#2926 2019-12-30 13:07:29

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 650

Re : Transferts 2019-2020

Faut arrêter avec le »on a plus de pognons »,bien sûr qu’on a un petit matelas pour les Jokers médicaux ou supplémentaires.
Prendre du Jiff c’est primordial dans notre situation,mais après comme pour les bons Jiffs,faut pas prendre du jiff pour faire le nombre.
Dans le cas de Malafosse on le connaît bien à Brive et c’est un pari car on peut pas dire qu’il ait franchis le cap du Pro D2 ou il était incontournable à Mont de marsan,gros joueur dans le combat,retrouvera t’il un bon niveau et apportera t’il quelque chose ?L’avantage c’est que sur l’envie et il devrait pas en manquer il pourrait se voir proposer un contrat après sa période Joker.
Après de jeunes ouvreurs Français en a t’on besoin? Quand tu as Hervé et Abzandadze il te faut du plus expérimenté qui connaisse le métier,c’est comme au talon tu vas pas pouvoir filer les clefs qu’à des mecs de 20 ans en première ligne même si tu as un ou deux phénomènes ...
Qui chez nous dans le groupe de 45 joueurs qu’on a va pouvoir élever son niveau de jeu rapidement ?
Il va falloir vite trancher dans le vif et savoir ce qu’on veut pour l’avenir,notre effectif actuel est asser fort je pense pour se maintenir cette saison mais il ne faudrait pas plus de casse !
On a quand même des éléments de valeur et de talent à Brive,problème certains se font vieillissants,beaucoup ne sont pas Jiffs,quelques autres dépannent mais ont du mal à se mettre au niveau,et là je parle du niveau de Agen,Bayonne et ventre mou pas celui des cadors.
Je ne veux balancer de noms ici car je respecte trop les joueurs et le niveau de chacun,mais comme dans toutes équipes de bas de tableaux certains auront toujours le niveau haut Pro D2 ou bas top 14 et on fera avec le temps qu’on élèvera pas notre niveau de jeu ...de carte bancaire  ou de carnet de chèque pour attirer Plus de grosses pointures qui plus est Jiffs!

Hors ligne

#2927 2019-12-30 13:10:15

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 577

Re : Transferts 2019-2020

snyman arrete sa carriere suite a ses blessures au pied , qui libére la place pour malafosse


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#2928 2019-12-30 13:13:52

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts 2019-2020

phylipexrcb a écrit :

snyman arrete sa carriere suite a ses blessures au pied , qui libére la place pour malafosse

On peut le saluer il a fait d’énormes saisons avant ses blessures.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#2929 2019-12-30 13:19:48

franckmel
Invité

Re : Transferts 2019-2020

Super mec et super joueur johan...
Je doute que malafosse soit de son calibre....

#2930 2019-12-30 13:23:07

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : Transferts 2019-2020

franckmel a écrit :

Super mec et super joueur johan...
Je doute que malafosse soit de son calibre....

Le contraire eût été étonnant en même temps.
Au demeurant ils ne jouent pas au même poste.

Hors ligne

#2931 2019-12-30 13:26:55

franckmel
Invité

Re : Transferts 2019-2020

lespaul a écrit :
franckmel a écrit :

Super mec et super joueur johan...
Je doute que malafosse soit de son calibre....

Le contraire eût été étonnant en même temps.
Au demeurant ils ne jouent pas au même poste.

On jugera sur piece...
Les retours sur malafosse sont pas tres positif...

#2932 2019-12-30 13:36:10

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : Transferts 2019-2020

Ca fait un an et demi qu'il est au placard à Pau, je me demande bien de quels retours il s'agit.
Quand il était à brive c'était un sacré branle-manette oui, mais c'était un gamin. Espérons qu'il en ait pris un peu dans le crâne.

Hors ligne

#2933 2019-12-30 13:53:56

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 577

Re : Transferts 2019-2020

1- c est un guerrier
2 -il rentre dans la politique du club de faire revenir les joueurs du cru , remember le discours de présentation
3- quand un joueur arrive ,on attend de juger sur piéce avant d avoir des à priori et des avis négatifs


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#2934 2019-12-30 14:04:26

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Transferts 2019-2020

franckmel a écrit :
caguole a écrit :

Juste que le club n’a plus  d’argent pour recruter en plus

Ah y a plus d argent? Ben gilham au lieu de dire on a pas besoin de plus et on demandera pas plus a vivendi...
Qu il leur en demande plus!!!
Qu on arrete de se croire plus malin que les autres!!!
Le top 14 c est 20 millions mini point!
En dessous c est le yo yo prod2...
Alors si on monte un centre d entrainement au top du top pour faire le yo yo je vois pas l interet!

Vivendi a déjà donné plus qu'ils ne pensaient à mon avis en rentrant dans le capital.
Je suis d'accord que pour rester en top14 il faut arriver aux 20 millions de budget. Je le dis depuis un moment. Mais vu le fonctionnement du cab ça n'arrivera pas. Sinon, Agen, Bayonne auraient  aussi 20 millions.
Les clubs qui arrivent à ce seuil soit sont dans des grandes villes soit ils appartiennent à une grosse fortune locale ou si une grosse boite locale injecte massivement. Pau est le parfait exemole. Ils.ont franchi le cap uniquement quand total a injecté de l'argent massivement.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#2935 2019-12-30 14:04:55

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 650

Re : Transferts 2019-2020

Super guerrier,dur au mal,apparemment un bon gars Snyman,toujours pénible de finir sa carrière ainsi.

Hors ligne

#2936 2019-12-30 14:26:53

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : Transferts 2019-2020

Quand on n'a pas de pétrole, il faut des idées non?
Exeter a été champion d'Angleterre en 2017 avec une masse salariale qui avoisinait les 57% d'un budget de 17 millions de livres (20 millions d'euros), soit 11,5 millions d'euros grosso modo. C'était alors la troisième masse salariale la plus faible de Premiership.
On est sensiblement dans les mêmes eaux actuellement en T14 avec une masse salariale autour de 11,3 millions d'euros.

Alors certes il y a eu de l'inflation en deux ans, mais comme on ne vise pas (encore) le titre de champion en T14 on a encore de la place.... smile

Dernière modification par lespaul (2019-12-30 14:27:31)

Hors ligne

#2937 2019-12-30 14:31:18

nono
Apparatchik
Inscription : 2019-07-03
Messages : 75

Re : Transferts 2019-2020

lespaul a écrit :

Quand on n'a pas de pétrole, il faut des idées non?
Exeter a été champion d'Angleterre en 2017 avec une masse salariale qui avoisinait les 57% d'un budget de 17 millions de livres (20 millions d'euros), soit 11,5 millions d'euros grosso modo. C'était alors la troisième masse salariale la plus faible de Premiership.
On est sensiblement dans les mêmes eaux actuellement en T14 avec une masse salariale autour de 11,3 millions d'euros.

Alors certes il y a eu de l'inflation en deux ans, mais comme on ne vise pas (encore) le titre de champion en T14 on a encore de la place.... smile

On est très loin des 11,3M à mon avis. C’est le seuil qu’on ne doit pas dépasser à juste titre

Hors ligne

#2938 2019-12-30 14:34:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Transferts 2019-2020

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :
caguole a écrit :

Juste que le club n’a plus  d’argent pour recruter en plus

Ah y a plus d argent? Ben gilham au lieu de dire on a pas besoin de plus et on demandera pas plus a vivendi...
Qu il leur en demande plus!!!
Qu on arrete de se croire plus malin que les autres!!!
Le top 14 c est 20 millions mini point!
En dessous c est le yo yo prod2...
Alors si on monte un centre d entrainement au top du top pour faire le yo yo je vois pas l interet!

Vivendi a déjà donné plus qu'ils ne pensaient à mon avis en rentrant dans le capital.
Je suis d'accord que pour rester en top14 il faut arriver aux 20 millions de budget. Je le dis depuis un moment. Mais vu le fonctionnement du cab ça n'arrivera pas. Sinon, Agen, Bayonne auraient  aussi 20 millions.
Les clubs qui arrivent à ce seuil soit sont dans des grandes villes soit ils appartiennent à une grosse fortune locale ou si une grosse boite locale injecte massivement. Pau est le parfait exemole. Ils.ont franchi le cap uniquement quand total a injecté de l'argent massivement.

Ho on en a souvent parlé cécé. Pour moi la question au CAB ne se pose pas en termes de capacité mais d' intention. Personne ne peut sérieusement soutenir qu'ils voudraient bien mais qu'ils ne peuvent pas. Non, je crois qu' ils pourraient s'ils le décidaient mais justement ils n'ont rien dit de tel, d' ailleurs là-dessus je leur reconnais un genre de franchise: Autant ne rien dire si leur objectif n'est pas le maintien moyennant un surcroit d' investissement. Donc ça va comme ça peut.

Perso je pense plutôt que le choix du niveau d' investissement est en stand-by tant que Sir Simon est là. Et ses intentions avant son départ sont indéchiffrables même s'il semble que ça remue en coulisses. Quant à nous, on ne peut qu'attendre la suite et l' annonce d' éventuels objectifs par la direction du club. Pour le moment, ils n'ont rien promis en dépit de l' envergure financière incontestable de nos principaux sponsors.

Donc étoffer le groupe, capter un 10 de talent et autre pilar faisant le poids n'est pas la politique. On cherche à faire émerger des gars et dans l' ensemble c'est assez réussi, presque trop car quand ils émergent vraiment, d' autres les récupèrent...ce monde est trop cruel big_smile

Hors ligne

#2939 2019-12-30 14:43:24

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : Transferts 2019-2020

nono a écrit :
lespaul a écrit :

Quand on n'a pas de pétrole, il faut des idées non?
Exeter a été champion d'Angleterre en 2017 avec une masse salariale qui avoisinait les 57% d'un budget de 17 millions de livres (20 millions d'euros), soit 11,5 millions d'euros grosso modo. C'était alors la troisième masse salariale la plus faible de Premiership.
On est sensiblement dans les mêmes eaux actuellement en T14 avec une masse salariale autour de 11,3 millions d'euros.

Alors certes il y a eu de l'inflation en deux ans, mais comme on ne vise pas (encore) le titre de champion en T14 on a encore de la place.... smile

On est très loin des 11,3M à mon avis. C’est le seuil qu’on ne doit pas dépasser à juste titre

Lors de notre dernière saison en T14 on a présenté un budget exécuté à 17 247 000 euros, dont une masse salariale brute chargée (donc charges sociales salariales et patronales incluses) de 12 429 000 euros en incluant tous les contrats (joueurs + staff + personnel administratif) et avec 3 654 000 euros de charges patronales là-dedans.

Hors ligne

#2940 2019-12-30 14:56:39

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 747

Re : Transferts 2019-2020

J'espère que le club organisera un petit hommage pour Smyman, un grand guerrier, terrible dans son engagement sur le terrain quand il était à 100%. Et en plus il semble se plaire en Corrèze et être un bon mec.

Tu vas nous manquer Johan, mais (re)bienvenue à Dan.

En ce qui concerne l'oseille...je ne vois pas où serait le pb, si Smyman arrête, on a forcément le budget pour recruter Malafosse, non?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#2941 2019-12-30 14:57:11

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 577

Re : Transferts 2019-2020

Message de snyman

Et donc c'est fini ...

C'est avec un cœur très triste que je dois annoncer aujourd'hui ma retraite du rugby professionnel. Comme certains d'entre vous le savent peut-être, j'ai souffert d'une fracture au pied au cours des 14 derniers mois et même si j'ai tout essayé pour me remettre de cette blessure, ce n'était pas suffisant. Ce n'est pas ainsi que je voulais mettre fin à ma carrière mais ce sont les cartes qui m'ont été distribuées et je vais en tirer le meilleur parti. J'ai été incroyablement béni d'avoir pu jouer à ce jeu que j'aime depuis l'âge de 5 ans et j'ai vécu des expériences incroyables au cours de ma carrière.

J'ai eu la chance de représenter les Sharks, Hawkes Bay Magpies, Lions, Kings, Scarlets et Brive dans ma carrière professionnelle. J'ai réalisé tellement de choses que je me suis fixé et j'ai également appris à gérer la vie quand les choses ne se passent pas comme je le souhaite. J'ai été entraîné par certains des meilleurs et j'ai partagé le terrain avec certains des meilleurs joueurs du monde. Je tiens à remercier chaque entraîneur avec qui j'ai travaillé dans ma carrière, chacun a eu une influence sur qui je suis aujourd'hui. Je serai toujours là avec les joueurs avec qui j'ai partagé le terrain car nous avons créé des souvenirs qui dureront toute la vie.

Je tiens à remercier tous les supporters qui m'ont soutenu, votre importance est souvent négligée et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de tant d'entre vous dans le monde à un niveau personnel. Ce fut vraiment un plaisir. Je tiens à remercier chacun d'entre vous qui a toujours cru en moi et m'a soutenu. Vous ne saurez jamais l'impact que vous avez eu.

Je peux vraiment dire que ma famille et moi sommes à la maison à Brive et je tiens à remercier le CAB pour l'opportunité de pouvoir vivre dans un endroit comme Brive. Merci aux entraîneurs et au staff pour leur contribution et leur patience au cours de la dernière année et demie ainsi qu'à tout le staff médical qui a travaillé avec moi pour essayer de me remettre sur le terrain. Je ne peux pas penser à un meilleur endroit pour terminer ma carrière.

Puis à ma famille, ma maman et mon papa qui ne croyaient jamais qu'il y avait un meilleur joueur sur un terrain. Mon père a passé d'innombrables heures à jouer et à taper le ballon avec moi. Il a toujours été à côté du terrain pour encourager et motiver, ma mère étant toujours là, peu importe le résultat et me dire toujours que j'étais le meilleur sur le terrain, quoi qu'il arrive. Et une sœur qui était prête à se battre avec quiconque oserait dire un seul mot de mal de son frangin, une sœur que personne ne pourrait jamais remplacer. Je ne pourrais jamais demander une meilleure soeur que celle que j'ai.

À ma «nouvelle» famille Goodlad, bien que nous ne nous connaissions que depuis quelques années, vous m'avez accepté sans hésitation dans votre maison et vous m'avez soutenu dès le premier jour. Toujours prêt à avoir froid et à discuter des matchs du week-end, toujours un message de motivation sur WhatsApp lorsque les choses sont difficiles.

Je veux remercier Dieu de m'avoir donné l'opportunité, la capacité et la compétence de pouvoir faire ce que j'aime depuis tant d'années. Je dois tout ce que j'ai au Seigneur.

Enfin mais certainement pas le moindre, je veux remercier ma femme. Les mots m'échappent si je pense à ce que tu as signifié pour moi dans ma vie et ma carrière. Je crois vraiment qu'une personne arrive à un certain moment de la vie et la change entièrement. Tu a été la plus belle chose qui me soit arrivée, je n'aurais pas pu rêver d'une épouse plus compréhensive et plus solidaire. Tu me dis toujours de garder les yeux vers le haut, vers Dieu et tu as toujours cru que j'avais de grandes choses à faire dans mon avenir. Et Taylhan, pour croire que son papa est et sera toujours l'homme le plus grand et le plus fort qui soit, tu as changé nos vies et je remercie Dieu chaque jour pour toi. Ton petit frère n'a peut-être pas vu son papa jouer mais il a rendu notre famille complète. Je peux vraiment dire que je suis excité pour l'avenir et avec ma famille à mes côtés, je peux prendre n'importe quoi.

Excité par ce que l'avenir nous réserve.


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#2942 2019-12-30 15:01:20

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 747

Re : Transferts 2019-2020

Très très beau message.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#2943 2019-12-30 15:11:07

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Transferts 2019-2020

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

Ah y a plus d argent? Ben gilham au lieu de dire on a pas besoin de plus et on demandera pas plus a vivendi...
Qu il leur en demande plus!!!
Qu on arrete de se croire plus malin que les autres!!!
Le top 14 c est 20 millions mini point!
En dessous c est le yo yo prod2...
Alors si on monte un centre d entrainement au top du top pour faire le yo yo je vois pas l interet!

Vivendi a déjà donné plus qu'ils ne pensaient à mon avis en rentrant dans le capital.
Je suis d'accord que pour rester en top14 il faut arriver aux 20 millions de budget. Je le dis depuis un moment. Mais vu le fonctionnement du cab ça n'arrivera pas. Sinon, Agen, Bayonne auraient  aussi 20 millions.
Les clubs qui arrivent à ce seuil soit sont dans des grandes villes soit ils appartiennent à une grosse fortune locale ou si une grosse boite locale injecte massivement. Pau est le parfait exemole. Ils.ont franchi le cap uniquement quand total a injecté de l'argent massivement.

Ho on en a souvent parlé cécé. Pour moi la question au CAB ne se pose pas en termes de capacité mais d' intention. Personne ne peut sérieusement soutenir qu'ils voudraient bien mais qu'ils ne peuvent pas. Non, je crois qu' ils pourraient s'ils le décidaient mais justement ils n'ont rien dit de tel, d' ailleurs là-dessus je leur reconnais un genre de franchise: Autant ne rien dire si leur objectif n'est pas le maintien moyennant un surcroit d' investissement. Donc ça va comme ça peut.

Perso je pense plutôt que le choix du niveau d' investissement est en stand-by tant que Sir Simon est là. Et ses intentions avant son départ sont indéchiffrables même s'il semble que ça remue en coulisses. Quant à nous, on ne peut qu'attendre la suite et l' annonce d' éventuels objectifs par la direction du club. Pour le moment, ils n'ont rien promis en dépit de l' envergure financière incontestable de nos principaux sponsors.

Donc étoffer le groupe, capter un 10 de talent et autre pilar faisant le poids n'est pas la politique. On cherche à faire émerger des gars et dans l' ensemble c'est assez réussi, presque trop car quand ils émergent vraiment, d' autres les récupèrent...ce monde est trop cruel big_smile

Effectivement on en a déjà discuté. Je ne suis pas persuadé que le budget va augmenter quand guilham partira. Ou alors ça implique que le club soit racheté carrément par de nouveaux investisseurs (Andros ?) . Mais les partenaires majeurs et notamment le cercle Premium est là en grande partie grâce à guilham et Bertrand. Les successeurs arriveront à leur demander plus ou en avoir de nouveaux qui mettront davantage? On verra. Pour l'instant on fait ce que les autres clubs dans notre situation font. Ni plus ni moins.
Encore une fois si C'était si facile d'arriver à avoir 20 millions de budget, Agen et Bayonne les auraient également.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#2944 2019-12-30 15:41:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Transferts 2019-2020

Très émouvant ce message de Snyman: Quelque part il explique que ça commence maintenant...ce sont des mots que tout le monde n'est pas capable d' avoir. Oui il mérite une vraie ovation pour son au-revoir. ET on sera nombreux à lui souhaiter de s'épanouir dans ce "petit coin de paradis" wink

Hors ligne

#2945 2019-12-30 17:10:09

le cantalou
Apparatchik
Inscription : 2019-12-09
Messages : 41

Re : Transferts 2019-2020

dan malafosse qui arrive de pau , espérons quil et a la le niveau  du top 14

Hors ligne

#2946 2019-12-30 17:26:23

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 499

Re : Transferts 2019-2020

Malafosse?
Sceptique.

Hors ligne

#2947 2019-12-30 18:22:46

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Transferts 2019-2020

Letarmo a écrit :

....Ho on en a souvent parlé cécé. Pour moi la question au CAB ne se pose pas en termes de capacité mais d' intention. Personne ne peut sérieusement soutenir qu'ils voudraient bien mais qu'ils ne peuvent pas. Non, je crois qu' ils pourraient s'ils le décidaient mais justement ils n'ont rien dit de tel, d' ailleurs là-dessus je leur reconnais un genre de franchise: Autant ne rien dire si leur objectif n'est pas le maintien moyennant un surcroit d' investissement. Donc ça va comme ça peut.

Voilà, c'est net, précis, concis, c'est bien dit (j'aimais bien le top 14 à pas cher aussi lol) ! J'ai toujours été d'accord avec la bécane sur ce point-là, donc je plussoie, même si je voudrais bien avoir tort.

Et "donc ça va comme ça peut" : on a vu après la 1ere remontée que malgré l'engouement et un groupe qui ne demandait qu'à être amélioré petit à petit, on n'a rien fait de malin et dans le "même pas onéreux" ; exemple ? alors que tout Brive voyait depuis des lustres qu'il manquait un 10, on ne se positionne pas sur Botica, qui chassait les toiles d'araignées dans son placard à Montpellier, et qu'Oyonnax avait pris (qu'on puisse pas rivaliser financièrement sur tel ou tel joueur, soit, mais Botica à ce moment là, avec Oyo, il a pas du leur coûter bien cher, et c'est pas l'ASM, Paris ou Toulon qui l'ont pris hein ???)...

Au final, c'est toujours le même "festival" de questions : que veulent-ils faire du club, et quelle est la forêt masquée par l'arbre ?


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#2948 2019-12-30 18:28:05

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Transferts 2019-2020

C'est en effet très émouvant, et espérons de la part du club une sortie "bien orchestrée" avec le public, cela n'a pas toujours été le cas avec d'autres joueurs


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#2949 2019-12-30 19:08:43

philou13
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-04
Messages : 739

Re : Transferts 2019-2020

Hors ligne

#2950 2019-12-30 19:20:01

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Transferts 2019-2020

Je ne savais pas que Giteau et Carter faisait encore du rugby pro.

Un classement a relativiser car beaucoup de club dissimule la vraie rémunération de leur joueur. Au MHR officiellement Du Plessis a accepté une baisse de 2/3 de son salaire l’an dernier ...


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

Pied de page des forums