#1 2011-10-13 07:28:05

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Un bout de montagne: CAB-BO

Articles de Kévin Roman Pierre Bourduge
http://cjoint.com/?AJniAW6M9dx
http://cjoint.com/?AJniBiQuVYt
http://cjoint.com/?AJniBE9yO8k
Bonne lecture aux exilés


Hors ligne

#2 2011-10-13 07:32:49

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Merci Boris.

Hors ligne

#3 2011-10-13 07:33:20

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Merci Boris !!

Comme chaque semaine, on parle plus des blessés que du match en lui-même.

J'espère que l'on va enfin mater le BO !!!


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#4 2011-10-13 07:35:53

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Merci boris..
C'est clair que ca commence à devenir pénible cette infirmerie...
Pourtant demain la victoire est obligatoire.

Hors ligne

#5 2011-10-13 10:13:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 200

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

En fait d'infirmerie, ça sentirait plutôt le paravent !
Le bon docteur Mola a un discours délicieusement prudent, façon "ha la la on est bien piètres, avec tous ces blessés, y a bien d'la misère..."
Pourquoi pas, ça permettrait de valoriser au mieux une éventuelle victoire.
Or depuis le début de l' année on est sur l' alternatif, un coup en phase, un coup neutre...Et là pas de chance pour les pauvres biarrots, y a l'intermittent qui s'occupe des compteurs au zébrium qui vient de remettre le jus...si, si...donc PAF, on va gagner...cela va de soi wink

Hors ligne

#6 2011-10-13 11:27:41

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

La victoire demain, elle n'est pas obligatoire mais impérative surtout qu'en face il en manquera quatre et pas des moindres.
C'est sûr que ça sent le paravent; à l'avance il sort déjà le mouchoir et le rangera aussitôt si ça se goupille bien. Il avait deux fusibles, un avec les géorgiens en CDM mais ils sont rentrés. Reste un, avec les plus ou moins blessés.
En l'état actuel du calendrier, il a intérêt à envoyer sa sauce et récupérer des points maintenant sinon dés demain soir on va visiter le cul de basse fosse.

Hors ligne

#7 2011-10-13 12:05:02

Ulysse
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-12
Messages : 186

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Traps a écrit :

La victoire demain, elle n'est pas obligatoire mais impérative surtout qu'en face il en manquera quatre et pas des moindres.
C'est sûr que ça sent le paravent; à l'avance il sort déjà le mouchoir et le rangera aussitôt si ça se goupille bien. Il avait deux fusibles, un avec les géorgiens en CDM mais ils sont rentrés. Reste un, avec les plus ou moins blessés.
En l'état actuel du calendrier, il a intérêt à envoyer sa sauce et récupérer des points maintenant sinon dés demain soir on va visiter le cul de basse fosse.

A Biarritz ils ont encore 5 joueurs concernés par le mondial : Barcella,Lakafia ,Harinordoquy ,Yachvili ,et Traille ... le CAB doit en profiter !

Hors ligne

#8 2011-10-13 13:53:03

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 069

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

merci Boris

Hors ligne

#9 2011-10-13 14:31:38

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

"Traps a écrit :
La victoire demain, elle n'est pas obligatoire mais impérative..."


Mouep! Curieuse formule... m'enfin, il vaudrait mieux qu'il gagne au risque de tuer le suspens pour la fin de saison!

Loin de Brive aujourd’hui, et pour longtemps surement, je reconnais appréciables les interventions de Boris. Sinon, que les articles sont toujours assez rengaines, à savoir la pleurniche et fausses excuses de Mola et club sur l’infirmerie briviste. A croire qu’il n’y a de blessés qu’à Brive ! On aimerait lire de temps en temps une bonne annalyse de match, ou des commentaires enthousiasmants sur des ébauches stratégiques. Je dis ébauches pour ne pas dévoiler les secrets ; encore que, la stratégie c’est peut-être de ne pas dévoiler qu’on a pas de secret ! Bon heureusement que l’article sur le BO relève un peu la sauce, et que nos journalistes bien aimés aient eu quelque chose à se mettre sous la dent pour pondre quelque chose un peu plus consistant. C’est quand même triste, ou dommage, que LM n’est plus ses entrées... qu’à l’infirmerie du club !


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#10 2011-10-13 15:27:50

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Big a écrit :

"Traps a écrit :
La victoire demain, elle n'est pas obligatoire mais impérative..."


Mouep! Curieuse formule... m'enfin, il vaudrait mieux qu'il gagne au risque de tuer le suspens pour la fin de saison!

Si tu préfères la tournure, la victoire demain est plus qu'obligatoire, elle est impérative. On a déjà plus vraiment intérêt à ne glaner que des BD pour le suspense de fin de saison. Quand tu regardes le calendrier après Bayonne, on a du souci à se faire et espérer que nos concurrents directs pour la descente trébuchent.
Pour les infos consistantes c'est pas facile,(journaliste ou pas) surtout pour un petit pays comme le notre. Tu peux vite devenir persona non grata.

Hors ligne

#11 2011-10-13 16:34:43

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

L'état d'esprit irréprochable de l'équipe Mola se sort pas fortifier avec mot pour pleurer de UM. Que Gerarthy prenne son mal en patience cela ne va pas beaucoup aider ceux qui vont lutter contre une de nos bêtes noires.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#12 2011-10-13 16:40:04

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Cherge a écrit :

L'état d'esprit irréprochable de l'équipe Mola se sort pas fortifier avec mot pour pleurer de UM. Que Gerarthy prenne son mal en patience cela ne va pas beaucoup aider ceux qui vont lutter contre une de nos bêtes noires.

Oups, moi y a pas bien comprendre. Tu te serais pas fait refiler de la pâte à modeler?

Hors ligne

#13 2011-10-13 16:41:49

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 069

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Le staff technique du Biarritz Olympique vient de dévoiler l'équipe qui ira défier le CA Brive demain soir à Amédée-Domenech.

Tout juste rentré de la Coupe du Monde, l'ailier américain Takudza N'Gwenya (photo) a été titularisé à l'aile droite. Ilikena Bolakoro tiendra l'aile opposée.

Comme à Bordeaux, c'est Jean-Pascal Barraque qui officiera à l'ouverture, Julien Peyrelongue glissant au poste de demi-de-mêlée. Chez les avants, pas de surprises à signaler, avec la doublette Jérôme Thion - Erik Lund en deuxième ligne.

La compo :

Watremez - Terrain - Marconnet

Thion (c) - Lund

Lauret - Faure - Guyot

Peyrelongue (m) - Barraque (o)

Bolakoro - Burotu - Baby - N'Gwenya

Haylett-Petty

Remplaçants : Héguy, Buckle, Taele, Molcard, Lesgourgues, Gimenez, Couet-Lannes, Johnstone.

Hors ligne

#14 2011-10-13 16:53:06

pixNgo
Apparatchik
Inscription : 2011-06-29
Messages : 12

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

bonjour à tous, si vous n'êtes pas tomber dessus, voici ma présentation du match de vendredi....

http://www.youtube.com/watch?v=pgkZBh-trv0

Hors ligne

#15 2011-10-13 17:35:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 200

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Visuellement très bien, enfin perso j'aime bien l'inspiration des "cubes". Question musique, on reste un peu dans le registre très à la mode des grandes belles musiques symphoniques genre Vangelis, la musique du film "USS Alabama", celle jouée au SdF...un peu de vieux rock qui déchire, ça réveillerait aussi wink
Ou alors les "vieux loups de mer", ou le bagad de Lann-Bihoué...non j' déconne...

Hors ligne

#16 2011-10-13 17:35:35

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 740

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Traps a écrit :
Cherge a écrit :

L'état d'esprit irréprochable de l'équipe Mola se sort pas fortifier avec mot pour pleurer de UM. Que Gerarthy prenne son mal en patience cela ne va pas beaucoup aider ceux qui vont lutter contre une de nos bêtes noires.

Oups, moi y a pas bien comprendre. Tu te serais pas fait refiler de la pâte à modeler?




En fait, c'est du mastic...

Hors ligne

#17 2011-10-13 17:55:49

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Bon faut gagner la pour continuer à BAn......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#18 2011-10-13 17:57:36

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

On devrait avoir
Kakovin  Natriashvili Cardinali
Uys Méla
Bias Claassens Hauman
Bélie Speeding
Namy Mignardi Noon Cooke
Caminati

Kinch Lacombe Barozzi
Caisso (qui nous a fait peur ce matin mais qui devrait être là même si il marchait de travers en fin d'après midi)
Luafutu Ledevedec
Péjoine Boussuge
Pour la nouvelle tribune elle était remplie mais une histoire électrique fait que on ne peut l'utiliser, mais rien de bien grave.

Hors ligne

#19 2011-10-13 18:01:49

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

pixNgo a écrit :

bonjour à tous, si vous n'êtes pas tomber dessus, voici ma présentation du match de vendredi....

http://www.youtube.com/watch?v=pgkZBh-trv0

C'est quand même du très bon boulot!
Mais tu ne risques rien, avec le droit à l'image, l'utilisation des logos etc.? Parce que maintenant faut faire gaffe à ce qu'on fait, tout est bon pour ramasser du fric. Enfin, vu la qualité de ton boulot, j'imagine que tu dois être bien informé. Le club pourrait même utiliser tes compétences, qu'en est-il?


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#20 2011-10-13 18:06:23

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

"Si tu préfères la tournure, la victoire demain est plus qu'obligatoire, elle est impérative."

Nettement meilleure!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#21 2011-10-13 18:55:30

pixNgo
Apparatchik
Inscription : 2011-06-29
Messages : 12

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Big a écrit :
pixNgo a écrit :

bonjour à tous, si vous n'êtes pas tomber dessus, voici ma présentation du match de vendredi....

http://www.youtube.com/watch?v=pgkZBh-trv0

C'est quand même du très bon boulot!
Mais tu ne risques rien, avec le droit à l'image, l'utilisation des logos etc.? Parce que maintenant faut faire gaffe à ce qu'on fait, tout est bon pour ramasser du fric. Enfin, vu la qualité de ton boulot, j'imagine que tu dois être bien informé. Le club pourrait même utiliser tes compétences, qu'en est-il?

Merci, c'est quoi le droit à l'image, on en a une????? lol de chez lol..... Je ne tire aucune monnaie sonnante et trébuchante de mes vidéos sur le C.A.B, j'en ai déjà discuté avec eux, c'est une passion comme quelqu'un qui fait une photo avec un joueur (logo, sponsor, acheter du chaterton!!!) après que le club utilise mes compétences je n'y crois pas un seul instant, trop de fierté à faire leur mic mac eux même, d'autre m'ont dèjà remarqué et ça me suffit, contre le LOU 3 de mes compos ont tourné sur l'écran géant tout le match et 2 tourneront toute la saison, mais ce n'est pas le C.A.B qui me les a commandité.
Je me lasse un peu d'ailleurs de faire des vidéos sur le C.A.B vu l'estime que j'en ai de leur part, j'arrive tout de même à faire plaisir à quelques supporter et c'est là l'éssentiel.
Donc voilà, je continu mon chemin qui se dessine sous d'autres cieux....

Hors ligne

#22 2011-10-13 18:57:39

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 323

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Boris a écrit :

On devrait avoir
Kakovin  Natriashvili Cardinali
Uys Méla
Bias Claassens Hauman
Bélie Speeding
Namy Mignardi Noon Cooke
Caminati

Kinch Lacombe Barozzi
Caisso Luafutu Ledevedec
Péjoine Boussuge

Moi pas comprendre, ça correspond pas avec l'article de la Montagne : d'après celui-ci Cardinali, Lacombe et Caminati sont censés être out...

Hors ligne

#23 2011-10-13 20:57:16

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : Un bout de montagne: CAB-BO


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#24 2011-10-13 21:01:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 200

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

Tu as raison PixNGo: Dans le mode de fonctionnement du CAB, les gestionnaires affectent de ne pas concevoir que quelque chose d' intéressant puisse émerger sans qu'ils en soient à l'origine, qu'ils puissent s' attribuer le mérite de l' idée. En plus, tu connais le refrain de Jojo Brassens "Les copains d' abord"...

Donc ils traitent par le mépris tout ce qui ne vient pas d'eux.
Et ceux qui se sont fait adouber par le club ont intérêt à jouer le jeu wink
En réalité, affecter de mépriser toute idée extérieure est une sage précaution quand on est aussi médiocre qu'ils le sont. La médiocrité demande de se protéger contre les bonnes idées qu'on a pas eues.

Et comme au fond, tout le monde  s'en fout, à commencer par les gros sponsors qui ne cherchent pas à faire plus que signer le chèque et se faire inviter, bah ça ronronne comme ça avec un mépris particulier pour les bénévoles: Ils ne sauraient prendre au sérieux ces couillons (dans leur esprit) de bénévoles car eux sont des gens sérieux, du moins ils espèrent le faire croire...

Et à leur décharge, il faut reconnaître que c'est quasiment mission impossible !
Evidemment, même si dans ton cas ce n'est pas "vraiment" du bénévolat, donc à supposer que tu aies une petite idée derrière la tête, ça laisse peu de chances de percer un jour...mais tu sais quoi, tes montages, ils s'en foutent complètement, par principe, par réflexe d' autoprotection. Ils sont enfermés dans leurs congratulations réciproques de notables endimanchés.

Ils ne se commettront pas avec le premier bateleur venu. Je serais d' ailleurs ravi qu'ils me fassent mentir mais attention, bientôt un béni-oui-oui quelconque va sortir du bois pour t' expliquer que tes trucs c'est de la daube...ça marche aussi comme ça smile))

Hors ligne

#25 2011-10-13 22:15:48

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : Un bout de montagne: CAB-BO

très jolie travail pixNgo !! smile

Hors ligne

Pied de page des forums