#1376 2020-05-04 06:53:14

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : coronavirus covid19

Eh non plus de débat, je passe éteindre la lumière et couper l'eau, j'ai passé l'âge de me faire cracher dessus.

Certes on sait d'où ça vient et ça relativise, mais même, sur un forum de foot je n'ai jamais connu ça.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#1377 2020-05-04 07:36:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 198

Re : coronavirus covid19

Tic et Tac a écrit :

Dommage, ça aurait pu être un débat intéressant... sad

Oui, et comme Lucho aussi...et c'est parti d' une blagounette sur les populations témoin par religion aux USA...;(

Hors ligne

#1378 2020-05-04 08:55:01

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 339

Re : coronavirus covid19

Ahlala! ! La religion? Toutes les guerres ont eu comme départ la religion; et ce n'est pas fini.............


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#1379 2020-05-04 09:11:55

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : coronavirus covid19

Ce n'est pas parti d'une blagounette, c'est parti d'une énième fake news répandue par Lucho pour pouvoir sortir la ritournelle habituelle du "et si ça avait été une autre religion..."

Eh bien je vais en remettre une couche: en Turquie environ 10000 pélerins partis à La Mecque pour l'Oumra ont ramené le coronavirus fin février/début mars, et tu veux savoir quoi? Il n'y avait pas que des Turcs à La Mecque fin février/début mars, pourtant vous en avez entendu parler en France des pélerins français qui revenaient d'Arabie Saoudite où ils ont été mélangés à des pélerins venant du monde entier ?
On a entendu parler des bons petits blancs partis se dorer la pilule à St Barth, en Martinique ou partis faire la fête à Ischgl mais ceux partis faire du tourisme religieux vous n'en avez pas entendu parler en France.
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé une seule dépêche de l'AFP à ce sujet.

Alors le "ah si ça avait été une autre religion..." éh bien moi je te demande: et si ça avait été les JMJ ou un quelconque mvt catho, il n'y aurait pas eu de dépêche AFP?

Dernière modification par lespaul (2020-05-04 09:17:02)

Hors ligne

#1380 2020-05-04 09:28:42

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : coronavirus covid19

En 2013, au retour du Hajj, il y a des pélerins français, italiens, allemands et britanniques qui ont été hospitalisés en raison du MERS-Cov, vous avez vu une dépêche de l'AFP à ce sujet ?
Pourtant il y a plusieurs papiers de recherche qui ont été publiés à la suite de cet événement...

Je comprends parfaitement que pour des raisons de sécurité de certains de nos concitoyens il n'y ait pas besoin d'attiser la haine anti-musulmans en rendant public ce genre de nouvelles, mais voir des zozos gauchos qui inventent des news anti-cathos pour pouvoir sortir leur propagande du pays où le racisme est institutionnalisé c'est bon quoi hein.

Dernière modification par lespaul (2020-05-04 09:30:02)

Hors ligne

#1381 2020-05-04 10:04:54

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : coronavirus covid19

aucun rapport mais quand un airbus se crashent ,les journalistes disent" un airbus est tombé" , quand un boeing se viande , les journalistes disent "un avion s est crashé" . ce n est pas systématique mais trés fréquent ...


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#1382 2020-05-04 16:10:28

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : coronavirus covid19

Trump choisit Washington et son Mémorial pour se relancer avec ses atouts sanitaires:
https://www.parismatch.com/Actu/Interna … ne-1684172


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1383 2020-05-04 18:20:32

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 322

Re : coronavirus covid19

Ah ! Personne du "camp d'en face" wink n'a encore répondu à lespaul, alors j'en profite pour m'immiscer.

- Il y a plusieurs sujets dans le sujet dont parle lespaul, ce qui présente l'avantage pour ses contradicteurs de choisir le plus avantageux pour eux pour le pourrir en oubliant les autres. wink
- Quand on est trop agressif dans ses interventions, on prend le risque de vexer les autres intervenants qui répondent non sur le fond mais sur la forme. Ce qui n'a aucun intérêt et ne permet pas la discussion.

Ayant pris toutes les précautions oratoires concernant la forme, je dois dire qu'autant je n'ai pas d'avis sur la position de lespaul d'aujourd'hui concernant le retour des pèlerins, autant je suis d'accord avec sa position d'hier, en réaction à la réflexion de Lucho.
Lucho, je te le dis sans agressivité : tu te trompes quand tu insinues que l'islam est maltraité, que ce soit par les institutions ou par les médias. C'était peut-être (certainement) le cas il y a quelques décennies, et forcément encore plus à l'époque de la colonisation, mais maintenant, cet état de fait antérieur a provoqué une réaction qui fait que, contrairement à ce que tu dis, on ne peut plus rien dire publiquement, même quand il y aurait à dire, ce qui n'est pas rare. Dans ce cas-là, le gentil bien-pensant sort la pancarte "raciste", "faxciste", "islamophobe" "fait le jeu du RN" (rayer la mention inutile) et la discussion est terminée. Malheureusement, le cercle vicieux n'est pas loin... hmm

Dernière modification par Tic et Tac (2020-05-04 22:21:40)

Hors ligne

#1384 2020-05-04 18:32:07

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : coronavirus covid19

Tu veux dire "point godwin" tongue


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#1385 2020-05-04 20:25:13

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : coronavirus covid19

Poir synthétiser à fond:
-Il est faux ou alors énormément caricatural de dire que nous vivons dans un État raciste

-Parmi les inégalités qui existent dans notre pays, il y a une immense corrélation entre immigration et pauvreté, qui diminue au fur et à mesure des générations.

-Une part importante -je ne connais pas les chiffres- de cette immigration vient de pays arabo-musulmans.

-Les raisons de ces liens entre pauvreté et immigration-qui ne sont pas automatiques- sont nombreux et c'est un autre débat.
Néanmoins, les études réalisées sur le sujet ont montré, très etonamment, qu'à milieu social égal, un enfant d'immigré a de meilleurs résultats scolaires qu'un enfant de "natifs". Or, étant donné que les immigrés viennent pour beaucoup de milieux sociaux pauvres, ça coince.

-L'acculturation est toujours très difficile pour les immigrés de 1e génération : que ce soit en Europe (la violence verbale et physique -y'a eu des massacres d'ouvriers d'italiens en début du XXe en France car accusés de concurrencer les français-  ou ailleurs (sur les européens qui avaient émigrés aux US début du 20e, polonais allemands ou italiens) , c'est une constante.

-Certaines cultures sont bien sûr plus éloignés que d'autres : les européens qui venaient en France durant le 20e, dont beaucoup étaient catholiques, sont évidemment plus proches de la nôtre que la culture arabo/maghrébine musulmane.

-Cela fait maintenant plus de 50 ans que le problème des "banlieues", notamment ié à l'islam parcourt l'actualité. Si l'on peut évidemment être en colère perpétuelle contre la violence qui y règne par endroits, allant même jusqu'à des zones de non-droits, les raisons sont multiples et trop longues à détailler. Mais, sans faire l'avocat du diable, il y a des éléments que l'on peut difficilement comprendre lorsqu'on ne les vit pas soi même : et s'il est donc faux de dire que l'état français est raciste, il est incontestable de dire qu'il est beaucoup plus difficile en France de faire son chemin lorsqu'on a des origines arabes ou africaines :

->au delà du fait de venir de milieux sociaux plus pauvres, dans des milieux géographiques inconfortables où règnent la promiscuité l'écart du reste de la société, les opérations de "testing" consistant à comparer des situations selon que l'on est blanc ou de couleur sont effarantes à ce sujet: avec une apparence ou un nom arabe/africain,  on a beaucoup, beaucoup moins de chance d'avoir un entretien d'embauche -ce qui est particulièrement rageant en période de chômage-, louer un logement, mais par contre beaucoup plus de chance de subir en permanence des contrôles de police "au faciès" ce qui a la longue favorise la haine contre l'institution et l'État qu'elle représente. Si bien sûr le lien de délinquance est évident avec les origines ethniques -suffit de voir le % de gens de couleur en prison- cette généralisation de tous -que l'on peut comprendre même si évidemment totalem fausse-  envers cette population est un frein quasi rédhibitoire à son intégration. Ajouté à cela la religion musulmane, que certains pays étrangers utilisent pour étendre leur influence avec des discours et imams caricaturaux et dangereux qui récupèrent cette colère, cela fait forcément une poudrière qui va finir par nous éclater à la gueule.

-Je précise quand même que si la population dans les prisons est donc bien colorée, c'est aussi parce que la délinquance en col blanc est elle beaucoup moins visible et/ou mieux protégée, et fait des dégâts monstrueux à l'économie et aux institutions.

Y'a pleins d'autres choses à dire où à préciser mais pour l'instant je vais m'arrêter là.

Dernière modification par Allez Alphonse (2020-05-04 22:37:52)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1386 2020-05-04 20:49:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 198

Re : coronavirus covid19

Allez Alphonse a écrit :

Poir synthétiser à fond:
-Il est faux ou alors énormément caricatural de dire que nous vivons dans un État raciste
-Parmi les inégalités qui existent dans notre pays, il y a une immense corrélation entre immigration et pauvreté, qui diminue au fur et à mesure des générations.
-Une part importante -je ne connais pas les chiffres- de cette immigration vient de pays arabo-musulmans.
-Les raisons de ces liens entre pauvreté et immigration-qui ne sont pas automatiques- sont nombreux et c'est un autre débat. Néanmoins, les études réalisées sur le sujet ont montré, très etonamment, qu'à milieu social égal, un enfant d'immigré a de meilleurs résultats scolaires qu'un enfant de "natifs". Or, étant donné que les immigrés viennent pour beaucoup de milieux sociaux pauvres, ça coince.
-L'acculturation est toujours très difficile pour les immigrés de 1e génération : que ce soit en Europe (la violence verbale et physique -y'a eu des massacres d'ouvriers d'italiens en début du XXe en France car accusés de concurrencer les français-  ou ailleurs (sur les européens qui avaient émigrés aux US début du 20e, polonais allemands ou italiens) , c'est une constante.
-Certaines cultures sont bien sûr plus éloignés que d'autres : les européens qui venaient en France durant le 20e, dont beaucoup étaient catholiques, sont évidemment plus proches de la nôtre que la culture arabo/maghrébine musulmane.
-Cela fait maintenant plus de 50 ans que le problème des "banlieues", notamment ié à l'islam parcourt l'actualité. Si l'on peut évidemment être en colère perpétuelle contre la violence qui y règne par endroits, allant même jusqu'à des zones de non-droits, les raisons sont multiples et trop longues à détailler. Mais, sans faire l'avocat du diable, il y a des éléments que l'on peut difficilement comprendre lorsqu'on ne les vit pas soi même : et s'il est donc faux de dire que l'état français est raciste, il est incontestable de dire qu'il est beaucoup plus difficile en France de faire son chemin lorsqu'on a des origines arabes ou africaines : au delà du fait de venir de milieux sociaux plus pauvres, dans des milieux géographiques inconfortables où règnent la promiscuité l'écart du reste de la société, les opérations de "testing" consistant à comparer des situations selon que l'on est blanc ou de couleur sont effarantes à ce sujet: avec une apparence ou un nom arabe/africain,  on a beaucoup, beaucoup moins de chance d'avoir un entretien d'embauche -ce qui est particulièrement rageant en période de chômage-, louer un logement, mais par contre beaucoup plus de chance de subir en permanence des contrôles de police "au faciès" ce qui a la longue favorise la haine contre l'institution et l'État qu'elle représente. Si bien sûr le lien de délinquance est évident avec les origines ethniques -suffit de voir le % de gens de couleur en prison- cette généralisation de tous -que l'on peut comprendre même si évidemment totalem fausse-  envers cette population est un frein quasi rédhibitoire à son intégration. Ajouté à cela la religion musulmane, que certains pays étrangers utilisent pour étendre leur influence avec des discours et imams caricaturaux et dangereux qui récupèrent cette colère, cela fait forcément une poudrière qui va finir par nous éclater à la gueule.
-Je précise quand même que si la population dans les prisons est donc bien colorée, c'est aussi parce que la délinquance en col blanc est elle beaucoup moins visible et/ou mieux protégée, et fait des dégâts monstrueux à l'économie et aux institutions.

Y'a pleins d'autres choses à dire où à préciser mais pour l'instant je vais m'arrêter là.

Sépare les paragraphes AA ce sera plus lisible, enfin, pour ceux qui voudront lire  wink

Hors ligne

#1387 2020-05-04 21:09:29

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : coronavirus covid19

La rédaction de La Montagne a été très prompte pour condamner la célébration de messes à Brive: https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _13765782/
Et que l'on s'entende bien, je suis complètement d'accord avec ça!

Mais dans le même temps le ramadan a commencé il y a maintenant 10 jours, et l'un des grands moments du ramadan est l'iftar i.e le repas de rupture du jeûne au coucher du soleil. Celui-ci est normalement pantagruélique et dépasse largement le cadre de la famille (d'ailleurs si vous passez dans les quartiers vers 20h il est très probable que l'on vous invite à partager l'iftar car c'est la tradition -et c'est très très bon!!!) avec les gamins qui jouent ensemble, les hommes qui rentrent de la mosquée ensemble, les femmes qui cuisinent ensemble etc. Bref, c'est le grand moment de vie commune dans les quartiers.
J'attends encore le reportage de La Montagne à Gaubre ou aux Chapélies pour nous apprendre que les musulmans continuent à vivre leur foi dans le partage, la convivialité et la bonne humeur au prix de l'irrespect des lois certes.

"Ah si c'était l'autre religion..."

Dernière modification par lespaul (2020-05-04 21:17:11)

Hors ligne

#1388 2020-05-04 22:22:32

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 322

Re : coronavirus covid19

franz a écrit :

Tu veux dire "point godwin" tongue

Ouais. Ce forum a des sortes de bugs... wink

Dernière modification par Tic et Tac (2020-05-05 23:04:57)

Hors ligne

#1389 2020-05-05 04:57:43

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : coronavirus covid19

lespaul a écrit :

La rédaction de La Montagne a été très prompte pour condamner la célébration de messes à Brive: https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _13765782/
Et que l'on s'entende bien, je suis complètement d'accord avec ça!

Mais dans le même temps le ramadan a commencé il y a maintenant 10 jours, et l'un des grands moments du ramadan est l'iftar i.e le repas de rupture du jeûne au coucher du soleil. Celui-ci est normalement pantagruélique et dépasse largement le cadre de la famille (d'ailleurs si vous passez dans les quartiers vers 20h il est très probable que l'on vous invite à partager l'iftar car c'est la tradition -et c'est très très bon!!!) avec les gamins qui jouent ensemble, les hommes qui rentrent de la mosquée ensemble, les femmes qui cuisinent ensemble etc. Bref, c'est le grand moment de vie commune dans les quartiers.
J'attends encore le reportage de La Montagne à Gaubre ou aux Chapélies pour nous apprendre que les musulmans continuent à vivre leur foi dans le partage, la convivialité et la bonne humeur au prix de l'irrespect des lois certes.

"Ah si c'était l'autre religion..."

Peut être qu'il n'y a pas eu d'articles car ils ont parfaitement respecté le confinement contrairement à ces barbares de catholiques?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#1390 2020-05-05 05:01:31

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : coronavirus covid19

Sinon plus sérieusement Amazon qui voulait bosser mais dont on a interdit de travailler par décision de justice se voit refuser le chômage partiel quand des milliers d'entreprise en ont bénéficier alors que C'est elles même qui ont décidé de fermer.
Je trouve Amazon bien gentil car moi dès la décision de justice Je n'aurais pas tenté le chômage partiel mais licenciement global de tous les salariés en France vu que la justice française ne veut pas qu'Amazon bosse. Sachant que le chiffre d'affaires en France peut très bien être fait avec les dépôts et personnels en Espagne, Italie Allemagne...


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#1391 2020-05-05 08:00:43

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : coronavirus covid19

cece19 a écrit :
lespaul a écrit :

La rédaction de La Montagne a été très prompte pour condamner la célébration de messes à Brive: https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _13765782/
Et que l'on s'entende bien, je suis complètement d'accord avec ça!

Mais dans le même temps le ramadan a commencé il y a maintenant 10 jours, et l'un des grands moments du ramadan est l'iftar i.e le repas de rupture du jeûne au coucher du soleil. Celui-ci est normalement pantagruélique et dépasse largement le cadre de la famille (d'ailleurs si vous passez dans les quartiers vers 20h il est très probable que l'on vous invite à partager l'iftar car c'est la tradition -et c'est très très bon!!!) avec les gamins qui jouent ensemble, les hommes qui rentrent de la mosquée ensemble, les femmes qui cuisinent ensemble etc. Bref, c'est le grand moment de vie commune dans les quartiers.
J'attends encore le reportage de La Montagne à Gaubre ou aux Chapélies pour nous apprendre que les musulmans continuent à vivre leur foi dans le partage, la convivialité et la bonne humeur au prix de l'irrespect des lois certes.

"Ah si c'était l'autre religion..."

Peut être qu'il n'y a pas eu d'articles car ils ont parfaitement respecté le confinement contrairement à ces barbares de catholiques?

Ou parce qu'un papier titré "Certains musulmans bravent le confinement pour célébrer le ramadan" ferait automatiquement de La Montagne un journal pro extrême-droite, insulte s'il en est en France et a fortiori parmi les journalistes qui ne se revendiquent pas ouvertement de cette affiliation ideologique?

Dernière modification par lespaul (2020-05-05 08:25:14)

Hors ligne

#1392 2020-05-05 08:54:53

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : coronavirus covid19

lespaul a écrit :
cece19 a écrit :
lespaul a écrit :

La rédaction de La Montagne a été très prompte pour condamner la célébration de messes à Brive: https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _13765782/
Et que l'on s'entende bien, je suis complètement d'accord avec ça!

Mais dans le même temps le ramadan a commencé il y a maintenant 10 jours, et l'un des grands moments du ramadan est l'iftar i.e le repas de rupture du jeûne au coucher du soleil. Celui-ci est normalement pantagruélique et dépasse largement le cadre de la famille (d'ailleurs si vous passez dans les quartiers vers 20h il est très probable que l'on vous invite à partager l'iftar car c'est la tradition -et c'est très très bon!!!) avec les gamins qui jouent ensemble, les hommes qui rentrent de la mosquée ensemble, les femmes qui cuisinent ensemble etc. Bref, c'est le grand moment de vie commune dans les quartiers.
J'attends encore le reportage de La Montagne à Gaubre ou aux Chapélies pour nous apprendre que les musulmans continuent à vivre leur foi dans le partage, la convivialité et la bonne humeur au prix de l'irrespect des lois certes.

"Ah si c'était l'autre religion..."

Peut être qu'il n'y a pas eu d'articles car ils ont parfaitement respecté le confinement contrairement à ces barbares de catholiques?

Ou parce qu'un papier titré "Certains musulmans bravent le confinement pour célébrer le ramadan" ferait automatiquement de La Montagne un journal pro extrême-droite, insulte s'il en est en France et a fortiori parmi les journalistes qui ne se revendiquent pas ouvertement de cette affiliation ideologique?

Je plaisante lespaul. Par contre il y a un soucis quand même avec le ramadan. Vu qu'ils ne respectent pas le confinement on aurait dû avoir une explosion des cas depuis le début. Or on continue la baisse. Donc soit le confinement ne sert à rien car même sans on diminue toujours les cas, soit l'islam protège bien plus du covid que les évangéliques vu l'épisode de Mulhouse smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#1393 2020-05-05 11:01:55

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : coronavirus covid19

Je reviens au sujet: vidéo sur le port du masque qui me parait d'utilité publique, je partage:
https://twitter.com/brutofficiel/status … 2324719616


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1394 2020-05-05 13:42:21

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : coronavirus covid19

Premier lot de 5 Millions de HCQ pour le Canada:
https://www.aninews.in/news/world/other … 505150425/


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1395 2020-05-05 17:35:44

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : coronavirus covid19

D'ailleurs un peu surpris que Big ne nous ait pas encore parlé du Raoult turc qui a annoncé avoir découvert un vaccin naturel, il y a du laisser aller dans la société savante du médecin Big smile

Hors ligne

#1396 2020-05-05 20:10:10

cab974reunion
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-24
Messages : 250

Re : coronavirus covid19

Moi j’ai découvert un vaccin contre la connerie à base de plantes issues de la pharmacopée malgache
Je cherche un cobaye!

Lespaul tu en es?

Hors ligne

#1397 2020-05-05 20:40:45

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : coronavirus covid19

cab974reunion a écrit :

Moi j’ai découvert un vaccin contre la connerie à base de plantes issues de la pharmacopée malgache
Je cherche un cobaye!

Lespaul tu en es?

J'ai envie d'essayer l'homéopathie, enfin seulement si tu diffuses une vidéo qui explique que l'être humain n'est jamais allé sur la lune pdt la piqûre smile

Hors ligne

#1398 2020-05-05 21:40:23

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : coronavirus covid19

lespaul a écrit :

D'ailleurs un peu surpris que Big ne nous ait pas encore parlé du Raoult turc qui a annoncé avoir découvert un vaccin naturel, il y a du laisser aller dans la société savante du médecin Big smile

Big ne nous parle pas du Raoult turc ni de Lacombe pour talonner.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1399 2020-05-05 23:31:59

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : coronavirus covid19

Raoult, les turcs, le connard de naturopathe pres de mon village d'enfance qui recommande de la vitamine C en disant que ça prévient du covid 19 et les malgaches sont des petits joueurs: moi je mise sur Loth Bonatiro, l'astrophysicien (!!!) qui est prêt à aller en prison si on prouve que son remède ne fonctionne pas.
https://www.algerie360.com/bonatiro-je- … -efficace/

Dernière modification par Allez Alphonse (2020-05-05 23:32:23)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1400 2020-05-06 09:24:02

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : coronavirus covid19


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

Pied de page des forums