#1 2019-10-23 14:57:08

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 499

Impressions 1er bloc

Pour meubler un peu avant le prochain match contre Castres, voir celui contre le SF, 2 semaines après, je vous propose dans cette discussion de donner vos avis sur ce premier bloc en général.

- Les Top / Les flops
- Les points de satisfaction / les points de vigilance
- Les bonnes surprises / les espoirs déçus
- Les points à travailler
- Le feeling de chacun sur la suite des évènements

Mince! On dirait mon entretien individuel de fin d'année avec mon boss!


Hors ligne

#2 2019-10-23 15:13:28

franckmel
Invité

Re : Impressions 1er bloc

Allez je me lance:

Top: lee et lees, la discipline, Blanc
flop: Dunbar, les matchs à l'extérieur
La bonne surprise pour moi c 'est le niveau de DOGE et du Pillier des Saracens, qui confirment match après match.
La déception pour l'instant c'est pour le petit delord, mais les matchs ou il a joué on s 'est bien fait secoué devant, donc pas facile pour lui, a voir dans un autre contexte.
Pour moi LE point à travailler, c 'est la mêlée, on voit qu'on a du taff, contre l'ubb on est un de plus tout le match et on ne peux pas dire qu'on leur ait marché dessus...

Pour la suite, il y a que très peu de match d'ici Janvier, et on a 3 matchs que je qualifierai de cruciaux qui arrivent, le CO, bayonne et le SF soit 3 concurrents pour le maintien.
J'espère qu'on alignera notre meilleur équipe possible sur ces 3 matchs.

Ce qui fait plaisir c'est que jusqu'ici on est une équipe disciplinée qui défend bien, et qui en terme de jeu a nettement progressé.
Pourvu que ca dure. L'autre gros boulot d'ici décembre, c 'est coté dirigeant, car on sait tous qu'au mois de décembre les recrutements sont bouclés un peu partout.

#3 2019-10-23 16:18:38

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 742

Re : Impressions 1er bloc

- Les Tops: Lees, Galletier, Doge, HTS, Lee (à confirmer), la formation briviste (Blanc, Laranjeira, Hervé, Chauvac, Namy), le pied de TL
- Les Flops: les autres piliers droit, la mêlée
- Les points de satisfaction: la défense/discipline, les mauls, le jeu plus complet
- Les points de vigilance: la touche (est-elle guérie?), Dunbar, Delord, Bitunyata, Buliaruarua - doivent mieux faire;  l'affluence au stadium; les ambitions à l'extérieur
- Les bonnes surprises: la prolong de Stuart, la bonne tenue du forum depuis quelque temps smile
- Les espoirs déçus: gagner à Agen...
- Les points à travailler: le jeu au pied de pression, la mêlée, la mêlée, la mêlée
- Les attentes: vivement le retour des géorgiens (tous!) et de Retief, Stuart et Bison ! Sans parler des prolongations-clé, du recrutement...et des matchs à venir à Paris pour la GRIF !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#4 2019-10-23 16:19:18

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Impressions 1er bloc

- Les Top Blanc,Lee,Lees,Galetier / Les flops Galala,Dunbar,Da-Ros

- Les points de satisfaction L'envie ça a l'air d'une vraie équipe, plus fluide derrière

- Les bonnes surprises: moi aussi Doge et surtout Blanc  / les espoirs déçus Galala et Delarue (il doit se reprendre car il a certainement le potentiel mais Blanc a mis la barre haute

- Les points à travailler La touche la touche la touche quoique le dernier match pas un ballon perdu

- Le feeling de chacun sur la suite des évènements: je sens une équipe soudée et avec des points pris en déplacement je les vois bien finir entre la 8 et 10 place


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#5 2019-10-23 17:23:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 155

Re : Impressions 1er bloc

Pour moi quasiment tout est top dans la mesure ou les flops ont fait partie des choix des coachs avec des coachings massifs.
Donc les voir bien jouer derrière en attaque comme en défense avec constamment de bons replacements et de bons soutiens au porteur, c'est quand même inattendu et vraiment...top.
Un peu étonné quand même de voir la mêlée si peu fiable.

Hors ligne

#6 2019-10-23 17:52:40

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Impressions 1er bloc

Cricri, c'est ton choix mais Galala, qui a pris le train en route ( il a fait la prépa avec les Fidji) n'est pas un flop pour moi. Il est dans la continité de l'an dernier et son entente avec les Galletier, Lee ne pourra que s'améliorer.
Donc les tops: Blanc bien sûr que personne n'attendait à ce niveau, Doge, HTS, Galletier, Simon qui confirme que c'est un tout bon, Hervé qui prend de plus en plus d'épaisseur pendant l'absence de Stuart, les coups de pied au but de TL, Mitch qui s'affirme comme le papa du huit, les promesses de Nico Lee, le comportement global du groupe, son plaisir de vivre ensemble, ... Kamicamika laisse entrevoir de belles choses, il va s'affirmer, j'en suis sûr.
La PROLONGATION DE STUART, c'est inespéré ou signe d'une vraie évolution du club.

les confirmations de Sooty, de Mathieu Voisin, d'Axel, de Jorris, de Uys qui ne déçoit jamais quand il rentre, et de tous les "coiffeurs" qui sont pareils;Victor, Fourcade. La dimension de captain qui, sans bruit, se fait respecter de tous.
Les flops: faut pas être sévère mais Delarue et Delord ont besoin de bosser, surtout Delord, un peu perdu à ce niveau. Delarue, sur les deux derniers matches a laissé entrevoir des choses intéressantes, comme son jeu au pied.. Dumbar reste un point d'interrogation mais il a une belle carte de visite. Rory ne fait pas la maille cette année.
Nos pilars géorgiens valent bien mieux que ce qu'ils ont montré depuis le début de la saison.... ILs sont en dette envers nous.
Et puis, il y a nos quatre mondialistes dont certains pourraient devenir de bonnes surprises.
Les défaites à l'extérieur, comme Tarmo et comme annoncé par JD, on vise l'invincibilité au Zébrium mais, malgré les turn over, va falloir être plus ambitieux.

Hors ligne

#7 2019-10-23 19:06:48

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Impressions 1er bloc

je suis d'accord avec toi Sergio mais il est tellement maladroit ça fout la trouille .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#8 2019-10-23 19:15:01

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 155

Re : Impressions 1er bloc

Pas toujours christian, pas toujours. Rapide et puissant, il peut être décisif.

Hors ligne

#9 2019-10-23 19:19:35

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 322

Re : Impressions 1er bloc

Il y a 2 ans, effectivement qu'il n'était pas adroit, mais il a fait d'énormes progrès


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#10 2019-10-23 19:27:30

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Impressions 1er bloc

Rapide puissant c'est sur.... mais maladroit quand même smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#11 2019-10-23 19:40:30

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 267

Re : Impressions 1er bloc

christianokiev a écrit :

Rapide puissant c'est sur.... mais maladroit quand même smile

De quel joueur vous parlez ? Delarue ?
Je n’ai pas suivi le fil ....


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#12 2019-10-23 19:54:12

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Impressions 1er bloc

Galala


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#13 2019-10-23 20:12:25

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 267

Re : Impressions 1er bloc

Ok , je suis d accord sur galala : rapide , puissant .mais  maladroit


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#14 2019-10-23 20:59:39

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 302

Re : Impressions 1er bloc

Pour les joueurs, d'accord avec vous, bien sûr.
Et Dunbar et Delord ne nous ont certainement pas encore montré leur vraie valeur.

Dans les tops, aussi, c'est cool de n'être allés 4 fois au stadium que pour voir des victoires. On n'est que 4 clubs dans ce cas, et jusque là, il n'aura pas été bon d'être abonné au Racing : 1 victoire, 1 nul, 2 défaites.
Bon, jusqu'à présent, on n'a rien ramené de l'extérieur, mais à nombre de points égal avec Montpellier ou Pau, autant voir les victoires en vrai à la maison. Et pas des victoires de raccroc, en plus. Bon, pardon pour les expatriés... big_smile

Par ailleurs, je trouve sévères ceux qui se plaignent de la touche. Certes, je n'ai pas vu les matchs à l'extérieur. Je sais que ça n'a pas été fameux, mais est-ce que ça aurait changé grand-chose aux résultats ? En revanche, à la maison, ça va. Et de mieux en mieux. Et des matchs où la touche est à la rue, on est pas les seuls à en faire : y a qu'à voir l'UBB chez nous ou la série de pizzas envoyées pas Julien Marchand dans le match juste avant le nôtre samedi.
Pareil pour la mêlée. Elle a pris cher à La Rochelle et je ne sais pas trop ailleurs, mais à domicile, même si on n'a pas démonté la mêlée adverse, ça ne nous a pas empêchés de gagner le match à chaque fois, généralement avec un bel écart.
Conclusion : ni l'une ni l'autre ne nous a (ou ne nous ont, c'est comme vous voulez wink ) encore porté préjudice, et ça s'améliorera certainement encore, alors pas de quoi être plus inquiet que ça. smile

Hors ligne

#15 2019-10-24 09:55:59

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 690

Re : Impressions 1er bloc

J'aime bien ce genre de partage des ressentie ^_^.
Dans les TOP:
                    - Je souligne tout d'abord BLANC pour avoir eu un débat animé à la fin du recrutement en face de plusieurs d'entre vous très inquiet de la non venue d'un 9 d'expérience et préférant parfois même garder MARQUES. L'ayant suivie depuis son départ incompréhensible de Brive, il a toujours eu le style de jeu en 9 que j'affectionne vraiment un style à la IRIBAREN. Et sa confirmation est quand même une petite surprise car je l'attendais pas à me faire disparaitre le regret IRIBAREN aussi rapidement ^_^.
                    - Ensuite dans les TOP forcément le recrutement de LEES, THOMPSON STRINGER, DOGE, GALLETIER, KAMIKAMICA et LEE qui ont tous était décisif dans leur registre.
                    - Le début de saison de MULLER et de HERVE qui amène vraiment une palette très intéressante à domicile.

Dans Les FLOPS: Les matchs à l’extérieure et surtout les deux premiers où l'on n'a tout simplement pas joué. La touche très inquiétante à l'extérieure. SCHOLES qui a vraiment montré un niveau inquiétant. Pour DUMBAR en effet il y a eu le match à LA ROCHELLE qui l'a déservie cependant il fait une très bonne rentrée contre Toulouse. J'attend du coup de le revoir car je pense qu'il peut nous apporter mais les places au centre vont être très chère au vue du niveau des joueurs. Et cela faisait bien longtemps que l'on avait pas ce niveau dans la ligne des trois quarts.

Dans les points de satisfaction: Le nouveau jeu surtout à domicile. La sérénité que dégage l'équipe avec cette ambiance qui parait saine et le fait d'avoir gagner face à 3 équipes qui feront partie des 6 je pense. Pour Toulon je pense que c'est moins fort que les autres.
Et la confirmation des jeunes CHAUVAC, HERVE, VOISIN, GALLETIER

Dans les points de vigilance: Le roulement de l'équipe, je pense que c'est prévus et Davidson l'a souligné mais on ne peut pas avoir autant de différence d'implication entre les matchs à domiciles et ceux à l’extérieure. On rentre dans la période du challenge qui devrait permettre de mettre des joueurs au niveau. Ne pas léser des joueurs qui n'ont pas déçus comme LEBAS, FOURCADE qui mérite de plus jouer je trouve.

Dans Les bonnes surprises: Le niveau des piliers TS et DOGE car c'était de grosse interrogations qui apporte moins dans la tenue de la mêlée mais beaucoup dans l'impact physique et la défense, de vrai piliers modernes.

Les espoirs déçus: Alors pour le moment je crains pour ABADIE qui me semble beaucoup trop subir sur ses matchs et pour un 3ième ligne c'est compliqué. Forcément en attente de DELORD mais j'y crois, je pense que c'est juste la gestion du stress et la pression de jouer pour BRIVE et je pense que le fait de jouer le challenge peu vraiment le libérer. BITUNIYATA, BULIRUARUA qui ne sont pas au niveau pour le moment.

Les points à travailler: Et bien de mettre en place une rotation des joueurs qui ne perde pas le style et la confiance de notre jeu. Être plus constant sur notre conquête.

Je trouve que l'équipe est sur de bonnes bases, beaucoup de choses à travailler encore mais le retour en troisième ligne de Giorgadze et du jeune Marais devrait vraiment permettre d'élever notre niveau à l'extérieur; Le challenge arrive et c'est une très bonne compétition pour concerner tout le monde et faire évoluer les mettre au niveaux des titulaires. En faite je vais le dire mais j'ai le sentiment d'une bonne année. de finir au alentour de la 9ième place et un superbe parcours en challenge qui permettra d'avoir au moins un superbe match à enjeux au stade ^_^

Hors ligne

#16 2019-10-24 10:23:07

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 742

Re : Impressions 1er bloc

On est tous assez en phase. Je pense que Buliruarua a un beau potentiel, dommage pour son carton rouge stupide, mais à l'aile il peut être une option si c'est trop bouché au centre.

J'attends aussi beaucoup de Vano Karkhadze le jeune talon pour entrer dans la rotation et tirer tous les talons vers le haut.

Un autre dont on ne parle pas (car blessé il me semble), c'est Irakli TSKHADADZE. J'espère que l'on aura une belle surprise. Et à ce poste, je te rejoins Fayne, déçu par Abadie pour le moment.

Il y a aussi le temps de jeu pour les Lebas, Fourcade et Cerqueira (sur le retour il me semble?) qu'il sera intéressant de d'augmenter d'ici fin d'année.

Un qui a disparu de la circulation récemment c'est Cody Thomas...pb physique ou choix du staff?

Dernière modification par corto (2019-10-24 10:23:38)


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#17 2019-10-24 10:36:14

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Impressions 1er bloc

Fayne, quand tu dis que Toulon est en retrait par rapport aux trois autres équipes que l'on a reçues, je dirais qu'ils nous ont planté un essai de grande classe, qui en dit long sur leur potentiel. Et donc qu'ils sont tout-à-fait à classer parmi les "gros".


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#18 2019-10-24 12:32:19

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 690

Re : Impressions 1er bloc

Momo a écrit :

Fayne, quand tu dis que Toulon est en retrait par rapport aux trois autres équipes que l'on a reçues, je dirais qu'ils nous ont planté un essai de grande classe, qui en dit long sur leur potentiel. Et donc qu'ils sont tout-à-fait à classer parmi les "gros".

Oui mais je ne parle pas que du match contre nous. En effet ce sont même certainement ceux que j'ai trouvé les plus dangereux et qui sans erreurs de main aurait pu au moins de pas perdre de autant de points.
Cependant je les trouves très très inconstant et sont beaucoup moins structuré que les 3 autres de mon points de vue.

Hors ligne

#19 2019-10-24 13:07:48

earl
Apparatchik
Inscription : 2012-04-12
Messages : 81

Re : Impressions 1er bloc

corto a écrit :

On est tous assez en phase. Je pense que Buliruarua a un beau potentiel, dommage pour son carton rouge stupide, mais à l'aile il peut être une option si c'est trop bouché au centre.

J'attends aussi beaucoup de Vano Karkhadze le jeune talon pour entrer dans la rotation et tirer tous les talons vers le haut.

Un autre dont on ne parle pas (car blessé il me semble), c'est Irakli TSKHADADZE. J'espère que l'on aura une belle surprise. Et à ce poste, je te rejoins Fayne, déçu par Abadie pour le moment.

Il y a aussi le temps de jeu pour les Lebas, Fourcade et Cerqueira (sur le retour il me semble?) qu'il sera intéressant de d'augmenter d'ici fin d'année.

Un qui a disparu de la circulation récemment c'est Cody Thomas...pb physique ou choix du staff?

Cody Thomas a eu un genre de KO et donc a été laissé au repos sur les derniers matchs si je ne me trompe pas. Sur son début de saison, je trouve qu'il a largement sa place dans la rotation avec Doge. Au-dessus de Jonhson en tout cas.

Hors ligne

#20 2019-10-25 13:02:05

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 690

Re : Impressions 1er bloc

Je vous conseil de lire l'interview de Julien BLANC dans le midol .....
Il a galéré pour arriver à jouer à ce niveau et franchement j'ai souvent défendu Godi mais là c'est une belle boulette et surtout incompréhensible quand on sait que Peyo lui voulait le voir en pro.

J'ai toujours aimé ce joueur dès son arrivée en jeune à Brive, et c'est pour cela que j'ai suivie ses prestations en TOP puis pro D2. J'ai était même déçus que l'on ne se mette pas dessus quand il a signé à PAU je me suis dit quelle bonne pioche pour les béarnais mais de voir comment il s'en sort maintenant après autant de désilusion c'est vraiment cool.

J'espère qu'il va continuer encore à progresser.

Dernière modification par Fayne (2019-10-25 14:52:10)

Hors ligne

#21 2019-10-25 14:36:38

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : Impressions 1er bloc

le lien du coté obscur...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#22 2019-10-25 15:05:45

franckmel
Invité

Re : Impressions 1er bloc

Fayne a écrit :

Je vous conseil de lire l'interview de Julien BLANC dans le midol .....
Il a galéré pour arriver à jouer à ce niveau et franchement j'ai souvent défendu Godi mais là c'est une belle boulette et surtout incompréhensible quand on sait que Peyo lui voulait le voir en pro.

J'ai toujours aimé ce joueur dès son arrivée en jeune à Brive, et c'est pour cela que j'ai suivie ses prestations en TOP puis pro D2. J'ai était même déçus que l'on ne se mette pas dessus quand il a signé à PAU je me suis dit quelle bonne pioche pour les béarnais mais de voir comment il s'en sort maintenant après autant de désilusion c'est vraiment cool.

J'espère qu'il va continuer encore à progresser.

Ca confirme surtout que godignon est un bel enfoire

#23 2019-10-25 15:45:09

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Impressions 1er bloc

On finit bien ce premier bloc et de belle façon. Quatre matchs au stadium et tous de beaux matchs.
Dans les tops, je mets Davidson, ce gars arrive à mettre en place sa méthode.
Il n'a pas fini de nous surprendre. Je pense que tout le monde aura sa chance avec lui.
Son recrutement à l'air d'être plutôt réussi et avec les moyens de Brive c'est juste extra.
Notre équipe a une grosse marge de progression, le but c'est le maintien et c'est bien parti.
On sent notre CAB en pleine reconstruction, juste il faudrait un peu plus de monde au stadium.
Pour les flops il est trop tôt, on aura d'autres bonnes surprises je pense.

Hors ligne

#24 2019-10-25 16:38:37

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 742

Re : Impressions 1er bloc

earl a écrit :
corto a écrit :

On est tous assez en phase. Je pense que Buliruarua a un beau potentiel, dommage pour son carton rouge stupide, mais à l'aile il peut être une option si c'est trop bouché au centre.

J'attends aussi beaucoup de Vano Karkhadze le jeune talon pour entrer dans la rotation et tirer tous les talons vers le haut.

Un autre dont on ne parle pas (car blessé il me semble), c'est Irakli TSKHADADZE. J'espère que l'on aura une belle surprise. Et à ce poste, je te rejoins Fayne, déçu par Abadie pour le moment.

Il y a aussi le temps de jeu pour les Lebas, Fourcade et Cerqueira (sur le retour il me semble?) qu'il sera intéressant de d'augmenter d'ici fin d'année.

Un qui a disparu de la circulation récemment c'est Cody Thomas...pb physique ou choix du staff?

Cody Thomas a eu un genre de KO et donc a été laissé au repos sur les derniers matchs si je ne me trompe pas. Sur son début de saison, je trouve qu'il a largement sa place dans la rotation avec Doge. Au-dessus de Jonhson en tout cas.

Merci Earl.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#25 2019-10-28 16:28:01

Silvester Staline
Commissaire politique
Inscription : 2019-07-22
Messages : 499

Re : Impressions 1er bloc

Ce qui est top, au delà des joueurs pris individuellement sur lesquels on est tous unanimes, c'est que le groupe a l'air de vivre bien malgré les nombreux nouveaux. Et c'est un groupe qui engrange de la confiance petit à petit. On retrouve un peu l'esprit de la dernière remontée où on tapait tout le monde à domicile. Sauf qu'aujourd'hui, on n'a plus une équipe de trentenaires (c'est pas péjoratif, j'en suis...) avec des mecs qui venaient finir leur carrière à l'air frais avec maman et les enfants et un entrainement entre deux parties de pêche ;-) Au contraire, on fait bonne figure avec un groupe plutôt jeune avec des mecs qui ont une envie monstre. Je pense que c'est là la patte de JD qui a insufflé une vraie culture club de la gagne, un peu de fighting spirit en somme.

Ce qui me réjouit le plus c'est qu'on a retrouvé un jeu d'arrières au CAB! Ca tranche avec les années précédentes où l'on était effarés de la pauvreté du jeu de 3/4. Pour preuve, je n'aimerais pas être à la place du staff qui va devoir faire des choix cornéliens derrière... Avec des combinaisons 10-12-13 possibles "Hervé-Olding-Lee" ou "Hervé-Galala-Lee" ou "Olding-Lee-Dunbar", sans oubié Galletier... on semble équipés!

L'autre point positif est que le CAB est redevenue une équipe disciplinée (mais l'a t-elle jamais été ;-?). Je n'ai pas de stats mais le nombre de fautes me parait très très bas.

Juste une énigme : nos amis Bitu/Buli. Pas beaucoup vus. Peut-être sont-ils là pour remplir le quota de joueurs fidjiens dans les clubs français??

Nan franchement, très content du début de saison malgré les déceptions de Pau et d'Agen. Surtout qu'on sent qu'on en a encore sous la pédale ave des mecs en manque de temps de jeu qui n'attendent que ça. Et avec des géorgiens qui vont venir apporter leur pierre à l'édifice. Je pense notamment au fait qu'on a fait tout le premier bloc sans notre 8 destructeur qui va enfin revenir. Mais mieux vaut Otar que jamais...

Il faut jouer les 3 prochains matches comme s'il s'agissait de finales. Car si on gagne 2/3 on débutera 2020 sous les meilleurs auspices... Mais bon, comme on dit dans les forêts de haute Corrèze, avec des "si", on coupe du bois.

Dernière modification par Silvester Staline (2019-10-28 16:38:35)

Hors ligne

Pied de page des forums