#1 2019-12-30 16:39:13

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 259

Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

Merci à toi Johan ! Je te souhaite le meilleur pour la suite !!



Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#2 2019-12-30 17:23:07

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

Ouais sacré joueur et garçon toujours disponible et aimable j'espère qu'il rentrera dans le staff ou ses conseils en touche risquent d'être très précieux ...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3 2019-12-30 20:39:47

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

Merci pour tout Johan, on n'est pas prêt d'oublier le joueur, le combattant. Bon début de nouvelle vie à toi.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#4 2019-12-30 22:05:36

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

Magnifique message pour sa fin de carriere. Je me souviens d'un super article sur lui dans LM il y a quelques mois mais je ne le retrouve pas.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#5 2019-12-30 23:33:46

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

Au fait, Petrus est rentré en AfSud ou il est resté dans le coin ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#6 2019-12-31 07:04:10

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

Bernard Frédéric a écrit :

Au fait, Petrus est rentré en AfSud ou il est resté dans le coin ?

Il alterne, sa famille était à Brive pour Noël.

Hors ligne

#7 2019-12-31 11:36:15

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

Tu bosses chez les RG Lespaul? big_smile


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#8 2019-12-31 12:03:50

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

Merci Joey, tu n'as jamais triché et le CAB perd celui qui aurait pu, qui aurait dû devenir son papa, le digne successeur d'Arnaud...
Bonne retraite sportive et le meilleur pour ta famille et toi...

Hors ligne

#9 2019-12-31 15:45:39

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

Merci pour tout Joe tu auras mouillé le maillot tu mérites le respect pour ton investissement sur le terrain .J'espére que le club et le public sauront te faire un départ en fanfare .Bon vent à toi pour la suite .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#10 2019-12-31 15:49:29

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

On peut aussi souligner la classe jusqu’au bout du mec. Il pouvait attendre la fin de saison pour annoncer sa retraite et toucher son salaire.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#11 2019-12-31 23:56:40

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

Plus d'un an pour trouver un joker...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#12 2020-01-01 00:40:29

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

MDR


Bonne année également que le bonheur soit avec vous et vos proches smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#13 2020-01-01 08:51:07

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

Quasi a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Message de snyman

Et donc c'est fini ...

C'est avec un cœur très triste que je dois annoncer aujourd'hui ma retraite du rugby professionnel. Comme certains d'entre vous le savent peut-être, j'ai souffert d'une fracture au pied au cours des 14 derniers mois et même si j'ai tout essayé pour me remettre de cette blessure, ce n'était pas suffisant. Ce n'est pas ainsi que je voulais mettre fin à ma carrière mais ce sont les cartes qui m'ont été distribuées et je vais en tirer le meilleur parti. J'ai été incroyablement béni d'avoir pu jouer à ce jeu que j'aime depuis l'âge de 5 ans et j'ai vécu des expériences incroyables au cours de ma carrière.

J'ai eu la chance de représenter les Sharks, Hawkes Bay Magpies, Lions, Kings, Scarlets et Brive dans ma carrière professionnelle. J'ai réalisé tellement de choses que je me suis fixé et j'ai également appris à gérer la vie quand les choses ne se passent pas comme je le souhaite. J'ai été entraîné par certains des meilleurs et j'ai partagé le terrain avec certains des meilleurs joueurs du monde. Je tiens à remercier chaque entraîneur avec qui j'ai travaillé dans ma carrière, chacun a eu une influence sur qui je suis aujourd'hui. Je serai toujours là avec les joueurs avec qui j'ai partagé le terrain car nous avons créé des souvenirs qui dureront toute la vie.

Je tiens à remercier tous les supporters qui m'ont soutenu, votre importance est souvent négligée et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de tant d'entre vous dans le monde à un niveau personnel. Ce fut vraiment un plaisir. Je tiens à remercier chacun d'entre vous qui a toujours cru en moi et m'a soutenu. Vous ne saurez jamais l'impact que vous avez eu.

Je peux vraiment dire que ma famille et moi sommes à la maison à Brive et je tiens à remercier le CAB pour l'opportunité de pouvoir vivre dans un endroit comme Brive. Merci aux entraîneurs et au staff pour leur contribution et leur patience au cours de la dernière année et demie ainsi qu'à tout le staff médical qui a travaillé avec moi pour essayer de me remettre sur le terrain. Je ne peux pas penser à un meilleur endroit pour terminer ma carrière.

Puis à ma famille, ma maman et mon papa qui ne croyaient jamais qu'il y avait un meilleur joueur sur un terrain. Mon père a passé d'innombrables heures à jouer et à taper le ballon avec moi. Il a toujours été à côté du terrain pour encourager et motiver, ma mère étant toujours là, peu importe le résultat et me dire toujours que j'étais le meilleur sur le terrain, quoi qu'il arrive. Et une sœur qui était prête à se battre avec quiconque oserait dire un seul mot de mal de son frangin, une sœur que personne ne pourrait jamais remplacer. Je ne pourrais jamais demander une meilleure soeur que celle que j'ai.

À ma «nouvelle» famille Goodlad, bien que nous ne nous connaissions que depuis quelques années, vous m'avez accepté sans hésitation dans votre maison et vous m'avez soutenu dès le premier jour. Toujours prêt à avoir froid et à discuter des matchs du week-end, toujours un message de motivation sur WhatsApp lorsque les choses sont difficiles.

Je veux remercier Dieu de m'avoir donné l'opportunité, la capacité et la compétence de pouvoir faire ce que j'aime depuis tant d'années. Je dois tout ce que j'ai au Seigneur.

Enfin mais certainement pas le moindre, je veux remercier ma femme. Les mots m'échappent si je pense à ce que tu as signifié pour moi dans ma vie et ma carrière. Je crois vraiment qu'une personne arrive à un certain moment de la vie et la change entièrement. Tu a été la plus belle chose qui me soit arrivée, je n'aurais pas pu rêver d'une épouse plus compréhensive et plus solidaire. Tu me dis toujours de garder les yeux vers le haut, vers Dieu et tu as toujours cru que j'avais de grandes choses à faire dans mon avenir. Et Taylhan, pour croire que son papa est et sera toujours l'homme le plus grand et le plus fort qui soit, tu as changé nos vies et je remercie Dieu chaque jour pour toi. Ton petit frère n'a peut-être pas vu son papa jouer mais il a rendu notre famille complète. Je peux vraiment dire que je suis excité pour l'avenir et avec ma famille à mes côtés, je peux prendre n'importe quoi.

Excité par ce que l'avenir nous réserve.


Bon, on se contente de souhaiter bonne continuation à Snyman sans se préoccuper des rumeurs.
Merci et bonne année à tous.

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _13716267/

Bonne année à toi aussi wink

Hors ligne

#14 2020-01-01 16:54:31

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

Quasi a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Message de snyman

Et donc c'est fini ...

C'est avec un cœur très triste que je dois annoncer aujourd'hui ma retraite du rugby professionnel. Comme certains d'entre vous le savent peut-être, j'ai souffert d'une fracture au pied au cours des 14 derniers mois et même si j'ai tout essayé pour me remettre de cette blessure, ce n'était pas suffisant. Ce n'est pas ainsi que je voulais mettre fin à ma carrière mais ce sont les cartes qui m'ont été distribuées et je vais en tirer le meilleur parti. J'ai été incroyablement béni d'avoir pu jouer à ce jeu que j'aime depuis l'âge de 5 ans et j'ai vécu des expériences incroyables au cours de ma carrière.

J'ai eu la chance de représenter les Sharks, Hawkes Bay Magpies, Lions, Kings, Scarlets et Brive dans ma carrière professionnelle. J'ai réalisé tellement de choses que je me suis fixé et j'ai également appris à gérer la vie quand les choses ne se passent pas comme je le souhaite. J'ai été entraîné par certains des meilleurs et j'ai partagé le terrain avec certains des meilleurs joueurs du monde. Je tiens à remercier chaque entraîneur avec qui j'ai travaillé dans ma carrière, chacun a eu une influence sur qui je suis aujourd'hui. Je serai toujours là avec les joueurs avec qui j'ai partagé le terrain car nous avons créé des souvenirs qui dureront toute la vie.

Je tiens à remercier tous les supporters qui m'ont soutenu, votre importance est souvent négligée et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de tant d'entre vous dans le monde à un niveau personnel. Ce fut vraiment un plaisir. Je tiens à remercier chacun d'entre vous qui a toujours cru en moi et m'a soutenu. Vous ne saurez jamais l'impact que vous avez eu.

Je peux vraiment dire que ma famille et moi sommes à la maison à Brive et je tiens à remercier le CAB pour l'opportunité de pouvoir vivre dans un endroit comme Brive. Merci aux entraîneurs et au staff pour leur contribution et leur patience au cours de la dernière année et demie ainsi qu'à tout le staff médical qui a travaillé avec moi pour essayer de me remettre sur le terrain. Je ne peux pas penser à un meilleur endroit pour terminer ma carrière.

Puis à ma famille, ma maman et mon papa qui ne croyaient jamais qu'il y avait un meilleur joueur sur un terrain. Mon père a passé d'innombrables heures à jouer et à taper le ballon avec moi. Il a toujours été à côté du terrain pour encourager et motiver, ma mère étant toujours là, peu importe le résultat et me dire toujours que j'étais le meilleur sur le terrain, quoi qu'il arrive. Et une sœur qui était prête à se battre avec quiconque oserait dire un seul mot de mal de son frangin, une sœur que personne ne pourrait jamais remplacer. Je ne pourrais jamais demander une meilleure soeur que celle que j'ai.

À ma «nouvelle» famille Goodlad, bien que nous ne nous connaissions que depuis quelques années, vous m'avez accepté sans hésitation dans votre maison et vous m'avez soutenu dès le premier jour. Toujours prêt à avoir froid et à discuter des matchs du week-end, toujours un message de motivation sur WhatsApp lorsque les choses sont difficiles.

Je veux remercier Dieu de m'avoir donné l'opportunité, la capacité et la compétence de pouvoir faire ce que j'aime depuis tant d'années. Je dois tout ce que j'ai au Seigneur.

Enfin mais certainement pas le moindre, je veux remercier ma femme. Les mots m'échappent si je pense à ce que tu as signifié pour moi dans ma vie et ma carrière. Je crois vraiment qu'une personne arrive à un certain moment de la vie et la change entièrement. Tu a été la plus belle chose qui me soit arrivée, je n'aurais pas pu rêver d'une épouse plus compréhensive et plus solidaire. Tu me dis toujours de garder les yeux vers le haut, vers Dieu et tu as toujours cru que j'avais de grandes choses à faire dans mon avenir. Et Taylhan, pour croire que son papa est et sera toujours l'homme le plus grand et le plus fort qui soit, tu as changé nos vies et je remercie Dieu chaque jour pour toi. Ton petit frère n'a peut-être pas vu son papa jouer mais il a rendu notre famille complète. Je peux vraiment dire que je suis excité pour l'avenir et avec ma famille à mes côtés, je peux prendre n'importe quoi.

Excité par ce que l'avenir nous réserve.


Bon, on se contente de souhaiter bonne continuation à Snyman sans se préoccuper des rumeurs.
Merci et bonne année à tous.

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _13716267/

CQFD


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#15 2020-01-01 18:09:02

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 868

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

Dommage ce qui arrive à ce joueur pour lui et pour le CAB.
Bonne année à tous avec de belles victoires qui nous permettent de nous pérenniser en Top 14.

Hors ligne

#16 2020-01-26 15:23:06

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

Personne ne parle de l'hommage a Joe ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#17 2020-01-26 16:18:34

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

Oui tiens a ce sujet j'ai trouvé le public assez discret pendant l'hommage a la mi-temps enfin c'est mon impression ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#18 2020-01-26 16:19:59

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

La première mi-temps a un peu refroidi tout le monde je pense.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#19 2020-01-26 16:22:46

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

Ouais, le moment ne s'est pas avéré très propice. Pas grave, je suis sûr qu'il a préféré voir ce scénario plutôt que le scénario inverse. smile

Hors ligne

#20 2020-01-26 16:27:44

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 472

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

Dans notre tribune ,tout le monde était debout et a applaudi ,après personne n a jeté son slip ou son soutien gorge , où sont passées les groupies d antan ?


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#21 2020-01-26 17:52:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

phylipexrcb a écrit :

Dans notre tribune ,tout le monde était debout et a applaudi ,après personne n a jeté son slip ou son soutien gorge , où sont passées les groupies d antan ?

Peut-être qu' elles enlèvent le slip avant ???

Hors ligne

#22 2020-01-26 18:31:33

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

phylipexrcb a écrit :

Dans notre tribune ,tout le monde était debout et a applaudi ,après personne n a jeté son slip ou son soutien gorge , où sont passées les groupies d antan ?

Tout le monde ne vaut pas Johan Dalla Riva pour avoir sa groupie ! Mdr


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#23 2020-01-26 19:35:16

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

Homologay a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Dans notre tribune ,tout le monde était debout et a applaudi ,après personne n a jeté son slip ou son soutien gorge , où sont passées les groupies d antan ?

Tout le monde ne vaut pas Johan Dalla Riva pour avoir sa groupie ! Mdr


Mooosieur et un connaisseur de notre brillant forum mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#24 2020-01-26 19:36:56

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

christianokiev a écrit :
Homologay a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Dans notre tribune ,tout le monde était debout et a applaudi ,après personne n a jeté son slip ou son soutien gorge , où sont passées les groupies d antan ?

Tout le monde ne vaut pas Johan Dalla Riva pour avoir sa groupie ! Mdr


Mooosieur et un connaisseur de notre brillant forum mdr

Là oui, c'est pas hier.....:D

Hors ligne

#25 2020-01-26 19:40:54

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Johan Snyman annonce sa retraite sportive!

christianokiev a écrit :
Homologay a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Dans notre tribune ,tout le monde était debout et a applaudi ,après personne n a jeté son slip ou son soutien gorge , où sont passées les groupies d antan ?

Tout le monde ne vaut pas Johan Dalla Riva pour avoir sa groupie ! Mdr


Mooosieur et un connaisseur de notre brillant forum mdr

On ne peut pas oublier Astrid !


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

Pied de page des forums