#226 2019-11-10 08:07:06

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

Molotov a écrit :
franckmel a écrit :
Molotov a écrit :

S'il reste moins d'une minute tu ne fais pas un renvoi court, tu balances une praline dans leur 22 et les mecs en face ont tout le terrain à remonter. Et ça, même en série ils le font.
Ces gestions de fin de matchs depuis l'arrêt de JBP sont exaspérantes, je ne compte le nombre de fois ses deux dernières années ou on avait a gonfle et qu'à deux minutes du coup de sifflet final on lançait du jeu.

Mais tu en as pas marre de raconter n importe quoi?
Tu as meme pas regarde le match et tu viens la ramener c est dingue!!
Le renvoi c est castre qui le fait vu qu on a marque un essai!!!
Donc c est le co qui fait un renvoi cours pas le cab !!!
Regatde au moins le resume avant de venir balancer n importe quoi ici!!!!

Sur tes 10 000 posts y en  combien de n'importe quoi ?

Moi je regarde les matchs... commente un match que tu as pas vu pour en plus dire meme en serie il font ca... tu as perdu l occasion de la fermer la point.

#227 2019-11-10 08:12:44

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CO - CAB

Molotov a écrit :

C'est d'une logique que Castres allaient faire court et qu'ils tenteraient de récupérer le ballon, les brivistes ne s'en doutaient pas ?
Bien content de ne pas avoir vu ce match, pour échouer à deux points contre le CO, c'est frustrant.

Alors pourquoi tu dis qu'il ne fallait pas faire un renvoi court mais un renvoi long?

Moi je veux bien qu'on taille l'équipe quand elle fait de la merde. hier, on peut souligner la piteuse performance de Jurand et Romanet. D'ailleurs quand on voit le début de saison de Romanet, je ne comprends pas sa place de titulaire. Namy a fait un bien meilleur début de saison que lui. Les 2 premiers essais sont clairement pour Romanet et Jurand qui ne mettent pas l'intensité nécessaire près de la ligne.

Mais malgré tous ces défauts, on a aussi le droit de dire que si l'arbitre siffle normalement, le match est quand même gagné pour Brive. après vous pouvez sortir toutes vos théories : si on fait une meilleure première mitemps, si on capte le renvoi... et bien on en sait rien. Si on fait une meilleure première mitemps, peut être que c'est le CO qui se prend une avoinée dans les vestiaires et que c'est le CAB qui prend une branlée en 2ème mitemps. Si on capte le renvoi, on peut se faire pénaliser au sol.

Ce que l'on sait, c'est qu'avec le déroulement du match d'hier, le CAB a gagné le match sans la décision de l'arbitre de donner la victoire au CO.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#228 2019-11-10 08:14:02

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : CO - CAB

J étais sur un match de Faf de Klerk le demi de mêlée le plus lent. Ce n est pas l arrogance qui t étouffe.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#229 2019-11-10 08:15:42

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CO - CAB

Ce qui est embêtant, c'est que si on considère que le CO est à la lutte pour le maintien, hier l'arbitre donne 6 points au CO par rapport à Brive.
Si le CO n'est pas à la lutte, le CAB ne perd que 3 points par rapport à Bayonne et Agen.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#230 2019-11-10 08:28:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : CO - CAB

Homologay a écrit :

Non tout comme je l’ai dit auparavant la faute y est et c’est la première mi-temps catastrophique qui nous fait perdre le match.
On peut passer sa frustration sur un arbitre qui n’en a surement rien à foutre de Brive ou de Castres mais c’est notre première mi-temps qui nous fout dans la merde.
Sur les 3 essais on loupe un paquet de placage par des joueurs comme Marais ou Lee par exemple qui sont très bon dans ce domaine habituellement.
22-9 avec 3 essais à zéro et pratiquement 0 incursion dans leur 22 pendant une mi-temps. Voilà surtout la cause de notre défaite.

La cause de notre défaite dans un match qui était gagné à la sirène ?
Faut quand même oser l' écrire !
Et l' arbitre qui voit la "faute" et ne la siffle pas 3 minutes avant en répondant à un couineur castrais qu'il avait vu ...mais laissait le jeu se dérouler ? En d' autres termes il laissait les castrais tenter d' aller à dame sans avoir sifflé d' avantage ?
Le CO est dans l' avancée on ne siffle pas.
Le CO se chie dessus, on siffle.
Non sérieux ! Ils se foirent sur le drop et du coup il revoit l' action en cherchant une image arrêtée pour justifier la pénalité...faut arrêter de chercher des excuses à tout prix à un arbitre qui a arbitré "à la maison".
Vouloir être du côté du manche ne sert pas le club. Là je suis totalement cécé19.
La première mi-temps dite calamiteuse n' empêche pas qu'il y en avait une deuxième à jouer. La frustration c'est rien à côté de la mauvaise foi. Et on était pas dans la merde, on l'a prouvé en reprenant le score.
C'est la pénalité indue qui est "surtout la cause de notre défaite" puisqu' avant on avait match gagné. Contester ça, aller chercher je ne sais quelle analyse à deux balles sur les erreurs de la première mi-temps, c'est complètement infondé vu que des mi-temps il y en deux (pour rappel wink)

Hors ligne

#231 2019-11-10 08:28:36

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

Molotov a écrit :

J étais sur un match de Faf de Klerk le demi de mêlée le plus lent. Ce n est pas l arrogance qui t étouffe.

Si les matchs du cab t interesse pas va sur le fan club de de klerk ca nous fera des vacances.
Ca t evitera de raconter des conneries plus grosse que toi sur un match que tu as meme pas vu.
Dans le genre j ai rien vu mais je viens ramener ma science c est pas mal.

#232 2019-11-10 08:42:47

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : CO - CAB

franckmel a écrit :
Molotov a écrit :

J étais sur un match de Faf de Klerk le demi de mêlée le plus lent. Ce n est pas l arrogance qui t étouffe.

Si les matchs du cab t interesse pas va sur le fan club de de klerk ca nous fera des vacances.
Ca t evitera de raconter des conneries plus grosse que toi sur un match que tu as meme pas vu.
Dans le genre j ai rien vu mais je viens ramener ma science c est pas mal.

Je reste sur mon idée de départ que l'on a une mauvaise gestion des fins de match.
A part la victoire à Nevers l'année dernière ou l'on a su faire preuve de maîtrise jusqu'au bout, on a une fâcheuse tendance à déjouer et manquer de tête dans le money time. C'est d'autant plus rageant que c'est un problème interne et que l'adversaire n'a qu'a attendre notre bêtise pour scorer.
Et toi qu'en penses-tu ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#233 2019-11-10 08:45:23

Bécassou24
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 230

Re : CO - CAB

C'est certain l'équipe a fait une faute technique sur lr renvoi du CO. Une seule possibilité pour eux de récupérer le ballon = un renvoi court !! donc on doit être positionné aux 10 m ! si renvoi plus long on récupère le ballon ! voilà la faute au départ.
cependant depuis plusieurs match il était dit que Galala était limite sur ses plaquages et qu'un jour il allait prendre un rouge ! ce n'est pas un rouge mais c'est le match !! et je suis d'accord que le l'acte peut prêter à discussion mais on est au CO et l'arbitre ne prend pas sa responsabilité !! que d'erreurs identiques , de la part du corps arbitral, tous les WE .

Hors ligne

#234 2019-11-10 08:51:36

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CO - CAB

Put..n je lis de ces trucs ici!! Molotov, c’est bon et j’ai mon avis sur tes déclarations. Tu racontes bien souvent n’importe quoi tout comme Homologay.

Hier soir on s’est fait enfler. C’est tout! Remettre en cause la prestation du CAB c’est grotesque. La copie rendue d’une équipe n’est jamais parfaite, mais hier soir, on a fait ce qu’il faut pour l’emporter dehors mais cet arbitre a décidé de nous voler le match.Dumora s’est plié en deux au dernier moment et est allé s’empaler sur l’épaule de Galala. Cocotte a été pourri tout le match, de plus, les castrais ont parlé toute la partie avec l’arbitre ! Quel privilège ! Si Saïd l’avait autant ramené, on se serait fait defoncer. Ouvrons les yeux !! On sentait hier soir que notre équipe savait où elle allait. On à toujours voulu rester au contact jusqu’à les faire douter. Cest exactement ce qu’il s’est produit. Je ne digère toujours pas ce vol de l’arbitre. Notre classement aujourd’hui est tronqué. Alors avant le match, tous les observateurs, pseudo connaisseurs et donc journalistes en tête, déclaraient que le début de championnat était tronqué à cause de la CDM et que les petits en auraient profité. Là on s’est déplacé chez une équipe qui récupère ses internationaux et tu te fais voler. On voit bien qu’on est pas invité parmi les cadors du top 14.

Dernière modification par cabiste2419 (2019-11-10 09:03:16)


Zébrés =CAB

Hors ligne

#235 2019-11-10 08:59:18

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CO - CAB

Merci cece19,Letarmo et Francky par exemple, on est complètement d’accord. Ça fait plaisir de lire des personnes qui font preuve de lucidité.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#236 2019-11-10 09:02:12

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CO - CAB

Molotov a écrit :
franckmel a écrit :
Molotov a écrit :

J étais sur un match de Faf de Klerk le demi de mêlée le plus lent. Ce n est pas l arrogance qui t étouffe.

Si les matchs du cab t interesse pas va sur le fan club de de klerk ca nous fera des vacances.
Ca t evitera de raconter des conneries plus grosse que toi sur un match que tu as meme pas vu.
Dans le genre j ai rien vu mais je viens ramener ma science c est pas mal.

Je reste sur mon idée de départ que l'on a une mauvaise gestion des fins de match.
A part la victoire à Nevers l'année dernière ou l'on a su faire preuve de maîtrise jusqu'au bout, on a une fâcheuse tendance à déjouer et manquer de tête dans le money time. C'est d'autant plus rageant que c'est un problème interne et que l'adversaire n'a qu'a attendre notre bêtise pour scorer.
Et toi qu'en penses-tu ?

On en pense que quand on a pas vu un match, on évite de sortir des foutaises.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#237 2019-11-10 09:05:46

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CO - CAB

Et je rappelle à certains qu’on s’est fait enflé en finale contre baronne.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#238 2019-11-10 09:08:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : CO - CAB

cabiste2419 a écrit :

Put..n je lis de ces trucs ici!! Molotov, c’est bon et j’ai mon avis sur tes déclarations. Tu racontes bien souvent n’importe quoi tout comme Homologay.

Hier soir on s’est fait enfler. C’est tout! Remettre en cause la prestation du CAB hier soir c’est grotesque. La copie rendue d’une équipe n’est jamais parfaite, mais hier soir, on a fait ce qu’il faut pour l’emporter dehors mais cet arbitre a décidé de nous voler le match.Dumora s’est plié en deux au dernier moment et est allé s’empaler sur l’épaule de Galala. Cocotte a été pourri tout le match, de plus, les castrais ont parlé toute la partie avec l’arbitre ! Quel privilège ! Si Saïd l’avait autant ramené, on se serait fait defoncer. Ouvrons les yeux !! On sentait hier soir que notre équipe savait où elle allait. On à toujours voulu rester au contact jusqu’à les faire douter. Cest exactement ce qu’il s’est produit. Je ne digère toujours pas ce vol de l’arbitre. Notre classement aujourd’hui est tronqué. Alors avant le match, tous les observateurs, pseudo connaisseurs et donc journalistes en tête, déclaraient que le début de championnat était tronqué à cause de la CDM et que les petits en auraient profité. Là on s’est déplacé chez une équipe qui récupère ses internationaux et tu te fais voler. On voit bien qu’on est pas invité parmi les cadors du top 14.

Je n'irais pas aussi loin que toi dans les conclusions. Par contre il est inconcevable de nier la pratique douteuse de l' arbitre surtout sur la pénalité finale. Comme Da Ros l' a dit, ce match a été semé de placages hauts et ce genre de geste est difficile à interpréter.
Mais là l' arbitre qui cherche la "preuve" du délit (?) sur une image arrêtée ou les joueurs sont au contact c'est forcément de l'incompétence ou dans son cas le besoin de trouver le prétexte à siffler. Et cette démarche n'est pas normal car on ne peut pas apprécier une phase de jeu dynamique en s'en tenant à une seule image "celle que je cherchais" à dit l' arbitre. C'est ça qui est inacceptable car un "placage haut" s' apprécie en tenant compte du mouvement des joueurs, pas sur la seule image arrêtée d'un contact.
D' ailleurs les joueurs eux-mêmes par leurs attitudes  voyaient le match fini, les castrais tête basse, le CAB fou de joie après le drop raté...mais l' arbitre veillait.
Quiconque peut reprendre mes propos sur les matchs précédents, je suis plutôt enclin à défendre l' arbitrage mais là c'est indéfendable et ça montre aussi les limites de la vidéo lorsqu'on sert comme d'une photo: On peut tout lui faire dire.
Autre exemple pour illustrer ça: Lorsque le pack enfonce la défense castraise, un mec perd son short jusqu'aux genoux...hôôôô on voit bien sur l' image arrêtée que le castrais voulait lui mater le cul...sûr ! Il regarde je vous le dis...ça mérite un rouge big_smile

Hors ligne

#239 2019-11-10 09:10:15

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : CO - CAB

cabiste2419 a écrit :

Put..n je lis de ces trucs ici!! Molotov, c’est bon et j’ai mon avis sur tes déclarations. Tu racontes bien souvent n’importe quoi tout comme Homologay.

On peut ne pas avoir le même avis que toi et ne pas dire "n'importe quoi".
Au début du topic, j'ai dit qu'il fallait deux 10 de classe internationale, vous m'avez tous rigolé au nez (toi le premier), et bizarrement cela n'a embêté personne que T. Larenjeira soit aligné à l'ouverture alors que d'habitude c'est la levée de boucliers !
Eh bien si on avait eu ce 10 en 1ere mi temps tant attendu depuis 15 ans maintenant, ça n'aurait pas surement pas donné ce score à la mi-temps et on aurait eu T. Larenjeira à l'arrière (cf réactions du forum sur sa 1ere mi-temps).
Franchement ce match était un tournant, gagner à l'extérieur au ST ou à l'ASM, ce sera chaud.
Alors tu dis que je raconte des foutaises si tu veux, mais je vois que les matchs se jouent 80 min, un peu plus si tu mets les arrêts de jeu, et que faute ou pas faute de S. Galala, renvoi ou pas renvoi du CO, le match jouait toujours.

Dernière modification par Molotov (2019-11-10 09:22:46)


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#240 2019-11-10 09:24:10

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

Molotov a écrit :
franckmel a écrit :
Molotov a écrit :

J étais sur un match de Faf de Klerk le demi de mêlée le plus lent. Ce n est pas l arrogance qui t étouffe.

Si les matchs du cab t interesse pas va sur le fan club de de klerk ca nous fera des vacances.
Ca t evitera de raconter des conneries plus grosse que toi sur un match que tu as meme pas vu.
Dans le genre j ai rien vu mais je viens ramener ma science c est pas mal.

Je reste sur mon idée de départ que l'on a une mauvaise gestion des fins de match.
A part la victoire à Nevers l'année dernière ou l'on a su faire preuve de maîtrise jusqu'au bout, on a une fâcheuse tendance à déjouer et manquer de tête dans le money time. C'est d'autant plus rageant que c'est un problème interne et que l'adversaire n'a qu'a attendre notre bêtise pour scorer.
Et toi qu'en penses-tu ?

J en pense que deja je debat avec des mecs qui regardent les matchs du cab pour commencer.
Ensuite sur le renvoi il est clair qu on n' est pas propre.
Apres gerondeau se jette en l air ils ont peut etre eu peur de le toucher et la le mec de la poste aurait sifflé penalite direct....
Pour ce qui est de manque de tete dans le money time contre le fcg on en a pas manqué, cette saison contre toulon quand il revienne tout pres en debut de seconde mi temps non plus idem contre l asm.
N oublions pas que ce groupe est jeune.
Comme l a dit da ros (dont j ai vraiment adore le discours de fin de match) tout l effectif a quasiment changé en 2 ans, la marge de progression est énorme, sur le renvoi on se loupe ben c est rageant mais derriere on defend tres bien sans faire de faute et on oblige castres a tenté le drop.... apres on connait la suite mr l arbitre en decide autrement.... cette faute etait d ailleurs tellement évidente que tout le monde est rentre sur la pelouse cote co y compris... ca se joue a un coup de des....
Au co on a tout le temps pris des branlees hier on prend 1 point et on leur colle un 17 a 6 en seconde mi temps...
Je prefere retenir cela...
Une chose est sure en ce qui me concerne je suis plus confiant sur le maintien aujourd'hui qu apres les 2 premières journees.
Au passage bravo a karlen et beko ils etaient attendu au tournant et ils ont repondu present. Bravo a eux.

#241 2019-11-10 09:25:10

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

cabiste2419 a écrit :

Et je rappelle à certains qu’on s’est fait enflé en finale contre baronne.

Ca t inquiete les joueurs s en souviennent... j ai ate de voir le match a bayonne...

#242 2019-11-10 09:25:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : CO - CAB

Molotov a écrit :
cabiste2419 a écrit :

Put..n je lis de ces trucs ici!! Molotov, c’est bon et j’ai mon avis sur tes déclarations. Tu racontes bien souvent n’importe quoi tout comme Homologay.

On peut ne pas avoir le même avis que toi et ne pas dire "n'importe quoi".
Au début du topic, j'ai dit qu'il fallait deux 10 de classe internationale, vous m'avez tous rigolé au nez (toi le premier), et bizarrement cela n'a embêté personne que T. Larenjeira soit aligné à l'ouverture alors que d'habitude c'est la levée de boucliers !
Eh bien si on avait eu ce 10 en 1ere mi temps tant attendu depuis 15 ans maintenant, ça n'aurait pas surement pas donné ce score à la mi-temps et on aurait eu T. Larenjeira à l'arrière.
Franchement ce match était un tournant, gagner à l'extérieur au ST ou à l'ASM, ce sera chaud.
Alors tu dis que je raconte des foutaises si tu veux, mais je vois que les matchs se jouent 80 min, un peu plus si tu mets les arrêts de jeu, et que faute ou pas faute de S. Galala, renvoi ou pas renvoi du CO, le match jouait toujours.

Oui ce match était un tournant mais pas spécialement pour gagner les matchs les plus difficiles à l' extérieur...Tous les matchs seront gagnables mais ceux que tu cites moins que d' autres donc l' argument ne tient pas.

Ce match était un tournant d' abord en ce sens que, passé le début du championnat c'est le premier ou, compte tenu de la tactique du staff de préserver certains joueurs pour gagner à la maison, on envoyait une équipe compétitive.
Et là ce tournant est concluant: Ce groupe dispose d'un fort potentiel avec comme handicap un effectif assez réduit si on veut pouvoir permuter en assurant un jeu quand même homogène.

Je suis d accord (et depuis longtemps) sur le fait que Thomas en 10 c'est moins bien qu'en 15. Pour  moi il n'y a clairement pas faute de Galala mais de l' arbitre dans sa façon d' analyser la vidéo. Est-ce voulu ou pas, j'en sais rien donc pas de complotisme. Par contre nier que ça nous fait perdre 3 points me parait difficile dans la mesure ou une pénalité sifflée dans ces conditions ne permet pas de reprendre le jeu.
Que l' arbitre ne l'ait pas sifflée avant alors qu'il avait vu la "faute" supposée ne plaide pas non plus en sa faveur....je dirai qu'il attendait la suite....

Hors ligne

#243 2019-11-10 09:28:10

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

Beria a écrit :
cece19 a écrit :
Beria a écrit :

Je viens de revoir la fin du multiplex sur canal.
Sur l'essai de Daros, ya bien 3/4 Castrais à la faute...
Mais pas vu la faute de Galala, le commentateur en parle mais canal reste sur Bayonne/Pau.
En revanche j'ai bien vu le renvoi court récupéré par Gérondeau.
Im-par-do-nnable!!! Car si on est attentif là dessus, on gagne ce match.

Tu n'en sais rien si en prenant le renvoi tu gagnes le match. Moi vu la pénalité sifflée contre galala je me dis qu'en 1min, on aurait été pénalisé au sol de la même manière que l'on a été pénalisé avec galala.
Pourquoi toujours vouloir mettre sur le dos de nos joueurs la défaite? Hier elle est vraiment pour L'arbitre. Et vous savez très bien que je ne suis pas du genre à toujours s'en prendre à L'arbitre.
Mais hier, malgré la mauvaise première mi-temps, malgré le dernier renvoi pas capté nos joueurs ont quand même fait ce qu'il fallait pour gagner le match. L'arbitre en a décidé autrement inutile de refaire le match.

Je viens de voir le résumé à j.d.r
Je ne me prononcerai pas sur tout le match et notamment sur un placage m'a t'on dit (juste avant l'essai de Daros),
hors des règles sur Galala qui valait jaune pour le Castrais?
Mais sur l'action qui donne la pénalité de la gagne aux Castrais, la faute de Galala est indiscutable!
Il va lui mettre un violent coup d'épaule, au ralenti ya un arrêt sur image de canal.
Et là on voit parfaitement que l'épaule de Galala prend le bleu moitié à son épaule et heurte la tête.
Rien à dire!!!
Je ne comprends pas que certains ici gueulent à à l'enculage?
Que sur d'autres actions du match l'arbitre aurait été laxiste avec les Castrais, c'est possible.
Et il laisse l'avantage aux Castrais sur cette action, c'est tout simplement la règle.
Mais une fois de plus, quand on vient de marquer, on soigne la réception suivante et la sortie de camp.
On refait les 2 mêmes erreurs que lors du match à Pau contre Bayonne.
On foire un renvoi et derrière on fait une faute stupide.

Alors toi c est pareil au lieu de dire je comprend pas quand tu as pas regarde le match ben ne dit rien!!
Hier le geste de galala il a ete signale comme placage au ballon quand c'etait les castrais qui le realisaient...
Donc elle est ou la coherence?
Et ce que tu dis sur galala c est n importe quoi dsl.
Donc maintenant les mecs n ont qu a charge la tete en avant et visé l epaule du plaqueur et ca sera penalite a chaque fois?
Va peut etre falloir arreter les conneries. Sinon y a qu a interdir les placages et on joue a touché !!!
Galala encercle avec ses bras le castrais arrive plein fer sur un crochet interieur donc galala a pas le temps de se baisser forcement il le prend au ballon sauf que le castrais baisse la tete et du coup entre en contact avec l epaule de galala, y a jamais penalite la dessus jamais!!

Et si ce placage de galala etait si flagrant l arbitre de touche etait a 5 metre il a rien dit... et l arbitre central a seulement dit on regardera apres que les langues de pute castraise aient ouvert leur bouche comme d habitude.
Si c est la situation inverse peut te garantir que le cab ne l a jamais la penalite.

Dernière modification par franckmel (2019-11-10 09:32:27)

#244 2019-11-10 09:41:03

cabcl
Apparatchik
Inscription : 2010-10-23
Messages : 65

Re : CO - CAB

franckmel a écrit :
Beria a écrit :
cece19 a écrit :

Tu n'en sais rien si en prenant le renvoi tu gagnes le match. Moi vu la pénalité sifflée contre galala je me dis qu'en 1min, on aurait été pénalisé au sol de la même manière que l'on a été pénalisé avec galala.
Pourquoi toujours vouloir mettre sur le dos de nos joueurs la défaite? Hier elle est vraiment pour L'arbitre. Et vous savez très bien que je ne suis pas du genre à toujours s'en prendre à L'arbitre.
Mais hier, malgré la mauvaise première mi-temps, malgré le dernier renvoi pas capté nos joueurs ont quand même fait ce qu'il fallait pour gagner le match. L'arbitre en a décidé autrement inutile de refaire le match.

Je viens de voir le résumé à j.d.r
Je ne me prononcerai pas sur tout le match et notamment sur un placage m'a t'on dit (juste avant l'essai de Daros),
hors des règles sur Galala qui valait jaune pour le Castrais?
Mais sur l'action qui donne la pénalité de la gagne aux Castrais, la faute de Galala est indiscutable!
Il va lui mettre un violent coup d'épaule, au ralenti ya un arrêt sur image de canal.
Et là on voit parfaitement que l'épaule de Galala prend le bleu moitié à son épaule et heurte la tête.
Rien à dire!!!
Je ne comprends pas que certains ici gueulent à à l'enculage?
Que sur d'autres actions du match l'arbitre aurait été laxiste avec les Castrais, c'est possible.
Et il laisse l'avantage aux Castrais sur cette action, c'est tout simplement la règle.
Mais une fois de plus, quand on vient de marquer, on soigne la réception suivante et la sortie de camp.
On refait les 2 mêmes erreurs que lors du match à Pau contre Bayonne.
On foire un renvoi et derrière on fait une faute stupide.

Alors toi c est pareil au lieu de dire je comprend pas quand tu as pas regarde le match ben ne dit rien!!
Hier le geste de galala il a ete signale comme placage au ballon quand c'etait les castrais qui le realisaient...
Donc elle est ou la coherence?
Et ce que tu dis sur galala c est n importe quoi dsl.
Donc maintenant les mecs n ont qu a charge la tete en avant et visé l epaule du plaqueur et ca sera penalite a chaque fois?
Va peut etre falloir arreter les conneries. Sinon y a qu a interdir les placages et on joue a touché !!!
Galala encercle avec ses bras le castrais arrive plein fer sur un crochet interieur donc galala a pas le temps de se baisser forcement il le prend au ballon sauf que le castrais baisse la tete et du coup entre en contact avec l epaule de galala, y a jamais penalite la dessus jamais!!

Et si ce placage de galala etait si flagrant l arbitre de touche etait a 5 metre il a rien dit... et l arbitre central a seulement dit on regardera apres que les langues de pute castraise aient ouvert leur bouche comme d habitude.
Si c est la situation inverse peut te garantir que le cab ne l a jamais la penalite.

Et je rajouterais que l arbitre vidéo dis pas de problème car l arbitre centrale lui dit 2-3 fois ok donc c est bon pas de soucis .Mais comme il rate le drop il faut qui trouve quelque chose et il a trouvez

Dernière modification par cabcl (2019-11-10 09:41:37)

Hors ligne

#245 2019-11-10 09:43:31

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : CO - CAB

Ce qui s’est reellement passé c’est l’arbitre video qui a appelé son arbitre de terrain et qui lui a signalé une eventuelle faute et qui demandé la penalité... et cet arbitre video est Akim Hadj Bachir, pur auvergnat, vous pouvez taper son nom sur google un vrai supporter de l’asm !

Dernière modification par Briviste2004 (2019-11-10 09:45:02)

Hors ligne

#246 2019-11-10 09:50:44

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 338

Re : CO - CAB

Beria a écrit :

Ce ne serait pas hélas, la 1ère fois qu'on verrait un manque de cohérence dans un match.

Comme le coup de genou de la pute cocote sur Lees, où on prend pénalité et 3 points bien que Saïd demande la vidéo,
et que l'arbitre ne veut pas; il se fit juste à son arbitre de touche qui était pourtant bien placé.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#247 2019-11-10 09:54:28

cabcl
Apparatchik
Inscription : 2010-10-23
Messages : 65

Re : CO - CAB

Briviste2004 a écrit :

Ce qui s’est reellement passé c’est l’arbitre video qui a appelé son arbitre de terrain et qui lui a signalé une eventuelle faute et qui demandé la penalité... et cet arbitre video est Akim Hadj Bachir, pur auvergnat, vous pouvez taper son nom sur google un vrai supporter de l’asm !

non non je confirme c est bien l arbitre qui demande et c est bien lui qui dit que galala fait faute et oui c est bien lui qui fait perdre le match

Hors ligne

#248 2019-11-10 09:55:17

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

Alors toi c est pareil au lieu de dire je comprend pas quand tu as pas regarde le match ben ne dit rien!!
Hier le geste de galala il a ete signale comme placage au ballon quand c'etait les castrais qui le realisaient...
Donc elle est ou la coherence?
Et ce que tu dis sur galala c est n importe quoi dsl.
Donc maintenant les mecs n ont qu a charge la tete en avant et visé l epaule du plaqueur et ca sera penalite a chaque fois?
Va peut etre falloir arreter les conneries. Sinon y a qu a interdir les placages et on joue a touché !!!
Galala encercle avec ses bras le castrais arrive plein fer sur un crochet interieur donc galala a pas le temps de se baisser forcement il le prend au ballon sauf que le castrais baisse la tete et du coup entre en contact avec l epaule de galala, y a jamais penalite la dessus jamais!!

Et si ce placage de galala etait si flagrant l arbitre de touche etait a 5 metre il a rien dit... et l arbitre central a seulement dit on regardera apres que les langues de pute castraise aient ouvert leur bouche comme d habitude.
Si c est la situation inverse peut te garantir que le cab ne l a jamais la penalite.

J'ai bien précisé que je ne me prononçais pas sur tout le match, mais seulement qq actions que j'ai vu.
Le coup d'épaule de Galala sur le Castrais est incontestable et la faute également.
Jamais il encercle avec les bras, il balance un coup d'épaule comme il le fait (trop) souvent.
Revois les images de j.d.r
La faute a été signalé à l'arbitre de terrain par l'arbitre de touche (ou vidéo?).
On entend bien après l'action l'arbitre de terrain répondre, "oui je vais regarder".
Ensuite, qu'avant cette action yen aurait eu d'autres litigieuses, je ne le conteste pas.
Ce ne serait pas hélas, la 1ère fois qu'on verrait un manque de cohérence dans un match.

Mais si tu vois pas les bras de galala achete des triples foyer beria!!!
Jamais il ne lance son epaule tu racontes n importe quoi la.
On voit clairement ses bras ouvert qui enlace.
Achete des lunettes serieux.
Bref toute facon on peut en parler pendant 10 ans ca sera pareil.
Rdv contre le sf le 1er decembre

Dernière modification par franckmel (2019-11-10 09:56:34)

#249 2019-11-10 10:14:10

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : CO - CAB

je pense que galala enlace mais , ce qui met le doute , c'est qu'il se jette en arriere comme pour faire croire que c'est lui qui subi la faute , mais bon méme le vigile du CO pensait le match fini !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#250 2019-11-10 10:28:54

franckmel
Invité

Re : CO - CAB

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

Mais si tu vois pas les bras de galala achete des triples foyer beria!!!
Jamais il ne lance son epaule tu racontes n importe quoi la.
On voit clairement ses bras ouvert qui enlace.
Achete des lunettes serieux.
Bref toute facon on peut en parler pendant 10 ans ca sera pareil.
Rdv contre le sf le 1er decembre

Revois les images de j.d.r, l'arrêt sur image du placage et après on en reparle....

Ben c est tout vu!!
Je les ai revu les images!!
Je persiste il enlace a moins que tu saches pas ce que veux dire enlacer...
D ailleurs si il avait lancé son epaule comme tu le dis... il se serait pas retrouve sur le cul comme cela...
Mais laisse tomber.
Ton argument arrêt sur image il est bidon!!!
Si tu plaques un mec au ballon et qu il se baisse tu fais comment???
Je t ecoute???? C est n importe quoi. Forcement que la tete va venir toucher ton epaule!!!

Dernière modification par franckmel (2019-11-10 10:30:49)

Pied de page des forums