#351 2020-01-25 21:39:47

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : CAB/section Paloise

franckmel a écrit :

Entre le sf et ce soir...
Ca fait 2 beau miracle !!!
J espere que le club a conscience de nos besoins en 10 et au talon car on est catastrophique a ces 2 postes la

+1000


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#352 2020-01-25 21:40:27

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : CAB/section Paloise

christianokiev a écrit :

Désolé Aubazine j'ai pas pu choper une écharpe pour toi ....

Pas grave Christian. C’est l’intention qui compte! T’auras quand même une mousse puisque t’as essayé !  smile

Hors ligne

#353 2020-01-25 21:42:48

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 462

Re : CAB/section Paloise

franckmel a écrit :
Molotov a écrit :
franckmel a écrit :

Y aura a dire sur le contenu quand meme hein...
La touche c est pas possible....
Et on a définitivement pas de 10!!!

J'ai fait de l'huile pour toi. Qu'ess t'aurai pris sur les RS alors qu'il te prenait pour une trompette.
Ouf ils nous font du bien ces 4 points.

Perso c etait pas tres grave... ca m aurait surtout fait chier pour le cab...les rs on prend on donne c est le jeu...
Par contre l entree de marques et de waka leur coute chere au palois

C'est le moment de le finir sur Twitter ! smile


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#354 2020-01-25 21:48:19

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CAB/section Paloise

peppone a écrit :

alors ça c'est encore mieux qu'une prière ou un voyage à LOURDES
même si je reconnais qu'il faudra peut-être qu'on y aille faire un tour

on a été bon les 10 premières minutes et les 10 dernières ...le reste ... un très bon Thomas et une bonne mélêe après...

la mission sabotage du CAB commence à prendre forme on leur a envoyé Godignon , Waquaniborutu et Marques
le 1er ne fait pas revenir adriaanse à la place de Caroto sur les mélês en carton
le 2ème fait une belle faute comme à son habitude et nous permet d'avoir une pénaltouche dans le camp de PAU
le 3ème oublie de taper en touche et relance pour faire une belle connerie

par contre je leur prendrais bien ERBANI et Antoine HASTOY

Bravo, c'est exactement ça ! Si Marques avait été briviste ce soir...dans un scénario inverse...


Zébrés =CAB

Hors ligne

#355 2020-01-25 21:52:27

franckmel
Invité

Re : CAB/section Paloise

coujou80 a écrit :
franckmel a écrit :
Molotov a écrit :

J'ai fait de l'huile pour toi. Qu'ess t'aurai pris sur les RS alors qu'il te prenait pour une trompette.
Ouf ils nous font du bien ces 4 points.

Perso c etait pas tres grave... ca m aurait surtout fait chier pour le cab...les rs on prend on donne c est le jeu...
Par contre l entree de marques et de waka leur coute chere au palois

C'est le moment de le finir sur Twitter ! smile

Tkt c est fait...
Mais mr est moins bavard ce soir

#356 2020-01-25 22:03:03

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 456

Re : CAB/section Paloise

la simulation de Marquès pour tenter de faire mettre un jaune à Mitch devrait donner un peu d'eau à ton moulin pour lui en mettre une énième couche....

Hors ligne

#357 2020-01-25 22:06:00

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CAB/section Paloise

Et bien comme dirait Benoît paire : la chatte, la chatte la chatte!!!
Merci messieurs les joueurs pour les émotions de ce soir.
Que retenir du match? Que chauvac, narissia et Johnston nous gagnent le match sur les pénalités en mêlée en fin de match.
Mais aussi merci à marques et waka qui il faut le dire nous donnent le match. Placage à retardement et touche non sauvée. Du très grand art.
Sinon il va falloir faire quelque chose en touche et trouver un joueur très bon dans ce domaine. Car le problème ne vient pas que de acquier (qui foire quand même son match) mais on manque de taille dans l'alignement.
A noter le mauvais match de blanc et olding (en 10) avec au contraire les bonnes rentrées de lobz et Hervé.
De manière générale les remplaçants ont fait la différence.
Juste une chose sur l'arbitrage. Il y a quand eu quelques incohérences qui font que le cab n'a pas pu recoller au score plus vite. Notamment sur les non sanctions en mêlée de Pau et au sol alors que le cab avait été pénalisé sur les mêmes fautes en première mi-temps.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#358 2020-01-25 22:25:53

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : CAB/section Paloise

cabiste2419 a écrit :
peppone a écrit :

alors ça c'est encore mieux qu'une prière ou un voyage à LOURDES
même si je reconnais qu'il faudra peut-être qu'on y aille faire un tour

on a été bon les 10 premières minutes et les 10 dernières ...le reste ... un très bon Thomas et une bonne mélêe après...

la mission sabotage du CAB commence à prendre forme on leur a envoyé Godignon , Waquaniborutu et Marques
le 1er ne fait pas revenir adriaanse à la place de Caroto sur les mélês en carton
le 2ème fait une belle faute comme à son habitude et nous permet d'avoir une pénaltouche dans le camp de PAU
le 3ème oublie de taper en touche et relance pour faire une belle connerie

par contre je leur prendrais bien ERBANI et Antoine HASTOY

Bravo, c'est exactement ça ! Si Marques avait été briviste ce soir...dans un scénario inverse...

Capable de gagner ou de faire perdre un match à lui tout seul !


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#359 2020-01-25 22:26:27

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : CAB/section Paloise

Le staff est quand meme patient avec Dunbar...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#360 2020-01-25 22:32:46

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 456

Re : CAB/section Paloise

ouais.... La place de Stuart est au centre, à la place de Dunbar, aux côtés de Nico ou Galala....
Question Staff, allez sur le forum de la Section... Godi se fait laminer, lapider, détruire, et Manca itou.... Marquès et Waqa sont mis au pilori pour avoir bien servi la cause coujou... Seul Septar échappe au courroux palois en ce qui concerne les ex-brivistes...

Hors ligne

#361 2020-01-25 23:06:38

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : CAB/section Paloise

Quand même, quand on pense que les deux essais de TL viennent de pertes de balles de notre part, il y a de quoi y voir, de notre côté, un miracle, et, du côté de Pau, un invraisemblable concours de circonstances. Deux petits gestes et on récupère deux ballons, 14 points au tableau! De quoi se ronger les sangs chez les béarnais!
Quand on a vu TL prendre les poteaux, sur les deux précédentes pénalités, plutôt que d'aller en touche, j'ai trouvé ça curieux: en fait, on était incapable de marquer par nous même, il fallait qu'on nous redonne le ballon!

Dernière modification par Momo (2020-01-25 23:08:17)


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#362 2020-01-25 23:13:03

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB/section Paloise

2 pénal touches perdues, et 2 ballons récupérés par Laranjeira


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#363 2020-01-25 23:17:22

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : CAB/section Paloise

Cherge a écrit :

2 pénal touches perdues, et 2 ballons récupérés par Laranjeira.

Retour triomphant, j'y vois un signe Cherge.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#364 2020-01-25 23:18:36

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : CAB/section Paloise

le messie .............. smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#365 2020-01-25 23:26:10

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : CAB/section Paloise

Curieux... le classement du Top 14 sur RR: on est crédité de deux points, ainsi que Pau: ils ont dû oublier de regarder la fin du match.....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#366 2020-01-25 23:48:00

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB/section Paloise

tres bon Momo mdr moi aussi j'avais trouvé ça bizarre


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#367 2020-01-26 00:41:32

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : CAB/section Paloise

Il aurait pas un peu abusé des facidures, Olding ?
Je l'ai trouvé un peu enrobé... big_smile

Hors ligne

#368 2020-01-26 08:44:23

cabcl
Apparatchik
Inscription : 2010-10-23
Messages : 65

Re : CAB/section Paloise

Beria a écrit :

De retour du stade...
Je peux vous dire que TOUS les mecs que j'ai rencontré, on s'est tous dit la même chose.
On avait jamais vu ça!!! Un véritable hold-up!
La 1ère mi-temps on fait un remake du racing, pas d'envie, pas de gnac, rien!
On se prend 2 essais limpides, rien à dire!
On a dû perdre 5/6 touches, des pénalités en mêlées, en retard sur tous les rucks...
Bref, et yen a encore qui fustigent l'arbitre....pffffff!
A part sur une mêlée en fin de match où on les enfonce et où il ne siffle pas, r.a.s!
Mais ce final est incroyable. Chauvac a fait du bien en rentrant, comme le jeune Marais en touche.
Car notre seconde latte n'est pas équilibrée avec 2 N°5.
Pour une fois Blanc n'a pas été à son aise et Olding non plus en 10.
Mais derrière un pack qui se fait manger...
Quand le pack a avancé, Hervé en 10 et Olding au centre ça été mieux et surtout Jurand.
Laranjeira a joué 12 avec l'entrée de Hervé et marque 2 essais identiques.
Les Palois doivent s'en vouloir terriblement, car au pire ils tenaient le nul.
Cette victoire extrêmement chanceuse ne doit faire oublier nos manques pour l'avenir.

d accord sur tout ce que tu dit sauf pour l arbitre désolé mais heureusement qu' on a eu les 2 de touches et surtout la vidéo explication 1 er essai il refuse (il est a 30 cm ) vidéo essai ,sur le jaune il dit rien c ' est celui de touche qui lui dit (a peine 1 m ) j' en oublie comme ça plein et dans les 10 dernière minute waka hors jeu encore celui de touche et enfin la dernière et encore le touche et la vidéo alors non mr gauzere a arbitré qu 'une équipe
par contre merci les autres il faut le dire quand ils sont bon mais ce n' ai que mon avis

Hors ligne

#369 2020-01-26 08:49:33

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CAB/section Paloise

Je viens de  voir le résumé. Cette chance sur les 2 derniers essais. Mais larenjeira est attentif.
Et le dernier C'est le plus beau. Placage à retardement de waka. Touche non sauvée de marques. Et essai sur un cafouillage. Magnifique. Francky a dû avoir une petite érection je pense sur le loupé de marques smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#370 2020-01-26 08:53:57

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : CAB/section Paloise

Quelle ambiance au stade en fin de match ! personne n'y croyait !!!
Des beaux moments à vivre ça !

Hors ligne

#371 2020-01-26 09:05:02

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CAB/section Paloise

Salut à tous. Petite rectification pour ceux qui parlent de hold up. Le match on est allé le chercher avec une certaine réussite à la fin il est vrai. N'oublions pas qu'on leur donne les points en première mi-temps en déjouant complètement. Si on retrouve cette capacité à être concentré 80 minutes, c'est pas la même. En jouant la moitié d'un match, on gagne. On leur met 20 à 3 en deuxième mi-temps. Donc le terme de hold up me dérange beaucoup. Ce qui me dérange beaucoup aussi, c'est cette dictature ici à ne pas pouvoir parler de la qualité d'un arbitre ! Je trouve cela incroyable. Je suis le premier à trouver notre équipe à côté de son sujet notamment durant cette première mi-temps, mais parallèlement, on a le droit quand on paye d'observer tous les acteurs d'un match de rugby. J'invite certains à observer plus en profondeur les prestations d'un arbitre. Celui qui arbitrait à Castres hier soir , c'était tout autre chose . Là on parle d'un sacré arbitre qui a vraiment le niveau pour arbitrer les meilleurs.
Enfin, si certains croient qu'on est  milieu de tableau du top 14 par chance et réussite et bien sachez que ça marche pas comme ça !! À un moment donné le haut niveau c'est aussi une grande dimension mentale et c'est aussi cette capacité à gagner et passer du bon côté.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#372 2020-01-26 09:20:40

cabcl
Apparatchik
Inscription : 2010-10-23
Messages : 65

Re : CAB/section Paloise

une première mi temps hors sujet qui pour moi et du au manque de condition physique (manque de temps de jeu )regarder le nombres de joueurs qui mettent les mains sur les hanches en première ,alors qu'en deuxième ils finissent en trombe avec c 'est vrai la réorganisations de la ligne arrière et l'entrée de la 1 ere ligne

Hors ligne

#373 2020-01-26 09:22:31

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CAB/section Paloise

spookyfr a écrit :

Quelle ambiance au stade en fin de match ! personne n'y croyait !!!
Des beaux moments à vivre ça !


+1000


Zébrés =CAB

Hors ligne

#374 2020-01-26 09:26:45

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 338

Re : CAB/section Paloise

cabiste2419 a écrit :

Salut à tous. Petite rectification pour ceux qui parlent de hold up. Le match on est allé le chercher avec une certaine réussite à la fin il est vrai. N'oublions pas qu'on leur donne les points en première mi-temps en déjouant complètement. Si on retrouve cette capacité à être concentré 80 minutes, c'est pas la même. En jouant la moitié d'un match, on gagne. On leur met 20 à 3 en deuxième mi-temps. Donc le terme de hold up me dérange beaucoup. Ce qui me dérange beaucoup aussi, c'est cette dictature ici à ne pas pouvoir parler de la qualité d'un arbitre ! Je trouve cela incroyable. Je suis le premier à trouver notre équipe à côté de son sujet notamment durant cette première mi-temps, mais parallèlement, on a le droit quand on paye d'observer tous les acteurs d'un match de rugby. J'invite certains à observer plus en profondeur les prestations d'un arbitre. Celui qui arbitrait à Castres hier soir , c'était tout autre chose . Là on parle d'un sacré arbitre qui a vraiment le niveau pour arbitrer les meilleurs.
Enfin, si certains croient qu'on est  milieu de tableau du top 14 par chance et réussite et bien sachez que ça marche pas comme ça !! À un moment donné le haut niveau c'est aussi une grande dimension mentale et c'est aussi cette capacité à gagner et passer du bon côté.


+100000 sur l'arbitre, il n'y a que les ceusses qui n'ont jamais arbitré qui croient qu'il a été mauvais


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#375 2020-01-26 09:35:01

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : CAB/section Paloise

Bah non, cabiste: les deux essais ne doivent rien à notre état mental: encore une fois, comme pendant tout le match, on perd des ballons. Et là, ,miracle, ils nous tombent dans les bras après les avoir repoussés. On a été incapable de marquer sur nos initiatives, on marque parce qu'ils ont eu une maladresse à deux reprises, qu'on a eu, nous, pendant quasiment tout lme match. Donc opportunistes, oui, mais "se le chercher", ce n'est pas exact à mon sens.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

Pied de page des forums