#226 2019-12-17 14:07:44

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : On va tous crever

Faut pas jouer avec le tarmo...   smile

En ligne

#227 2019-12-27 21:44:26

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : On va tous crever

Super !
Enfin une bonne nouvelle : Rugbyrama nous met vainqueurs et en plus en titre de l'article avec une belle photo.
Cette fois-ci, ça y est, on va enfin pouvoir commencer à valider les théories d'avant saison !
big_smile

Hors ligne

#228 2020-01-27 17:00:00

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : On va tous crever

Laranjeira saboteur ! mad

Hors ligne

#229 2020-01-27 17:03:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 131

Re : On va tous crever

Tic et Tac a écrit :

Laranjeira saboteur ! mad

Hoooo...c'est le chant du cygne, faut pas croire !
L' avenir est sombre...

Hors ligne

#230 2020-01-27 17:08:20

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : On va tous crever

Il faudra penser à aller déterrer le pognon que Gilham a filé dans les jardins de Waka et Marquès.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#231 2020-02-23 00:49:37

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : On va tous crever

Cece, t'es d'humeur ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#232 2020-02-23 07:40:18

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 073

Re : On va tous crever

Bernard Frédéric a écrit :

Cece, t'es d'humeur ?

La saison a enfin commencé. Il etait temps. En plus on voit revenir le vrai francky, peut être José aussi. Ils me manquaient.
Par contre plus sérieusement, moi le cab en top14 ou prod2, ça reste des matchs de rugby. Mais juste pour mettre le nez dans son caca à francky en lui ressortant tous ses messages d'hier ce serait drôle que le cab se maintienne.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#233 2020-02-23 09:37:34

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 580

Re : On va tous crever

Je n'ai aucun respect pour ce type. Il est le cliché du Français insupportable. Ultra négatif en permanence et même quand c'est complètement hors de propos, jamais constructif dans ses critiques et roi du "fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais".
Quel culot il faut avoir pour passer son temps à réclamer des millions à Gilham et ne pas être foutu de lâcher 10 balles pour les supporters.... Faut vraiment avoir honte de rien.

En ligne

#234 2020-02-23 10:05:42

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : On va tous crever

franckmel a écrit :
lespaul a écrit :

J’ai tout mon respect pour ce type. Il est le symbole du Français parfait. Ultra réaliste en permanence et même quand c'est complètement hors de propos, toujours constructif dans ses critiques. Il est l’exemple a suivre pour nous tous.
Quel intelligence il faut avoir pour passer son temps à réclamer des millions à Gilham et ne de ne pas lâcher 10 balles pour les supporters qui n’ont honte de rien.

Ca tombe  bien je ressent pour toi beaucoup d’admiration et de respect.
Ton QI supèrieur nous montre la voie a chaque intervention.
Mettre 10 euros pour le ca-libre m’empêcherai de les mettre dans un petit cadeau pour toi
Tu y vas quand au stadium toi? J’ai adoré nos bisous derrière la grande tribune l’autre fois

Merci de ne pas nous faire partager votre correspondance privée.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#235 2020-02-23 10:07:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 131

Re : On va tous crever

Homologay a écrit :
franckmel a écrit :
lespaul a écrit :

J’ai tout mon respect pour ce type. Il est le symbole du Français parfait. Ultra réaliste en permanence et même quand c'est complètement hors de propos, toujours constructif dans ses critiques. Il est l’exemple a suivre pour nous tous.
Quel intelligence il faut avoir pour passer son temps à réclamer des millions à Gilham et ne de ne pas lâcher 10 balles pour les supporters qui n’ont honte de rien.

Ca tombe  bien je ressent pour toi beaucoup d’admiration et de respect.
Ton QI supèrieur nous montre la voie a chaque intervention.
Mettre 10 euros pour le ca-libre m’empêcherai de les mettre dans un petit cadeau pour toi
Tu y vas quand au stadium toi? J’ai adoré nos bisous derrière la grande tribune l’autre fois

Merci de ne pas nous faire partager votre correspondance privée.

big_smile

Hors ligne

#236 2020-02-23 11:54:49

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : On va tous crever

cece19 a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Cece, t'es d'humeur ?

La saison a enfin commencé. Il etait temps. En plus on voit revenir le vrai francky, peut être José aussi. Ils me manquaient.
Par contre plus sérieusement, moi le cab en top14 ou prod2, ça reste des matchs de rugby. Mais juste pour mettre le nez dans son caca à francky en lui ressortant tous ses messages d'hier ce serait drôle que le cab se maintienne.

Tu avais raison tel un rapace volant au dessus de son futur cadavre José est revenu.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#237 2020-02-23 12:46:43

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : On va tous crever

Manque plus que Waas.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#238 2020-02-23 15:20:37

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : On va tous crever

Homologay a écrit :
cece19 a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Cece, t'es d'humeur ?

La saison a enfin commencé. Il etait temps. En plus on voit revenir le vrai francky, peut être José aussi. Ils me manquaient.
Par contre plus sérieusement, moi le cab en top14 ou prod2, ça reste des matchs de rugby. Mais juste pour mettre le nez dans son caca à francky en lui ressortant tous ses messages d'hier ce serait drôle que le cab se maintienne.

Tu avais raison tel un rapace volant au dessus de son futur cadavre José est revenu.

lol


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#239 2020-02-24 06:29:03

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : On va tous crever

Homologay a écrit :
franckmel a écrit :
lespaul a écrit :

J’ai tout mon respect pour ce type. Il est le symbole du Français parfait. Ultra réaliste en permanence et même quand c'est complètement hors de propos, toujours constructif dans ses critiques. Il est l’exemple a suivre pour nous tous.
Quel intelligence il faut avoir pour passer son temps à réclamer des millions à Gilham et ne de ne pas lâcher 10 balles pour les supporters qui n’ont honte de rien.

Ca tombe  bien je ressent pour toi beaucoup d’admiration et de respect.
Ton QI supèrieur nous montre la voie a chaque intervention.
Mettre 10 euros pour le ca-libre m’empêcherai de les mettre dans un petit cadeau pour toi
Tu y vas quand au stadium toi? J’ai adoré nos bisous derrière la grande tribune l’autre fois

Merci de ne pas nous faire partager votre correspondance privée.

Le cherge il a pris du placard pour moins que ça


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#240 2020-02-24 07:42:39

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : On va tous crever

Anto75 a écrit :
Homologay a écrit :
franckmel a écrit :

Ca tombe  bien je ressent pour toi beaucoup d’admiration et de respect.
Ton QI supèrieur nous montre la voie a chaque intervention.
Mettre 10 euros pour le ca-libre m’empêcherai de les mettre dans un petit cadeau pour toi
Tu y vas quand au stadium toi? J’ai adoré nos bisous derrière la grande tribune l’autre fois

Merci de ne pas nous faire partager votre correspondance privée.

Le cherge il a pris du placard pour moins que ça

Je vise la paix fraternelle entre nos deux grands esprit du forum.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#241 2020-02-24 09:45:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 131

Re : On va tous crever

Homologay a écrit :
Anto75 a écrit :
Homologay a écrit :

Merci de ne pas nous faire partager votre correspondance privée.

Le cherge il a pris du placard pour moins que ça

Je vise la paix fraternelle entre nos deux grands esprit du forum.

Tu te limites là...pourquoi pas un mariage big_smile
DE raison bien sûr, entre grands esprits...
à consommer avec modération !

Hors ligne

#242 2020-02-29 23:27:13

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 073

Re : On va tous crever

Après avoir magnifiquement lancé la saison la semaine dernière dans l'optique de la descente directe, nouveau faux pas ce soir. J'espère que les points gagnés en route ne seront pas trop préjudiciables pour obtenir cette dernière place recherchée. Car Agen est un adversaire coriace. Pljs de droit à l'erreur maintenant. Il faut se ressaisir lors du prochain match à domicile.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#243 2020-03-01 00:44:10

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : On va tous crever

Fais chier ils ont encore fait partir José nos joueurs. Ce n’est pas trop demandé d’avoir une crise au club messieurs les joueurs ?
On était à deux doigts d’un retour de Waas merde !


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#244 2020-03-02 18:13:50

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : On va tous crever

cece19 a écrit :

Après avoir magnifiquement lancé la saison la semaine dernière dans l'optique de la descente directe, nouveau faux pas ce soir. J'espère que les points gagnés en route ne seront pas trop préjudiciables pour obtenir cette dernière place recherchée. Car Agen est un adversaire coriace. Pljs de droit à l'erreur maintenant. Il faut se ressaisir lors du prochain match à domicile.

Rien de mieux qu'un tel match pour s'assurer que nos meilleurs joueurs vont aller voir ailleurs. Et apres la tentative ratée avec Mignardi ca peut reussir a foutre la merde chez les joueurs. Nos dirigeants sont des pros.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#245 2020-03-03 14:50:46

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 498

Re : On va tous crever

cece19 a écrit :

Après avoir magnifiquement lancé la saison la semaine dernière dans l'optique de la descente directe, nouveau faux pas ce soir. J'espère que les points gagnés en route ne seront pas trop préjudiciables pour obtenir cette dernière place recherchée. Car Agen est un adversaire coriace. Pljs de droit à l'erreur maintenant. Il faut se ressaisir lors du prochain match à domicile.

Ouais, incapables d'enchainer deux bonnes prestations à domicile. Affligeant. Pour Jurand, je comprends mieux pourquoi un intervenant du forum disait qu'il avait été invité à trouver un club en D2, le type est incapable de suivre le plan de jeu! 3 essais! Pffff... Comment Guilham va t-il réussir à faire descendre le club avec des petits cons pareil?? Un autre intervenant (le même je crois... :-)) se plaignait de ne pas avoir de bon N°10. Et c'est vrai qu'après ce qu'on a vu, Hervé peut aller se rhabiller! Tu peux pas jouer la descente avec un mec comme ça. Bref, rien ne va.

Hors ligne

#246 2020-03-03 14:53:12

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 131

Re : On va tous crever

Silvester Staline a écrit :
cece19 a écrit :

Après avoir magnifiquement lancé la saison la semaine dernière dans l'optique de la descente directe, nouveau faux pas ce soir. J'espère que les points gagnés en route ne seront pas trop préjudiciables pour obtenir cette dernière place recherchée. Car Agen est un adversaire coriace. Pljs de droit à l'erreur maintenant. Il faut se ressaisir lors du prochain match à domicile.

Ouais, incapables d'enchainer deux bonnes prestations à domicile. Affligeant. Pour Jurand, je comprends mieux pourquoi un intervenant du forum disait qu'il avait été invité à trouver un club en D2, le type est incapable de suivre le plan de jeu! 3 essais! Pffff... Comment Guilham va t-il réussir à faire descendre le club avec des petits cons pareil?? Un autre intervenant (le même je crois... :-)) se plaignait de ne pas avoir de bon N°10. Et c'est vrai qu'après ce qu'on a vu, Hervé peut aller se rhabiller! Tu peux pas jouer la descente avec un mec comme ça. Bref, rien ne va.

Je pense même que ça risque de s' aggraver avec tous ces blessés qui vont revenir...l' horizon s' éclaircit dramatiquement alors que tout allait bien, un doigt par ci, une épaule par là....

Hors ligne

#247 2020-04-10 20:17:07

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : On va tous crever

Décidément le plan de Simon G. tombe à l'eau : nous serons en Top14 l'année prochaine et ce n'est même pô gagné sur le terrain et malgré son raout en commission.
Dans notre malheur, une lueur : les budgets seront moindres l'année prochaine, ouf !


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#248 2020-04-11 07:54:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 131

Re : On va tous crever

Molotov a écrit :

Décidément le plan de Simon G. tombe à l'eau : nous serons en Top14 l'année prochaine et ce n'est même pô gagné sur le terrain et malgré son raout en commission.
Dans notre malheur, une lueur : les budgets seront moindres l'année prochaine, ouf !

Il ne reste plus qu' à espérer une nouvelle vague de covid, pour rester jusqu'en 2021-2022...J'ai juste ?
Le souci c'est qu'à ce compte et vu le nombre de vieux au zébrium..."on va tous crever" et y aura plus moyen de le remplir.
sad
Ou alors faudra augmenter le prix des places et et les d'jeuns ne pourront plus payer. On est mal patron, on est mal !

Hors ligne

#249 2020-04-11 08:15:36

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : On va tous crever

Je m'emploie à faire des contre feux au PCF mais tu remets quand même le Covid sur la table.
Mais bon, une trentaine de pages pour la bébête, on ne fait pas cela souvent.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#250 2020-04-11 08:24:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 131

Re : On va tous crever

Molotov a écrit :

Je m'emploie à faire des contre feux au PCF mais tu remets quand même le Covid sur la table.
Mais bon, une trentaine de pages pour la bébête, on ne fait pas cela souvent.

Il me semble que j'en plaisantais non, pas que je le remettais sur la table ?
VU qu'il y est de toute façon.

Hors ligne

Pied de page des forums