#626 2019-09-29 12:10:45

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 582

Re : Coupe du monde

En tout cas belle expérience pour nos jeunes Georgiens dans cette coupe du monde. Même si gagner contre l’Uruguay qui plus est bis n’a rien d’exotique c’est bon pour le morale !
Otar fidèle à lui même,quel engagement.Karkadze très intéressant,rentrée anecdotique de Lobzanidze  et un Tedo  quelconque vu la faiblesse de l’adversaire et le peu de pression subie.

Hors ligne

#627 2019-09-29 15:37:37

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Coupe du monde

Gomes Sa appelé. Le forfait de Bamba est bel et bien une grosse tuile pour l'edf.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#628 2019-10-03 15:45:03

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 582

Re : Coupe du monde

Naufrage Georgien ce matin,Lobzanidze  a fait du Lobz et Giorgadze fait une bonne rentrée dans un collectif à la rue.

Plus inquiétant en équipe de France ou l’hécatombe continue,Mauvaka forfait Tolofua appelé,de même que Rattez remplace Ramos,attention aux bulldozers Tongiens dimanche !

Hors ligne

#629 2019-10-03 16:30:31

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Coupe du monde

personne19 a écrit :

Naufrage Georgien ce matin,Lobzanidze  a fait du Lobz et Giorgadze fait une bonne rentrée dans un collectif à la rue.

Je vous trouve bien sévères avec Vasil.
Je ne l'ai pas vu faire de grosse couffe avec le ballon et trouvé assez présent en défense...
Otar sobre et plutôt dans l'avancée lors de son entrée.
Et c'est surtout les Fidjiens, absents contre l'Uruguay, qui se sont réveillés.
M'enfin, c'est juste mon avis...

En ligne

#630 2019-10-03 16:50:39

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Coupe du monde

personne19 a écrit :

Naufrage Georgien ce matin,Lobzanidze  a fait du Lobz et Giorgadze fait une bonne rentrée dans un collectif à la rue.

Plus inquiétant en équipe de France ou l’hécatombe continue,Mauvaka forfait Tolofua appelé,de même que Rattez remplace Ramos,attention aux bulldozers Tongiens dimanche !

Heureusement pour nous que concernant Ramos il n’est pas recherché un joueur au profil similaire.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#631 2019-10-03 17:03:05

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Coupe du monde

Je comprends pas Rattez remplace Ramos ??????  un arrière et buteur contre un ailier qui bute pas chercher l'erreur??????


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#632 2019-10-03 17:05:08

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 582

Re : Coupe du monde

Tic et Tac a écrit :
personne19 a écrit :

Naufrage Georgien ce matin,Lobzanidze  a fait du Lobz et Giorgadze fait une bonne rentrée dans un collectif à la rue.

Je vous trouve bien sévères avec Vasil.
Je ne l'ai pas vu faire de grosse couffe avec le ballon et trouvé assez présent en défense...
Otar sobre et plutôt dans l'avancée lors de son entrée.
Et c'est surtout les Fidjiens, absents contre l'Uruguay, qui se sont réveillés.
M'enfin, c'est juste mon avis...

Ce n’est pas du tout sévère ce que je dis sur Lobz,on le connaît bien et il n’a rien fait de plus ou de moins que ce qu’il fait d’habitude,pas beaucoup de génie mais pas de boulettes non plus,un neuf classique pour une copie classique.

Hors ligne

#633 2019-10-03 17:15:26

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 582

Re : Coupe du monde

christianokiev a écrit :

Je comprends pas Rattez remplace Ramos ??????  un arrière et buteur contre un ailier qui bute pas chercher l'erreur??????

Je pense qu’ils ne cherchaient pas forcément un buteur,par contre derrière en 15 Français on a qui?Palis,Dublin,Ducoing,que des gars déjà vus,Rattez peut jouer en 15,il le fait à La Rochelle.
Mais je suis d’accord avec toi c’est risqué et si Medard se péte ils n’auront plus que les choix Bonneval et Larenjeira smile

Hors ligne

#634 2019-10-03 17:16:06

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Coupe du monde

christianokiev a écrit :

Je comprends pas Rattez remplace Ramos ??????  un arrière et buteur contre un ailier qui bute pas chercher l'erreur??????

L’arrière buteur polyvalent qui peut dépanner en 10 j’en connais bien un mais cela m’aurait pas arranger qu’il visite les tribunes japonaises.

C’est le désert le poste d’arrière en France depuis Poitrenaud voir Sadourny.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#635 2019-10-03 18:30:43

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Coupe du monde

Homologay a écrit :
personne19 a écrit :

Naufrage Georgien ce matin,Lobzanidze  a fait du Lobz et Giorgadze fait une bonne rentrée dans un collectif à la rue.

Plus inquiétant en équipe de France ou l’hécatombe continue,Mauvaka forfait Tolofua appelé,de même que Rattez remplace Ramos,attention aux bulldozers Tongiens dimanche !

Heureusement pour nous que concernant Ramos il n’est pas recherché un joueur au profil similaire.

Heureusement pour nous qu'ils n'ont pas regardé de notre côté pour remplacer le talon, une sélection même à 37 ans ça ne se refuse pas.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#636 2019-10-03 19:15:03

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : Coupe du monde

Molotov a écrit :
Homologay a écrit :
personne19 a écrit :

Naufrage Georgien ce matin,Lobzanidze  a fait du Lobz et Giorgadze fait une bonne rentrée dans un collectif à la rue.

Plus inquiétant en équipe de France ou l’hécatombe continue,Mauvaka forfait Tolofua appelé,de même que Rattez remplace Ramos,attention aux bulldozers Tongiens dimanche !

Heureusement pour nous que concernant Ramos il n’est pas recherché un joueur au profil similaire.

Heureusement pour nous qu'ils n'ont pas regardé de notre côté pour remplacer le talon, une sélection même à 37 ans ça ne se refuse pas.

Le vivier est faible..mais quand même !

Dernière modification par Binouse (2019-10-03 19:15:28)

Hors ligne

#637 2019-10-03 19:48:52

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Coupe du monde

Binouse a écrit :
Molotov a écrit :
Homologay a écrit :

Heureusement pour nous que concernant Ramos il n’est pas recherché un joueur au profil similaire.

Heureusement pour nous qu'ils n'ont pas regardé de notre côté pour remplacer le talon, une sélection même à 37 ans ça ne se refuse pas.

Le vivier est faible..mais quand même !

Pas si faible que cela au talon.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#638 2019-10-04 05:55:18

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Coupe du monde

J’ai lu sur rugbynistère que Ramos avait un oedème à la cheville. J’ai eu la même chose il y a quelques années cela a disparu en 4 jours. Je trouve son forfait plus que prématuré le mec il fait juste une petite rétention d’eau mdr.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#639 2019-10-04 11:08:07

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Coupe du monde

Beria a écrit :

Tu ne vas tout de même pas établir un diagnostique sans en savoir plus?
J'imagine que les toubib sont assez compétents pour le déclarer inapte.

Je fais référence au site qui annonce juste un oedème. Il reste presque un mois de compétition si on va loin donc oui pour moi c’est très exagéré ou alors le staff ne crois pas du tout gagner en 1/4.

Je rigolais sur la rétention d’eau mais il a pris une béquille en match c’est tout.

Dernière modification par Homologay (2019-10-04 11:10:02)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#640 2019-10-04 11:54:24

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Coupe du monde

Beria a écrit :

Il faut se méfier des annonces de certains médias.
Sur le site de l'équipe, ils parlent d'entorse...

D’accord avec toi mais si il y a bien un média pire que Rugbyrama c’est bien l’Equipe.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#641 2019-10-04 16:47:54

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Coupe du monde

Lost in translation.
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/briv … 0.html/amp

Dernière modification par Bernard Frédéric (2019-10-04 16:48:42)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#642 2019-10-09 08:39:28

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : Coupe du monde

Et le Mourad,calife à la place du calife :
https://actu.fr/sports/rugby/coupe-du-m … z5Z9kj2eXY


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#643 2019-10-09 10:12:25

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Coupe du monde

Quel cuistre le mec on sent le mec plein de rancune sur Galthié et sur Thibault Giroud qu'il s'occupe de son équipe qui n'est que l'ombre d'elle même et sur son entraineur qui depuis 2 ans ne prouve rien

c'est vraiment un pauvre type....

Dernière modification par christian (2019-10-09 10:12:45)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#644 2019-10-09 11:33:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Coupe du monde

"c’est l’Académie des neufs"...
Putaing, je me suis franchement marré...Alors qu'est-ce qu'il attend pour en recruter un pour son club !!!

Hors ligne

#645 2019-10-09 11:49:13

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Coupe du monde

Il n’a pas tord dans son jugement le plan de jeu était très mauvais face au Tonga.
Il n’y a pas de ligne conductrice dans le jeu, il y a le cas Guirado capitaine sans l’être vraiment
Des joueurs qui apprennent les forfaits et les remplaçants dans la presse.

Ça pue la gestion du groupe.

Après c’est vrai qu’il ferait mieux de s’occuper de son club il doit être moins grande gueule face à "le péteux colérique".


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#646 2019-10-09 13:58:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Coupe du monde

Homologay a écrit :

Il n’a pas tord dans son jugement le plan de jeu était très mauvais face au Tonga.
Il n’y a pas de ligne conductrice dans le jeu, il y a le cas Guirado capitaine sans l’être vraiment
Des joueurs qui apprennent les forfaits et les remplaçants dans la presse.

Ça pue la gestion du groupe.

Après c’est vrai qu’il ferait mieux de s’occuper de son club il doit être moins grande gueule face à "le péteux colérique".

En fait le problème n'est pas tant son jugement, chacun ayant le sien, que les raisons pour lesquelles il s' épand dans les médias sur un thème qui n'est pas de sa responsabilité...sauf par rapport aux joueurs qu'il doit mettre à disposition.
Il devrait se réjouir: Au vu des prestations, ses "employés" devraient rentrer fissa à la maison ;(

Hors ligne

#647 2019-10-09 16:40:46

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Coupe du monde

Je lis son message positivement.
Les joueurs sont dégagés d'une certaine pression, personne ne les voyait passer la phase des poules. Et maintenant, Le Mourad les pousse pour qu'ils se libèrent.
C'est certain, ce n'est pas en comptant sur le staff que l'on aura des résultats et c'est aux joueurs sur le terrain de tout tenter.
Franchement s'ils doivent écouter les consignes du staff ce sera à coup sur une boucherie. Que les joueurs lâchent les chevaux dans le 1/4 et qu'ils n'aient aucuns regrets.
Pour le coup le président du RCT ne fait pas du langage habituel, c'est plutôt un message de confiance envers les gars du terrain, ça change des menaces et de la vulgarité qui le caractérisent.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#648 2019-10-09 17:37:57

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Coupe du monde

Tu rigoles ou quoi ??? il a en travers de la gorge le départ de son préparateur physique et il est plein de rancoeur sur Galoche enfin c'est ce que j'ai ressenti en écoutant ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#649 2019-10-09 17:58:10

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Coupe du monde

Il y a pas de quoi fouetter un Chat dans ses propos.
Il a raison il y a pas de quoi être Serin et je suis tout Penaud à l'idée que cette CDM risque d'être Rattez pour l'EDF. Mais bon mieux vaut Medard que jamais pour le dire et inutile de se jeter Dupont pour autant mais faut se l’avouer on Baille devant les matchs du XV de France.
Heureusement cette fois ci les All Blacks et leur Raka ne nous humilierons pas devant la Camara.
En espérant quand 2023 on puisse s’astiquer le Poirot avec du beau jeu et des victoires.

Allez j’ai fini je retourne à la Guitoune écoutez du Huget Auffret «  Hissez haut! Setiano ! »


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#650 2019-10-09 19:20:23

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Coupe du monde

Beau travail, et avec humour!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

Pied de page des forums