#3676 2020-02-19 08:24:36

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts 2019-2020

On peut même rajouter qu’ils sont à l’écoute des supporters du coup lol.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#3677 2020-02-19 08:34:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 114

Re : Transferts 2019-2020

Bernard Frédéric a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Êtes-vous sûrs à 100% que c'est la réaction générale qui a fait qu'il va y avoir un hommage sur le terrain samedi ?
N'est-il pas envisageable que ça ait été plus ou moins prévu mais pas encore finalisé avant ce matin et qu'ils ne pouvaient pas communiquer au risque de revenir dessus, d'où le communiqué laconique ?
Genre à quel moment exact le faire, ou Mont-de-Marsan avait son mot à dire ou je ne sais quoi d'autre ?

Selon LM c'est grace a nous.
https://www.lamontagne.fr/amp/brive-la- … _13747163/

C'est marrant, le premier commentaire est signé "levengeurmasqué", il a disparu l'ami Daniel M. alias "vengeur masqué"...
Hââââ la grande époque, Iznogoud, le Toulzac, la chasse au tarmo qui fâche...c'est vengeur qui m' avait prévenu...
Les dirigeants passent, les supporters restent !
En tout cas il est peu probable que les protagonistes se soient fait la bise en sortant des Prud'hommes et que le club ait d' entrée prévu une cérémonie, sans en plus l' annoncer à l' occasion du communiqué....:)
Mais l' initiative sur l' issue est la bonne et même dans ces circonstances prendra du relief.

Hors ligne

#3678 2020-02-19 08:49:30

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 939

Re : Transferts 2019-2020

Bernard Frédéric a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Êtes-vous sûrs à 100% que c'est la réaction générale qui a fait qu'il va y avoir un hommage sur le terrain samedi ?
N'est-il pas envisageable que ça ait été plus ou moins prévu mais pas encore finalisé avant ce matin et qu'ils ne pouvaient pas communiquer au risque de revenir dessus, d'où le communiqué laconique ?
Genre à quel moment exact le faire, ou Mont-de-Marsan avait son mot à dire ou je ne sais quoi d'autre ?

Selon LM c'est grace a nous.
https://www.lamontagne.fr/amp/brive-la- … _13747163/


cela paraissait évident, mais c'est toujours mieux (à nouveau) quand c'est confirmé,
et a priori il y avait quand même besoin que cela soit confirmé...
disons que ce rétro pédalage forcé va permettre de limiter la casse...

Hors ligne

#3679 2020-02-19 08:51:48

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : Transferts 2019-2020

Bernard Frédéric a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Êtes-vous sûrs à 100% que c'est la réaction générale qui a fait qu'il va y avoir un hommage sur le terrain samedi ?
N'est-il pas envisageable que ça ait été plus ou moins prévu mais pas encore finalisé avant ce matin et qu'ils ne pouvaient pas communiquer au risque de revenir dessus, d'où le communiqué laconique ?
Genre à quel moment exact le faire, ou Mont-de-Marsan avait son mot à dire ou je ne sais quoi d'autre ?

Selon LM c'est grace a nous.
https://www.lamontagne.fr/amp/brive-la- … _13747163/

Merci le Vrairhum.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#3680 2020-02-19 08:52:54

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts 2019-2020

La morale de l’histoire c’est que chaque partie a fait un effort pour les supporters.
Au CAB les supporters rassemble au delà des conflits.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#3681 2020-02-19 08:53:38

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts 2019-2020

franckmel a écrit :

... car a force de se la jouer autain...

Clémentine? Celle qui coupe les citrons à la mi-temps? Sponsorisée par Orange?
Ah, on n'a pas fini de critiquer les mandarins du CAB...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#3682 2020-02-19 08:55:36

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts 2019-2020

Je pense aussi que cet épisode nous  éloignait tellement de l'importance du match à venir, que la concentration de tous était dangereusement écartée de cet enjeu. Il fallait qch pour que les esprits s'apaisent et se recentrent sur CAB-SUA.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#3683 2020-02-19 08:58:24

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 939

Re : Transferts 2019-2020

Homologay a écrit :

On peut même rajouter qu’ils sont à l’écoute des supporters du coup lol.


hum hum ... enfin à l'écoute des supporters, je rajouterais pas de tous les supporters!!

car je te rappelle qu'il y a moins de 48 heures tu t'es permis de glisser le concernant : "Son bilan est mitigé il a autant apporté que coûté".

on est peut être dans une phase de changement et de professionnalisation du club à tous les étages ou de tout ce que l'on veut, et je ne suis qu'un membre lambda d'un forum de supporters au nombre de membres lui même assez restreint, mais dans les minutes suivant ce communiqué, je dois dire que cette phrase m'a choqué...

c'est certain que ce n'est pas grâce à ce genre de remarque que le club a fait volt face.

Hors ligne

#3684 2020-02-19 08:59:16

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 550

Re : Transferts 2019-2020


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#3685 2020-02-19 09:05:54

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts 2019-2020

Arthuras a écrit :
Homologay a écrit :

On peut même rajouter qu’ils sont à l’écoute des supporters du coup lol.


hum hum ... enfin à l'écoute des supporters, je rajouterais pas de tous les supporters!!

car je te rappelle qu'il y a moins de 48 heures tu t'es permis de glisser le concernant : "Son bilan est mitigé il a autant apporté que coûté".

on est peut être dans une phase de changement et de professionnalisation du club à tous les étages ou de tout ce que l'on veut, et je ne suis qu'un membre lambda d'un forum de supporters au nombre de membres lui même assez restreint, mais dans les minutes suivant ce communiqué, je dois dire que cette phrase m'a choqué...

c'est certain que ce n'est pas grâce à ce genre de remarque que le club a fait volt face.

J’assume de ne pas avoir été fan du joueur surtout depuis 3 ans.
Je vois un paquet de faux cul ici qui criait halte à la politique du copinage et en avait marre de le voir titulaire et qui limite font un éloge funèbre maintenant.
Cela n'empêche pas qu’il puisse partir dans de meilleures conditions et tant mieux pour lui.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#3686 2020-02-19 09:06:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 114

Re : Transferts 2019-2020

J'aimerais bien qu'on ait des nouvelles de Bourdon qui était un membre permanent du vrairhum et supporter de MdM du temps du paléolithique supérieur. Il avait posté en Août 2019.
IL nous passerait de bonnes infos sur l' intégration de Mignardi.
Kamarad, si tu passes dans le coin....en auto ou en vélo...:D

Hors ligne

#3687 2020-02-19 10:35:51

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 497

Re : Transferts 2019-2020

Content que ce soit là l'épilogue du Mignardigate.
Bravo au club d'avoir eu l'intelligence de savoir perdre la face quand il le fallait, à savoir pour transformer une situation pourrie en situation gagnant-gagnant.
On va pouvoir avancer plus sereinement pour construire l'équipe 2020-2021.
Et aussi bravo à Monsieur Guillaume Namy, le dernier des mohicans, le dernier highlander du CAB version années 2000 à avoir mis un pied dans les années 10.

Hors ligne

#3688 2020-02-19 10:37:04

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Transferts 2019-2020

ness a écrit :
cabiste2419 a écrit :
Arthuras a écrit :

ce qui me fait le + peur, et ce qui me déçoit énormément,
c'est que je m'aperçois, et même ici, qu'il y a une frange de supporters (je pense très faible même si je n'arrive pas évaluer vraiment la proportion) qui n'ont absolument pas la même vision et le même ressenti, voire qui sont dans la parfaite lignée de décisions complètement hallucinantes des dirigeants, même lorsqu'elles sont odieuses.

comment était il possible de défendre ou de cautionner cela?

Parfois, il faut simplement savoir la mettre en sourdine et se demander ce qu'il s'est réellement passé avant d'accuser telle ou telle partie. Franchement moi ça m'agace un peu de voir que certains disent tout et son contraire ( ex: la communication du club est très bonne et puis non elle ne l'est plus tout à coup !!).

C'est pas croyable d'être aussi sûr de quelque chose sans preuve. De plus, prétendre que le club n'est pas humain dans ce genre de situation... c'est dommage.
J'adore AM donc déjà ça c'est fait. Par contre, c'est bien d'arrêter de l'ouvrir histoire de ne pas pourrir son propre club et surtout quand on est pas sûr de ses dires.


Ha tu peux les défendre les dirigeants mais sans la grogne des supporters  Arnaud n'aurait eu que cette merde de communication de 3 lignes et basta !

Donc à t'écouter, je prends position pour les dirigeants et je ne suis pas un vrai supporter, c'est bien cela ?
Ça devient tout simplement ridicule là. Personne ne m'empêchera d'être un vrai supporter du CAB. J'ai toujours été fidèle à ce club qui représente beaucoup pour moi. J'ai juste évoqué un ras le bol sur cette histoire à mon goût beaucoup trop relayée sans savoir ce qu'il s'est réellement passé. C'est pas bon pour notre club. Je te rappelle tout de même que le CAB sera toujours plus important qu'un seul joueur. Je trouve que ce n'est pas hyper sain de relayer un conflit temporaire qui s'est réglé finalement.
Ce que je déteste par-dessus tout, c'est de faire des histoires pour pas grand chose et je trouve que cette histoire a pris trop de place ces dernières semaines.
Alors tes préjugés sur ceux qui sont de vrais supporters ou pas ..

Perso, les deux Arnaud, je ne les oublierai jamais, tellement ils ont apporté ce supplément d'âme au club dans des moments pas faciles... maintenant, quand on est pas entre deux parties lors d'une mésentente, il vaut mieux s'abstenir un maximum plutôt que de véhiculer le négatif. Le club s'est restructuré et il le fallait. Les nouvelles infrastructures ( en cours de réalisation) et le fait de miser  davantage sur nos jeunes nous démontre le changement de direction du club.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#3689 2020-02-19 11:03:19

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 497

Re : Transferts 2019-2020

franz a écrit :
franckmel a écrit :

... car a force de se la jouer autain...

Clémentine? Celle qui coupe les citrons à la mi-temps? Sponsorisée par Orange?
Ah, on n'a pas fini de critiquer les mandarins du CAB...

Je sens, Franz, que tu es du genre à te délecter de la rue des petites perles du Canard...!

Hors ligne

#3690 2020-02-19 11:25:45

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 296

Re : Transferts 2019-2020

Arthuras a écrit :

ce n'est pas grâce à ce genre de remarque que le club a fait volt face.

Si, si : ça les a électrisés. wink

En ligne

#3691 2020-02-19 12:18:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 114

Re : Transferts 2019-2020

Tic et Tac a écrit :
Arthuras a écrit :

ce n'est pas grâce à ce genre de remarque que le club a fait volt face.

Si, si : ça les a électrisés. wink

Ha oui, ils ont eu un choc, ce qui n'est pas courant...
Et contrairement à notre ami sylvestre, je ne crois pas qu'ils aient perdu la face, bien au contraire. Une volte face permet parfois de retrouver du crédit et là sans être dans la tête des autres je pense qu'ils ont redoré leur image.
Après avoir été très étonnés du ton impersonnel voire hostile du communiqué, tout ce que les gens voulaient en majorité et à mon sens légitimement même si certains l'ont contesté, c'est pouvoir rendre hommage à Mignardi, les dirigeants l'ont compris, à quel niveau peu importe, c'est à porter  leur crédit. Je dirais, limite c'est bien joué surtout à l' occasion d'un match ou le groupe doit être au taquet...Paris vaut bien une messe wink

Hors ligne

#3692 2020-02-19 12:21:12

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 550

Re : Transferts 2019-2020

les dirigeants pensaient peut être que le maillot du CAB floqué du numéro 200 offert pour le match de TOP access contre grenoble suffisait aux adieux !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#3693 2020-02-19 13:25:00

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 633

Re : Transferts 2019-2020

Cabiste2419

Franchement ce qu’il s’est passer entre Mignardi et le club je m’en balance d’une force que tu ne peux même pas imaginer.
Le seul débat ici en ce moment était de savoir si 3 lignes de au revoir et merci de la part du club suffisait à faire oublier 9 ans de bons et loyaux services d’un joueur emblématique  parcequ’une embrouille qui date d’un mois aurait noircie un peu le tableau.
Et bien moi en tant que supporter je dis non,ça ne suffisait pas quelque soit le conflit entre les deux parties et peu importe à qui revenait les tords ou si ils étaient partagés.
il méritait un hommage un peu plus appuyé que ces 3 pauvres lignes et c’est tout à l’honneur du club s’il s’en est rendu compte en rattrapant le coup.
Bison et les supporter seront content et le club devrait s’en féliciter.

Hors ligne

#3694 2020-02-19 13:38:45

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Transferts 2019-2020

letarmo a écrit :
Tic et Tac a écrit :
Arthuras a écrit :

ce n'est pas grâce à ce genre de remarque que le club a fait volt face.

Si, si : ça les a électrisés. wink

Ha oui, ils ont eu un choc, ce qui n'est pas courant...
Et contrairement à notre ami sylvestre, je ne crois pas qu'ils aient perdu la face, bien au contraire. Une volte face permet parfois de retrouver du crédit et là sans être dans la tête des autres je pense qu'ils ont redoré leur image.
Après avoir été très étonnés du ton impersonnel voire hostile du communiqué, tout ce que les gens voulaient en majorité et à mon sens légitimement même si certains l'ont contesté, c'est pouvoir rendre hommage à Mignardi, les dirigeants l'ont compris, à quel niveau peu importe, c'est à porter  leur crédit. Je dirais, limite c'est bien joué surtout à l' occasion d'un match ou le groupe doit être au taquet...Paris vaut bien une messe wink

et pour rester dans l'allusion historique, le club n'en fait pas qu'à sa guise, (enfin pas toujours) : Catherine a du parler à Simon :"c'est bien taillé, maintenant, il faut recoudre" smile
Voilà qui est fait. Tant mieux !


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#3695 2020-02-19 14:00:07

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 114

Re : Transferts 2019-2020

bah oui raspou, on en fait pas toujours qu'à sa Guise...

Hors ligne

#3696 2020-02-19 14:05:54

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 550

Re : Transferts 2019-2020

letarmo a écrit :

bah oui raspou, on en fait pas toujours qu'à sa Guise...


à part amédée domenech !!!! smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#3697 2020-02-19 14:11:50

Bourdon
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : Transferts 2019-2020

Bonjour à tous et particulièrement à Letarmo pour m'inciter à sortir de ma grotte !

En vérité , si je ne poste guère, ce n'est pas pour autant que les choses du rugby en général et celles du C.A.B et du S.M en particulier ne m'intéressent plus . Et je continue, de façon  régulière, à passer dans votre goulag.

Concernant Mignardi , il rejoint MDM en tant que joker médical de Torfs , notre centre (venu de l'USAP voici deux ans) blessé jusqu'à la fin de cette saison .Ll'opinion générale ici pour ceux qui connaissent un peu  est que sa venue sera probablement bénéfique en terme de mental dans une équipe qui en manque cruellement ou plutôt qui marche en alternatif . Avec de grosses coupures ...

Je partage cet avis sans méconnaître les manques du joueur dont la circulation de balle n'est pas le point fort .

Dernière modification par Bourdon (2020-02-19 14:14:06)

Hors ligne

#3698 2020-02-19 14:22:37

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts 2019-2020

C’est sur que vos ailiers sont déjà en vacances du coup mdr.

Dernière modification par Homologay (2020-02-19 14:22:58)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#3699 2020-02-19 14:34:50

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 497

Re : Transferts 2019-2020

Homologay a écrit :

C’est sur que vos ailiers sont déjà en vacances du coup mdr.

Ah pas d'accord! C'était un grand créateur!
Ah?... ...D'embrouilles? Ah ok, c'était un grand créateur d'embrouilles, on me souffle dans l'oreillette, pardon.

Hors ligne

#3700 2020-02-19 15:51:13

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Transferts 2019-2020

personne19 a écrit :

Cabiste2419

Franchement ce qu’il s’est passer entre Mignardi et le club je m’en balance d’une force que tu ne peux même pas imaginer.
Le seul débat ici en ce moment était de savoir si 3 lignes de au revoir et merci de la part du club suffisait à faire oublier 9 ans de bons et loyaux services d’un joueur emblématique  parcequ’une embrouille qui date d’un mois aurait noircie un peu le tableau.
Et bien moi en tant que supporter je dis non,ça ne suffisait pas quelque soit le conflit entre les deux parties et peu importe à qui revenait les tords ou si ils étaient partagés.
il méritait un hommage un peu plus appuyé que ces 3 pauvres lignes et c’est tout à l’honneur du club s’il s’en est rendu compte en rattrapant le coup.
Bison et les supporter seront content et le club devrait s’en féliciter.

Pareil, il me semble qu'il faudrait éviter de parler sans cesse de ça surtout quand tu joues ton maintien ! C'est pas le moment de chercher des faux problèmes. Sinon, qui nous dit que ces 3 lignes étaient écrites sans  suite prévue?? Quel intérêt le club avait il à être aussi indifférent à Arnaud ? Bizarre. C'est pour ça, dans un tel contexte, il vaut mieux réfléchir à deux fois avant d'incriminer un tel ou un tel. Tant mieux pour samedi soir, Arnaud sera avec son public wink


Zébrés =CAB

Hors ligne

Pied de page des forums