#276 2019-11-10 13:25:54

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : CO - CAB

franz a écrit :

Bon on va peut être arrêter les débats stériles non? Ya enculage arbitral (quelle surprise à Pierre Antoine...), fin de l'histoire. Les ceussent qui sont convaincus d'une version ou de l'autre ne changeront pas d'avis, ça ne sert donc à rien de s'écharper sur le sujet, comme disait un vieux pote juif tunisien "on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif".

Perso j'ai été surpris de la qualité de notre seconde mit', au 3ème essai du CO, je m'étais dit "c'est plié". Maintenant faut se servir de ce match et faire payer tous les opposants que ce soit chez nous ou à l'exter.

Je plussoie... Mais les castrais qui se plaignent sur leur forum font pitié. Je souhaite juste, qu'au retour, nous fassions un match plein du niveau de notre seconde mi-temps et qu'on leur mette une rouste ...

Hors ligne

#277 2019-11-10 14:42:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : CO - CAB

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

Au lieu de mettre en cause ma bonne foi béria, interroge-toi sur ta propre objectivité à propos de Galala.

Comme le souligne Franz, chacun restera sur ses positions, donc pour moi le débat est clos!
En revanche je m'inscris en faux contre cette allusion.
Je n'ai AUCUN à priori négatif sur Galala!
Il a fait des gros progrès, dans le jeu et sur la discipline, même si de temps il frise "la correctionnelle" sur certains placages... tongue

Ha bah oui il y a du progrès, la dernière fois qu'on en a parlé en direct live, tu m' as dit "il a pas de mains".
Depuis j'ai vérifié, si, si il en a, il en a même deux big_smile
Une de chaque côté....

Hors ligne

#278 2019-11-10 14:43:45

Batcab
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-22
Messages : 340

Re : CO - CAB

On peut se dire qu'à l'issue du temps réglementaire on était victorieux à Castres la première fois depuis 25 ans!


" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

Hors ligne

#279 2019-11-10 15:18:09

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CO - CAB

Non mais laisse tomber Beria.
Davidson et Laranjeira font parti du grand complot illuminati pour faire descendre notre club. Ils ont d’ailleurs soufflé l’idée à Palis de percuter l’épaule de Galala.
D’ailleurs je suis étonné que personne n’est compris que l’arbitre a été payé par notre président. Lui qui préfère présider tranquillement en D2.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#280 2019-11-10 15:53:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : CO - CAB

Homologay a écrit :

Non mais laisse tomber Beria.
Davidson et Laranjeira font parti du grand complot illuminati pour faire descendre notre club. Ils ont d’ailleurs soufflé l’idée à Palis de percuter l’épaule de Galala.
D’ailleurs je suis étonné que personne n’est compris que l’arbitre a été payé par notre président. Lui qui préfère présider tranquillement en D2.

Cette façon de caricaturer les supporters qui n'ont pas la même analyse que toi c'est juste nul. C'est tout sauf un argument, de la daube pour faire simple, et les déclarations de Davidson comme de Laranjeira ne prouvent rien si ce n'est que le club a choisi de faire profil bas, sachant qu'on sera attendus à l extérieur en particulier sur la discipline...mais ça on le savait déja.
Quant aux ricanements de béria, s'il y en a que ça amuse, on ne peut plus rien pour eux.
Limite vaut mieux être illuminati que simple illuminé big_smile big_smile
Mouarffff !!!!!!!! kidilega...au fait béria, je croyais que le dossier était clos...Y a comme une fuite dans ton affaire !
Bref, des cadres qui ne soutiennent pas les copains, ça ne fera pas de bien au groupe.

Dernière modification par letarmo (2019-11-10 15:56:15)

Hors ligne

#281 2019-11-10 16:01:58

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 598

Re : CO - CAB

a quoi ça sert si davidson ,daros ou larenjeira crient au loup ,à part passer en conseil de discipline et être suspendu par la ligue !

mais on a un analyste vidéo au club  , qui peut à loisir cibler tous les placages hauts non sifflés tout au long du match , en faire un montage et les distiller sur les réseaux sociaux , le rugbynistére entre autre en est friand , mais on ne doit pas savoir faire , pourtant je croyais que les britons étaient fort en lobbying !!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#282 2019-11-10 16:22:10

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

Y en a certains ici ils ont jamais du plaque de leur vie....
Beria un mec qui arrive lance qui arrive droit sur toi sur un crochet interieur tu crois que tu as le temps de te baisser?
Vous me faites marrer certains.
Donc moi je suis entraineur de top 14 je dis a mes mecs les gars a chaque percussion vous baissez la tete et vous allez chercher l epaule du plaqueur.... comme ca si on suit la logique de beria entre autre des qu une image montre un contact entre la tete et une epaule c est penalite....
Et ben on va en voir des penalites....
Interdisons le placage ca sera plus simple !

#283 2019-11-10 16:23:11

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

Beria a écrit :
cece19 a écrit :

Donc j'ai le ballon. Je me jette dans les genoux du défenseur. Tu considères donc qu'il y a coup de genou à la tête et donc pénalité? Car c'est ce que fait le castrais dans l'épaule de galala.

Sauf que ce n'est pas du tout ce qui s'est passé.
Certes, Palis repique à l'intérieur et se baisse un peu, mais Galala peut facilement le prendre aux jambes.
Mais non, il écarte les bras sans enlacer et met un bon coup d'épaule.
Je viens de re-regarder une fois de plus les images. Les faits sont têtus mais ce sont les faits!

Facilement? Mais tu as jamais touché un ballon de ta vie c est pas possible.

#284 2019-11-10 16:25:08

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

Homologay a écrit :

Non mais laisse tomber Beria.
Davidson et Laranjeira font parti du grand complot illuminati pour faire descendre notre club. Ils ont d’ailleurs soufflé l’idée à Palis de percuter l’épaule de Galala.
D’ailleurs je suis étonné que personne n’est compris que l’arbitre a été payé par notre président. Lui qui préfère présider tranquillement en D2.

Parce que tu crois que c est ce discours qui a ete tenu dans le vestiaire renato?
Tu as écouté le discours de da ros?
Visiblement non en meme temps on débat avec un molotov qui a pas vu le match et un beria qui a vu 3 images a jour de rugby... donc la c est sur que niveau valeur des arguments on peux pas lutter

Dernière modification par franckmel (2019-11-10 16:28:37)

#285 2019-11-10 16:27:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : CO - CAB

Beria a écrit :

Au micro de canal on fait profil bas pour ne pas être montré du doigt et convoqué par la ligue.
Mais à LM on est entre nous et les seuls à le lire, donc là on peut se lâcher!

Bah oui, la preuve. Reste que si la teneur des propos est orientée à dessein comme le dit Philippe, ça peut se défendre. Ils pouvaient aussi ne rien dire, ou rester dans la ligne des propos de Da Ros expliquant en fin de match que ce genre de situation était devenu difficile à arbitrer. Ce qui laissait le bénéfice du doute à l' arbitre.
Pas besoin d'en faire plus compte tenu que sur l'ensemble de l'incident on se fait avoir. Du coup Galala sert de bouc émissaire et Davidson s'en sert comma avertissement à ses troupes.
En clair pour gagner à l' extérieur, il va falloir apprendre à nos joueurs à plaquer uniquement tête baissée voire à quatre pattes, et à pleurer sur l' épaule du copain d'en face au moindre morpion accroché à leurs chausses...on peut tout caricaturer wink

Hors ligne

#286 2019-11-10 16:28:06

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : CO - CAB

phylipexrcb a écrit :

on a un analyste vidéo au club  , qui peut à loisir cibler tous les placages hauts non sifflés tout au long du match , en faire un montage et les distiller sur les réseaux sociaux , le rugbynistére entre autre en est friand , mais on ne doit pas savoir faire , pourtant je croyais que les britons étaient fort en lobbying !!!!

+1000
Voyons comment ca se gère sur l'après match mais on peut faire monter la pression autrement, ne nous en privons pas.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#287 2019-11-10 16:39:32

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CO - CAB

Homologay a écrit :

Non mais laisse tomber Beria.
Davidson et Laranjeira font parti du grand complot illuminati pour faire descendre notre club. Ils ont d’ailleurs soufflé l’idée à Palis de percuter l’épaule de Galala.
D’ailleurs je suis étonné que personne n’est compris que l’arbitre a été payé par notre président. Lui qui préfère présider tranquillement en D2.


Tu te compares à Davidson ey TL?? Laisses moi rire, il n'ont pas la même position que toi, que nous.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#288 2019-11-10 16:47:25

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 741

Re : CO - CAB

Bah la déception, qui vire à la colère chez certains, est probablement à la hauteur de l'espoir suscité par notre dernier essai et la prise du score qui nous a fait croire que nous tenions enfin notre première victoire à l'extérieur cette saison.

Moi aussi j'ai les boules, mais franchement j'étais beaucoup plus en colère après les 2 non matchs que l'on a fait à Agen et à Pau qu'après ce match à Castres, ou on a quand même montré des choses.

Que l'on continue comme ça, qu'on soit intraitables à la maison et pénibles à l'extérieur et on a pas de soucis à se faire. Servons nous de cette "injustice" et nourrissons nous en pour foutre une branlée au SF lors du prochain match de championnat et on aura oublié cette déception.
Mais je ne crois pas que c'est en créant un buzz sur les réseaux sociaux comme certains le proposent qu'on va mieux y arriver. Au contraire on finira par avoir tout le corps arbitral à dos, ce qui n'est pas le cas pour le moment, notamment à la maison.

Hors ligne

#289 2019-11-10 17:08:11

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : CO - CAB

cabiste2419 a écrit :
cece19 a écrit :
Beria a écrit :

S'il se baisse pour le prendre aux jambes, jamais il ne lui touchera la tête!

Mais il ne peut pas se baisser. Bordel revoie les images à vitesses réelles. Le castrais repique intérieur alors que galala arrive en travers. Et il vient le percuter alors que galala n'est pas encore en position de plaquer.

Non mais laisses tomber, ils comprennent pas qu'à vitesse réelle ( pas au ralenti en se branlant les couilles sur son canapé ), on ne peut pas plaquer un gonze au torse quand ce même gonze se baisse de 50 cm au dernier moment ( quelque soit la raison pour laquelle il se baisse,  reprise d'appui,  trébuche..) .
Donc hier soir,  on s'est fait mettre !! C'est tout putain ! C'est pas compliqué à comprendre ça.

C'est beau l'ouverture d'esprit, pourrais-tu imaginer, juste un instant, que les "ils" puissent avoir un point de vu différent du tien?

Hors ligne

#290 2019-11-10 17:10:02

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : CO - CAB

franckmel a écrit :
Homologay a écrit :

Non mais laisse tomber Beria.
Davidson et Laranjeira font parti du grand complot illuminati pour faire descendre notre club. Ils ont d’ailleurs soufflé l’idée à Palis de percuter l’épaule de Galala.
D’ailleurs je suis étonné que personne n’est compris que l’arbitre a été payé par notre président. Lui qui préfère présider tranquillement en D2.

Parce que tu crois que c est ce discours qui a ete tenu dans le vestiaire renato?
Tu as écouté le discours de da ros?
Visiblement non en meme temps on débat avec un molotov qui a pas vu le match et un beria qui a vu 3 images a jour de rugby... donc la c est sur que niveau valeur des arguments on peux pas lutter

Et un frakmel qui était dans le vestiaire à la fin du match.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#291 2019-11-10 17:17:13

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CO - CAB

franckmel a écrit :
Homologay a écrit :

Non mais laisse tomber Beria.
Davidson et Laranjeira font parti du grand complot illuminati pour faire descendre notre club. Ils ont d’ailleurs soufflé l’idée à Palis de percuter l’épaule de Galala.
D’ailleurs je suis étonné que personne n’est compris que l’arbitre a été payé par notre président. Lui qui préfère présider tranquillement en D2.

Parce que tu crois que c est ce discours qui a ete tenu dans le vestiaire renato?
Tu as écouté le discours de da ros?
Visiblement non en meme temps on débat avec un molotov qui a pas vu le match et un beria qui a vu 3 images a jour de rugby... donc la c est sur que niveau valeur des arguments on peux pas lutter

https://youtu.be/dboTHl6ELnY


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#292 2019-11-10 17:43:48

mycroft
Apparatchik
Lieu : région parisienne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 52

Re : CO - CAB

Personnellement, j'ai un doute sur le plaquage haut. Mais, mon fils qui a reçu une formation d'arbitre scolaire, aurait sifflé plaquage haut immédiatement, et aurait arrêté l'action par sécurité.

Maintenant, du point de vue comptable, nous avons reçu Bègles avec succès alors qu'ils ont gagné à Castres. De plus, Castres doit encore recevoir Toulouse, Montferrand et Toulon qui, compte-tenu de notre match, viendront certainement chercher ici les points perdus à Amédée Domenech. Mieux qu'une victoire, "notre" performance vient de leur mettre une cible dans le dos.

Si pour le reste de la saison, Castres et Stade Français cherchent à se refiler le mistigri, je n'y vois pas d'inconvénient.

Dernière modification par mycroft (2019-11-10 17:44:30)


Le rugby est une chose trop sérieuse pour en confier l'arbitrage à des anglophones.

Hors ligne

#293 2019-11-10 17:46:40

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

Homologay a écrit :
franckmel a écrit :
Homologay a écrit :

Non mais laisse tomber Beria.
Davidson et Laranjeira font parti du grand complot illuminati pour faire descendre notre club. Ils ont d’ailleurs soufflé l’idée à Palis de percuter l’épaule de Galala.
D’ailleurs je suis étonné que personne n’est compris que l’arbitre a été payé par notre président. Lui qui préfère présider tranquillement en D2.

Parce que tu crois que c est ce discours qui a ete tenu dans le vestiaire renato?
Tu as écouté le discours de da ros?
Visiblement non en meme temps on débat avec un molotov qui a pas vu le match et un beria qui a vu 3 images a jour de rugby... donc la c est sur que niveau valeur des arguments on peux pas lutter

https://youtu.be/dboTHl6ELnY

Et oui elle aime pas qu on lui mette le nez dans la merde la folle du ca libre...
Donc vu qu elle sait pas quoi dire elle demande au autres de la fermer...
Quand a toi molotov quand on a meme pas vu le match on ferme sa gueule ca evite de passer pour un abruti....
Et oui je sais ce qui a ete dit dans le vestiaire ne t en deplaise...
Et d ailleurs les propos de da ros en etait le prelude...
Mais evidemment quand on a pas vu le match on peux pas savoir ce qu on dit les joueurs...
Ernesto et molotov au titre de boulet vous etes deux sacres champions

#294 2019-11-10 17:54:02

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : CO - CAB

Dommage qu'on en revienne toujours au même point avec Galala depuis plusieurs saisons...
Trop d'engagement, pas assez de réflexion malheureusement.
Palis se baisse certainement, mais Galala est toujours dans les bons coups...

Hors ligne

#295 2019-11-10 17:55:42

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CO - CAB

Franckmel comment peux tu savoir ce qu’il s’est dit dans l’intimité du vestiaire quand on sait que pas mal de cadres du groupe aimerait bien un jour t’avoir en face à face pour t’expliquer la vie.
Donc continue tes mythos et autres provocations de beauf de service cela ne changera rien. Il y a faute tous les arbitres te le diront. Et c’est pas l’arbitre qui nous a fait loupé une vingtaine de plaquage en première mi-temps qui ont coûtés 3 essais.
La seule faute arbitrale c’est un placage haut non sifflé sur Lee en début de seconde période à 5/10 mètres de la ligne du CO sinon sur la dernière action tous les arbitres sifflent faute.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#296 2019-11-10 17:56:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : CO - CAB

franckmel a écrit :
Homologay a écrit :
franckmel a écrit :

Parce que tu crois que c est ce discours qui a ete tenu dans le vestiaire renato?
Tu as écouté le discours de da ros?
Visiblement non en meme temps on débat avec un molotov qui a pas vu le match et un beria qui a vu 3 images a jour de rugby... donc la c est sur que niveau valeur des arguments on peux pas lutter

https://youtu.be/dboTHl6ELnY

Et oui elle aime pas qu on lui mette le nez dans la merde la folle du ca libre...
Donc vu qu elle sait pas quoi dire elle demande au autres de la fermer...
Quand a toi molotov quand on a meme pas vu le match on ferme sa gueule ca evite de passer pour un abruti....
Et oui je sais ce qui a ete dit dans le vestiaire ne t en deplaise...
Et d ailleurs les propos de da ros en etait le prelude...
Mais evidemment quand on a pas vu le match on peux pas savoir ce qu on dit les joueurs...
Ernesto et molotov au titre de boulet vous etes deux sacres champions

Calme toi franckie, ça sert à rien de se monter les uns contre les autres. Tant pis si on a transformé une possible victime en coupable expiatoire, on en verra d' autres. Je retiens l' avis de Franz qui à mon avis sait de quoi il parle en termes d' arbitrage:
"Bon on va peut être arrêter les débats stériles non? Ya enculage arbitral (quelle surprise à Pierre Antoine...), fin de l'histoire"
Moi je m'en tiens là en espérant que les récriminations envers Galala ne lui nuiront pas...Je dis pas non plus que c'est un ange.

Hors ligne

#297 2019-11-10 17:59:11

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : CO - CAB

j’étais au match et au repas avec les joueurs , ils étaient content d’avoir 1 point


brive-cosnac

Hors ligne

#298 2019-11-10 17:59:35

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

letarmo a écrit :
franckmel a écrit :
Homologay a écrit :

Et oui elle aime pas qu on lui mette le nez dans la merde la folle du ca libre...
Donc vu qu elle sait pas quoi dire elle demande au autres de la fermer...
Quand a toi molotov quand on a meme pas vu le match on ferme sa gueule ca evite de passer pour un abruti....
Et oui je sais ce qui a ete dit dans le vestiaire ne t en deplaise...
Et d ailleurs les propos de da ros en etait le prelude...
Mais evidemment quand on a pas vu le match on peux pas savoir ce qu on dit les joueurs...
Ernesto et molotov au titre de boulet vous etes deux sacres champions

Calme toi franckie, ça sert à rien de se monter les uns contre les autres. Tant pis si on a transformé une possible victime en coupable expiatoire, on en verra d' autres. Je retiens l' avis de Franz qui à mon avis sait de quoi il parle en termes d' arbitrage:
"Bon on va peut être arrêter les débats stériles non? Ya enculage arbitral (quelle surprise à Pierre Antoine...), fin de l'histoire"
Moi je m'en tiens là en espérant que les récriminations envers Galala ne lui nuiront pas...Je dis pas non plus que c'est un ange.

Je suis tres calme... mais homologay et molotov j en ai ma claque.
L un vient ramener sa science alors qu il a meme pas vu le match et l autre balance saucisse sur saucisse....
Mais bref.
Le sf est en train d y ramasser bonne nouvelle.
Faudra finir de les enfoncer le 1er decembre

Dernière modification par franckmel (2019-11-10 17:59:51)

#299 2019-11-10 18:13:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : CO - CAB

franckmel a écrit :
letarmo a écrit :
franckmel a écrit :

Et oui elle aime pas qu on lui mette le nez dans la merde la folle du ca libre...
Donc vu qu elle sait pas quoi dire elle demande au autres de la fermer...
Quand a toi molotov quand on a meme pas vu le match on ferme sa gueule ca evite de passer pour un abruti....
Et oui je sais ce qui a ete dit dans le vestiaire ne t en deplaise...
Et d ailleurs les propos de da ros en etait le prelude...
Mais evidemment quand on a pas vu le match on peux pas savoir ce qu on dit les joueurs...
Ernesto et molotov au titre de boulet vous etes deux sacres champions

Calme toi franckie, ça sert à rien de se monter les uns contre les autres. Tant pis si on a transformé une possible victime en coupable expiatoire, on en verra d' autres. Je retiens l' avis de Franz qui à mon avis sait de quoi il parle en termes d' arbitrage:
"Bon on va peut être arrêter les débats stériles non? Ya enculage arbitral (quelle surprise à Pierre Antoine...), fin de l'histoire"
Moi je m'en tiens là en espérant que les récriminations envers Galala ne lui nuiront pas...Je dis pas non plus que c'est un ange.

Je suis tres calme... mais homologay et molotov j en ai ma claque.
L un vient ramener sa science alors qu il a meme pas vu le match et l autre balance saucisse sur saucisse....
Mais bref.
Le sf est en train d y ramasser bonne nouvelle.
Faudra finir de les enfoncer le 1er decembre

Il y a une chose qui est très vraie, c'est que les joueurs ne semblaient pas scandalisés par les faits de jeu, sans doute contents de leur match et du point rapporté.. . comme le dit caguole. Alors on a pas besoin d'en rajouter. Ils sont à priori  les premiers concernés, surtout à chaud (après le discours devient plus politique). Déja avant le match, on redoutait les pratiques de pleureuses des castrais...ça a marché et puis voila.

Hors ligne

#300 2019-11-10 18:30:55

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : CO - CAB

Plus que la.faute en.elle même c est le moment où ça s'est passé et surtout la manière dont l'arbitre a géré la situation, qui crée ce sentiment d injustice...quelqu un savait il si l'avantage avait été donné ? Visiblement non ! Et revenir a une faute non signalée (sauf erreur de ma part) après trois minutes de jeu ...c est disons cruel! (Heureusement j avais prévu la vaseline)

Dernière modification par Binouse (2019-11-10 18:31:30)

Hors ligne

Pied de page des forums