#26 2011-10-15 16:02:18

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Bon, pour passer pour un vilain. Bien sûr que cette gagne nous fait plaisir, mais on peut se poser aussi la question: avons nous été très bons ou il n'y avait rien en face......???????
Aie, pas sur la tête.

Dernière modification par Traps (2011-10-15 16:02:48)

Hors ligne

#27 2011-10-15 16:11:39

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Traps a écrit :

Bon, pour passer pour un vilain. Bien sûr que cette gagne nous fait plaisir, mais on peut se poser aussi la question: avons nous été très bons ou il n'y avait rien en face......???????
Aie, pas sur la tête.

Clair qu'il n'y avait vraiment rien en face. Et d’ailleurs inquiétant qu'il n'y ait que 10-0 à la mitemps. Leur 1ere ligne avec Terrain, ça n'a rien à voir avec Auguste.

Mais en 2ème mitemps il y a eu une certaine maitrise pendant 30 minutes qu'on avait plus vu depuis longtemps même face à des "petites" équipes.

Et la progression de Natri, le retour très en forme de Kakovin, la belle perf de Noon, de Namy et Cooke, sont plutôt encourageantes.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#28 2011-10-15 16:45:11

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Traps a écrit :

avons nous été très bons ou il n'y avait rien en face......???????

Pour résumer : Les deux, mon capitaine !
Non ?

Hors ligne

#29 2011-10-15 17:29:05

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Merci Boris, bon on a jeté le chat noir, plus qu'à savouré un peu de Jambon !

Hors ligne

#30 2011-10-15 18:23:44

TsarNicolas
Apparatchik
Inscription : 2010-10-01
Messages : 28

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

J'ai vraiment l'impression qu'ils vont nous faire croire au maintien jusqu'au bout... On va encore souffrir jusqu'à la fin! smile
Bravo en tout cas à toute l'équipe!

Hors ligne

#31 2011-10-15 18:36:00

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Petite question pour les experts, ça ne change rien au score: l'en-avant de Claassen lors de l'essai de pénalité, il y est où pas????

Hors ligne

#32 2011-10-15 18:48:32

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Pour l'arbitre il a vu en-avant de Brive, je crois qu'il a aussi vu des en-avants tout aussi litigieux pour le  BO. Heureusement qu'il y avait la vidéo pour celui de Spedding.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#33 2011-10-16 07:43:18

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Articles de Kévin Roman Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?AJqiOU97tYI
http://cjoint.com/?AJqiPWa16tO
bonne lecture aux exilés

Hors ligne

#34 2011-10-16 08:04:04

noir et blanc
Apparatchik
Inscription : 2011-03-11
Messages : 56

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Traps a écrit :

Petite question pour les experts, ça ne change rien au score: l'en-avant de Claassen lors de l'essai de pénalité, il y est où pas????

oui y a en-avant mais l'arbitre donne essais de penalisation car les biarrots relève la melee sous la pression briviste.

Hors ligne

#35 2011-10-16 08:58:15

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Merci Boris pour toutes ces infos.
Samedi soir on était vraiment heureux, c'est vrai qu'il faut maintenant consolider tout cela afin rester sur une bonne dynamique.
d'autre part il faut donner l'envie aux gars de prolonger leurs contrats et pour cela, ça passe par des victoires.

Hors ligne

#36 2011-10-16 09:06:16

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 462

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

J'adore l'article sur Marconnet ! smile


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#37 2011-10-16 09:20:19

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Merci Boris, c'est marrant ce discours, je vais alimenter par un Post la rubrique Espoirs!

Hors ligne

#38 2011-10-16 09:28:15

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 464

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

La Montagne a raison d'appuyer sur l'état d'esprit du groupe...
Beaucoup d'équipes auraient pu exploser de l'intérieur après des défaites comme celle contre Agen et contre le LOU, se croire déjà battu et se résigner.
Au lieu de ça, à chaque fois il y a eu un sursaut d'orgueil (à Montpellier et à Castres, avec une fin plus heureuse dans l'Hérault).

Et question état d'esprit on a vu une grosse différence entre les joueurs du CAB et ceux du BO vendredi....Alors que les premiers donnent tout ce qu'ils ont pour aller chercher la victoire avec l'envie de survivre dans ce top 14, les second semblent perdus, sans âme....

Et avec une mêlée comme ça (et une des meilleures touches du TOP 14) on peut être optimiste car en dominant le secteur de la conquête, on confisque le ballon à l'adversaire , ce qui nous permet d'ailleurs de toujours rester au contact au score à l'extérieur comme à Castres par exemple.
Il nous reste à corriger l'indiscipline (quoique vendredi il n'y a rien à redire, mais en même temps l'adversaire n'avait pas grand chose à proposer donc c'est plus facile de ne pas faire de faute quand il n'y a pas grand chose en face...) et à être plus réaliste sur nos temps forts.

Hors ligne

#39 2011-10-16 11:15:56

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Pour rejoindre ce que dit Mamers au niveau du groupe, les joueurs ont en effet l'air très lié quand je vois leur complicité sur "twitter" y compris Shane Gheratty ! ça fait plaisir.

Hors ligne

#40 2011-10-16 11:20:52

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Imploser aurait mieux convenu. Tout le reste, on le connait déjà. Je vais rester prudent et voir comment on va se comporter face aux gros. Cela nous permettra vraiment de nous situer. Tu vois Montpellier avec pas grand chose se remet en place, alors, notre victoire la-bas, c'était sympa, mais on a connu des déboires ensuite.

Hors ligne

#41 2011-10-16 15:08:11

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

C'est sur que les jours de victoires tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Alors, pourvu qu'il y est beaucoup de victoires !...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#42 2011-10-16 17:52:27

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Cette victoire n'a rien d’extraordinaire tant elle est normale. Un autre résultat aurait été catastrophique. Attendons encore. Mamers et Joinel viennent d'injecter une implosion interne qui n'est pas sans effet car je crois que le contrat de Mola  de sera pas renouvelé.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#43 2011-10-16 18:32:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Ils n'y sont pour rien chergé, ça fait plus d'un an que le clan fait connaitre l'intérêt de la candidature de Fourberon, qui vient d' être mise sur la table et validée.
On a vu que la Direction ne voulait pas garder Ugolin mais attendre que ça ne coûte rien de le larguer.
Hélas, si rien n'entrave le cours des choses, notre excellent futur entraineur nous privera définitivement de l' espoir de l' arrivée d'un vrai bon coach. Moyennant quoi, il ne sera pas forcément plus inapte que Mola.
Au CAB, on aime ça les tournantes, on prend les mêmes et on recommence, en spirale,
Descendante.
mais je me réjouis à l' avance de l'enthousiasme que va susciter le retour d' Iznogoud wink))

Hors ligne

#44 2011-10-16 18:53:43

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Je ne crois pas que nos "Haroun el-Poussah" vont embaucher l'enturbanné, sauf en cas de descente en D2. Il n'a rien prouvé ici et ailleurs. Pour l'instant il est Sans Devoir Fixe, il peut suivre son équipe favorite, pour le reste, il peut se brosser le Top14.

Hors ligne

#45 2011-10-16 19:38:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

"L'enturbanné" !
Diantre quel manque de respect pour cet admirable technicien que la France et le monde vont nous envier.
Hé bien homme de peu de foi, saches que bientôt viendra le temps du repentir et de la pénitence.
So sprache Zarathoustra...
le couplé gnangnan: Didi l' embrouille et françois le hollandais, alias fanfan la tulipe
Mon dieu pourquoi nous as-tu abandonné ;(

Au moins avec la Martine on se marrait un peu...
« Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours ! "

Quand on était en top14, et pas pour rire...bref on l'a dans l'oignon kamarad Traps, bien profond.
Bizarre j'ai le spleen ce soir...

Hors ligne

#46 2011-10-16 19:41:34

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Il me semble bien que dans le premier cercle  cabiste, un large consensus s'exprime pour un coach d'origine cabiste, Penaud en étant l'étoike.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#47 2011-10-16 19:52:17

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Mais, mais , tu me surprends par ton exposé qui me fait distendre les zygomatiques. Tu m'as devancé: eh oui, il y a un anglican joyeux ce soir: SG.
Bon, je vais me pencher sur le sort d'un meilleur économiste célèbre défunt, que le monde entier ne voulait pas.
Spleen et Idéal.
Mola était dans la tombe et regardait Caius faugetonus

Hors ligne

#48 2011-10-16 21:06:58

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Cherge a écrit :

Il me semble bien que dans le premier cercle  cabiste, un large consensus s'exprime pour un coach d'origine cabiste, Penaud en étant l'étoike.

je pense que ce consensus ne s'applique que dans les volutes du premier cercle cabiste, car malheureusement et selon les versions sataniques, son passage au LOU reste pour lui et ses adversaires, une gangrène.

Dernière modification par Traps (2011-10-16 21:07:58)

Hors ligne

#49 2011-10-16 21:22:56

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

En relisant le dernier paragraphe de l'article de Gillham, je me demande ce que mon poulain a du lui promettre pour qu'il souhaite autant sa victoire. Murat a du en bouffer sa cravate.

Pute borgne!!! FH   95% EN CORREZE, nous sommes un département bananier. Arf, arf

Dernière modification par Traps (2011-10-16 21:48:02)

Hors ligne

#50 2011-10-16 22:09:10

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 754

Re : Un bout de montagne: CAB-BO après match

Le retour de Fourberon ? Bof, on verra bien, ca prouverait en tout cas que nos dirigeants n'y entendent rien au rugby et n'ont aucune d'ambition pour le club.
Pour l'instant, ca a été écrit, le groupe vit plutot bien, le résultat du dernier match est clairement positif. Reste le point du jeu. On ne détruira pas la mêlée adverse de cette façon tous les weekends. La moisson en touche sera aussi plus maigre contre de meilleures équipes. Ca pose donc la question d'une utilisation plus efficace du ballon sur nos possessions et d'une meilleure alternance avants/arrières afin de ménager les organismes de nos gros qui ne pourront pas avoir un tel rendement tous les we. Donc Mola doit continuer à faire travailler les arrières s'il en est capable et on travaille certainement mieux dans la semaine avec la confiance engrangée lors d'une telle victoire. A valider contre Bayonne.

Pour moi, la donne est simple quand on voit le calendrier qui nous attend: notre survie en top 14 dépendra en grande partie du mois de décembre (contre le ST, à Bègles, contre Clermont, à Agen). Impasse nécessaire sur la coupe en chocolat (ou du moins l'utiliser pour travailler des combinaisons et faire tourner pour revenir en top 14 avec un max de fraicheur). Par contre si à fin décembre on est mal classés...aie aie aie, ca sentira le sapin hmm

Dernier mot sur les supporters. Mamers est bien gentil, mais on attire pas les mouches avec du vinaigre. Déjà 8500 spectateurs contre le BO un vendredi soir pour une équipe qui avait fait du 0 pointé à domicile depuis le début de la saison...c'est pas mal ! En fait, il semble bien que 8000 supporters, ce soit le plancher à Brive. C'est quand même une super base de supporters que le club ne fait absolument rien pour séduire. J'étais à Charléty au milieu des 100 ou 200 coujoux regroupés (c'était mission débrouille pour se retrouver tous là-bas!) et il y avait vraiment quelque chose, une ferveur particulière -teintée de réalisme bien sûr- entre tous ces gens. Alors le Mamers me fait bien marrer quand il demande un groupe de supporters. Il existe déjà ! La base et la ferveur sont présentes. Mais ca le club semble l'ignorer et ne compte que sur le nombre. Si tu veux remplir le zébrium, t'as qu'à brader les places et mettre des strip-teaseuses à la mi-tps.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

Pied de page des forums