#451 2020-07-01 16:59:09

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

les abonnements reprennent le 6 juillet pour un championnat dont on ne sait pas quand il va reprendre :" ils m épatent ! ils m'épatent!"  smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#452 2020-07-01 17:01:56

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

La campagne d'abonnement pour la saison 2020/2021 débute ce lundi 6 juillet.

La saison que nous venons de passer tous ensemble a incontestablement marqué l’histoire. Après ces mois de séparation, nous sommes impatients de vous retrouver au Stadium pour cette nouvelle saison 2020/2021 et relever les nouveaux défis qui nous attendent.

Dès ce lundi 6 juillet, choisissez la formule qui vous correspond pour vous abonner ou vous réabonner au CA Brive et profiter des matchs de Top 14 et de la Challenge Cup. Faites partie de l’aventure noire et blanche et du meilleur public de France.


POUR LES ABONNÉS DE LA SAISON 2019/2020

Pour ceux qui souhaitent renouveler leur abonnement et être solidaire en renonçant à une indemnisation pour les matches annulés de la saison 2019/2020, le CA Brive veut vous rendre hommage pour ce geste fort envers le club.

En effet, nous offrons à tous les abonnés solidaires une plaque collector sur votre siège, l'occasion de symboliser votre engagement et votre passion pour le maillot noir et blanc. Nous souhaitons également tous vous revoir au Stadium pour vous remercier. C’est pourquoi, nous vous donnons rendez-vous le vendredi 28 août pour une soirée exceptionnelle et solidaire avec de nombreuses surprises et animations. Les abonnés solidaires viendront assister gratuitement au match de préparation face au Racing 92 (initialement prévu à Biars), le premier depuis 6 mois.

Pour le moment, cette soirée est réservée au 4 500 premiers supporters solidaires, nous espérons pouvoir réévaluer cette jauge selon l'évolution de la situation sanitaire.

C’est à vos côtés que le CA Brive continue de grandir et nous voulions par ces attentions vous témoigner notre reconnaissance. Merci de porter haut les couleurs de notre club.

RÉABONNEMENT POUR 2020/2021 – Du 6 juillet au 2 août 2020

En tant qu’abonné lors de la saison 2019/2020, votre place est réservée au même emplacement jusqu’au 31 juillet 2020 (pour les réabonnements au guichet) et jusqu'au 2 août (pour les réabonnements en ligne). Les abonnés qui n’auront pas renouvelé leur place à cette date pourront toujours le faire par la suite sans garantie de retrouver la même place.

NOUVEAUX ABONNÉS - SAISON 2020/2021

LES TARIFS

Tarifs couples* : 40 % de réduction sur l’abonnement du conjoint

- Applicable aux couples, sur présentation d’un justificatif, pour l’achat simultané de 2 abonnements,

- Le tarif couple est appliqué sur le 2ème abonnement, le 1er étant en plein tarif.

Tarifs familles* : Abonnement enfant à 75 € TTC et 40 % de réduction sur l’abonnement du conjoint.

- Pour les enfants (jusqu’à 18 ans) : abonnements au tarif unique de 75 € TTC dans la même zone que les parents (sur présentation d’une pièce d’identité ou du livret de famille),

- Pour le conjoint : conditions identiques à l’offre couple,

- Possibilité de bénéficier de l’offre famille sans abonnement couple (ex : mère avec sa fille, grand-père avec son petit-fils…).

Tarif réduit* : 40 % de réduction sur l’abonnement plein tarif.

- Etudiants et scolaires (jusqu’à 26 ans) – sur présentation de la carte d’étudiant ou scolaire,

- Chômeurs et demandeurs d’emploi – sur présentation de la carte de demandeur d’emploi ou d’attestation de moins de 2 mois,

- PMR (invalidité de 50 % à 80 %) - sur présentation de la carte d’invalidité en cours de validation.

LES AVANTAGES

Ne manquez pas les nombreux privilèges en tant qu’abonnés du CA Brive :

    La garantie d’avoir votre place à tous les matchs,
    Une économie de 20 à 30% sur le montant de votre place de match, soit 2 à 3 matchs offerts en fonction de votre placement,
    La priorité pour l’achat des places lors des phases finales de Top 14,
    La priorité pour le renouvellement de votre abonnement la saison suivant,
    Des offres boutique dédiées tous les mois.

COMMENT S’ABONNER ?

    Billetterie en ligne : vous avez la possibilité de régler votre abonnement par carte bancaire directement en ligne. Le retrait se fera au siège du club à partir du 10 août.

    Au guichet billetterie du Stadium. Les modes de paiement acceptés sont : la CB, les chèques et l’espèce. Possibilité de règlement en 4 fois sans frais. La carte d’abonnement sera disponible dès le 10 août.

Notre service billetterie est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, au 116 av Dr Jean Dupuy – 19100 Brive la Gaillarde

    Par courrier : en renvoyant votre bon d’abonnement accompagné d’un chèque de règlement libellé à SASP CABCL à l’adresse du Club (SASP CABCL – Service Billetterie - BP 181 - 19105 BRIVE Cedex). Le retrait de votre carte d'abonnement se fera au siège du club dès le 10 août.

Aucune demande d’abonnement ne sera prise en compte sans règlement.

A très vite au Stadium !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#453 2020-07-01 17:13:49

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

le truc en plus pour tout les abonnés,  bénéficier d'un autocollant et d'autres Goodies. en gros un "pack supporter": autocollant + drapeau + écharpe + 1 billet match exter. Pourquoi pas un 4*3m à l'entrée du stadium avec le nom de tout les abonnées qui formerait un "MERCI", ça doit pas être compliqué à faire.

Dernière modification par Franç19 (2020-07-01 17:55:23)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#454 2020-07-01 18:59:15

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Perso je suis pas gêné de ne pas être remboursé des matchs manquants de l'année écoulée,mais mais si je prends l'abonnement cette année et que le putain de virus reprends vers le mois de Décembre et que l'on manque le reste de la saison 20/21 le remboursement pour le reste de l'année on peut se le mettre derrière l'oreille ?????

Faut quand même pas déconner moi je besoin de garanties aussi


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#455 2020-07-02 08:09:21

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Ca, mon pauvre Cricri, des garanties t'en aura pas, pas plus que tu en as que le COVID ne va pas f aire une autre percée .
Moi je vais me réabonner et bien sûr, je ne réclame rien de la saison dernière.
Si on veut continuer à vibrer dans les travées du Stadium, il faut se montrer solidaire et, en effet, Cricri, le risque de reconfinement existe bel et bien...

Hors ligne

#456 2020-07-02 08:23:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Sergio24 a écrit :

Ca, mon pauvre Cricri, des garanties t'en aura pas, pas plus que tu en as que le COVID ne va pas f aire une autre percée .
Moi je vais me réabonner et bien sûr, je ne réclame rien de la saison dernière.
Si on veut continuer à vibrer dans les travées du Stadium, il faut se montrer solidaire et, en effet, Cricri, le risque de reconfinement existe bel et bien...

Disons que ce serait bien que les formules d' abonnement s' adaptent, par exemple eu proposant un nombre de matchs minimum, en assouplissant la période d' abonnement.
Vibrer c'est bien mais encore faut-il qu'il y ait des rencontres et là le flou est total notamment sur le moment de redémarrage. On reste tributaires de reconfinements éventuels dans d' autres endroits que la Corrèze (qui n'est pas exclue non plus) qui bloqueraient le mouvement des équipes pour les matchs à l' extérieur. Des zones reconfinées seraient exclues des matchs: ou jouer dans ce cas de matchs chez elles ?

Hors ligne

#457 2020-07-02 10:50:29

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

En gros le terme solidaire dans la formule veut dire que tu peux te brosser si il y a encore un arrêt.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#458 2020-07-02 11:49:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Homologay a écrit :

En gros le terme solidaire dans la formule veut dire que tu peux te brosser si il y a encore un arrêt.

Les clubs en général devraient peut-être imaginer une formule genre réservation avec option de remboursement parce qu' absolument rien ne permet de prédire un redémarrage certain à l' automne. Ou alors sans spectateurs comme le foot...et dans ce cas, pas de vibrations...;(

Hors ligne

#459 2020-07-02 12:14:58

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

letarmo a écrit :

Ou alors sans spectateurs comme le foot...

Je vais me répéter : au rugby, le jeu et les joueurs eux-mêmes sont plus un problème que les spectateurs.

Hors ligne

#460 2020-07-02 13:40:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Tic et Tac a écrit :
letarmo a écrit :

Ou alors sans spectateurs comme le foot...

Je vais me répéter : au rugby, le jeu et les joueurs eux-mêmes sont plus un problème que les spectateurs.

Tu aimes bien te répéter, les vieilles habitudes.... big_smile
Mais c'est une évidence qui ne fait qu' ajouter à l' incertitude sur la reprise !
Et qui ne prédispose guère à s' abonner.

Hors ligne

#461 2020-07-03 05:52:21

Grand-Gana
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 229

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Je suis d'accord avec sergio,je me réabonne et on verra ?

Hors ligne

#462 2020-07-03 12:04:23

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Beria a écrit :
phylipexrcb a écrit :

La campagne d'abonnement pour la saison 2020/2021 débute ce lundi 6 juillet.

A ce sujet, la photo qui lance la campagne.
J'ai reconnu tout les joueurs sauf UN!
Derrière Hirèche à gauche:
Méla, Laranjeira, Puget, Carbo, Koya et Fite.
à droite:
Olding, Penaud et Joinel.
Mais le mec entre Hirèche et Olding, on dirait Amédée, mais je n'en suis pas sur?
Bon, pas facile de mettre tout le monde, mais il manque Rocky!

Combien de semaine au goulag pour Beria pour ne pas reconnaître le Duc ?


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#463 2020-07-03 12:38:09

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 270

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Homologay a écrit :
Beria a écrit :
phylipexrcb a écrit :

La campagne d'abonnement pour la saison 2020/2021 débute ce lundi 6 juillet.

A ce sujet, la photo qui lance la campagne.
J'ai reconnu tout les joueurs sauf UN!
Derrière Hirèche à gauche:
Méla, Laranjeira, Puget, Carbo, Koya et Fite.
à droite:
Olding, Penaud et Joinel.
Mais le mec entre Hirèche et Olding, on dirait Amédée, mais je n'en suis pas sur?
Bon, pas facile de mettre tout le monde, mais il manque Rocky!

Combien de semaine au goulag pour Beria pour ne pas reconnaître le Duc ?

Il faut demandé à Cherge, c'est lui le juge pour les anciens wink big_smile big_smile


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#464 2020-07-03 14:44:30

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Beria a écrit :
Homologay a écrit :
Beria a écrit :

A ce sujet, la photo qui lance la campagne.
J'ai reconnu tout les joueurs sauf UN!
Derrière Hirèche à gauche:
Méla, Laranjeira, Puget, Carbo, Koya et Fite.
à droite:
Olding, Penaud et Joinel.
Mais le mec entre Hirèche et Olding, on dirait Amédée, mais je n'en suis pas sur?
Bon, pas facile de mettre tout le monde, mais il manque Rocky!

Combien de semaine au goulag pour Beria pour ne pas reconnaître le Duc ?

Laisse le aux chiottes çuilà!!!

Sinon pour Amédée, je n'en étais pas sur, car sur la photo il est jeune et pas assez de profil.

Oui puis entre un ordi et un minitel on a pas le même rendu d'image.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#465 2020-07-03 18:54:09

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#466 2020-07-03 19:09:37

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Pour le calendrier le blog toulonnais extrapole car rien ne dit que sur les doublons nous recevrons des équipes qui fournissent des internationaux. Je ne sais pas l’objectif de la demande mais sur ces dates là nous jouerons sans nos internationaux qui sont quand même important.

Après vérification c’est Ric lui même qui le déclare lors de sa conf aujourd’hui. Donc rien de scandaleux ou de secret.

Dernière modification par Homologay (2020-07-03 19:35:21)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#467 2020-07-03 19:46:26

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Homologay a écrit :
Beria a écrit :
phylipexrcb a écrit :

La campagne d'abonnement pour la saison 2020/2021 débute ce lundi 6 juillet.

A ce sujet, la photo qui lance la campagne.
J'ai reconnu tout les joueurs sauf UN!
Derrière Hirèche à gauche:
Méla, Laranjeira, Puget, Carbo, Koya et Fite.
à droite:
Olding, Penaud et Joinel.
Mais le mec entre Hirèche et Olding, on dirait Amédée, mais je n'en suis pas sur?
Bon, pas facile de mettre tout le monde, mais il manque Rocky!

Combien de semaine au goulag pour Beria pour ne pas reconnaître le Duc ?



Oui c'est une honte d'ailleurs je signal tout de suite au modo tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#468 2020-07-04 06:18:30

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Homologay a écrit :

Pour le calendrier le blog toulonnais extrapole car rien ne dit que sur les doublons nous recevrons des équipes qui fournissent des internationaux. Je ne sais pas l’objectif de la demande mais sur ces dates là nous jouerons sans nos internationaux qui sont quand même important.

Après vérification c’est Ric lui même qui le déclare lors de sa conf aujourd’hui. Donc rien de scandaleux ou de secret.

C'est la honte quand même de faire une demande pareille. Espérer se sauver en jouant a domicile contre des.equipes fortement affaiblies !

Ils feraient mieux terminer le recrutement car devant ca risque d être juste.

Hors ligne

#469 2020-07-04 06:26:49

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Encore faut il qu’elles soient affaiblis car recevoir Castres, Agen ou Bayonne pendant un doublon est tout sauf un avantage.
D’ailleurs cela serait une demande très souvent utilisé par les petits clubs donc bon si les autres demandent il ne faut pas se gêner.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#470 2020-07-04 06:49:12

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Homologay a écrit :

Encore faut il qu’elles soient affaiblis car recevoir Castres, Agen ou Bayonne pendant un doublon est tout sauf un avantage.
D’ailleurs cela serait une demande très souvent utilisé par les petits clubs donc bon si les autres demandent il ne faut pas se gêner.

Si toutes les.petites.equipes le font c est moins gênant, mais si on est les seuls c'est moche en terme d'image que le club donne.
Cela fausse tout de même l'équité sportive.

Hors ligne

#471 2020-07-04 06:49:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Homologay a écrit :

Encore faut il qu’elles soient affaiblis car recevoir Castres, Agen ou Bayonne pendant un doublon est tout sauf un avantage.
D’ailleurs cela serait une demande très souvent utilisé par les petits clubs donc bon si les autres demandent il ne faut pas se gêner.

Franchement je trouve la façon dont cette demande (???) est rapportée extrêmement douteuse pour ne pas dire fausse.
Je ne suis pas fan de Gilham mais dit comme ça pour moi ça ne colle pas. Il ne faut pas oublier l' animosité qui a régné entre les deux présidents. C'est probablement au moins une réécriture d'une demande, qui n'a ensuite pas fuité par hasard.
Notre englishe, roi de la com aurait écrit ça ? J'ai plus qu'un doute.

Hors ligne

#472 2020-07-04 07:35:11

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Alors c’est Ric hier qui a sorti cela dans la presse et c’est repris par FB Limousin.
Derrière blog rct qui est un site putaclic en rajoute et extrapole car rien ne dit que le hasard du calendrier te fait recevoir Toulouse ou Agen sur ces dates là.
C’est une décla montée en épingle qui n’aurait jamais du dépasser ses 2 lignes dans l’article de France Bleu.
Derrière ce qu’il y a de plus déguelasse c’est qu’il y a une page facebook de « supporters » et qui ne sert qu’à descendre le club qui alimente une polémique que ne devrait même pas avoir lieu. Mais bon pas étonnant ils sont experts dans la fake news. Hier ils sortent qu’on a 6 arrivées pour 18 départs ce qui est totalement faux.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#473 2020-07-04 07:39:39

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Notre ami Ric prêche probablement le faux, ce serait quand même pas mal d'aller chez tous les gros pendant les doublons surtout si on cherche à s'affirmer à l'extérieur.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#474 2020-07-04 07:41:00

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Homologay a écrit :

Alors c’est Ric hier qui a sorti cela dans la presse et c’est repris par FB Limousin.

L'a t il dit sur le ton de l'humour par hasard, style propos sortis de leur contexte ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#475 2020-07-04 07:41:09

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de ce bordel!!!! La vérité, ce sera sur la pelouse d'A.Domenech...

Hors ligne

Pied de page des forums