. C’est sa le pire c’est que le truc prends de l’ampleur a cause d’eux.
C’est à la fin de l’article FBL cela fait 2 lignes c’est tout ce que cela mérité.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#480 2020-07-04 07:53:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 118

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Homologay a écrit :
Beria a écrit :
Homologay a écrit :

Alors c’est Ric hier qui a sorti cela dans la presse et c’est repris par FB Limousin.
..........
Derrière ce qu’il y a de plus déguelasse c’est qu’il y a une page facebook de « supporters » et qui ne sert qu’à descendre le club .............

Je n'ai pas lu ça de Ric sur FBL?
Les "supporters" dont tu fais allusion, ce sont ceux de Toulon?

Non des amis de Francky. C’est sa le pire c’est que le truc prends de l’ampleur a cause d’eux.
C’est à la fin de l’article FBL cela fait 2 lignes c’est tout ce que cela mérité.

Moi je l'ai pas lu et ça me manque pas...IL manque quand même une explication sur la tournure de phrase, une blague, une provoc ou une demande vraiment formulée à la fédé ?
C'est quand même pas la même chose.

Hors ligne

#481 2020-07-04 08:02:21

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

letarmo a écrit :
Homologay a écrit :
Beria a écrit :

Je n'ai pas lu ça de Ric sur FBL?
Les "supporters" dont tu fais allusion, ce sont ceux de Toulon?

Non des amis de Francky. C’est sa le pire c’est que le truc prends de l’ampleur a cause d’eux.
C’est à la fin de l’article FBL cela fait 2 lignes c’est tout ce que cela mérité.

Moi je l'ai pas lu et ça me manque pas...IL manque quand même une explication sur la tournure de phrase, une blague, une provoc ou une demande vraiment formulée à la fédé ?
C'est quand même pas la même chose.

Il m’a paru sincère Ric donc je pense qu’on l’a vraiment demandé. Qu’il le sorte dans la presse est peut être maladroit à moins que c’est pour devancer une polémique qui allait sortir car notre Simon ne sait pas fait beaucoup d’ami lors des négociations entre présidents.

Mais c’est quand même sacrément débile qu’un truc sans importance ternissent l’image du club car c’est repris et monté en épingle par des supporters du club.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#482 2020-07-04 08:56:11

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 444

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Ca pue le fake cette histoire et ça prend!!!

Hors ligne

#483 2020-07-04 08:58:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 118

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

Moi je l'ai pas lu et ça me manque pas...IL manque quand même une explication sur la tournure de phrase, une blague, une provoc ou une demande vraiment formulée à la fédé ?
C'est quand même pas la même chose.

" Enfin, alors que le calendrier de la saison n'est pas encore connu, le CAB a formulé ses voeux auprès de la LNR. " Nous avons demandé à pouvoir jouer à domicile pour les fenêtres internationales ", ce qui permettrait d'affronter au Stadium des équipes adverses privées de leurs meilleurs éléments, " et de jouer à domicile pour le week-end de la foire du livre " le 7 ou 8 novembre. Si aucun match n'était initialement prévu à cette date, la case devrait probablement être récupérée en fonction des modifications prévues du calendrier."

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ … 1593783053

Ha la vache...c'est rien de dire que c'est maladroit. IL se croit au pays des bisounours Ric ?
Bien sûr qu'on profite des rencontres avec les gros quand il leur manque certains joueurs mais ça ne se dit pas bon sang !!!
ça s' appelle donner des bâtons pour se faire battre.

Hors ligne

#484 2020-07-04 09:55:16

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Et le 2nd degré est-il possible? Vu qu'on a le droit de demander n'importe quoi au niveau du calendrier, c'est peut etre un signal comme quoi il faut arrêter de faire à la carte.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#485 2020-07-04 10:40:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 118

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

cece19 a écrit :

Et le 2nd degré est-il possible? Vu qu'on a le droit de demander n'importe quoi au niveau du calendrier, c'est peut etre un signal comme quoi il faut arrêter de faire à la carte.

C'est pas le problème. Possible que c'ait été du second degré mais dans ce milieu de requins c'est automatiquement exploité au premier, alors que non seulement ce serait irrecevable dans la forme et sur le fond et bien sûr Ric doit en être conscient...La foire du livre à la limite pourquoi pas...déja je trouve la question curieuse ou plutôt piégeuse.

Hors ligne

#486 2020-07-04 12:25:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 118

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Beria a écrit :
letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

Et le 2nd degré est-il possible? Vu qu'on a le droit de demander n'importe quoi au niveau du calendrier, c'est peut etre un signal comme quoi il faut arrêter de faire à la carte.

C'est pas le problème. Possible que c'ait été du second degré mais dans ce milieu de requins c'est automatiquement exploité au premier, alors que non seulement ce serait irrecevable dans la forme et sur le fond et bien sûr Ric doit en être conscient...La foire du livre à la limite pourquoi pas...déja je trouve la question curieuse ou plutôt piégeuse.

Dans ce cas, il aurait dû le tourner autrement, grossir le trait et là tout le monde aurait compris.

Oui, ça aurait évité une exploitation qui fait du tort au CAB. Plus j'y pense plus ça me parait énorme, FBL n'ayant pas tendance à dénaturer les propos.

Hors ligne

#487 2020-07-04 13:32:11

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Beria a écrit :
letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

Et le 2nd degré est-il possible? Vu qu'on a le droit de demander n'importe quoi au niveau du calendrier, c'est peut etre un signal comme quoi il faut arrêter de faire à la carte.

C'est pas le problème. Possible que c'ait été du second degré mais dans ce milieu de requins c'est automatiquement exploité au premier, alors que non seulement ce serait irrecevable dans la forme et sur le fond et bien sûr Ric doit en être conscient...La foire du livre à la limite pourquoi pas...déja je trouve la question curieuse ou plutôt piégeuse.

Dans ce cas, il aurait dû le tourner autrement, grossir le trait et là tout le monde aurait compris.

Tu crois que le trait n'est pas assez grossi? On reçoit tous les gros clubs pendant les doublons. Ce n'est pas déjà énorme comme demande? Il aurait dû demander que les équipes en face jouent avec un bras attaché dans le dos?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#488 2020-07-04 14:34:11

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

cece19 a écrit :
Beria a écrit :
letarmo a écrit :

C'est pas le problème. Possible que c'ait été du second degré mais dans ce milieu de requins c'est automatiquement exploité au premier, alors que non seulement ce serait irrecevable dans la forme et sur le fond et bien sûr Ric doit en être conscient...La foire du livre à la limite pourquoi pas...déja je trouve la question curieuse ou plutôt piégeuse.

Dans ce cas, il aurait dû le tourner autrement, grossir le trait et là tout le monde aurait compris.

Tu crois que le trait n'est pas assez grossi? On reçoit tous les gros clubs pendant les doublons. Ce n'est pas déjà énorme comme demande? Il aurait dû demander que les équipes en face jouent avec un bras attaché dans le dos?

Déjà on a nous aussi des joueurs sélectionnables, ensuite, ce n’est pas la faute de Brive si tous les joueurs de l’équipe de France sont débauchés pour être concentrés dans les mêmes clubs.
Quand ces clubs recrutent, ils savent à quels problèmes ils s’exposent!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#489 2020-07-04 17:32:25

Mad Max
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 207

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Big a écrit :
cece19 a écrit :
Beria a écrit :

Dans ce cas, il aurait dû le tourner autrement, grossir le trait et là tout le monde aurait compris.

Tu crois que le trait n'est pas assez grossi? On reçoit tous les gros clubs pendant les doublons. Ce n'est pas déjà énorme comme demande? Il aurait dû demander que les équipes en face jouent avec un bras attaché dans le dos?

Déjà on a nous aussi des joueurs sélectionnables, ensuite, ce n’est pas la faute de Brive si tous les joueurs de l’équipe de France sont débauchés pour être concentrés dans les mêmes clubs.
Quand ces clubs recrutent, ils savent à quels problèmes ils s’exposent!

Le blog du RCT ça équivaut à des sites comme buzzfeed, konbini. Du truc pour faire des vues et de la putaclic!
Il ferait mieux de s'occuper de leur ancien président bipolaire qui veut racheter tout le monde avec des fonds " étatiques"...!


Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!

Hors ligne

#490 2020-07-04 19:23:07

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 786

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Beria a écrit :

Décla de Ric:
le CAB a formulé ses voeux auprès de la LNR. " Nous avons demandé à pouvoir jouer à domicile pour les fenêtres internationales ", ce qui permettrait d'affronter au Stadium des équipes adverses privées de leurs meilleurs éléments"
J'aurais ajouté le clin d'oeil suivant:
"Nous aurons bien besoin de ce petit coup de pouce pour nous maintenir. Il faut juste espérer que Pau, Bayonne et Agen n'auront pas eu la même idée...."
Avec un petit smillée ironique pour éviter le moindre doute.
Bref, beaucoup en lisant ça l'ont pris au 1er degré, ou se sont demandé si c'est du lard ou du cochon?
Donc il manque juste un petit truc ironique à la fin.

hummm...  suis pas trop d'accord... m'est avis que c'est de la manip de journaleux....

... Enfin, alors que le calendrier de la saison n'est pas encore connu, le CAB a formulé ses voeux auprès de la LNR. " Nous avons demandé à pouvoir jouer à domicile pour les fenêtres internationales ", ce qui permettrait d'affronter au Stadium des équipes adverses privées de leurs meilleurs éléments, " et de jouer à domicile pour le week-end de la foire du livre " le 7 ou 8 novembre.

regardez bien les guillemets. ils doivent reprendre les mots exacts de la personne interrogée. s'ils sont posés correctement ric a dit:
Nous avons demandé à pouvoir jouer à domicile pour les fenêtres internationales et de jouer à domicile pour le week-end de la foire du livre

la phrase polémique ce qui permettrait d'affronter au Stadium des équipes adverses privées de leurs meilleurs éléments est insérée entre les deux passages, ce n'est donc pas ric qui parle, mais le journaleux...! c'est de la manipulation...

Hors ligne

#491 2020-07-04 20:47:00

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Beria a écrit :

Effectivement, bien observé.
Néanmoins ça ne change rien sur le fond, car jouer à dom pour les fenêtres inter, c'est forcément sans les internationaux.

Sans les tiens aussi et surtout notre colonie géorgienne.
Surtout que tout les clubs n’ont pas des internationaux.
En 8,9 et 10 on a qu’une seul joueur avec des certitudes sans nos géorgiens. On peut très bien aussi avoir Doge et Ceccareli de sélectionner en même temps. Comme Sooty et Otar en même temps.

Si la demande est réelle elle est bien bête car affronter un gros sans toutes ses forces vives n’est pas non plus un avantage.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#492 2020-07-05 06:47:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 118

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Homologay a écrit :
Beria a écrit :

Effectivement, bien observé.
Néanmoins ça ne change rien sur le fond, car jouer à dom pour les fenêtres inter, c'est forcément sans les internationaux.

Sans les tiens aussi et surtout notre colonie géorgienne.
Surtout que tout les clubs n’ont pas des internationaux.
En 8,9 et 10 on a qu’une seul joueur avec des certitudes sans nos géorgiens. On peut très bien aussi avoir Doge et Ceccareli de sélectionner en même temps. Comme Sooty et Otar en même temps.

Si la demande est réelle elle est bien bête car affronter un gros sans toutes ses forces vives n’est pas non plus un avantage.

IL n'y aurait que le club pour préciser ce qu'il en est, s'il y a eu une demande de cette nature et ce qu'elle comportait. Pour le reste de toute façon, le mal est fait dans la mesure ou on efface pas ce genre d'incident, paroles exactes ou interprétées. Il y a un peu d' amateurisme dans cette histoire. Pourtant Ric n'est pas maladroit d' habitude.

Hors ligne

#493 2020-07-05 07:06:11

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 444

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

A vous lire, c'est l'affaire du siécle mais dites moi où cette soit-disant demande fait le buzz.....à part sur le vrairhum? Qui en parle, la Ligue, la fédé, les autres clubs? Dites moi, svp.

Hors ligne

#494 2020-07-05 07:16:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 118

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Sergio24 a écrit :

A vous lire, c'est l'affaire du siécle mais dites moi où cette soit-disant demande fait le buzz.....à part sur le vrairhum? Qui en parle, la Ligue, la fédé, les autres clubs? Dites moi, svp.

Pas d' accord Sergio: Justement on en parle entre nous, ici et pas ailleurs donc c'est pas l' affaire du siècle, personne n'a dit ça, à part toi. ET c'est plutôt toi qui prétend qu'on en a rien  foutre...bah on en parle, c'est la vie, perso j' aimerais avoir ce qui s'est dit, si c'est un mauvais procès ou une imprudence, savoir si ça été monté en épingle sur le blog du RCT à tort ou pas. big_smile
CE n'est pas important mais on peut en parler, non ? T'as peur qu'on nous écoute ?

Hors ligne

#495 2020-07-05 10:02:13

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 444

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Une rumeur naît la plupart du temps d'un propos initial qui a été déformé, détourné...
Mon cher Tarmo, si tu savais ce que je me fous qu'on nous écoute,. Bien au contraire le vrairhum a toujours été là, et tu le sais mieux que quiconque, pour balancer quelques vérités ou non dits, bref, pour servir de poil à gratter, et pour ce faire il faut qu'il soit lu...
Ce que je veux dire, c'est que si une telle demande avait été faite officiellement, elle soulèverait un tollé général, clubs, fédé, ligue et je pense juste qu'on accorde beaucoup trop d'importance à ce qui n'est peut-être qu'une rumeur... C'est tout.

Dernière modification par Sergio24 (2020-07-05 10:02:56)

Hors ligne

#496 2020-07-05 10:21:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 118

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Sergio24 a écrit :

Une rumeur naît la plupart du temps d'un propos initial qui a été déformé, détourné...
Mon cher Tarmo, si tu savais ce que je me fous qu'on nous écoute,. Bien au contraire le vrairhum a toujours été là, et tu le sais mieux que quiconque, pour balancer quelques vérités ou non dits, bref, pour servir de poil à gratter, et pour ce faire il faut qu'il soit lu...
Ce que je veux dire, c'est que si une telle demande avait été faite officiellement, elle soulèverait un tollé général, clubs, fédé, ligue et je pense juste qu'on accorde beaucoup trop d'importance à ce qui n'est peut-être qu'une rumeur... C'est tout.

Oui mais ce n'est pas parce qu'on en parle ici, entre nous qu'on y accorde une grande importance et ça ne lui donne pas plus d' ampleur. On est d' accord que ça reste anecdotique bien que l'exploitation qui en est faite le soit moins.
C'est pas ici depuis le départ de la francky connection qu'on va s'outrer du truc. Mais j' avoue que je suis curieux de savoir le fin mot de l' histoire...par pour en faire une histoire vu que pour la plupart je pense qu'on apprécie le volontarisme de Ric.
Donc effectivement peu importe qu'on nous lise (ou pas d' ailleurs) mais comme on dit : "c'est quoi c't'embrouille"...on a pas la réponse, bien sûr on vivra sans si le club ne donne pas de précisions.

Hors ligne

#497 2020-07-05 10:42:36

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Letarmo ils ne répondent pas tout le temps mais SG ou Ric sont accessible sur les réseaux sociaux.
Et ils nous lisent aussi.

Il y a un vrai changement depuis le départ d’un ancien DG qui prenait un peu de haut la vox populi.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#498 2020-07-05 16:34:55

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Homologay a écrit :

Letarmo ils ne répondent pas tout le temps mais SG ou Ric sont accessible sur les réseaux sociaux.
Et ils nous lisent aussi.

Il y a un vrai changement depuis le départ d’un ancien DG qui prenait un peu de haut la vox populi.


ça c'est sur .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#499 2020-07-08 10:32:02

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Un nouveau maillot et pas mal de Photoshop.

https://www.allezbriverugby.com/amp/new … ssion=true


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#500 2020-07-08 10:42:16

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Je suis content qu’on conserve ce maillot qui est le plus beau depuis bien longtemps.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

Pied de page des forums